Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+16
Rallmir
Duckynator
Goss
Druss
Garaty
Stema
rincevent
Tony
Molock
BouniT
Acryosis
Ostriker
nicaudrom
Ourouk
Astha
plt44
20 participants

    J6 Rapport de Match

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Rallmir Lun 27 Mai - 21:23

    J6 Rapport de Match - Page 3 ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :

    Goullum :moonlight:
    Jahen Do Erz :sharks:


    Arrow Les blessés et morts :

    Casper :moonlight: RIP
    Raeghar :sharks: blessure (hanche démolie -1 mv)
    Yshain :sharks: RIP

    Arrow Les JDM :
    Nedja Kool :sharks:
    Auchuste :moonlight:


    Arrow Le match en bref :
    1ère mi-temps, le Moonlight reçoit le cuir et progresse tranquillement à grand coup de blitz des loups-garous.
    Un revenant meurt rapidement sous les coups de Raeghar. Sanction immédiate : le blitzer est piétiné et blessé (l'apothicaire propose royalement d'achever le joueur... on reste sur -1 mv)

    Les Sharks ont une occasion de blitzer la goule pour la dernière chance avant le TD. Sans succès. Le Moonlight marque au tour 6 (1-0).

    Les Sharks tentent l'égalisation par une attaque rapide, malgré une bonne défense des nécros. La passe 3+ est ratée.
    =============

    En deuxième mi-temps, le Moonlight prend sérieusement l'avantage numérique après quelques tours fructueux où les elfes dégagent en vrac (un blitzer mort et zombifié...)

    L'équipe drucchie est divisée en deux : les suicidaires infiltrés en attente d'une passe. Ils s'en prennent plein la tronche mais résistent.
    Le porteur de balle reste en retrait, prêt à lancer la balle d'égalisation (parce que les truites de Karond Kar ont compris qu'un nul serait déjà un exploit)

    La pression devient trop forte et il faut se lancer. Cette fois la chance est du côté des sharks. Après une passe rapide risquée, on enchaine sur une esquive, une passe et une réception complétée.

    1-1. Score final.

    Mais... on retiendra que le Moonlight reçoit le cuir au tour 15. Que les drucchis sont placés en fonds de terrain comme des cons croyant que le match est terminé.

    Le Moonlight tente le OT pour la beauté du geste. Parfaitement exécuté, mais le LG se foire sur GFI avec RR....

    Injuste à en vomir.


    Arrow Impression de coachs :
    J'aurais même pu gagner ce match si Noodles avait été frappé par le mauvais sort.
    J'ai fait match nul sur un coup de chance abominable. Embarassed

    Noodles méritait sa victoire et les 3 points. Vraiment désolé, la différence de jeu n'est absolument pas reflétée par le score.

    Merci pour la leçon Noodles et m... pour la suite Wink

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Ourouk Lun 27 Mai - 21:39

    Match :moonlight: versus :sharks: validé

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Duckynator Lun 27 Mai - 21:49

    J6 Rapport de Match - Page 3 ImageMatchReport

    Le match en bref :

    Je commence l'épuration en recevant, tous les nécros sortis régénèrent... déjà que je tape mou. Sur une hésitation et par peur du LG, je mets mon porteur à portée de blitz (au prix de 2 GFI cela dit) d'un Golem et j'suis pas verni par les rebonds, surtout que je foire le ramassage, qui par chance finit tout de même dans les mains de mon solitaire. Sans prendre de précaution, Tiwo tente le blitz 1D, skull RR skull. Sanction immédiate : transmission au centaure et TD tour 8.

    Mon KO ne revient pas malgré les deux jets de dés. Celui de Tiwo oui + les 2 régén', ça commence à faire, surtout que la griffe continue le carnage et me sort définitivement un autre nain (commotion).

    En seconde, je ne réussis pas le moindre bloc. Pire, un double skull RR double skull scelle le sort de ma défense vouée à se prendre des punchs. Deux nouveaux KO (guess what ? Ils ne reviendront pas pour les deux derniers tours) s'ajoutent à la liste et Tiwo marque sur son tour 15, il me reste donc 2 tours pour tenter le 2-1.

    Le kick part aux fraises, je donne la balle au centaure qui s'échappe, j'ai pas assez de joueurs pour le protéger alors je fais ça sommairement. 4 joueurs viennent le coller mais mon placement est bon, j'ai besoin de blitzer (et coucher) un revenant à 2 dés et d'une esquive 4+ (+3GFI avec équilibre). Le blitz donne double push, je tente RR pour le tomber et ça passe. Mais j'ai plus de filet pour l'esquive 4+ qui foire, game over.

    La griffe m'aura massacré tandis que, comme souvent, j'enchaîne les jets de dés pourris (le taux de skull est assez affolant + 0 KO sur 5 qui revient...) aux mauvais moments. Mes trois prochains adversaires font se goinfrer je sens. :haha:


    Dernière édition par Duckynator le Lun 27 Mai - 21:59, édité 1 fois
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Evilstein Lun 27 Mai - 21:54

    J6 Rapport de Match - Page 3 ImageMatchReport
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Lun 27 Mai - 21:58

    Bravo à vous deux (Rallmir Noodles) ! j'ai vu le match en accéléré et j'ai juste trouvé que l'issue était incertaine comme dans les deux autres matchs de la Division !
    Trois matchs tendus et à 2 ou 3 tours de la fin ! bien malin qui pouvait pronostiquer le score !

    Joli One-turner de Noodles qui s'achève sur un gfi raté ! pas de quoi hurler comme le pauvre loup a dû le faire !
    Tous les push push fonctionnent ! Rallmir tu laisses le passage libre sur l'aile ! Le brave loup n'a pas d'esquive à faire (trop heureux surement^^ )mais toujours un gfi ! rageant, certe !
    Mais un match se joue sur 16 tours et ce soir, mon empathie naturelle m'aidant, j'ai souffert pour Ourouk, Duckynator, Don Tiwo, Rallmir, Noodles et Evil ! un peu moins pour Evil car au final il s'en sort mieux que vous autres !
    Il y a eu du TO ce soir et beaucoup de résolutions d'événements surprenantes !
    Le premier TD de Duckynator avec le bucentaure c'est du Spielberg ou du Alfred H ! affraid
    Une serie de TO ! qui m'aurait fait péter les plombs ! Ducky et Tiwo vous deviez être en sueur !!!!

    Un match avec des rats partout ! des déplacements de dingue ! des blocages musclés ! des passes de folies !
    Des défenses intraitables ! et ça finit par basculer !
    Krieg Brizz le coureur des Mammons résiste à trois blocage dans le même tour et avec sa glissade contrôlée il reste au contact du porteur ! Lorsque vient son tour, il bloque le porteur, le ballon tombe et rebondi dans ses mains ! affraid


    Ce soir il y a eu des actions de folies pas toujours récompensées ! et on sentait bien que les matchs étaient tendus !

    Bravo messieurs Noodles, Ourouk, Rallmir, Don Tiwo, Duckynator et Evil ! j'ai vu vos matchs et à votre place j'aurai craqué nerveusement avant la fin ! J6 Rapport de Match - Page 3 624347


    Dernière édition par Nicaudrom le Lun 27 Mai - 22:05, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Ourouk Lun 27 Mai - 22:03

    Une fin de match cauchemardesquedelamortquienervepourlasoiréesaloperiedemerde pour les :strinkers:
    Le plan au départ est simple, face à la meilleure attaque de la ligue il faut jouer dur et agresser dès que ca tombe au sol. On commence bien, le rat ogre se retrouve sur le flan mais la première aggro est faiblarde. Une chatouille. Le point positif c'est que l'arbitre est aveugle, mais réellement. Ca ouvre la porte à d'autres essuyages avec une priorité marquée pour les coureurs. Mais les coureurs tiennent le choc, surement à cause des "maillots neufs" qui font comme un bruit de casserole quand on tape dessus. Je vais ouvrir une enquête.
    Ce plan parfait n'empêche pas les :skavengers: d'aller ouvrir le score tour 5.
    Il reste du temps aux baf pour aller scorer et on va s'y employer après un joli décalage sur l'aile droite et un vieux missclick d'evil. Qu'importe, V2 est lancé et envoie une feuille morte au dessus du rat ogre, le cuir est dans les pattes de Draaster qui, le tour suivant, va égaliser avant la mi-temps. hola

    On commence à y croire un peu, au moins pour le nul, ce qui ne serait pas une mauvaise affaire. On reçoit en seconde et Gibier, le troll, se réveille et commence à jouer de la châtaigne. Il va esquinter deux rats et faire un somptueux croche patte pour en blesser un troisième. Les :skavengers: plient légèrement sous le nombre et l'attaque avance bien sur le flan gauche. Je cible les joueurs importants en face, soit par blitz, soit par agression, quel luxe. La cage est à portée de l'en but. Evil décide de venir coller son block/Gc à mon porteur et ce qui devait arriver, ben arrive. On le pousse, le repousse, le secoue, rien y fait, il reste collé au porteur. Le tour suivant, il block à 2d contre et pow/skull pow/skull , et la balle rebondit dans ses mains. clap . Bien entendu, le tour suivant TO pour ma gueule et voici partir le Mv9 vers mon en-but, tour 14. pale
    que nenni, les Savate sont vaillants et arrive à 6pow le coureur, balle au sol. Lagenn, équipé d'une seconde tête et d'une paluche démesurée guette le cuir et se faufile dans la mêlée, tranquille. Il cueille la boulette ! hola
    Les :skavengers: reviennent une nouvelle fois à la charge, blitz lagenn et le ballon finit encore dans les bras d'un adversaire. la tete dans le mur
    Le second coureur a senti l'opportunité et fonce plein axe dans l'attente de la balle. Très bonne idée, une transmission du Tq malgré les gobs collés, brizz machin l'ordurelepourril'enfoi...s'échappe et tue les :strinkers: tour 16.

    Les moins :
    3 points envolés, une situation préoccupante au classement. Il va encore falloir mentir au proprio de la franchise et lui assurer que tout roule.
    Les aggros qui ne passent pas, sauf à 6 mais en décalant toute ma défense.
    Un match volé !!! oui monsieur, volé !!!
    Ne jamais maudire les maillots adverses avant le match.

    Le positif :
    Gros gros plaisir à jouer, vivement le prochain !
    J'adore les bas fonds, on est les plus beaux.
    On ne perd pas de points content
    Le courage affiché par l'équipe. Cool
    L'inventivité du coach pour sortir le meilleur quand il ne faut pas.
    Gibier qui attrape sa comp volée par cyanide.
    Drasster le blitzeur qui récupère lui aussi une comp volée par cyanide.
    Evilstein pour sa sympathie, ça vaut bien toutes les défaites du monde. chapeau
    Mathématiquement on peut encore être champions

    Wink






    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Lun 27 Mai - 22:09

    J6 Rapport de Match - Page 3 312262 Ourouk ! joli compte rendu après une telle soirée !

    Heureux pour tes deux joueurs volés par cyanide ! Basketball
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Noodles Mar 28 Mai - 7:34

    Le plan au départ est simple, face à la meilleure attaque de la ligue il faut jouer dur et agresser dès que ca tombe au sol.

    Pas mieux.

    Maintenant que j'ai du banc en zombies, je connais un ratounet MV10 Equilibre Sprint qui ferait bien de garer ses miches. A bon entendeur, salut ! Laughing

    Pour le OTTD manqué sur le GFI de mon match, j'avais déjà eu mon premier zombie recruté suite au décès d'un joueur adverse. Deux premières pour un match ça aurait fait trop. Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Mar 28 Mai - 8:23

    De trop ?^^ je ne sais pas mais c'était beau !
    il faudrait que j'apprenne à faire ça le OT !

    Bravo à vous je me suis régalé en regardant vos matchs !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par DonTiwo Mar 28 Mai - 11:18

    Plutôt bonne soirée de mon côté vu que je passe trois joueurs au niveau sup. Après niveau résultat il manque encore un petit truc pour empocher les premiers trois points de la saison, en même temps je sais d'où ça vient, je suis trop offensif au lieu de gérer...... On ne change pas si facilement.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Evilstein Mar 28 Mai - 15:55

    Noodles a écrit:
    Le plan au départ est simple, face à la meilleure attaque de la ligue il faut jouer dur et agresser dès que ca tombe au sol.

    Pas mieux.

    Maintenant que j'ai du banc en zombies, je connais un ratounet MV10 Equilibre Sprint qui ferait bien de garer ses miches. A bon entendeur, salut ! Laughing

    Pour le OTTD manqué sur le GFI de mon match, j'avais déjà eu mon premier zombie recruté suite au décès d'un joueur adverse. Deux premières pour un match ça aurait fait trop. Wink


    Moi aussi j'ai du banc ! Tes loups ou tes goules j'espere qu'ils ont pris une assurance après vie !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Acryosis Mar 28 Mai - 16:02

    vise les goules, ça ne regene pas au moins ^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Mar 28 Mai - 16:54

    merci pour le conseil ! Very Happy elle va s'en prendre plein, la goule !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Evilstein Mar 28 Mai - 16:57

    Twisted Evil
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Mar 28 Mai - 17:21

    Vas-y Evil ! je ne t'en voudrais pas si les goules étaient absentes pour la J8 ! Very Happy
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Evilstein Mar 28 Mai - 17:26

    Y'a une seule goule à agresser ! Le choix sera donc facile à faire !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par PileouFace Mer 29 Mai - 8:31

    Nicaudrom a écrit:merci pour le conseil ! Very Happy elle va s'en prendre plein, la goule !

    clap

    Contenu sponsorisé


    J6 Rapport de Match - Page 3 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:40