Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

     [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]  Empty [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]

    Message par GulhDan Sam 18 Mai - 13:34

     [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]  Azgorh10

    Domicile : La Forteresse Noire
    Propriétaire :
    Coach :
    Coach assistant :


    Photo d'équipe 2512
    Spoiler:

    Revue d'effectif :
    Spoiler:

    Infirmerie :
    Spoiler:
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

     [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]  Empty Re: [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]

    Message par GulhDan Sam 18 Mai - 13:38

    Résultats Saison 2511.
    Spoiler:
    Résultats Saison 2512.
    Spoiler:
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

     [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]  Empty Re: [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]

    Message par GulhDan Sam 18 Mai - 13:44

    Suite à leur retrait de la ligue Cabalvision, les GreenSkins Razorbacks quittent leur stade du Lambeaux Field pour affronter les équipes de part le vieux monde.
    En l’absence de leur président Breknar Tapik écroué suite aux suspicions de matchs truqués, c’est leur coach Gulhdan qui prend en main l’équipe.

    Quelque peu débordé et très sollicité il n’a pu trouver d’adversaires pour entamer la tournée des champions Cabalvision.
    Ses joueurs s’impatientent de reprendre le chemin des terrains et les esprits commencent à s’échauffer.
    L’atmosphère déjà tendue en coulisse est alourdie par l’affaire Breknar Tapik qui perturbe les employés de la célèbre franchise mais surtout inquiète les sponsors.

    A peine revenu à son bureau, pour gérer les affaires courantes, GulhDan voit la porte sortir de ses gonds dans un grand fracas !

    « Ca peut plus durer Coach !!! »
    « Euh oui, bonjour Hull … qu’est ce qui t’amènes ? »
    « Ce qui m’amène mais ouvrez les yeux !!! Ca fait des mois qu’on a pas fait un match !
    Je me souviens même plus de ma dernière victime ! Il est plus que temps de reprendre le chemin des terrains ! »
    « Oui je suis au courant mais j’étais très occupé et la mise en place de notre tournée n’est pas si simple à mettre en place avec les chamboulements internes »
    « Mouaaiis, occupé à donner des interviews et afficher votre palmarès !
    Si c’est pour ça on aurait aussi bien put continue le championnat ! »
    « Euh c’est normal de répondre aux sollicitations des journalistes et sponsors, c’est très bénéfique au club »
    « On constate pas grand-chose …. nous ! »
    « Ca se met en place tout doucement ne t’inquiètes pas le 1er match arrive sous peu je boucle l’affaire quelques détails à régler, on peut pas jouer contre le dernier venu non plus ! »
    « En attendant les esprits s’échauffent et faute d’adversaires les gars commencent à vouloir se taper dessus.
    J’ai été obligé d’intervenir à plusieurs reprises, ils deviennent difficiles à tenir !
    Il nous faut un match et vite ! Quitte à se coltiner les chats de gouttières des Psycho, les hémophiles Hérétiques ou les loosers de la Horde »
    « Il arrive, je t’assure Hull, tu auras ta dose de joueur en mettre en retraite anticipée !»

    La situation se complique et pas l’ombre d’une solution pour le coach GulhDan.
    Réintégrer la Cabalvision … non soyons sérieux mais que faire ….

    « Coach ! »
    « Qu’est ce que c’est encore !
    Ah c’est toi JorhDan qu’est ce que tu veux, Cyttorak cherche encore à te bouffer ? »
    « Non cousin mais … »
    « Cousins par alliance je te rappelle que t’es qu’un Gob !!! Comme pour les autres c’est Coach pour toi !»
    « Ok Coach !
    J’ai entendu que vous aviez des problèmes pour organiser notre tournée de Gala et justement j’ai reçu une proposition de match »
    « Hein toi ? Quel écervelé a bien pu te proposer un match ?
    T’as encore traîné dans un sombre troquet avec Ourouk toi ? Parce que je te le dis tout net un match contre les Pittsbork ça envoie pas vraiment de paillettes ! »
    « Non coach c’est un ami d’enfance que j’ai retrouvé par hasard.
    On s’est pas revu depuis que ma tribu s’est faite décimer ! »
    « Ok est c’est qui cet ami ? il possède une équipe ? »
    « Il s’appelle Zedhnik et apparemment il intégrerait une nouvelle formation qui se monte dans le nord ? »
    « Tu veux qu’on joue contre des Gobs pour notre 1er match ? »
    « Non c’est une équipe orque qu’il m’a dit et avec de gros moyens.
    Justement pour attirer l’attention sur leur équipe, ils pensent qu’un match face aux Champions Cabalvision serait un bon événement ! »
    « Et on peut le rencontrer ta futur vedette de Blood Bowl ? »
    « Malheureusement il n’était que de passage et il est déjà reparti mais il m’a laissé ça en gage de bonne foi et de 1er versement pour affronter les Razors »

    Le Gob volant des Razorback tend un coffret à son Coach qui ne peut s’empêcher d’afficher un sourire satisfait à la vue du contenu.
    « Mouais … c’est pas un plan foireux on dirait qu’il a au moins de la ressource ou de bons sponsors ton Zedhnik.
    Ok c’est parti on va accepter le match de toute façon j’ai pas le temps d’en trouver un autre.
    Faut que je file !
    Je te laisse prévenir ton ami que le défi est accepté et que les Razorbacks se mettent en marche »

    ...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]  Empty Re: [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]

    Message par Ourouk Sam 18 Mai - 13:49

    Hull il va jouer avec sa clavicule en plâtre ? Souviens toi de sa cruelle blessure face aux guerriers pitts en fanzone trophy... content
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

     [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]  Empty Re: [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]

    Message par GulhDan Sam 18 Mai - 13:52

    Ourouk a écrit:Hull il va jouer avec sa clavicule en plâtre ? Souviens toi de sa cruelle blessure face aux guerriers pitts en fanzone trophy... content

    Erreur de diagnostic on a viré le Toubib Razz
    (Le match face aux Pitts a pas encore été joué là, je sais j'suis à la bourre content )
    Ezekhel
    Ezekhel
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 106
    Date d'inscription : 20/09/2014

     [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]  Empty Re: [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]

    Message par Ezekhel Jeu 16 Oct - 7:53

    pow
    Messire Gulhdan,

    Les supporters de votre équipe (si si ! il y a beaucoup d'apprentis bouchers sportifs), nous ont signalé la performance du dénommé ARKTHORYM lors du mach contre le peuple

    - un petit ko et un joueur blessé, rien de méchant c'est vrai...

    - par contre, un joli Hat-trick (le vrai, trois TDs d'affilée)

    C'est la semaine des Running back...

    Go ! Go ! POW !

    pow



    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

     [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]  Empty Re: [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]

    Message par Merkhel Jeu 16 Oct - 16:37

    L'est bon l'fiston. Et il a l’œil.

    La grande classe biere

    Contenu sponsorisé


     [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]  Empty Re: [GulhDan][Nains du Chaos][Azgorh Infernal Guard]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:53