Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+13
Lars Envengger
Panpan
Acryosis
Ourouk
Molock
Tony
Moz-kito
Ramba
Roy Lorcan
getyaya
nicaudrom
PileouFace
Kaptain Maddoc
17 participants

    Rapport de match J6

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Ourouk Ven 17 Mai - 12:09

    Roi Lorcan a écrit:
    Ourouk a écrit:Je pense surtout que Super JC doit être un poil démotivé, parce qu'ici, on a jamais vu RL mettre 5-0 à quelq'un...même pas à MOZ....c'est dire. What a Face

    Par contre on m'avait déjà vu mettre 3-0 à tes orques dans notre seule confrontation en ligue... Cool
    (et 5 blessures à 1 !!!)


    Moz-kito a écrit:

    et bien sur nos 3 rencontre, tu peux compter 2 défaites pour toi effectivement !! Razz


    Elles sont belles nos grandes effarouchées quand on vient les chatouiller amoureusement... content Razz

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Roy Lorcan Ven 17 Mai - 17:49

    Y a pas un commi qui peut valider le match plutôt que de flooder... Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Acryosis Sam 18 Mai - 10:22

    :orusk2: vdc comp lvl 4 et un CE comp lvl 2, 2 MNG
    :ratz: la tentative de sevrage de piquouze se passe toujours aussi mal, il serait temps de remplacer tous ses TQs AR6 ou avec une BP ! pale
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Lars Envengger Dim 19 Mai - 21:16

    Rapport de match J6 - Page 2 ImageMatchReport

    Victoire 2-1 des Vikings, dans la lancée de leur victoire des Arcs. Manifestement, j'ai pas du usé mon stock de moule tant que ça, et getyaya, tel un fantome fbbien, a pris super cher.

    Cependant!

    Ce n'était pas malin de me laisser autant d'inducements quand TF1 diffusait un épisode de Harry Potter! Parce que forcément, le sorcier, il était inspiré!

    C'est la première fois que je vois un sorcier faire 2 sorties et un commotionné Very Happy Malgré tout, getyaya marquera, et je scorerai également, en fin de mi-temps, sur un gfi ponctuant un beau mouvement nordique.

    En seconde, l'avancée sera difficile, ponctuée par une belle percée désespérée de cage, mais le berserker Adrian Peterson, dans son match comme jamais, sauvera le coup... Et le td sera marqué en fin de mi-temps.

    Je reviendrai avec un résumé plus complet, j'espère juste que le polo violet sera aussi efficace contre les nainduk de supertimor Very Happy

    Un grand merci à getyaya pour son flegme presqu'aussi britannique que son avatar, ça m'a fait plaisir de te retrouver sur un terrain, vu qu'on s'était loupé à l'ain pacte Smile
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Ogoon Lun 20 Mai - 9:28

    clap Bravo Lars t'es dans une bonne symbiose avec les nordiques en ce moment ^^
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Panpan Lun 20 Mai - 9:32

    la moitié de la division a 10 points... tendu du string nordique tout ça!
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Lars Envengger Lun 20 Mai - 11:04

    Panpan a écrit:la moitié de la division a 10 points... tendu du string nordique tout ça!

    Et cela, sans intégrer ta victoire qui laissera 2 MNG à Supertimor!

    ...

    Oui, bon, pour les MNG, laisse courir, je ferai avec clown
    (m'enfin, te gêne pas hein... J'en suis réduit à compter sur la force de frappe d'un elfe pro...)
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Lars Envengger Lun 20 Mai - 12:03

    Bon, j'y travaille dans l'ombre (comprendre: ça ne se voit pas, puisque rien n'a été publié jusqu'à présent Very Happy) depuis un petit moment, et pour rendre hommage à mon poteau getyaya, et grâce à ce joli lundi de congé, j'ai mis en ligne le premier ( Embarassed ) résumé de match de mes vikings au sein de la ligue.

    Sur la lancée!

    Mon blog est un gros "work in progress" (pire que mes figs!!! Very Happy), et j'ai je crois tous les matches que j'ai pu joué ici en replay à finir de visionner, dans le même esprit... On va partir sur une grosse mise à jour au fil de l'été, pour avoir un truc nickel à la rentrée! (on y croit, on y croit!)

    J'ai un peu travaillé l'aspect graphique (sans avoir les compétences de l'ami Moz!), ne vous gênez pas pour me donner votre avis ici ou la-bas Smile
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Ogoon Lun 20 Mai - 19:36

    Waouh Shocked
    Ca c'est vraiment un magnifique compte rendu !!!

    cheers clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Mai - 20:25

    Ogoon a écrit:Waouh Shocked
    Ca c'est vraiment un magnifique compte rendu !!!

    cheers clap

    Carrément, je plussoie à plusieurs reprises, hop :
    +1 +1 +1
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Garaty Lun 20 Mai - 21:38

    tu m'étonnes ! merci lars de faire passer nos comptes rendus pour des trcus tout nul avec ce superbe travail!!! (et bravo!!!^^^)
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Lars Envengger Mar 21 Mai - 16:06

    Merci beaucoup Smile Embarassed

    Bon, j'ai pas encore réussi à débaucher Jervis Very Happy Et sinon, plus sérieusement, ça prend du temps, et du coup, c'est le seul complet... Faut vraiment que j'essaie de reprendre tous mes matches petit à petit, avec les tournois, et d'autres choses, ça donnera quand même un peu de profondeur et de cohérence... Smile
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Ogoon Mar 21 Mai - 21:32

    Rapport de match J6 - Page 2 ImageMatchReport

    Les Marqueurs:
    :dirty: Rat Masseur
    :chlingueurs: Pape Yéku
    :chlingueurs: Victor Hugore

    Les JDM:
    :dirty: Rat Chitique
    :chlingueurs: Victor Hugore

    Les Bléssés:
    :dirty: Rat Chitique - 3/4 - Commotion
    :dirty: Rat Gondin - 3/4 - Commotion
    :dirty: Thantuk - 3/4 - Machoire fracassée
    :dirty: Big Rat - Rat Ogre - Commotion
    :dirty: Rat Visseur - Coureur d'égout - Mort puis Apo puis Commotion

    Le Match vite fait:
    Les Dirty Rats choisissent d'attaquer en preum's. Ils couchent la los puis gèrent le milieu de terrain tandis que la balle est ramassée et qu'un coureur d'égout s'infiltre par un coté après un blitz pour ouvrir un couloir. Les Tontons tentent de refermer la brèche mais vu leurs vitesses de déplacement se rendent compte que c'est foutu alors vengeance sur les rats restés au cac et notamment le magnifique Rat Ogre Blodge resté sur la los qui a droit a un massage californien des tontons après s'être fait moucher par le tacleur de l'équipe. Le massage est efficace et le RO sort sur commotion hola
    Les Rats parviennent à ball controler jusqu'au tour 5 alors que leur effectif se réduit de plus en plus. Ouverture du score pour les Rats !!!
    Les Tontons ont 4 tours pour égaliser et après une invasion du terrain qui sèchent pas mal les Nurgleux le Pape blodge et son mouv de 7 prend les choses en main en plus du ballon et se met au centre de la tortue lente puante mais violente faite par les tontons et la tata qui avancent prudemment façon bulldozer dans les rats qui reculent en rideau défensif. Pour laisser de l'angle au pape pour marquer Tata Suzanne vient poser ses tentacules gluantes sur un coureur et une vermine empechant les Rats de poser le dernier double rideau et le pape pourra ainsi égaliser après un gfi au tour 8.
    Seconde mi temps et re invasion du terrain et re avancée de la lente puante et violente tortue des tontons. Cette fois les Rats laissent passer la caravane sans rien toucher. Les coquins misent tout sur le OT au tour 16... Les Tontons repèrent alors le coureur sprint et lui envoyent un blitz 3 dés dans les dents qui...ne fait rien alors relance !!! Et le POW qui sort mais pas le coureur alors agression.....Pendant ce temps les rats sont partis se planquer dans le terrain des tontons abandonnant leur coureur d'égout aux mains pieds des Tontons et notamment du vicieux qui lui explose l'armure mais parvient seulement à le sonner...dommage. Victor Hugore le guerrier porteur de balle pour l'occasion et pour le pex inscrit alors le TD au tour 16 et se prépare ensuite à empêcher le OT des Dirty rats surtout que le coureur sprint est bien revenu sur le terrain.
    Ogoon propose la Tata ou Henry Death le guerrier pour servir de pion à push mais le blitz pour repousser ce dernier se solde par un deux au sol qui ne fait rien bouger offrant ainsi la victoire aux tontons.

    Impressions du coach:
    Encore un résultat surprenant pour moi. Je ne pensais vraiment pas l'emporter au vue de l'équipe d'en face. Sortir le Rat Ogre dans les premiers tours a réellement libérer les Tontons sur le plan physique permettant un bon nombre de sorties et une nette supériorité numérique. Contrairement au match précédent les armures 7 ont bien craquées içi et les Tontons ont eus le pied lourd et efficace. Merci Pilou pour le match et bonne continuation pour la suite merci


    Dernière édition par Ogoon le Mer 22 Mai - 15:51, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Moz-kito Mer 22 Mai - 7:21

    ET beh !! belle perf des Tontons !! clap

    c'est qu'il commence à vraiment maitriser ses puants notre Ogoon ! Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par PileouFace Mer 22 Mai - 13:10

    Une belle victoire des Tontons. clap

    Mais les rats sont sortis trop vite poiur espérer mieux : 1 joueur en moins par tour en première mi-temps, et la saleté de Tata qui nous fait un beau match ce qui permet l'égalisation des Nurgles.
    En seconde, je défends à 8 contre 11, puis seulement 6 au tour 10. La balle étant au chaud dans les mains d'un guerrier avec 10 puants autour, je me suis pas frotté à la cage et l'ai regardé passer de loin.
    Pas de Ot, victoire logique des Tontons qui ont dominé le match.
    chapeau Ogoon.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Panpan Mer 22 Mai - 14:26

    Quand les armures ne résistent pas à l'odeur, Ogoon est un vrai cauchemard à jouer
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par SUPERTIMOR Jeu 23 Mai - 20:51

    Rapport de match J6 - Page 2 ImageMatchReport

    La suite demain Wink
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Panpan Jeu 23 Mai - 20:56

    Un nul logique mais qui laisse un gout amer dans la bouche. Une ou deux décisions mieux prises, et ça passais.

    Je ferais un petit cr aussi ^^

    En tout cas, je sors des reléguables en cette fin de J6, et le match contre Pilou sera déterminant pour le maintien !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Acryosis Jeu 23 Mai - 20:58

    redbulls un ndc comp lvl 3
    :djinns: un TQ avec une clavicule en vrac Sad
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Panpan Ven 24 Mai - 12:52

    Hier soir c'était Fight Night en carlsbork

    Les redbulls de Supertimor pouvaient coller Ogoon en tête de la division, et les :djinns: ne devaient pas perdre pour sortir de la zone rouge.

    Il fera beau toute la partie, Je choisis Pile et Supertimor choisis de recevoir. Le plan est simple: casser de l'elfe en assez grand nombre.
    Les Bulls tapent les elfes à portée, créent un couloir et s'y enfoncent.
    Le bilan est mitigé: 3Ko et deux blessures (soignées par apo) mais aussi 2 relances qui partent rapidement en fumée.
    Les Bulls avaient choisi de se séparer d'une relance pour limiter l'écart de TV et tour 5, à quelques cases de l'en-but des elfes, elle manquera pour éviter le Turn over d'un centaure taureau. C'est le signal ! Sheytan (qui as déjà fais 3 fois le tour du porteur grâce à Glissade Contrôlée) veut pousser Kobe contre Chayatine le tacleur, et 6pow !

    Il récupère la balle (Supertimor me félicite pour ma victoire, et je plaisante sur un hypothétique double skull relancé qui vas suivre) et Tonton du bled viens virer le seul nain au contact. skull skull relancé skull pow/skull et c'est le turn-over!
    Les redbulls n'arrivent pas à sacker Sheytan et il pars en solo vers l'en-but des NDC. Il résistera à un dernier bloc avant d'aller scorer.

    Mi-temps: redbulls 0 - 1 :djinns:

    Aucun des KO Elfes ne reviendra, on attaquera à 7 contre 11.
    Je fais une erreur en plaçant mes joueurs (un receveur noob à la place du Blodgeur GC) et je fais une percée. Supertimor place ses joueurs autant que leur mouvement lui permet, et les elfes avancent. Massoud passe au receveur Noob, il faudra esquiver, blitzer à 1D un centaure, re-esquiver (parce qu'on vas le pousser) puis 2 GFI.
    Au milieu de l'action, mauvais pressentiment, je ne fais pas suivre le centaure (ce qui met mon receveur hors de portée du score) et je laisse le porteur sans véritable appuis.
    La sanction est immédiate, il sera sacké, et Kobe récupèrera la balle tour 10. Il remontera tout le terrain sans être trop inquiété (saloperie de Garde. A un moment je met 4 joueurs autour du porteur, et le 5eme qui peut blitzer doit le faire à ... 2D contre. Génial) avant le tour 16 des elfes.
    On peut Blitzer à 1D Kobé, qui est seul à 2 cases de l'en-but des elfes. Le receveur s'élance, et push . Il reste 1 relance aux elfes, et pousser kobe le long de la ligne de touche signifie le bloc 3D par un tacleur. Je vais utiliser la relance qui donnera skull . (Je sais, règle numéro 1: ne jamais relancer un bloc qui ne donne pas un turn-over... Je deviendrais un bon coach le jour ou les bonnes décisions m'apparaitront comme par miracle zen )
    Kobe ira égaliser tour 16 pour les redbulls

    Désolé Lars envenger, mais je n'ai bléssé personne, même pas un pauvre KO. 9 XP pour les Elfes: 1 pour le lanceur, 8 pour Sheytan qui marquera et sera JDM.
    Merci Supertimor pour ce match tendu tendu. Les armures elfes auront craqué en première sans que ça ne serve réellement les NDC, et tenu en seconde, sans que ça ne serve les elfes comme quoi... Tu auras surement des tas du trucs à ajouter dans ton compte rendu ! (comme ton amour pour ton mino Laughing )

    Les :djinns: annoncent le départ à la retraite de Tonton du bled, qui aura eu une bonne carrière de lineman, bientôt remplacé par Mokhtar le borgne qui vas rejoindre son pote Ackboo "Zeid" qui sera de retour pour le match contre Pileouface !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par SUPERTIMOR Ven 24 Mai - 13:56

    Jolie résumé ... je rajouterais mes commentaires ce week-end Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par PileouFace Dim 26 Mai - 6:08

    Panpan a écrit:En tout cas, je sors des reléguables en cette fin de J6, et le match contre Pilou sera déterminant pour le maintien !

    pale
    pas moyen de compter sur les nabots pour faire vraiment mal.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Lars Envengger Dim 26 Mai - 11:21

    PileouFace a écrit:
    Panpan a écrit:En tout cas, je sors des reléguables en cette fin de J6, et le match contre Pilou sera déterminant pour le maintien !

    pale
    pas moyen de compter sur les nabots pour faire vraiment mal.

    Itou pour les Elfes... Note bien, sur ce coup, ça m'arrange, vu que je rencontre Papan avant de te rencontrer Very Happy
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Panpan Dim 26 Mai - 11:51

    Tu crois réellement que j'allais casser du nain?
    Comme c'est mignon Smile

    Par contre tu joue supertimor avant de m'affronter? Je ne veux pas re mentir sur tes chances de survie... mais tu as toute ma sympathie. Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Lars Envengger Lun 27 Mai - 21:13

    Bah avec trois commotions (toutes réalisées entre le tour 14 et le tour 16), je crois que tu ne le remercieras pas non plus Very Happy


    Contenu sponsorisé


    Rapport de match J6 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:45