Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+9
moute
Iceman
Acryosis
yaouch
Keogh
gilel
Panpan
Caiko
Ostriker
13 participants

    [J5] Rapports de matchs

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J5] Rapports de matchs Empty [J5] Rapports de matchs

    Message par Ostriker Dim 12 Mai - 10:49

    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Un gros match de Caiko qui à défaut de scorer, aura infligé une véritable raclée aux taulards sur le plan de la baston.

    Les Margoths recoivent le cuir, et tentent de faire le forcing sur leur droite, là où un supporter bien inspiré à eu la bonne idée de lancer un ptit caillou bien placé entre les yeux d'un skink. Caiko ne se démonte pas, au contraire, il s'impose physiquement et met les pensionnaires du pénitencier en grande difficulté. Torpedo Mizzy, le lanceur des margoths rate son esquive et le cuir est au sol. Alors que les Giants amorcent le contre, un retour impeccable de Bill Deplomp après un bon travail de ses coéquipiers lui permet de ramasser la balle et de faire une magnifique passe à Chetty Fast Lusky qui part seule vers l'enbut adverse. Le Kroxy des giants tentera le tout pour le tout mais rien n'y fera, Chetty esquive la que préhensile et va scrorer.

    :margoths: 1 - 0 kuzco tour 6


    Les Giants reviennent surmotivé et en supériorité numérique. Une bonne défense des Margoths malgré de lourdes pertes permettra de garder l'avantage à la mi-temps.

    En seconde, Caiko reçoit, il se lance à l'abordage. Les Margoths plient mais ne baissent pas la garde. Ils parviennent à sacker le porteur de la balle, et dans le pugilat qui s'en suivra, ils réussiront malgré de nouvelles pertes à préserver leur maigre avantage.

    Merci à Caiko pour le match, il pexe comme un ptit porcelet sur ce coup là. Moi j'ai les trois points, mais avec un mort et deux MNG, la prochaine journée s'annonce d'ores et déjà délicates pour les Margoths...

    A vous Smile
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Caiko Dim 12 Mai - 11:10

    Non d'un Slann , on y a crus plusieurs fois dans ce match . Mais bon on continue notre apprentissage ..
    Et comme le dis Ostriker , nous avons pexer comme des petits .... Pogonas ... lol .
    Et surtout va level up 1 ou 2 joueurs de niveau et pas de blesse ni de mort , pour la suite .
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Panpan Dim 12 Mai - 12:39

    Allez Caiko! Il vas falloir concrétiser en ligue, ya pas que le black bowl dans la vie. Smile
    Le prochain sera le bon :cheer:
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par gilel Lun 13 Mai - 19:29

    Match validé.
    Un saurus prend un level.
    Côté humain, deux joueurs ne participeront pas au prochain match, mais trois d'entre eux (et des valides !) prennent un level .
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Keogh Lun 13 Mai - 20:19

    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport

    La Strike Team choisie de recevoir et beneficie se lance à l'assaut (Surprise) directement avec 3ON, donc un mercenaire Garde.

    Les 3 joueurs de la LOS undead sont mis au sol, mais les Orcs n'osent pas se coller aux Momies. La tentative de ramassage échoue malgré la dexterité du lancuer Peau Verte.

    La boule de feu est jouée rapidement (trop) après que les MV soient venus au contact.
    Les orcs ne sont pas serein et tente de se librer du contact des Momies. Ils en couchent une et viennent aggresser mais ne passeront pas l'armure. Par contre un blitzeur commotionnera gravement un zombie juste après. La balle est enfin ramassée.

    Les MV tentent de couvrir le terrain de manière assez large, le ballon étant maintenant dans les mains du lanceur orc au milieu du terrain et un ON est mis KO, mais les peaux vertes retablissent les compte en mettant un Zombie KO.

    Les orcs couchent du monde sur le flan gauche de la défense MV et le lanceur tente une infiltration. Au prix d'un interessant push push, la momie libère la seconde Momie qui était au sol en mettant KO un blitzeur, et celle ci blitz et couche le porteur de balle.

    La goule AGI 4 esquive, ramasse la balle et se vautre sur un GFI. La balle est long de ligne dans le camp orc et un blitzeur rate le ramassage. La balle reste long de ligne. La goule agi 4 se releve, esquive le blitzeur, le pousse dans le public qui le met KO, et reste en couverture de balle. Un blitzeur orc foire son esquive et elle peut alors ramasser tranquillement et marquer avec un GFI.

    Tous les KO se relevent et les MV recoivent. Les orcs se positionnent sur la LOS en masse. Les MV attaquent sur leur Flanc Gauche, mais 1 zombie est commotionné, un autre a la main écrasé, et un squelette a les cotes cassés dans le meme tour. Seul le squelette regen.

    La porteuse de balle recule pour mieux avancer faire une passe à un revenant, qui ira marquer au prix de 2 gfi alors que Jill était bien entouré par les peaux vertes.

    "Hunk" aura aussi le JdM suite à cette action. Coté orc, c'est l'ON mercenaire Garde qui l'aura...


    Dernière édition par Keogh le Dim 19 Mai - 11:19, édité 1 fois
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par yaouch Lun 13 Mai - 21:10

    Youpiiiiiii on a gagne 6xp sur ce match (jdm sur un solitaire sinon c était gavage)
    on peut viser sur 2030 pour avoir une equipe a.tv 1200 ..... sustens sustens.sustens
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par gilel Lun 13 Mai - 21:14

    Matchs validés
    Keogh : deux blessés
    Bright : 1 blessé
    Yaouch : néant
    Gilel: 1 blessé, 1 level
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par gilel Lun 13 Mai - 21:36

    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Arrow JDM
    [J5] Rapports de matchs 3452941385 Bhartam, âme de feu
    [J5] Rapports de matchs 2640822795Petrissans


    Arrow Les marqueurs
    [J5] Rapports de matchs 3452941385Red Bull
    [J5] Rapports de matchs 2640822795Hey mans


    Arrow les blessés
    [J5] Rapports de matchs 3452941385
    Bhaddrakk : mâchoire fracassée
    [J5] Rapports de matchs 2640822795
    Gonzo : commotion
    Lecuona: fracture du crâne

    Arrow le match
    Le match des leaders avec des humains un peu branlants de la guiboles en voyant entrer les bodybuildés nains du chaos sur le terrain et notamment les terribles centaures.
    Et comme le dit Bright on sent d'entrée que ça va jouer le contact et le premier sang est pour les Ndc. Le capitaine des Marlins se fait fracasser le crâne mais l'apothicaire pratique le bandeau magique et le répare illico. On est au deuxième ou troisième tour. Ok c'est un blitzer FO4 mais surtout mon capitaine donc l'apo est avant tout RP.
    Impossible d'arrêter l'attaque des Ndc. Bright ouvre le score mais finalement on a peu de pertes à déplorer.
    J'ai le temps de récupérer la balle, et j'arrive à égaliser avant la mi temps grâce à mon duo de lanceur receveur en passe de rejoindre le duo Marino/Lah Gisquet dans la légende des Marlins.

    Les deux équipes sont au complet pour reprendre la seconde mi temps. Et je pense tenir le bon bout en tenant le ballon mais en fait j'ai trop étiré mon équipe et en 1vs1 je ne fais pas le poids face aux Ndc. Je n'arrive pas à bloquer les trajectoires avec des zones de tackles et mon receveur est dépossédé de la balle par un gob et envoyé , commotionné sur le banc. La balle est récupérée par les centaures , et notamment la star de Bright. Il faudra un ogre magnifique pour se rappeler à quoi ça sert d'être sur un terrain, blitzer , réussir un gfi et faire tomber la balle des mains du centaure. L'action samba qui aurait pu faire basculer le match à mon avantage en fin de match échoue à cause d'une esquive manquée. Mais ce n'est que justice pour la défense de Bright.

    Arrow impressions
    En première mi temps, nous faisons jeu égal, et contrairement à ce que je pensais , je résiste plutôt bien . Par contre en seconde mi temps, je passe à côté de la correctionnelle grace à une esquive de mon lanceur acculé à ma zone d'en but et une passe magnifique.
    Un jeu un peu plus patient m'aurait sans doute permis d'emporter le match, mais durant toute la partie, j'ai craint la puissance de l'équipe de Bright, et donc fait quelques actions samba qui ont bien voulu réussir.
    Merci pour le match bien tendu du string Bright (une de nos parties les plus équilibrées il me semble depuis le temps).
    Tout reste ouvert pour la suite de la saison, même si on a réussi à distancer le futur troisième à un point (en cas de victoire de Moute); sinon c'est tout bénéf. Et non , il n'y a pas de connivence entre anciens ; non mais [J5] Rapports de matchs 995145
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 14 Mai - 9:24

    Bravo aux vainqueurs et aux castagneurs ! cheers
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Iceman Jeu 16 Mai - 21:27

    :dogz: 1 - 2 :lucky:

    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Un match sympa face à Moute qui a agressé mais pas comme un porc et a eu des jets plutôt moyen moins et de mémoire 2 TO sur 1ere action qui m'auront bien aidé!
    De mon côté quelque petites boulettes qui auraient pu me couter plus cher, des jets assez variables et un 3-1 raté sur le seul jet (2+) du tour 16 qui empèche mon coureur xp13 de gagner lutte...

    2 MNG = le RO et le TQ kick ... Ça va pas être évident les MV de Keogh Sad

    Super boulet que je suis je miss-click sur les gains et garde le 1! Vous y croyez vous?
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par moute Jeu 16 Mai - 21:38

    oui... un moute sans chatte! Bizarre.
    un match disparu en black contre Spal avec des jets de fou.. et l'inverse en ligue avec du jet de un qui relance un?! Non je ne chouine pas!!

    cependant M Ice, n'oublions pas le RO dans le public tour 1... aussi!
    et encore des armures 7 en Acier indestructible en 1er mi-temps! avec je crois un unique KO... !

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Iceman Jeu 16 Mai - 21:44

    nop, à la reprise tour 6 mes 2 KO ronflaient.
    Mais effectivement le RO m'a très peu servi dans le match, et tu as su me pousser du monde dehors. Tu es bien plus fin tacticien que moi Wink
    Ravi d'avoir pu te jouer et j'espère qu'on se recroisera prochainement Very Happy
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par GulhDan Ven 17 Mai - 17:38

    Iceman a écrit: Tu es bien plus fin tacticien que moi Wink

    C'est pas bien difficile non plus content

    Bien joué Moute ! gniiiii Et dire que ca se voit en D1
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par rincevent Ven 17 Mai - 20:59

    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Marqueurs :
    :uberwald: Baron Guy Von Uberwald *2
    :mekanik: Morbach

    Les Blessés :
    :uberwald: Count Henning Von Uberwald : RIP [J5] Rapports de matchs 3736142294 machoire fracassée....pas solide les vampires
    :uberwald: Pavel Dudek : - 1 Force...retraite méritée...En même temps j'avais pas fait gaffe j'ai 4 pavel dudek dans la team....

    JPV :
    :mekanik: Kloklo Engel
    :uberwald: Igor


    Résumé du match :
    Les :uberwald: recoivent et perdent un vampire dès la première baffe du troll....
    On essaie à gauche mais les :mekanik: se replacent et abandonnent totalement le flan droit sur lequel je me presse de m'engager bien que je soupconne que ce soit volontaire pour me laisser marquer vite, ce qui sera fait tour 4.

    Le kick est court et dans les mains d'un blitzeur, ca s'annonce mal...mais les armures tiennent, Styx me laisse une première ooportunité à deux dés que je gâche a cause d'un mauvais placement qui me grille la reroll sur un gfi dont j'aurai pu me passer.
    Deux tours plus tard nouvelle opportunité la balle tombe mais revient dans les mains d'un orque, cependant Styx n'avance pas et on arrive tour 8, je couche le seul blitzeur a portée de TD pour arriver à la mi-temps sur ce 1-0.

    En seconde mi-temps les :mekanik: partent à l'assaut j'ai encore une opportunité à deux dés mais ca foire, une nouvelle qui marche mais le ballon atterit encore dans les mains d'un orque cette fois il s'échappe, ma seule possibilité et un blitz un dé après esquive 3+ mais le blitz donnera pow/skull reroll pow/skull.

    1-1 tour 14.

    Me reste donc trois tours pour scorer j'infilitre le baron et ramasse avec mon agi5 et là je ne comprends pas bien la defense de styx qui laisse le baron et sa poche de sang ambulante en paix et ne peut venir frapper ni coller le porteur du coup tour 15 je passe au baron relance la soif de sang de ce dernier qui file scorer.

    2-1 tour 15

    Les orques se positionnent pour un lancer de gob mais la reroll part sur un block : pow/skull / skull puis le ramassage foire.


    Impression du coach :
    Le debut du match ne m'inspirait pas confiance un vampire out tour 1 et un piège qui me "force" à scorer trop vite. Mais derrière il n'y eu quasiment plus de sorties définitives...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 17 Mai - 21:39

    Bien joué ! Félicitations à la famille Von Uberwald ! hola
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par STYX Sam 18 Mai - 5:06

    Un très mauvais match de ma part,
    j'ai manqué d'inspiration et mes placements étaient parfois calamiteux.
    J'aurais du scorer en fin de première mi temps en poussant un peu, ce qui m'aurais ensuite permis de contrôler le match en seconde...
    Beaucoup de regrets et des perspectives d'améliorations ultérieures je l'espère...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Sam 18 Mai - 10:10

    m'sieur Rincevent, c'est pas jolijoli le regard hypnotique sur le coach adverse pour monter sur le podium Razz

    :dogz: un hobgob comp lvl 2
    :lucky: une VdC et un CE comp lvl 2 mais le RO et un TQ MNG
    :uberwald: la Baronness comp lvl 4. Aura-t-on droit à la vmapire AGI5 blodgeuse ? Prendra-t-elle Pro pour suivre la mode de l'équipe ? Ou bien FO5 ? What a Face le serviteur Igor comp lvl 2 aussi mais on s'en fout Razz
    :mekanik: RAS. Manquerait plus qu'ils célèbrent leur première défaite de la saison !

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:12