Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+9
Phoenix
Bill Dacier
Garaty
Spal
nicaudrom
Ourouk
GulhDan
Molock
gilel
13 participants

    Rapports de matchs journée 4

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4  Empty Rapports de matchs journée 4

    Message par gilel Ven 3 Mai - 19:50

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs
    - Ho ça va pas non ?
    - Oui d'accord nous sommes un peu en avance, et la journée 3 est à peine entamée ...
    - Il suffit BOB !
    - Plait il ?
    - On n'a pas le temps ...
    - Permettez moi d'être professionnel quand même, mon cher confrère !
    - C'est ça, c'est ça, et même en deux mots si vous vous voulez, mais pour l'instant ça urge, le dernier vol du Dragon pour l'Albion va partir de Burdigala, et je ne voudrais pas le manquer.
    - Oulà, certes, certes, mon bon. A bientôt donc dans l'Antre2Bobs
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Molock Ven 3 Mai - 22:49

    biere
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Mar 7 Mai - 22:22

    Rapports de matchs journée 4  ImageMatchReport


    Encore un match au gout amer pour mes nains ducs.

    Après moults tergiversations on décide de virer notre Star après son cou brisé pour le remplacer pas un centaure noob Sad
    On décide d'attaquer en 1er et là invasion du terrain qui couche 2 joueurs de Spal et qui me laisse 3 nains debout dont 2 sur la LOS Shocked

    Je pense qu'il y a un bug dans le jeu car en plus la balle se retrouve dans le camps de Spal peut être un rebond sur la ligne médiane.
    Et le jeu ne donne pas de coup d'envoi raté !!! donc je ne peux donner la balle au seul nain libre sur un côté.

    Je pose donc une requête officielle pour faire invalider le résultat ! Rolling Eyes

    Bon bien sur les nécros récupèrent la balle.
    Mais ils n'assurent pas et la goule se retrouve bloquée contre la ligne de touche au tour 5.
    Elle tente le 2 dés contre sur 1 centaure pour le repousser et ouvre le score.
    On repart en attaque, la défense des loups se découvre et laisse les nains former un pack au centre. où le porteur à force GFI se place à 9 cases du TD et les 2 teams sans relances.
    La goule blitz et repousse sur un block à 1 dé.
    On réussit un push pour placer un hobgob en position de marquer mais il rate son esquive.
    1 à 0 à la mi-temps on peut juste se satisfaire de la mort du Golem Twisted Evil .

    2ème mi-temps on déguste en 2 tours, 5 passages d'armures sur 5.
    La différence est vite faite et on met la pression pour obliger à scorer.

    Envoi et cette fois la balle atterrit dans le coin de l'en-but la tete dans le mur
    Heureusement le centaure ramasse au prix d'une relance.
    On bloque les adversaires et on cogne bien.
    Le trou est fait et tour 8 a part un 2 dés contre d'un zombie et un 1 dé d'un loup, Spal protège ses joueurs clés ne ne tente pas le 2 dés contre sur le centaure qui peut scorer.

    Encore des faits de jeux qui pourrissent le match pour mes nabots, rien à reprocher à mes joueurs.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Ourouk Mar 7 Mai - 23:52

    Match validé.

    Une goule comp pour spalinou mais un golem dans les nuages. RIP content

    Un bloqueur nain comp dans la garde infernale.



    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par nicaudrom Mer 8 Mai - 7:26

    Je compatis GulhDan biere
    même les Nains du chaos ne méritent pas ça !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Spal Mer 8 Mai - 11:13

    Nicaudrom a écrit:Je compatis GulhDan biere
    même les Nains du chaos ne méritent pas ça !
    Cà me choque cette réflexion ! As tu seulement rencontré des nains du chaos ? As tu déjà joué contre notre Champion Cabal ? car les deux associés, c'est ingérable, mission impossible ! Il faut justement des faits de match exceptionnels 'invasion' et 1-2 actions improbables et qq gfi pour s'en sortir et espérer un résultat favorable.
    Dans le cas contraire c'est une boucherie, j'évite un carnage sur ce match grâce aux armures qui ont plutôt bien tenues car avec 71% de blocages réussis, je me suis fait marcher dessus et serrer des fesses à chaque mise au sol.

    Nains du chaos, c'est surpuissant comme roster, un Mino à gérer, deux centaures qui scorent avec une facilité déconcertante avec leur rapidité, bien protégés par une armada de bloqueurs nains garde-châtaigne... et le petit vicieux de hobgob pr finir le travail pale On se retrouve vite sans solutions, à devoir compter sur la Bonne Mère pour jouer.

    Comme dit Guldhan, il n'a pas le brin de réussite sur les événements de matchs depuis le début de saison ... le vent tourne, et ce sera notre cauchemar ! Trembez cabaleux, la marche en avant des NdC est en marche !

    Santé Nicaudrom biere, tant qu'on puisse encore le faire ange

    Merci Gugu pr le CR super

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Garaty Mer 8 Mai - 11:20

    ne te laisse pas attendrir nicaudrom : les azgorh se la jouent "cools" pendant deux saisons, ils complotent et prennent de l'xp, et en 2513, ils démontent tout et remportent le titre. Puis en 2514, si ya pas de reset general, rebelote !

    Guldhan est un serial winner, il ne faut avoir pitié de lui !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Mer 8 Mai - 12:05

    Garaty a écrit: Guldhan est un serial winner, il ne faut avoir pitié de lui !

    +1 La pitié n'a pas sa place ici bas Laughing

    C'est le jeu Nicau, je mange mon pain noir en ce moment.
    C'est rageant parce que je commence enfin à en faire qqchose des ces nains ducs mais le jeu en décide autrement.
    Au moins je suis moins ridicule au niveau baston cette saison, ça fait plaisir !

    PS :
    Ca sert à qqchose de remonter le bug d'hier soir qui renvoie la balle dans le camp de Spal sans qu'il donne un coup d'envoi raté ? scratch
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par nicaudrom Mer 8 Mai - 13:14

    J'espère bien que cela te choque Spal ! Very Happy

    Les nains du chaos je les déteste ! mais moins que les nécros !^^

    Je te rassure les Nains du chaos, j'en ai déjà rencontré et pas seulement IG !^^

    Pour la provoque ! ça ne fait que commencer ! je vais assaillir la FNAC de ma mauvaise foi jusqu'à la fin de la saison ! Very Happy
    J'ai essayer de provoquer les nains !
    mais d'une ! c'est trop facile et beaucoup pratique ce sport !
    Deux ! jusqu'à maintenant ils ont eu un encéphalogramme plat !

    Pour ce qui est de jouer avec notre Champion, je ne risque rien ! avec deux divisions D3, même si le Champion voulait "resseter" j'aurai encore la malchance de rater une leçon qui me serait profitable ! Raisonnement aussi valable pour toi !

    car pour finir ce post, la guerre ne fait que commencer clown , je dirais que comme champion, mon cher Spal tu as un palmarès à faire pâlir un squelette ! hommage

    Santé Spal ! biere et elle est fraiche !

    ps: je m'attaque toujours aux races (sauf humaine, parce que c'est la race de la plupart des coachs) mais jamais aux coachs de la Cabalvision !

    Edith et marcel: Je sais que c'est le jeu très cher GulhDan ! mais je compatis quand même Wink ! et puis c'est Sebnobi qui va être champion cette saison ! cheers
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Bill Dacier Mer 8 Mai - 17:50

    GulhDan a écrit:

    PS :
    Ca sert à qqchose de remonter le bug d'hier soir qui renvoie la balle dans le camp de Spal sans qu'il donne un coup d'envoi raté ? scratch

    est-ce réellement un bug? en fait, l'arbitre a probablement considéré que l'envoi est valide parce qu'il se fait dans la moitié de terrain des azgorhs. c'est en rebondissant sur un joueur qu'il rebondit à nouveau , et cette fois-ci dans le camp des Sentinelles. ce qui est genant, certes, c'est que le joueur étant au sol, il ne peut essayer de se saisir de la balle lors du rebond.
    Les arbitres sont souvent plus durs avec les favoris... A ta place, j'aurai été lui mettre un coup d'épaule dans les vestiaires (mais certes, quand on est nain, c'est pas facile le coup d'épaule..)
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Mer 8 Mai - 18:20

    Ben non normalement même après un rebond ou une réception manquée si la balle se retrouve pas dans le camp de l'équipe à la réception c'est un coup d'envoi raté et tu refiles la balle à un de tes joueurs.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Garaty Mer 8 Mai - 18:47

    GulhDan a écrit:Ben non normalement même après un rebond ou une réception manquée si la balle se retrouve pas dans le camp de l'équipe à la réception c'est un coup d'envoi raté et tu refiles la balle à un de tes joueurs.

    Oui c'est ala regle et cela s'est passe comme ca encore il y a peu en black
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Mer 8 Mai - 18:58

    Garaty a écrit:
    GulhDan a écrit:Ben non normalement même après un rebond ou une réception manquée si la balle se retrouve pas dans le camp de l'équipe à la réception c'est un coup d'envoi raté et tu refiles la balle à un de tes joueurs.

    Oui c'est ala regle et cela s'est passe comme ca encore il y a peu en black

    Justement pas hier soir pour moi, la balle se retrouve dans le camp de Spal et je peux pas la donner au seul nain libre
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Phoenix Mer 8 Mai - 21:12

    Rapports de matchs journée 4  ImageMatchReport

    Un match bizarre ou Acryosis va faire une erreur qui va tout debloquer

    en premiere, il attaque et BC comme un porc xD moi je fait des double 1 sur esquive et sur un peu pres tout, il va prendre un peu trop la confiance et va louper un jet qui laissera son porteur le bord de la touche qui me remet dans la game et qui va me permettre de marquer T8 et expulsion de HA sur Aggro

    en seconde, erreur de ma pars un bloc 1 dé en premier ou deuxieme mouv qui va me mettre dans l’embarras la balle au sol que je vais reussir a récupérer grace à la mort d'un receveur sylvain sur esquive qui met le turnover et apres Acry tente meme plus de recupe la balle et tape et aggro mais ne fait que des commo.

    Enfin voilà un match qui aurai du se passer bien plus mal
    En plus je pexe comme un porc avec 4 up.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Jeu 9 Mai - 6:57

    clap Spal, tu es bien parti pour enfin accéder au titre en D1. (à moins que tu ne fasses encore doubler en fin de saison) Wink
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par sebnobi Jeu 9 Mai - 10:31

    Rapports de matchs journée 4  ImageMatchReport

    Un match matinal où on s'est fait mal de façon courtoise. Des blessures, des ko, mais rien de grave et plein de level up pour tout le monde hola

    En première mi-tps, le zodiaque reçoit. Ils sont décidés à casser du lézard. Les deux premiers blocs donnent un ko sur skink et une commotion sur saurus Shocked. A ce rythme là, on ne va pas tenir longtemps.

    On se concentre sur la défense. Le mino a un trou d'air pendant deux tours. Il provoque deux To. Le match s'équilibre et la défense saurienne est solide.

    Le zodiaque ne trouve pas l'espace pour percer. Shiryu, le gdc ag 5 (quelle plaie ! Smile ) tient la balle et vient se coller à un saurus qui se trouve debout entre deux piliers de la cage chaotique (Tout le monde suit là ?)

    Le komodo fait le boulot et met le cuir au sol. Aucune des deux équipes n'aura l'occasion d'ouvrir le score avant la fin du temps réglementaire.

    En seconde mi-tps, le komodo fait une entame poussive sur la los. Les matchs du matin n'aident pas à réfléchir serein Smile. Mais, la combinaison de la vitesse et de la force fait encore mal.

    Les lézards font l'essuie glace avant de trouver la faille en fin de match. Shiryu a une dernière possibilité de blitz mais il n'atteint pas le septième sens. Ka brone, le skink, coupe les ailes du dragon et Kaobang Bang va planter le TD de la victoire.

    Merci pour le match Cocka
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Feufollet Jeu 9 Mai - 15:11

    PileouFace a écrit: clap Spal, tu es bien parti pour enfin accéder au titre en D1. (à moins que tu ne fasses encore doubler en fin de saison) Wink

    rien est joué pour le titre.
    y'a largement la place pour des troubles-fête. Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par nicaudrom Jeu 9 Mai - 17:02

    Troubles-fête !!! c'est vous qui avez la vue trouble !
    c'est Sebnobi qui est en tête pour l'instant ! hola
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Feufollet Jeu 9 Mai - 22:40

    La rencontre entre les gobelins de Sarkobolt et les skavens de feufollet a donné lieu à un véritable feu d'artifices.

    Les rats reçoivent et marquent rapidement en prenant soin de sortir sur KO le bombardier, et d'envoyer à l'infirmerie la tronçonneuse, qui sera soignée par l'apo.

    1 à 0 au tour 3.

    Les gobelins partent à l'attaque et font des dégats avec la tronço.
    Mais ils laissent le lutteur sur ses pattes, qui en profite pour rentrer dans la cage et sortir le baton. La balle tombe quasiment en dehors de la cage. Les rats s'en emparent et scorent.
    On est au tour 5 et c'est le 2 à 0.

    Les gobelins repartent à l'assaut, continuant à faire des sorties chez les rats. Heureusement que des commotions... Mais les rats barrent quand même le passage. Alors les crazy joker tentent une transmission, mais ça foire. L’occasion est trop belle pour les rats qui mettent la patte dessus. On croit alors au 3 à 0. Mais bon... Les gobs couchent le porteur, reprennent le cuir et foncent sur le côté. "Nez sale", la star gob, résiste au blitz, et au tour d'après, il sprint pour la réduction du score. 2 à 1, on est au tour 8.

    Les kos des rats ne reviennent pas. Tout est donc jouable, surtout que les gobs sont à 9 contre 8. Et après quelques tours, à 8 contre 6. Puis 7 contre 5. Le trou est quasi fait. Mais un troll perd le contrôle. Les rats en profitent pour se sauver avec la balle et marquer malgré le retour des petites peaux vertes.
    3 à 1 au tour 13.

    Sur l'engagement, c'est le blitz.
    Les rats font de nouveau la différence et marquent dans la foulée.
    4 à 1 au tour 15.

    Le match s'emballe alors carrément...
    Les gobs marquent avec un superbe OT.
    Les rats rendent la pareil avec un OT malgré une défense parfaite, avec un blitz du rat-ogre qui repousse un troll de 2 cases... énorme !

    5 à 2 score final !!!


    à noter :

    "ana bolisant" inscrit 4 TDS et passent au niveau 4
    le TQ "cachton" sera absent au prochain match, avec une jambe cassée
    Un gobelin repart avec une main écrasée, sinon il n'y a que des commotions !!
    "Nez sale", la star gobelin, marque les 2 TDS des crazy joker.

    Impressions du coach :

    Un match bien sympa avec des actions de folie et une fin de rencontre complétement folle !!
    merci pour le match sarko.
    Bonne continuation.


    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Feufollet Jeu 9 Mai - 22:41

    Rapports de matchs journée 4  ImageMatchReport
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Spal Ven 10 Mai - 16:11

    et bé ... les nouveaux ne lâchent pas l'affaire, va falloir cravacher jusqu'au bout ! ou qu'il est le respect pour les anciens ? vous avez raison, profitez maintenant et lachez du lest en fin de saison.

    Bravo Sebnobi, Feufollet !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Ven 10 Mai - 19:25

    hola ALLEZ LES RATS hola

    clap Feufollet

    :jokers: vs :skavendish: validé

    :skavendish: un coureur level 4
    :jokers: un troll level 3 et un gob level 4, et mistou mng.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Flaa Ven 10 Mai - 22:23

    Id=231372Rapports de matchs journée 4  ImageMatchReportId=231372[/img]

    les EN sont à la réception. la récupération du se fait à gauche et tt de suite l'attaque se déporte à droite pour déborder la défense des chaotiques. Mais le manque de rapidité du mouvement et la pression des créatures obligent à scorer prématurément tr 4 en ayant cramé les 3 RR de la mitemps avec 2 KO au compteur pale 1-0 pour les EN

    Les chaotiques attaquent à 11 contre 9 ( les 2KO out). la cage se porte sur le côté droit et suite à un bloc foireux d'un HB, c'est le TO cheers , les EN sont plus ou moins collés à la cage, et cognent en tentant de découvrir le porteur , mais les druchii ne réussissent pas à profiter de l'occasion la tete dans le mur . le porteur s'enfuit à gauche hors de portée et score tr 8 après 2 GFI. 1-1



    En seconde , les EN ne défendent toujours qu'à 9 mais face à 10 chaoteux. Même scénar : cage à droite etc... (c'est beau la diversité du jeu chaotique Laughing ), et cette fois c'est un GC qui se vautre en plaquant un TQ druchii et qui a la bonne idée de se commotionner en passant clap . Les elfes mettent alors une pression incroyable au pack adverse en passant plusieurs armures au passage sur le même tour (un GC KO, un autre sonné). A partir de ce moment les créatures vont subir la loi des EN. Un bloc du mino dans la mêlée permettra à l'assassin frénétique de se positionner près du porteur (vive la comp poursuite). Au tour suivant il tente un bloc 2D contre, repoussé , et finit le boulot avec un coup de poignard qui fait tomber le cuir derrière la cage . le blitzer blodger s'en empare et on tente de sécuriser la situation côté EN. Malgré un blitz déespéré des créatures qui fait tomber le ballon, les elfes récupèrent à nouveau et filent se mettre à l'abri pour scorer TR 15 2-1



    Des chaotiques qui ne font pas de sorties c'est pas bon pour eux en général, surtout quand ce sont eux qui finissent en légère infériorité numérique. Un petit accident de parcours pour Bill en première qui ne l'empechera pas de scorer , mais le second ne pardonnera pas. Il perd 2 GC en 2tr et la maîtrise de sa cage . la suite est presque logique malgré le 1er blitz réussi sur le blodger qui vient de récup le cuir. Et un bon match de mes assassins qui se seront enfin distingués.
    Un match vraiment sympathique en tout cas. merci Bill pour ta bonne humeur biere et aussi les 3 pts content

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 4  Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:24