Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Empty [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Message par Goss Lun 22 Fév - 23:37

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Bloodb17
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Bloodb16
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Bloodb18

    voilà les Pottoh des Bois !
    un tournoi : le bowl des flots (7 matchs en aller-retour : 6 V 6 N 2 D ), 3ème au classement final, une belle performance pour ces jeunes elfes inexpérimentés à l'époque.

    le petit bonhomme gris voudra t-il leur ouvrir les portes de la compétition ?


    Dernière édition par goss le Mer 24 Fév - 14:54, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Message par Goss Lun 22 Fév - 23:46

    quelque soit le destin de cette équipe, il me faut maintenant vous parler de mon grand oncle Ottoh, de la légende du BloodBowlnic et du Bowl des Flots que j'ai organisé :

    /HRP : c'est du réchauffé mais je suis assez fier de ma petite histoire alors je vous la rebalance Wink

    LA LEGENDE :
    Peut être est-il temps maintenant de vous raconter la légende oubliée du BloodBowlNic...
    Oubliée, parce que tout le monde a voulu oublié cette tragédie.
    Légende, parce qu'un seul a survécu, plus personne ne prête foi à cette histoire.
    Et le survivant en question, c'est mon grand oncle, Ottoh, que bien des supporters de Blood Bowl ont connu et adulé jusqu'à sa mise en retraite.
    C'est de lui que je tiens cette histoire.

    Un jour, il y a bien longtemps, un projet complètement fou vit jour.
    Il avait été décidé par les hautes instances bloodbowlistiques de Norska, d'organiser un tournoi en mer en l'honneur du dieu des eaux tumultueuses.
    Les nordiques étaient d'excellents marins, de robustes bûcherons, le projet fut accueilli avec enthousiasme et les travaux débutèrent.
    Je vous laisse imaginer la taille du navire !
    C'est ainsi que fut construit et achevé en un temps record le BloodBowlNic, la plus grande embarcation jamais construire en terre norska.
    Un magnifique 5 mâts sans nul pareil.

    LE TERRAIN :
    Le terrain possédait les tailles réglementaires mais le mât central trônait au milieu du terrain !
    Plus d'un s'y est fait des bosses et j'imagine qu'il doit y rester encore quelques dents plantées.
    On avait adapté les règles d'engagement à cause de la voilure, il était impossible de tenter une chandelle par exemple.
    Il n'y avait bien entendu pas de tribunes sur les côtés du terrain, elles se situaient à la proue et la poupe du bateau.
    Mais les flans du terrain n'étaient pas pour autant moins dangereux, combien de joueurs sont passés par dessus bord pendant leurs matchs poussés par l'adversaire ?
    (Etant donné le nombre d'excellents nageurs chez les joueurs de Blood Bowl, qui plus est en armure, je vous laisse imaginer l'efficacité de la technique pour décimer une équipe...)
    Malgré la rapidité des travaux, le tournoi eut lieu au début de la saison hivernale, la mer était déchaînée, rendant le jeu parfois impossible.
    Bien des joueurs sont restés sur les bancs, trop malades pour s'aligner sur le terrain tellement le bateau tanguait malgré son gigantisme.
    La buvette avait bien peu de succès, même les nains la boudaient.
    Pour ceux qui étaient en état de jouer, on aurait cru qu'ils maîtrisaient tous glissade contrôlée. Les pauvres essayaient en fait de se maintenir debout !
    La houle facilitait les esquives mais interdisait les sprints. ET bien des blocs involontaires eurent lieu. Il arriva même que des joueurs de la même équipe s'assomment mutuellement !
    Pour la bonne tenue du tournoi, une réserve énorme de ballons avait été faite. Combien furent perdus en mer !
    Les ramasseurs avaient fort à faire, il fallait être sacrément agile pour s'en saisir et passer.
    Les receveurs n'étaient pas à la fête non plus.
    Les rafales de vent, la houle, la pluie, le froid compliquaient rudement la tâche.
    Toujours est-il que les matchs se déroulaient tant bien que mal, avec leur lot de situations cocasses.
    Le tournoi était un succès d'originalité et de défi.
    Il y avait toujours du spectacle quelque soient les équipes alignées.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Message par Goss Lun 22 Fév - 23:48

    LES EQUIPES :
    Ce sont toutes ces situations peu communes qui donnèrent à mon oncle cette vision du jeu si particulière.
    Encore bien jeune à l'époque, il eut la chance de faire partie des rares coachs sélectionnés pour participer à ce tournoi totalement fou.
    Avaient été convié une équipe par race parmi les humains, les elfes, les lézards, le chaos, les orks, les nains, les skavens et les gobelins bien évidemment.
    8 au total.
    Chaque équipe était autorisée à embarquer 20 supporters et 10 invités de haut rang par race furent conviés.
    Il va sans dire que les places étaient chères, à la hauteur de l'évènement !
    Equipage compris, environ 500 âmes étaient présentes sur le navire.

    LE DEPART :
    Le jour où le bateau largua les amarres, ce fut une fête inimaginable, une foule innombrable avait rejoint le port pour assister au départ.
    Et malgré quelques heurts inévitables, tout se passa plutôt bien.
    Les architectes du chantier naval avaient garanti que le navire était extrêmement fiable. Il n'est pourtant jamais revenu...
    Malgré l'émotion, Ottoh réussit à me conter la fin tragique du BloodBowlNic.

    LE DRAME :
    En plein match, alors qu'on approchait des demi-finales, un kraken géant, hors norme, fit surface et balaya le pont du navire de ses longs tentacules !
    Se fut la panique générale.
    Il y eut bien une tentative pour lui couper les tentacules avec une tronçonneuse oubliée sur un banc mais celle-ci refusa de démarrer.
    Le craken se saisit de la réserve de ballon et les lança en tous sens en même temps qu'il fauchait les joueurs et les précipitait dans l'eau glacé.
    Certains sautèrent par dessus bord et se noyèrent.
    Déjà le bateau penchait dangereusement du fait du poids de l'animal.
    Les tentatives pour le blesser se soldèrent par des échecs, la bête était trop grosse, trop forte, trop rapide.
    Les uns après les autres, les joueurs finissaient dévorés ou engloutis par les flots.
    Mon oncle, comme paralysé, ne réalisait pas le danger, il était subjugué par ce qu'il se passait sur le terrain.
    Et c'est là, en cet instant qu'il eut cette illumination qui lui fit découvrir la tactique imparable, le secret qui fit de lui un coach hors pair pendant bien des années après cette tragédie et qui le rendit si célèbre.
    Grâce au craken.
    Il ne dut sa survie qu'à un sursaut de lucidité au moment ou le bateau sombrait et à la présence d'un tonneau de bière vide laissé là par les nains.
    Il s'engouffra dedans et dériva des jours sur l'océan glacé avant d'être sauvé par des pécheurs d'un petit village côtier.

    ENSUITE :
    Ensuite, chacun voulut oublier cette terrifiante histoire jusqu'au nom des joueurs à bord.
    La norska traversa une longue période sans élite bloodbowlistique.
    Les fans n'accouraient plus dans les stades.
    On évita avec diplomatie les heurts engendrés suite à la disparition de certains hauts personnages parmi les invités.
    Et l'incident fut clos.
    Seul Ottoh gardait en lui et pour lui, les traces de l'événement.
    Ce n'est qu'à force de sollicitations de ma part qu'il finit par me raconter car on ne doit pas oublier me disait-il.
    Et c'est par la même occasion qu'il me fit part de son grand secret.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Message par Goss Lun 22 Fév - 23:53

    OTTOH :
    Si vous avez oublié la légende du BloodBowlNic, vous n'avez pas oublié la légende d'Ottoh.
    Son nom était scandé dans les stades par les fans des 2 équipes, tous les recruteurs le désiraient comme coach.
    On peut dire qu'il eut son heure de gloire. Il en a coaché des équipes et de tout style.
    C'était, me dit-il pour tester sa tactique dans différents contextes de jeu, de races.
    C'est ainsi qu'il fit profiter de son expérience à quantité de joueurs.
    Vous devez savoir que le nom de mon oncle qui s'avère en fait être un surnom, est un dérivé de Octo (octopus) transformé dans les tribunes hurlantes par Ottoh.
    C’est donc le public, ses nombreux fans qui l'ont nommé ainsi.

    LE BOWL DES FLOTS :
    Et c'était à mon tour, porteur de cet incroyable vision du jeu légué par Ottoh le grand, d'essayer de mettre en application sur le terrain la tactique infaillible.

    Pour lui rendre un hommage, j'organisais le Bowl des Flots en mémoire également aux joueurs disparus !
    On n'a pas reconstruit le bloodbowlnic, trop traumatisant !
    Donc terrain en herbe, classique, sur le bon vieux plancher des vaches.
    Quant à la technique infaillible, pour le bien du sport, en mémoire du génie de mon grand oncle, j'ai révélé au vainqueur de ce tournoi la tactique du kraken !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Message par Goss Lun 22 Fév - 23:55

    Le Bowl des Flots :
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Message par Goss Mer 24 Fév - 14:52

    bon la réunion a été rapide, aucun joueur ne désirant quitter le collectif à l'inverse du soigneur qui trouve que c'est une folie furieuse d'entrer dans cette compétition aussi sauvage avec un effectif si réduit.

    et comme les finances sont au plus bas ( Mad ), il ne pourra même pas se procurer les onguents indispensables pour prodiguer ses soins.

    il préfère donc jeter l'éponge.

    l'équipe se présente donc sans pom-poms, sans d'apo, sans réserve financière mais avec 9 joueurs surmotivés et prêts à en découdre !

    à vos crampons, les AR 7 débarquent !

    /screens màj Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Message par Goss Mer 3 Mar - 10:19

    bonjour chers auditeurs, c'est Bob et Jim sur CabalBlack !
    nous sommes en compagnie de Goss et allons de suite lui demander de commenter l'entrée dans cette compétition de ses Pottoh des Bois.
    Goss, c'est à vous :

    - euh, oui, bien écoutez, peu habitué à coacher des elfes, débarquant avec une équipe incomplète et sans staff technique, j'avoue que je craignais le pire.

    - pour votre premier match, le coach sarkobolt prétend n'avoir pas reçu, exceptionnellement, une petite somme rondelette habituellement versée pour avoir le privilège de le jouer.
    pourtant à la vue du match, on est en droit de se poser des questions.
    ça sent le match arrangé à plein nez, avouez.

    - croix de bois, croix de Molock, si je mens, Molock va en enfer !
    les finances étant au plus bas, il était tout simplement impossible de verser le moindre kopeck.
    j'ai honte de le dire mais on m'a même offert un sandwitch avec ma bloodweiser à la mi-temps.
    même s'il est vrai que sur ce match, on se serait cru à l'entraînement, je pense que mes gars étaient survoltés pour ce 1er match alors que les gobs devaient être un cran en dessous de leur potentiel, la fatigue surement.

    - le match d'hier semble avoir été beaucoup plus accroché.

    - en effet, le score ne révèle pas le déroulement du match. il s'en est fallu d'un rien que les gobs ouvrent le score plus tôt dans le match.
    heureusement, hier nous avons eu à deux reprises le contre facile. ces elfes m'étonnent toujours autant. avec quelle efficacité ils peuvent jouer le ballon, c'est déconcertant.
    il faut noté que nous avons joué en infériorité numérique en 2nde période.
    la tronçonneuse a couiné, notre tacleur se remet doucement.
    après 2 matchs face à des gobelins, sans apothicaire dans nos rangs, on s'en sort bien.
    les oranges mécaniques ne sont pas à prendre à la légère, ils peuvent être ultra violent, un petit morceau de Beethoven please.

    - 2 matchs, 2 victoires, face aux Crazy Gobs et face aux Oranges Mécaniques.
    vous coachez une équipe de sparring partners de gobs ?

    - non, non, le hasard a voulu que nous rencontrions d'abord ces 2 équipes, très présentes aux alentours du stade.
    il faut dire que pour l'instant nous avons effectué des rencontres tardives, ceci explique peut être cela.
    mais nous comptons bien prochainement affronté les autres équipes.
    d'ailleurs je profite d'être à l'antenne pour lancer un appel : c'est qui veut quand il veut ! on peut pas être plus clair.

    - dès votre entrée, vous vous retrouver en haut de classement à talonner les Rest in Piece de Kortex, quelles sont vos ambitions ?

    - avant tout, nous divertir. pour le fun, inscrire notre nom sur le tableau des records.
    pour ce qui est du titre, il va falloir enchaîner les matchs, et ça c'est pas gagné.
    puis de toute façon, il y a des prétendants très sérieux.
    disons que pour chacun de mes joueurs, survivre paraît un bon objectif.

    - merci goss, une page de pub et on passe à la recette du jour présentée par Maïtémoz.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Message par Goss Jeu 2 Sep - 14:33

    équipes rencontrées au black bowl par les pottoh des bois[Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Cerf6411

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Trophy10


    Rosters
    Equipes
    Coachs
    BBball
    RIP
    blessure
    comp
    gold
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol23
    Crazy Gob
    Sarkobolt
    0 - 5
    0
    8
    5
    40k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol23
    Oranges Mécaniques
    Asthatoth
    déco
    0
    0
    0
    ?k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol23
    Oranges Mécaniques
    Asthatoth
    1 - 3
    1
    3
    1
    70k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol26
    Excellcior Margoths
    Grobbagio
    2 - 0
    0
    0
    0
    60k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol29
    les Kaamelottiens
    Acryosis
    0 - 3
    0
    3
    1
    80k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol75
    EBlack Adder
    Styx
    déco
    0
    0
    0
    ?k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol26
    Fiddleheim Cut Throats
    Brik
    abandon
    0
    3
    1
    70k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol26
    Fiddleheim Cut Throats[Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Petite12
    Brik
    1 - 3
    2
    0
    1
    30k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol10
    Mutated Cheeses
    Bounit
    1 - 5
    0
    1
    1
    70k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol11
    En Vert Et Contre Toux
    Dodinus
    0 - 2
    0
    0
    2
    30k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol23
    Crazy Gob
    Sarkobolt
    1 - 2
    1
    5
    1
    40k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol10
    Black Ghosts
    GiLel
    1 - 3
    0
    2
    0
    10k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol12
    Bulls Terriers
    Bill Dacier
    2 - 0
    0
    2
    0
    30k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol13
    Les Kaamelottiens
    Acryosis
    2 - 1
    0
    4
    0
    50k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol14
    Nurgle Mushrooms
    Xaok
    0 - 3
    1
    1
    1
    40k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol10
    Mutated Cheeses
    Bounit
    0 - 4
    1
    6
    2
    20k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol10
    Fan Club Des Kreuvars
    Spal
    2 - 4
    0
    1
    1
    0k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol14
    Nurgle Mushrooms
    Xaok
    0 - 2
    0
    0
    2
    30k
    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Pictol23
    Crazy Gob
    Sarkobolt
    1 - 3
    1
    3
    2
    40k
    Total
    16V 0N 3D
    13 - 47
    7
    42
    21
    640k
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Message par Goss Mer 10 Nov - 10:40

    voilà, il est temps pour les pottoh de rejoindre leur bois fétiche et de quitter cette compétition sans grand intérêt, trop facile Cool , avec un beau palmarès à la clef.
    en plus visiblement ça chauffe dans le coin, y a quelques échauffourées dans les bas fonds depuis peu, il est temps de tirer sa révérence.

    Contenu sponsorisé


    [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les Pottoh des Bois - Goss [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:30