Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+9
Tony
Goss
lucasluckydelux
Druss
kramoazi
Ourouk
Moz-kito
Stema
PileouFace
13 participants

    Rapports de match journée 4

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Garaty Lun 6 Mai - 8:16

    Tony a écrit:Ok... je t evoie quelques gold à utiliser avant le match alors.... ange

    la probité faite orque ! Twisted Evil
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Tony Lun 6 Mai - 8:20

    les murs ont des oreilles...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Garaty Lun 6 Mai - 8:23

    si je croise un Piratz au coin d'une ruelle, je l'élimine, façon confettis!!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Moz-kito Lun 6 Mai - 22:34

    un match complétement fou !

    Rapports de match journée 4 - Page 2 ImageMatchReport

    je vais essayé de résumer, mais il s'est passé beaucoup de choses !

    1ere mi-temps


    las :piraninas: recoivent

    les :seawolves: sont agressif et le Mino s'approche de la cage avec son copain Centaure ! les amazones tente de tenir la cage mais ce n'est pas facile !

    puis c'est le 1er tourant du match : le Mino fonce dans la cage tête baissée, poussotte, puis est mis au sol sur le 2e coup de cornes skull et cloche ... une brèche se forme ! Very Happy
    las :piraninas: s'infiltrent mais sont reprises et le centaure tente un blitz sur la porteuse push push relancé ... -> skull skull et Commotion ! blessure sauvé par l'APO Rapports de match journée 4 - Page 2 3736142294

    la tache se simplifie et las Ninas peuvent controler les nains qui reste pour aller scorer tour 8.

    à noter que les nains ne font pas trop de dégats ! Very Happy

    2e mi temps

    les :seawolves: rate le 1er ramassage malgré la dextérité. Les :piraninas: pensent à tenter une petite pression sur le porteur, et se lance vers la LOS en tentant d'infiltrer la receveuse FO 4, mais celle ci rate son esquive et se vautre.

    Les Hobgob font alors une percée à 2... ramassage transmission et infiltration dans le camp des amazones... le porteur n'est pas atteignable. on ramène une amazone et c'est le TD égalisateur au tour suivant (à mon avis Kull, tu avais moyen de BC un peu à ce moment là ! ça aurait peut être évité la défaite)

    engagement... le public :piraninas: est en feu !! tellement que c'est l'invasion du terrain ! aie! aie! il ne doit resté que 4 joueurs non sonnés après que la foule ait quitté la pelouse ! cheers

    les amazones en profite évidemment et s'infiltrent pour aller scorer vite... mais elles laissent un passage vers la porteuse ! un hobgob, marqué par 2 amazones parvient à se dégager et à plaquer la porteuse 6pow !! Shocked la tete dans le mur (quel con !)

    on parvient quand même à le faire tomber à son tour et à récupérer le ballon ! ouf ! une petite transmission à la passeuse AG 4 et son se dégage un peu pour entrée dans le terrain adverse.
    Mais la cage n'existe plus et le centaure profite de son talent d'esquiveur en force pour aller blitzer la porteuse à nouveau ! push push ... grrr Kull Buto force le destin... RR -> skull skull !
    2e fois dans le match !
    les filles parviennent une nouvelle fois à sortir du marquage pour se mettre à 2 cases du TD, mais un Hobgob passe esquive une ama pour blitzer à nouveau la porteuse... 6pow ! et cloche mais l'apo intervient sur la Super passeuse pour qu'elle reste en jeu ! Rapports de match journée 4 - Page 2 3736142294
    Le hobgob ramassae à nouveau !! Shocked
    ça n'en fini plus ! ça sent le match nul, mais une blitzeuse s'arrache des griffes d'un nain pour tenter elle aussi de faire tomber la balle... blitz... et ... 6pow
    un match de fou ! on parvient à mettre 2 joueuses à côté du ballon et malgré un nouveau blitz du centaure pour mettre la pression, Katazetta Bones se réveille de son coup à la tête se relève, ramasse la balle et marque le TD de la victoire avant le coup de sifflet final !

    OUF !! cheers

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par nicaudrom Lun 6 Mai - 23:00

    clap le mode spectateur ne fonctionne plus chez moi ! mais avec ton compte rendu j'ai l'impression d'y avoir été, même du bureau ! merci !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Garaty Mar 7 Mai - 8:38

    je sais plus qui le disait, mais cette ligue est un scandale ! carton jaune

    On me promettait 11 journaliers en face contre Moz en journée 8... et après 4 matchs, les ninas vont pouvoir se renforcer !
    A part molock (et moi) vous êtes tous une bande de tape-mous !!!! la tete dans le mur

    passque 13 ninas sur-entrainées en fin de saison, c'est pas ce que j'esperais !!!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Tony Mar 7 Mai - 8:46

    Garaty a écrit: molock (et moi) vous êtes tousSOMMES une bande de tape-mous !!!! la tete dans le mur

    Voila qui est mieux... Cool


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Ourouk Mar 7 Mai - 8:49

    Tony a écrit:
    Garaty a écrit: molock (et moi) vous êtes tousSOMMES une bande de tape-mous !!!! la tete dans le mur

    Voila qui est mieux... Cool



    gniiiii
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Moz-kito Mar 7 Mai - 9:18

    Garaty a écrit:je sais plus qui le disait, mais cette ligue est un scandale ! carton jaune

    On me promettait 11 journaliers en face contre Moz en journée 8... et après 4 matchs, les ninas vont pouvoir se renforcer !
    A part molock (et moi) vous êtes tous une bande de tape-mous !!!! la tete dans le mur

    passque 13 ninas sur-entrainées en fin de saison, c'est pas ce que j'esperais !!!

    faut avouer, qu'on s'en tire plutôt bien jusqu'à maintenant ! cheers

    mais ne t'inquiète pas Garaty, il nous reste encore des lézards et des nains du Chaos à affronter avant notre rencontre ! (ah oui y a aussi les Elfes de Goss, mais entre filles, on va pas se faire mal hein !? Very Happy )

    serais tu déjà en train de flipper avant notre match ? :haha:
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Druss Mar 7 Mai - 11:44

    Tu peux commencer à flipper garaty car mes nains a moi ils font des Ko voir des commotions mais les blessures c'est vraiment très rare, alors ne reste plus que les Lézard pouvant être dangereux pour lui.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Garaty Mar 7 Mai - 11:53

    les Tistes ? Peuh, ils jouent peace and love et aident même l'adversaire à se relever tellement ils sont polis ! Nan, il va falloir que je fasse tout le boulot pour présenter à Molock en J9 une belle équipe de journalières!!!
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Molock Mar 7 Mai - 18:24

    Garaty a écrit:... il va falloir que je fasse tout le boulot pour présenter à Molock en J9 une belle équipe de journalières!!!
    super biere biere
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Croquelune Mar 7 Mai - 22:18

    Rapports de match journée 4 - Page 2 ImageMatchReport

    Un match à sens unique, où les nains ont surtout pêché par de mauvais blocages, et qd ça passait, les armures Nurgle ont bien tenu, seul Asgrimmur Grimson ratera le prochain match pour une fracture du crâne.
    Dans ces conditions, la technique d'enlisement des Nurgle a bien fonctionné, permettant 2 contres meurtriers. Faut dire qu'on a bien été aidé par Nuffle, les blocages ont été sacrément efficaces de mon coté.
    A noter 2 points importants : l'arbitre était incorruptible ce soir, ou Molock a voulu être un peu trop rapace cette fois Wink
    Le terrain était d'une qualité exceptionnelle, un terrain remis à neuf après le passage grossier d'une équipe orque ou mort vivante probablement! Les 2 équipes ont pu développer un jeu de courses admirable, avec de nombreux sprints d'une élégance rarement vue pour des nains ou des nurgle! (GFI : 13/13 pour moi, 14/14 pour Molock!!!).
    Le Kaptain Nemoh est une nouvelle fois JDM, et il devient le 2ème joueur niveau 4 de l'équipe! Pour ce redoutable guerrier de nurgle, force 5, tentacules, les options de développement sont nombreuses... (en clair, la je sais pas ce que je vais faire... même si j'ai qd même ma petite idée).


    Les marqueurs :
    BBball BBball Bu'Bon, pestigor
    BBball Furonculor, pestigor

    Les blessés :
    blessure Asgrimmur Grimson, commotion + fracture du crâne par Grim Berguen
    blessure Kris Ka, commotion par Pustulus

    Les JDM :
    :glaires: Kaptain Nemoh comp
    :vide: pas fait attention Embarassed

    Le temps est doux pour ce début de match entre les Vide Tonneaux de Molock et les Glaireux de Croquelune, l'odeur n'est pas très forte et un petit vent disperse les nuages de mouches qui accompagnent les guerriers de Nurgle...
    Les 2 équipes sont plutôt en bas de tableau, mais une victoire et c'est une remontée fulgurante.
    Les Vide Tonneaux disposent de 160000po d'inducements, et décident de corrompre l'arbitre et d'engager une babe, le ton du match est donné!
    Les nains sont à la réception, contrôlent la balle et tentent de prendre rapidement un avantage numérique, se focalisant notamment sur les pourris. Dès le tour 3, Grim Berguen s'acharne sur Asgrimmur Grimson, le commotionne puis lui fracasse le crâne... Les nains couchent ensuite la bête et la piétine à 5 ou 6, la sortant sur KO! L'arbitre n'apprécie pas cette agression extrêmement violente, son nouveau costume d'arbitre est souillé par des projections de glaires! Le coach Molock a beau lui rappeler leur petit accord, il y a des limites à ne pas dépasser et le joueur nain est expulsé.
    Tour 4, les nains se décident à lancer l'offensive sur leur droite, espérant bénéficier de leur petit avantage numérique. Mais le placement laisse un petit trou dans lequel s'engage Pustulus le pestigor. Esquive, sprint et blitz de Kris Ka le rapide coureur des Vide Tonneaux. Le nain est couché et même commotionné! Le ballon rebondit et reste au sol. Les Glaireux en profitent et mettent le maximum de zones de tacle dessus, mais le ballon est resté aux pieds de 3 nains.
    La charge de Pustulus l'a laissé sur le bord du terrain, il jette un œil dans les tribunes, et le regard que lui lancent les supporters nains ne présage rien de bon... Mais sa science du blocage lui permet de ne pas sortir des limites du terrain, et le coach Molock décide de ne pas se servir d'une relance d'équipe, d'importants blocages se profilant... Les nains tentent de dégager l'un des premiers joueurs autour du ballon... skull le coach se dit qu'il a bien fait de garder sa RR... skull
    A partir de la, Bu'Bon le scoreur des Glaireux réussit à s'emparer du ballon et à se mettre à l'abri. Il lui faudra les 3 tours suivants pour remonter la balle, mais les Glaireux contrôlent totalement le terrain, réussissant la plupart des blocages qd ceux des nains sont surtout poussifs! BBball de Bu'Bon au tour 8.

    2ème mi temps, la bête est encore Ko, 10/10 sur le terrain.
    Les Glaireux sont à la réception, profitent de la force et des tentacules du Kaptain Nemoh pour contrôler plusieurs nains et lancent une offensive sur la droite. C'est une nouvelle fois Bu'Bon qui porte la balle et qui parvient à scorer tour 12 BBball .

    Il reste 4 tours aux Vide Tonneaux pour sauver l'honneur. Mais la bête se réveille et les glaireux ont l'avantage numérique. Ils mettent vite la pression sur la ligne naine et le Coach Molock n'arrive pas à avancer. Pire, le coureur restant n'est pas suffisamment protégé et se fait sacker... Furonculor le dernier pestigor à avoir rejoint l'équipe ramasse la balle et s'échappe pour aller scorer le 3ème TD au tour 15 BBball !

    Commentaires :
    Une lourde défaite pour les Vide Tonneaux mais Nuffle avait clairement choisi de favoriser les protégés de Nurgle : 71% de blocages réussis face à des nains, faut qd même le faire! Quand en plus on ne fait que deux 1 sur 30 jets de D6, pour 13 ou 14 5 ou 6, y'a vraiment pas grand chose à faire. Merci Molock pour le match, t'es resté zen tout le temps malgré l'adversité, je pense pas que je l'aurai été autant que toi Embarassed
    Les Glaireux remontent sur le podium, mais les 3 points sont surtout importants pour essayer d'assurer le maintien. Faut pas oublier que j'affronte mes 3 frères de la gronainbourr au cours des 3 dernières journées, ça va être chaud chaud chaud!
    Et avant me reste Garaty puis Goss, un ex alflingem mais qui a progressé depuis qu'il est en lelfe et un double champion Cabal que je n'ai jamais rencontré...
    Sacré niveau cette saison en lelfe !



    Dernière édition par Croquelune le Jeu 9 Mai - 9:23, édité 1 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Stema Mer 8 Mai - 0:17

    Perso, je confirme, mes Lézards sont peace and love. Quand ils font une commotion, je fais 4 fois le tour de mon appart en enlevant mon tee-shirt clown
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Moz-kito Mer 8 Mai - 7:34

    Les nains de Molock reviennent sur leur fondamentaux : seulement 2 KO et une sortie malgré les châtaignes ! clap
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Tony Mer 8 Mai - 8:15

    en ayant vu le match, avec 3-4 chataigne en moins et autant de garde en plus....
    Ca aiderai... Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Molock Mer 8 Mai - 9:38

    Spoiler:
    Résumé du match : Quand ça veut pas, ça veut pas... Avec en face un Croquelune redoutable coachant des nurgles très en formes et plein de réussites, et le résultat est là, sans appel.
    Bravo Croque, t'es bien parti pour le podium ! chapeau
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par PileouFace Jeu 9 Mai - 6:34

    Moz-kito a écrit:Les nains de Molock reviennent sur leur fondamentaux : seulement 2 KO et une sortie malgré les châtaignes ! clap

    :haha:
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Croquelune Jeu 9 Mai - 9:24

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Molock Jeu 9 Mai - 12:19

    PileouFace a écrit:
    Moz-kito a écrit:Les nains de Molock reviennent sur leur fondamentaux : seulement 2 KO et une sortie malgré les châtaignes ! clap

    :haha:
    Crying or Very sad
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Molock Jeu 9 Mai - 12:24

    Croquelune a écrit:CR mis à jour !
    merci
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Goss Mer 5 Juin - 23:11

    ...Lucas.
    Rapports de match journée 4 - Page 2 S12j4Rapports de match journée 4 - Page 2 S12j4bRapports de match journée 4 - Page 2 S12j4c




    Contenu sponsorisé


    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:34