Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+17
Phoenix
Molock
Duckynator
Moz-kito
Goss
Ourouk
Keogh
Flaa
SUPERTIMOR
Tony
sebnobi
sarkobolt
Spal
PileouFace
nicaudrom
Stema
gilel
21 participants

    Rapports de matchs journée 2

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Ourouk Sam 20 Avr - 7:27

    PileouFace a écrit:Regardez moi cette belle solidarité entre commis. :haha:

    Notre champion est au sol et on voit tout de suite les autre venir l'aider à se relever Twisted Evil

    content on l'aide à se relever, à coups de botte...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par gilel Lun 22 Avr - 21:24

    Match Flaa/Phoenix validé

    :wing: deux levels
    :mascarade: trois blessés, dont deux persistantes ...
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Phoenix Lun 22 Avr - 22:40

    le rapport a buggé xD faudra reregarder le match en entier pour pouvoir le BBMmé.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Feufollet Mar 23 Avr - 21:17

    Skavendishh - les zéros du zodiaque

    Match interrompu au tour 15 par une panne d’électricité chez cocka...


    Alors que les skavendishhs allaient l'emporter 2 à 1


    Tout portait à croire que les Rats allaient sortir vainqueur de ce match : les skavendishhs maitrisaient complétement l'issue du match en Ball-controlant tranquillement. On est au tour 15. quand tout d'un coup, les projecteurs du stade se sont éteins...
    Quelle fourberie est donc venue troubler la fin de cette rencontre ?

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 ImageMatchReport
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Feufollet Mar 23 Avr - 21:31

    Le match a été terrible.
    Dès les premières minutes, les chaotiques tentent de s'imposer physiquement. Ils agressent même le Rat-ogre mais l'arbitre est vigilent.

    Du coup, c'est la réponse des rats qui agressent la super star AGI 5 des chaotiques. Il part à l'infirmerie avec une clavicule défoncée. L'apo voulait le tuer...

    Les rats défendent corps et âme mais les zéros du zodiaque trouveront la faille au tour 5. 1 à 0.

    3 tours pour les rats et une attaque côté droit amène l'égalisation.
    1 à 1 tour 8.

    Les skavendishhs reçoivent mais s'engluent dans la défense adverse.
    ça défend bas du coup au lieu d'attaquer.
    Un cornu trouve la mort sous les pattes du rat-ogre Cocahine, assez inactif jusque là. Les cornus n'ont pas dit leur dernier mot et réussissent à blitzer le porteur du ballon. Mais les coureurs le reprennent, et là, Cocahine s'emballe, et charge... pour finir les pattes dans une motte de terre et le museau dans le gazon.
    Puis c'est la confusion. Le porteur est à découvert. Il se fait blitzer par le puissant minotaure qui échouera sur une parade monumentale du coureur ana bolisant.
    Un triple skull fabuleux...

    du coup, c'est champ libre pour la victoire...

    Mais non, tour 15, les feux du stade s'éteignent.


    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Feufollet Mar 23 Avr - 21:36

    Bon, je n'ai pas le temps de rejouer ce match. Grosse phase de travail et une vie de famille bien remplie...

    je laisse les commis décider du sort de cette rencontre.

    voici le screen du tour 15 :

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Daco_c10

    j'allais bc encore un tour en me mettant hors de portée, en haut à droite de l'écran, après un bloc de la vermine

    Désolé cocka et merci pour le match.

    ++





    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Cockatrice Mer 24 Avr - 7:19

    Ya pas de questionnement sur l'issue du match: j'aurais eu un tour pour tenter d'égaliser, mais à moins d'un retour en arrière de chrono et d'un miracle, ça n'aurait pas été possible.

    Merci pour le match Feufollet, bonne continuation.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Spal Mer 24 Avr - 17:29

    Héhé les Sentinelles ont bien fait le travail, ne pas amocher les skavens de feuf en J1 afin qu'ils affaiblissent les chaotiques du Zodiaque ... le monstrueux GdC MNG c'est bon çà Twisted Evil
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par sebnobi Mer 24 Avr - 20:25

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 ImageMatchReport

    TD

    :komodo: Klic Klac
    :komodo: Ka Brone
    :komodo: Speedskink

    Blessures

    :jokers: Le proctologue
    :jokers: Bouffe Crotte
    :jokers: Krevard
    :jokers: Lavement
    :jokers: Fla tulence
    :komodo: Klic Klac
    :komodo: Kary Boo

    Une commotion pour tout le monde

    Impressions sur le match

    Les :jokers: ont souffert face à la domination physique des lézards. Konstrictor, le saurus tacleur, fait quatre blessures chez les gobs. C'est devenu une terreur chez les peaux vertes Twisted Evil Il en profite pour prendre un up.

    Puis, les :jokers: n'ont pas été en réussite sur leurs actions. Ils ont pourtant sorti le blitz à un dé avec un saut dans la cage du Jumpin jack flash. Commotion pour le skink et les gobs récupèrent la balle après plusieurs rebonds alors que le score est à 1-0 Cool. Mais l'esquive de dégagement échoue.

    A partir de ce moment, le :komodo: reprend le contrôle du match et va chercher la première victoire en D1 de la franchise hola

    Bonne chance pour la suite Sarko.



    Dernière édition par sebnobi le Mer 24 Avr - 20:51, édité 1 fois
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Phoenix Mer 24 Avr - 20:33

    j'ai relancer le replay et ça a fait planter mon PC je c pas quoi faire
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Flaa Mer 24 Avr - 20:34

    bon j'essaye de le faire ce soir et j'enregistre dans la foulée. on verra bien Smile
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Flaa Mer 24 Avr - 21:02

    Et voilà le travail Cool

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 ImageMatchReport

    Maintenant je te laisse narrer tes exploits phoenix Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Stema Mer 24 Avr - 21:04

    Ouah, c'est le parcho qui fait craquer tes joueurs, Flaa?
    Impresionnant, Phoenix, tes elfes sont largement meilleur que mes Saurus pour sortir des joueurs.
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Phoenix Mer 24 Avr - 22:17

    narré mes exploits je gagne a la moule xD

    en premiere je marque sur 3+4+4+2+2+2+ avec une relance T8 xD Bonne défense de Flaa

    apres en deuxieme la supériorité numérique oblige Flaa a marquer à la passe finalement assez vite pq il était un peu aculé et ça me laisse le temps pour avancer tranquillou et marquer t16

    Les dégâts feront la différence, Zara a finalement très peu servi mais psychologiquement les KO on pas aimé xD
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Stema Mer 24 Avr - 22:26

    Je demandais ça surtout pour les sorties Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par GulhDan Ven 26 Avr - 22:19

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 ImageMatchReport

    Encore un match nul pour mes nabots.


    Résumé :

    Départ catastrophique des nains du chaos sur leur attaque, non seulement on se fait surprendre par la pluie mais on se mange un blitz d'entrée.
    En face les chaotique couchent sur chaque block et on perd 1 bloqueur nain gardeux dès le 2ème tour.
    Puis 2 tours plus tard on envoie l'apo remettre la Hanche d'un second bloqueur !!!
    Bien sur le centaure est incapable de ramasser sous la pluie.
    Ca sent très mauvais pour les nabots d'autant que les chaotiques eux ramassent le cuir.
    On sack le porteur grâce au centaure.
    On se rebiffe avec le Mino qui tue un guerrier gardeux qui est rétabli par l'apo.

    Les deux centaures sont esseulés pendant que le chaotique ramassent le cuir une nouvelle fois et l'HB s'exile sur l'aile.
    Les 2 Hobgobs sont mis KO laissant leurs coéquipiers à 6 sur le terrain.
    Les 2 centaures s'extirpent du marquage malgré les 1 sur esquive What a Face relancés et on colle le porteur le long de la ligne tour 7.
    ce dernier après qu'un guerrier aie grillé une relance ce vautre au blocage sur le centaure content mais la balle ne sort pas et le centaure ne ramasse pas.
    Le centaure est plaqué et la balle ramassée le long de la ligne pour l'ouverture du score.

    La m-temps est sifflée et aucun des 2 hobgobs KO ne revient !
    Les NDC reprennent à 10 contre 11, le match est quasi plié.

    Mais il bascule grâce au mino chaotique qui pionce pendant 3 tours de suite alors que le mien ne pionce que sur le 1er.
    Ca bloque le porteur qui n'avance pas et ça permet aux NDC de rester en place.
    Toutefois les nains sont quand même à la peine avec 2 relance grillées avec un TO sur double skull tour 9 et esquive ratée d'un centaure tour 10.
    Le coup de grâce vient avec le 1er HB FO4 qui se fait péter la clavicule par un hobgob.
    Ca donne un coup au moral des chaotiques surtout un tour plus tard ou le centaure esquive pour commotionner le mino et marquer le porteur.
    Le second HB FO4 est poussé dans le public par le mino, les chaotiques basculent en infériorité.
    Le centaure est sonné et les chaotiques forment enfin une cage dans le camp adverse.
    Un coin protégé par un HB est toutefois au contact d'un hobgob.
    Les nains arrivent à libérer des joueurs pour marquer la cage que le hobgob ouvre en repoussant l'HB.
    Le mino s'élance et plaque le porteur sur le 2ème block, la balle est marquée et difficilement accessible par le chaos.
    Un GDC est mis KO ainsi qu'un HB sur esquive mais sous la pluie le centaure dex foire les ramassages en série jusqu'au tour 15 où il la ramasse enfin et va s'enfuir contre la ligne de touche.
    Un HB en retrait marqué par un hobgob le plaque et vient coller le centaure qui se dégage pour l'égalisation tour 16.



    Impression des coachs :

    Résultat logique chacun a eu sa mi-temps, départ calamiteux de mes NDC avec la pluie + le blitz et très peu de réussite aux blocks.
    En face tout sourit et on se retrouve en infériorité, sans possibilité même en cas de ramassage de sécuriser la balle.
    Pas grand chose ne passe et la seule satisfaction est le mino qui pexe sinon on est à 2 doigts de jeter l'éponge.
    En seconde le mino qui ne joue pas plombe l'attaque de Bill qui n'avance pas.
    Les 2 sorties et la poussette dans le public mettent le chaos à 8 contre 10.
    Mais j'ai bien cru ne jamais ramasser la balle.

    Au final chacun aura eu sa mi-temps frustrante.
    Merci Bill.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par GulhDan Ven 26 Avr - 22:36

    Up : je plussoie une nouvelle fois la remarque de Supertiti sur les avant matchs.

    J'en ai pas tenu rigueur a Bill et j'ai pas fait relancer le match (vu que je connais le bonhomme Wink ) mais se rendre compte une fois sur la page des inducs que son adversaires à modifier sa TV juste avant de lancer le jeu et sans prévenir pour ne pas donner d'inducs à l'adversaire est vraiment irritant !

    Je suis d'avis d'obliger les coachs à annoncer leur modification de roster si elle est faite juste avant le match surtout si c'est pour jouer sur la TV.
    J'suis pas fan de relancer un match (même si avec Sebnobi on a peut être battu un record Laughing ) donc pour moi ces points doivent être vus avant le coup d'envoi.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Bill Dacier Sam 27 Avr - 0:11

    ouaip, chacun a eu sa mi-temps frustrante où rien ne va comme il faut et le score est logique même si il n'arrange aucun de nous 2!

    sur la question des coachings d'avant match, pas sur d'avoir le même avis...
    en l'occurrence, sur ce match, cela ne changeait rien me semble t-il que Guguhl s'apercoive avant que j'ai licencié mes assistant, puisque il n'en avait pas et ne pouvait rien y faire (sauf licencier un joueur...).
    mais d'une façon plus générale, comme je le disais tout à l'heure, cela fait partie du coaching selon moi, et il faut anticiper les possibilités de l'autre de virer les assistants et PPG (qui sont là pour ça! Mad ) afin d'éviter des diff de TV intéressantes pour l'autre (quitte à se tromper d'ailleurs!). de plus, discuter du coaching avec l'autre à l'effet pervers d'entrainer des 'ententes' entre coachs adversaires afin d'économiser des PO, ce qui ne me parait pas logique, ni roll play, non plus. (Par ailleurs, j'en ai déjà eu une mauvaise expérience dans la mesure où le coach adverse a modifié son équipe après "l'entente", ce qui avait été assez irritant d'ailleurs!.
    Perso, je trouverai donc plutôt logique de l'absence de divulgation de sa stratégie d'avant match à l'autre

    Bill

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:53