Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+12
Lars Envengger
DonTiwo
Stema
Acryosis
Druss
PileouFace
Tony
Evilstein
Keogh
plt44
nicaudrom
Ourouk
16 participants

    [J2] Rapports de matchs

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de matchs Empty [J2] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 17 Avr - 12:05

    [J2] Rapports de matchs 263256limierj2

    Voici le modèle à respecter pour les rapports de matchs :
    Spoiler:


    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink

    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.

    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 17 Avr - 13:04

    Merci Ourouk ! j'aime ça, beau et objectif ! Very Happy
    On va aller chercher plus d'un point (pas de la victoire mais d'expérience !) face à messire Evil ! Les points de suture sur la face j'ai déjà donné et surtout reçu ! enfin reçu sur tous mes joueurs !

    Bon il ne me reste plus qu'à le faire, à cheval ! et comme on dit chez les grosnainbourrés : poil au nez ! hola
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par plt44 Mer 17 Avr - 14:36

    Mais désolé cela etre une mission quasi impossible contre les nabots dégénérés de ducky. Le peuple va rentrer dans les rangs et si pas de morts mais une défaite , cela sera déjà une victoire.
    Des tacleux c est trops dure pour des snots....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 17 Avr - 14:49

    Tu fais comme l'autre soir ! tu bliztes avec tes Ogres et tu en sors 1 par tour !
    Évidemment tu ne risques pas de voir un centaure se vautrer sur un saut ! mais bon, tu cognes et cognes encore et tes Snots continuent le patinage artistique ! Tes joueurs sortiront vainqueurs et indemnes !

    Et toi Duckynator, tu cognes les Ogres et tu fais fondre la glace, ça glisse moins bien après ! Attention Duckynator, si tu veux finir dans les trois premiers de la division tu dois perdre contre Le peuple !
    c'est une tradition ici !
    un rituel païen grosnainsbourré !
    Si tu veux finir dans les 3 premiers tu dois verser un tribut au Petit Peuple !

    J'ai refusé cette magouille, libre à toi d'accepter !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Keogh Mer 17 Avr - 17:16

    un borf, c'est une duel de beaufs ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 18 Avr - 22:43

    Merci à Evilstein pour ce match !
    Evil a gardé sa bonne humeur et son humour même lorsque la malmoule frappait ses joueurs !

    En première mi-temps je fais des erreurs que la chance récupère ! et je fais des jets critiques sur des situations perdues d'avance ! Evil contrôle bien le jeu !
    Une agression au sol sur ma danseuse lui sort un joueur ! un rat ce n’est pas un snot ! c’est moins vicieux et plus petit !

    En deuxième mi-temps la chance m'assure la supériorité numérique (Evil sent de plus en plus la malmoule lui souffler son air glacial sur les mains ! Les dés peinent à rouler et semblent figés sur le push ! Mais sa maîtrise lui donne quand même l'avantage au score !
    2-1 !
    Evil grand seigneur joue l'expérience plutôt que petit bras et pas de bal control mais du spectacle ! Nous sommes en championnat et on ne joue pas nain !

    Le public ! un gras, deux gros bêtes comme leurs pieds sales et trois imbéciles égarés du virage du parc des princes agressent 4 skavens lors de l’engagement !

    Mais là ça ne suffit pas ! dame Chance qui avait su m'aider aux moments importants décide de clouer sauvagement le rat Ogre, de déraciner mon Homme-Arbre et de me faire réussir gfi , esquives et tacles à tour de bras ! Les TO tombent sur les rats et je garde mes relances bien au chaud !
    Encore une fois, j'aurais eu 10 relances face à Plt elles auraient été utilisées pour rien et là ce soir j'aurais pu ne pas en avoir !
    Il existe des matchs où elles servent ces relances, ou c'est le jeu qui est frustrant ?

    Revenons au match de ce soir, dame Chance s'impatiente !
    Mon lanceur doit ramasser la balle, seul au fond du terrain ! technique à ne tenter qu'avec dame Chance dans les tribunes ! Hors elle discute à ce moment là avec BouniT qui était venu voir les nouvelles techniques Skavens de messire Evil ! Sachant que les techniques Nicaudrom sont connues de tout le monde, disponible dans tous les bons marchands de journaux, en pages centrales de Mickey Magazine ! (n'oubliez pas vos crayons de couleurs c'est plus joli )
    Mon Lanceur rate et pousse la balle ! Les Skavens couchés sur la ligne d'engagement se relèvent (dame Chance avait couché tout le monde et bloqué l'animal sauvage avant de partir à la buvette !)
    Les Skavens tentent de se dégager pour mettre la pression sur mon manchot et la balle au sol ! TO ! BouniT venait de libérer la dame ! Merci !
    Mon lanceur essaye à nouveau ! raté ! La dame était parti rechercher ses lunettes au bar ! il y avait un soleil de plomb ! pas un temps pour les passes !
    Un Skaven fonce sur J'on Elfe Way et l'homme arbre continue de réussir ses blitz !
    C'est là que l'on reconnait un champion chanceux ! sous la pression et le soleil toujours de plomb, le lanceur ramasse la balle qui risquait de sortir en touche ! Ouf !
    Le Skaven a réglé sa course sur sa cible et au point d'impact J'on s'écroule en laissant le ballon dans le terrain ! conscience professionnelle diront les supporters des Broncos ! "CHATARD" crieront les autres qui semblaient plus nombreux et plus objectifs !
    Mon lanceur est juste assis sur la pelouse ! Ce qui permet à un trois quart en vadrouille de venir faire du gfi (deux pour être précis ! trois ce n'était pas possible) pour appuyer J'on !
    J'on se relève ! le coach n'oublie pas de demander le blitz ! (ça lui arrive certains jours ) Enfin dame Chance l'avait suffisamment crié fort pour que même un non-voyant le sente !
    J'on se lève remercie la foule, déclare le blitz pousse le valeureux rat dans les tribunes, ramasse la balle et s'éloigne de cette touche dangereuse !
    Katniss est en position de recevoir et de marquer ! seule ! Nous sommes dans le GulhDan-tour (le 16 pour les joueurs de golf !) Le rat Ogre est libéré ! Il bave ! Katniss ne le voit pas ! la montagne de muscles s'élance ! le stade se lève ! Nicaudrom hurle "Katniss" ! le stade répond "... t'es foutue !" Le Rat monstrueux percute la frêle danseuse ! Elle glisse ! c'est beau l'amour ! (je ne sais pas si c'est un bug, un manque d'attention de ma part (concentré à remettre mes glaçons sur le clavier) ou un cadeau de dame Chance, mais je n'ai pas vu de frénésie ! )
    Les Elfes retrouvent pour la dernière fois leur petit cercle vert sous leurs pieds , et avec le feu vert de dame Chance, vont tenter du Nicau-Stylz (très proche du Tiwo-stylz mais avec la chance en plus) !
    Evil trouve encore le moyen de plaisanter ! je me dis « dame Chance va faire un petit geste pour le féliciter et le remercier ! »
    J'on s'élance ! c'est du 4+ ! « gfi ! gfi ! » hurle Katniss qui sent la solennité de l'instant peser sur ses épaules ! Le rat-Ogre prépare sa queue répréhensible !
    J'on s’exécute ! fait un pas de deux et ni une ni deux balance la balle vers Katniss toujours sous le soleil de… plomb ! il n’y en a que trois qui suivent ! bravo ! j’aurais lâché à votre place !
    Tout le monde retient son souffle sauf l'ogre ! Katniss le sent bien dans sa nuque, chaud et ... il y a comme une odeur de fromage à l'ail ! Enfin elle reste concentré, comme ils disent chez nestlé ! et attrape la baballe ! Nicaudrom demande un temps mort pour aller aux toilettes ! Il lui reste ses deux relances ! on ne sait jamais si les toilettes étaient fermées de l'intérieur !
    Evil, fin tacticien et coach cornemuseux applaudit et conseille le saut à Katniss !
    Nicaudrom revient avec le pantalon mouillé ! et crie (c'est fou ce qu'un coach peut crier !) à Katniss "vas-y esquive et fonce !" Gonflée la fille comme ils disent chez vahiné !
    L'arrière train du rat siffle trois fois ! Nicaudrom ferme les yeux ! Katniss serre les ... doigts sur le cuir ! et arrive dans la zone avec le ballon ! Egalisation !!!! La chance a encore une fois fait jeu égal avec le talent !
    Le MVP chez les Broncos est encore pour le journalier !

    [J2] Rapports de matchs ImageMatchReport


    Merci pour ce match Evil ! un grand coach a dit un jour, nous avons tous un match sans !( mais alors sans rien, même pas une lueur d’espoir ! ) dans la saison !
    Je m’en suis débarrassé en J1 et toi en J2 ! J’espère qu’un sympathique coach s’en débarrasse contre toi !
    Merci pour les conseils !
    Merci et bonne continuation pour la suite !

    Comment ça je ne sais pas faire un compte rendu dans les règles ! ils ne m'ont pas appris les alflingem ! pas la peine ! qu'ils disaient ! c'est le vainqueur qui doit le faire !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Evilstein Ven 19 Avr - 4:27

    Superbe résumé , c'est comme si j'y étais !

    Première agression et direct dehors, j'avoue que je n'avais pas donné d'argent à l'arbitre.
    Match très sympa au demeurant mes rats n'ont pas eu d'impact physique sur le match et sont même sortis plus vite, surtout mes coureurs d’égouts , j'en perd 2 KO dans le Money Time. 2 SAcks sur le match mais l'abnégation des elfs et leurs morals d'acier à su les faire revenir dans le match au moment le plus dur.

    Quoiqu'il en soit on met deux TD ca sera l'addition à chaque match minimum !! J'ai encore fait perdre les parieurs dans tout ca, va falloir gagner pour faire revenir la confiance et les fonds !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Tony Ven 19 Avr - 5:13

    clap les :broncos:
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Ven 19 Avr - 6:28

    match validé

    :broncos: un 3/4 level 2
    :skavengers: un 3/4 et un coureur level 2
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 19 Avr - 8:56

    Très beau résumé nicau merci et félicitations pour ton premier point en gronainbourr . Cerise sur le gâteau, tu empêches le vilain rat de s'échapper. biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par plt44 Ven 19 Avr - 9:25

    Bravo à vous deux.
    Voilà nicaudrom,tu gouttes à ton premier point hola

    Evilstein, bien laisse ton frein à main lever
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Tony Ven 19 Avr - 10:43

    En venant en gronainbourr tu as su élever ton niveau de jeu Wink
    En alflingem tu aurais régressé content

    Allez les :broncos: !!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 19 Avr - 10:47

    Tony a écrit:En venant en gronainbourr tu as su élever ton niveau de jeu Wink
    En alflingem tu aurais régressé content

    Allez les :broncos: !!

    gniiiii exactement !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Druss Ven 19 Avr - 10:57

    C'est sur ce n'est pas le même niveau.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 19 Avr - 11:41

    Exactement, là où prendre un seul petit point était mission très difficile, ici, c'est torché en 2 petites journées, et même pas en croisant les plus mauvais de la division (suivez mon regard vers le pustuleux gniiiii)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 19 Avr - 12:00

    Acryosis a écrit:Exactement, là où prendre un seul petit point était mission très difficile, ici, c'est torché en 2 petites journées, et même pas en croisant les plus mauvais de la division


    nonnon la gronainbourr lui donne envie d'être meilleur, c'est différent.

    Acryosis a écrit:(suivez mon regard vers le pustuleux gniiiii)

    scratch Je le vois pas moi le pustuleux, il est où ? content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 19 Avr - 12:07

    Bien la peine d'avoir autant d'yeux tiens! :haha:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 19 Avr - 12:10

    Acryosis a écrit:Bien la peine d'avoir autant d'yeux tiens! :haha:

    :haha:
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 19 Avr - 17:43

    Avant un engagement nous échangions joyeusement sur le chat, lorsque j'oublie de jouer le coup d'envoi !
    Katniss, automatiquement, tape comme une mal-entendante et la balle sort !
    Evil pour ne pas profiter de cet oubli me joue un morceau de cornemuse !
    La balle échoue sur une vermine, la mauvaise en plus ! (une bonne vermine je ne connais pas non plus)

    Petit geste bien sympathique ! Merci Evil !


    Arrow :skavengers: Evil vs :broncos: Nicaudrom
    Arrow Score : 2 - 2
    Arrow Les marqueurs :
    - :skavengers: Krieg Brizz Coureur
    - :broncos: Kate "Oscar" Parker
    - :skavengers: Skrok Goldman Coureur
    - :broncos: Katniss "Uber" Deen

    Arrow Les blessés et morts : zéro !
    - Nous étions entre gentlemen !

    Réussite au blocage
    Rat Ogre 3/8
    Les deux vermines 6/9 et 3/5

    L'homme-arbre 8/10
    Danseuse 8/9

    Sachant que les Broncos ont fait plus de POW et moins de SKULL, cela donne une idée du match !
    Arrow Les JDM :
    - :skavengers: Weeut !
    - :broncos: un solitaire mercenaire journalier ! cela va devenir une marque de fabrique ! le premier JDM de l'équipe, je le présente au POW !

    Arrow Le match en bref :
    - voir plus haut !
    Arrow Impression de coachs :
    - Merci Evil pour ce match sympathique pour les échanges et tendu pour les choix ! Tendu car match joué en face d'un coach samba et chanceux !
    - Merci Evil pour les conseils ! chapeau
    Evil me conseillait en me faisant partager ses réflexions alors que la chance n'avait pas envie de partager ses largesses !

    Que Nuffle soit un peu (juste un peu !) avec toi au prochain match !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Stema Sam 20 Avr - 0:36

    @ Nicau: bravo hola
    Après, les blitz avec l'arbre What a Face l'HA je le replace s'il le faut, c'est super rare que je blitze avec. Il est là pour les zones de tacle et casser ce qu'il y a à proximité (si sur les deux premmiers level, tu tapes des simples, garde en premier et projection en 2).
    PS: les glaçons, c'est pas sur le clavier qu'ils faut le mettre mais dessous (en surélévant ton portable) Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Sam 20 Avr - 8:07

    j'ai déjà des blocs réfrigérés dessous !^^

    Et puis lorsque l'on a de la chance tout est permis même les blitz avec l'homme-arbre !^^
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Sam 20 Avr - 11:01

    Il progresse à un rythme de folie le petit Nicau... Il a bien fait de venir dans la seule division qui respecte ses membres......

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Sam 20 Avr - 11:15

    DonTiwo a écrit:Il progresse à un rythme de folie le petit Nicau... Il a bien fait de venir dans la seule division qui respecte ses membres......


    Les chiennes de garde ne vous disent pas merci, Monsieur Tiwo! Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Sam 20 Avr - 12:11

    Merci Don Tiwo ! j'ai eu un bon professeur en arrivant à la Cabalvision ! Very Happy
    Le Tiwo-Stylz reste ma première source d'inspiration !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par plt44 Dim 21 Avr - 17:54

    :ulgen: 2-1 peuple

    double 1 sur la main de dieu la tete dans le mur

    bon la défait contre ducky a l'issue d'un match fou
    une main de dieu raté et sur ma mi temps Ducky ouvre le score
    sur sa mi temps une attaque fol des snots et des rebonds qui se passent bien , j'egalise

    je ne pourrais pas l'empecher de prendre l'avantage et le one turn ne se fera pas




    [J2] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:08