Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+8
Caiko
gilel
Ostriker
bright
yaouch
moute
rincevent
Acryosis
12 participants

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Acryosis Mar 9 Avr - 15:48

    On a plus de temps pour anticiper cette fois, et on en profites !

    Petits rappels des conseils de la Charte :
    - Soyez le plus clair possible : jour date créneaux de début ou pour jouer entièrement le match. Donc évitez les "Dis-moi quand tu peux jouer" qui ne servent à rien Wink
    - Plus on s'y prend à l'avance, plus on a de chances de trouver des créneaux communs !
    - Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée, ça laissera plus de temps pour rejouer le match en cas de souci (déco, indispo d'un coach, etc.) et on va essayer de gratter quelques jours pour gérer les vacances des coachs.
    - Même une fois le rdv fixé, surveillez le post si jamais il y a un changement de planning pour votre adversaire.
    - Si vous ne pouvez finalement pas jouer à la date prévue, prévenez le plus tôt possible sur ce post ET envoyez aussi un MP à votre adversaire pour essayer de le prévenir le plus tôt possible.
    - Privilégiez le forum pour la prise de rdv afin qu'on puisse suivre aussi ce que se passe, mais bien sûr les MPs sont aussi utiles surtout si un coach ne passe pas trop régulièrement et pourrait louper un de vos posts.

    Journée 2
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    Moute:dogz: Thunder'S KaosNDC9ème
    -
    Yaouch:striketeam: Strike teamORC7èmeMer. 17/04 à 22h
    Ostriker:margoths: Excellcior MargothsHUM2ème
    -
    Rincevent[J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Uberwald-64 Uberwald über allesVAM5èmeVen. 19/04 à 14h
    Iceman Lucky StrikersSKA7ème
    -
    GiLel[J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Blackmarlins-64 Les Black MarlinsHUM1erMer. 17/04 à 21h30
    Caiko[J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Kuzco-64 Kuzco GiantsHL3ème
    -
    Bright[J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) IBWT-64 In Bugman We TrustNDC5èmeMer. 17/04 à 21h30
    Keogh[J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Umbrella-64 Sons of UmbrellaMV10ème
    -
    Styx[J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Mekanik-64 Mekanik Destructiv KomandoORC4èmeMer. 17/04 à 21h


    :dogz: versus :striketeam:
    Une promesse de match tout en finesse ! Les nains du chaos ainsi que les orcs ont perdu leur premier match face à plus légers qu'eux. Que donneront-ils face à des costauds ? Le remplacement d'un ON et d'un blitzeur orc par 2 journaliers sera-t-il déterminant ? Le centaure réussira-t-il de ramasser la balle ? Un match comme on les aime : pleins d'incertitudes entre équipes débutantes !

    :margoths: versus :uberwald:
    Une des 2 équipes humaines (vomi) co-leader (re-vomi) avec un blitzeur blessé, face aux vampires sans la Baroness AGI5 convalescente. Comme d'habitude, beaucoup de choses vont dépendre de la soif des 3 vampires présents pour ce match. Laisseront-ils des trous exploitables par des humains à l'affût ou bien ces derniers les créeront-ils eux-mêmes ?

    Lucky Strikers versus :blackmarlins:
    Duel entre leaders ! bounce Jeu de passes contre jeu de papasses et de course. Quelques tacles voire Chataigneux contre des CEs anguilles. Les skavens vont-ils cette fois encore réussir à prendre l'avantage numérique ou bien rempliront-ils leur propre fosse cette fois ?

    kuzco versus :ibwt:
    Les deux équipes sont invaincues. Caiko n'aura que 4 saurus pour ce match, à moins qu'il n'en recrute des mercenaires pour tenir tête aux nains du chaos ? Les skinks arriveront-ils à rester à l'abri des méchants nabots ? en tout cas, les 2 équipes viserotn la victoire sur ce match !

    ☔ versus :mekanik:
    Ces 2 équipes reléguées continuent leur tournée des équipes "anciennes". Les Sons n'ont aucun point mais seront au complet contrairement aux orcs qui devront jouer sans leur blitzeur star.
    Attention, l'éventuel perdant sera déjà mal parti pour retourner en D2 la saison prochaine ! pale


    Dernière édition par Acryosis le Mer 17 Avr - 9:01, édité 2 fois
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par rincevent Mar 9 Avr - 17:13

    Bon Ostriker, ce match ne devrait pas être le plus dur pour toi à caler...
    J'ai des dispos en journée (.fr) le mardi et le vendredi donc dis moi ta préférence et on essaie de voir ça.

    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par moute Mar 9 Avr - 17:18

    M Yaouch, un soir en semaine vers 21H, hors vendredi soir...
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Keogh Mar 9 Avr - 17:36

    @Styx, dispo a peu près n'importe quel jour pour un début le plus tôt possible
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par yaouch Mar 9 Avr - 17:51

    Ola moumoute
    Alors en dispo a cette journee j ai pas des tops dispo car j bosse de nuit
    Donc j.aurai
    - Mercredi et jeudi a partir de 22:00
    - le.samedi quand tu veux
    - dimanche soir ( pas encore sure)
    - Apres tout le.reste j.bosse a 22:00 donc.dispo que en journee
    @+
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par STYX Mar 9 Avr - 18:25

    Keogh a écrit:@Styx, dispo a peu près n'importe quel jour pour un début le plus tôt possible

    Je serai en vacances et donc dispo vers 21h a priori tous les soirs sauf truc organisé au dernier moment, donc annonces une date et je m'organise.
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par bright Mar 9 Avr - 19:20

    Caiko, je suis dispo en semaine à partir de 21h30, je te laisse voir si ça colle avec tes dispos.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Ostriker Mar 9 Avr - 22:39

    rincevent a écrit:Bon Ostriker, ce match ne devrait pas être le plus dur pour toi à caler...
    J'ai des dispos en journée (.fr) le mardi et le vendredi donc dis moi ta préférence et on essaie de voir ça.


    Salut Rincevent !

    Sachant que je serai au Japon du 20 au 25, je te propose donc le vendredi 19 à vers 13 ou 14h00.fr

    Ca le fait pour toi?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par gilel Mer 10 Avr - 8:07

    Je suis d'astreinte la semaine prochaine mais à priori , pour l'instant, dispo le soir à partir de 21h30 (voir plus tôt si j'arrive à en terminer rapidement avec les obligations d'un papa consciencieux Very Happy )
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Keogh Mer 10 Avr - 8:09

    @Styx on va partir sur le premier jour alors
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Caiko Mer 10 Avr - 9:49

    Hello Bright ..
    Le Mercredi 17 et jeudi 18 Ok Pour 21h30
    Et
    Le Lundi 22 et Mardi 23 Ok pour 21h30
    Dis moi laquelle te conviens le mieux .
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par STYX Ven 12 Avr - 5:11

    Keogh a écrit:@Styx on va partir sur le premier jour alors

    ok pour mercredi 17 à 21h
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Iceman Ven 12 Avr - 6:19

    gilel a écrit:Je suis d'astreinte la semaine prochaine mais à priori , pour l'instant, dispo le soir à partir de 21h30 (voir plus tôt si j'arrive à en terminer rapidement avec les obligations d'un papa consciencieux Very Happy )

    Salut Gilel
    Ravi de te recroiser malgré l'écart de TV. Partant du principe que notre match avec Yaouch se deroule dimanche voire lundi, mercredi sera parfait pour notre J2.
    Je note 21h30, envoi un MP si tu couches la marmaille plus tôt (au moins tu auras couché qq'un dans la soirée :p )
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par rincevent Ven 12 Avr - 7:05

    Tiens je croyais avoir repondu...
    C'est ok pour vendredi 19 plutot vois si tu preferes 13 ou 14h
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par yaouch Ven 12 Avr - 17:52

    match prevu mercredi 17 avec moute a 22.00
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par bright Ven 12 Avr - 19:45

    Caiko a écrit:Hello Bright ..
    Le Mercredi 17 et jeudi 18 Ok Pour 21h30
    Et
    Le Lundi 22 et Mardi 23 Ok pour 21h30
    Dis moi laquelle te conviens le mieux .

    va pour le mercredi, comme ça les enfants sont au lit et môman est à la gym Very Happy
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Caiko Sam 13 Avr - 8:00

    Ok pour Mercredi mister Smile
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par rincevent Lun 15 Avr - 7:28

    Allez Yaouch...pour la première et dernière fois de la saison je suis supporter des orques, n'hesite pas à bien abîmer la team de moute hein...frappe bien fort pour une fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Acryosis Lun 15 Avr - 10:41

    Donc si j'ai bien suivi, nous avons tous les matchs qui se jouent ce mercredi soir sauf celui de Rincevent-Ostriker ce vendredi à 13h ou 14h.
    J'ai bon ?
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Ostriker Lun 15 Avr - 11:30

    Ah bah oui tu l'avais pris en compte Wink

    Rincevent je te propose 14h00 pour notre match de vendredi.

    Good ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Acryosis Mer 17 Avr - 9:01

    Ajout des présentations
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par yaouch Mer 17 Avr - 10:42

    Pas trop tot Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par nicaudrom Mer 17 Avr - 11:20

    Merci pour la présentation !

    Allez les Humains ! :blackmarlins: :margoths:
    Allez les Vampires ! :uberwald:
    Allez les orcs ! :striketeam: :mekanik:
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Keogh Mer 17 Avr - 17:19

    Acryosis a écrit:
    ☔ versus :mekanik:
    Ces 2 équipes reléguées continuent leur tournée des équipes "anciennes". Les Sons n'ont aucun point mais seront au complet contrairement aux orcs qui devront jouer sans leur blitzeur star.
    Attention, l'éventuel perdant sera déjà mal parti pour retourner en D2 la saison prochaine ! pale

    Ah bon, on doit essayer de monter en D2 ? pourtant je voulais etre dans la meme div que Moz et Goss moi, t'es sur qu'il vaut mieux pas que je reste ici ? gniiiii
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Keogh Mer 17 Avr - 19:45

    STYX a écrit:
    Keogh a écrit:@Styx, dispo a peu près n'importe quel jour pour un début le plus tôt possible

    Je serai en vacances et donc dispo vers 21h a priori tous les soirs sauf truc organisé au dernier moment, donc annonces une date et je m'organise.

    Faut croire que pour ce soir c'est pas bon ... si on peut reporter a demain, et un peu plus tôt si c'est possible, genre 20h, 20h30.

    Contenu sponsorisé


    [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus) Empty Re: [J2] Prises de rdv (du mercredi 17 au jeudi 25/04 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:29