Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+11
plt44
Ostriker
nicaudrom
Duckynator
Evilstein
Moz-kito
DonTiwo
Druss
Acryosis
Ourouk
BouniT
15 participants

    Rapports de match - J1

    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de match - J1 Empty Rapports de match - J1

    Message par BouniT Mar 9 Avr - 9:47

    Rapports de match - J1 ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :
    - WS : Sharl Monteesqueue
    - WS : la Pâte
    - MS : Skrok Goldman
    - MS : Pecu Niey

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - MS : Kikou Lol blessure (Commotion) (=> Je t'avais prévenu qu'avec ce nom il allait déguster)
    - WS : Baron Klatpif blessure (Commotion)
    - WS : Kifonss blessure (Commotion)
    - WS : Tètaklak blessure (Commotion)

    Arrow Les JDM :
    - WS : Breek
    - MS : Snik Dollar

    Arrow Le match en bref :
    Le match débute et les WarpSquigs sont à la réception, il reçoivent le cuir et le place bien vite au chaud dans une cage, au milieu du terrain. Kabuna, le Troll de l'équipe sort également très vite le Rat-Ogre adverse, qui passera une bonne partie du match à roupiller. Les Bas-fonds profitent alors de leur supériorité physique et garde la balle au chaud dans les bras de Woseeph (Vermine ex-star de la Grand Lodge of Sands) tandis qu'ils distribuent des baffes pour tenter de sortir les joueurs adverse... avec peu de réussite, ça tape très mou et les Mammon Skavenger arrivent à Sortir Morskit, la vermine chataigneuse des WarPsquigs. Heureusement, on peut compter sur le capitaine : le Baron Klatpif, pour piétiner allègrement le premier coureur qui tombe au sol, l'envoyant rejoindre le Rat-Ogre, KO. Tour 7 les WarpSquigs se placent à portée de TD. Les Skaven reviennent bien en défence mais ratent une esquive et laissent un trou... Les Bas-Fonds font alors le taf, ils poussottent un joueur pour ouvrir la voie, Woseeph transmet à contre-coeur le cuir à Sharl (ancien collègue de la Loge), qui s'en va inscrire le 1 TD tour 8.

    1 – 0

    Il reste un tour pour marquer, mais le coach des WarpSquigs est un habitué du jeu skaven et se place de manière à rendre le OT très très compliqué... c'est sans compter les relations des Mammon, qui ont certainement « discuter » avec l'arbitre... qui remonte le chrono d'un air absent ! Rien de pire ne pouvait arriver, le camp des WarpSquigs est un boulevard et Evil avance un coureur, balle en main, dans mon camp, bien protégé et... le long du bord du terrain... le Gob Kifonss charge alors le coureur au mileu de ses cohéquipier et l'envoie en dehors du terrain, la balle est renvoyé au centre et un lanceur des WarpSquigs la choppe pour se placer à l'abris. Le score en restera là.

    Mi-temps

    Les Skaven recoivent le cuir et avancent deux coureurs dans le camp adverse... les WarpSquigs comprennent mal un ordre du coach (missclick) et un lanceur charge un coureur à la place de la vermine... une relance plus tard le coureur est toujours debout. Les Mammon ne se font pas prier et inscrivent leur TD tour 10

    1 – 1

    ça sent bon pour les WarpSquigs, le Rat-Ogre dort toujours tandis qu'ils sont toujours à 11 joueurs, il ne reste qu'à marquer au dernier tour pour l'emporter ! Les rats envoient la balle dans le fond du terrain, le long du bord du terrain et malheureusement, Breek choisit ce moment cruciale pour rater son ramassage... la balle sort et est renvoyé au centre du camp des WarpSquigs. La situation n'est pas encore désespérée, les rats doivent faire une série d'esquive et de sprints pour s'emparer du cuir... mais il réussissent sans problème. Ils ne peuvent malgré tout protéger le porteur et les Mammon décident de ne pas marquer Woseeph. Celui-ci s'élance donc (avec le recul, il aurait du demander du soutient) et malgré une relance, ne parvient pas à coucher le coureur. Il ne reste alors qu'un espoir fou : Kabuna attrape un gob, et le balance en direction du coureur. Celui-ci s'envole, se dirige dans la bonne direction, et ratterit en plain sur... Wosseph... couchant la vermine et permettant au coureur d'inscrir sont TD sans esquive...

    1 – 2

    Il reste quelques tours au Warpsquigs pour égaliser... mais le RO est (enfin) de retour et il ratrappe le temps perdu en sortant 2 gobs ! Dernier tour, la cage est à porter de TD mais il y a du GFI et de la transition dans l'air et la réserve de relance des WarpSquigs est à sec... Le Rat Ogre colle la cage, tandis que le reste de l'équipe tente de compliqué la tâche aux WarpSquigs... dégouté, Woseeph se rend compte qu'il ne pourra, à nouveau, pas inscrire le TD lui-même... il transmet donc le cuir au gobelin « la Pâte » (animosité et transition réussies), qui s'en va inscire le TD après une petite séries de roulades et un belle course (3 esquive et 2 GFI, rien que ça

    score final : 2 – 2

    Arrow Impression de coachs :
    Quel match ! Franchement une belle opération pour les WarpSquigs, qui comptaient sur une défaite face à Evil, connaissant les talents du coach et l'efficacité des Rats à bas TV... on a cru à la victoire mais la situation s'est vite inversée (avec un lancer de gob à mourir de rire). Un match ou la moindre petite erreur se payait cash ! Que les futur adversaire d'Evil ne se basent pas sur le résultat, le duel fut plus que compliqué et j'arrache le nul avec beaucoup de difficulté !
    Bonne continuation pour la suite biere , si les bas-fonds n'avaient pas réservé tout le podium, tu y finirait certainement ! Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Ourouk Mar 9 Avr - 10:03

    hola Bien joué Bounit, tu ramènes le premier point pour le peuple bas-fond, c'est beau !
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par BouniT Mar 9 Avr - 12:59

    Ourouk a écrit: hola Bien joué Bounit, tu ramènes le premier point pour le peuple bas-fond, c'est beau !

    Dixit celui qui paria sur une défaite des WarpSquigs 1-2... t'ention Rourouk, pour que le plan bas-fonds fonctionne, faut au moins que les principaux intéressés y croient !

    Enfin, on espère que tu auras appris de cette petite erreur de jugement, tu ne te trompera pas 2 fois et parieras sur les WarpSquigs en J4 biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Ourouk Mar 9 Avr - 13:07

    mouhaha Il est malin celui-ci, je ne pensais pas que tu irais fouiner du côté des paris...
    La presse est sur la brèche, il existerai donc un second plan bas-fond, plus tordu et sournois que le plan principal. Puis soyons honnête, nous sommes trois et ne dit-on pas qu'à la fin, il ne doit en rester qu'un ? content
    En J4, je parie sur une victoire basfond, tu as ma parole... ange
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par BouniT Mar 9 Avr - 13:12

    Je pense qu'il ne va pas falloir longtemps avant que le "plan bas-fonds" ne se transforme en "guerre des bas-fonds" à ce rythme Basketball

    Tu pourrais validé le match ? Histoire de tenter de justifier un minimum tes honoraires de commis ? content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Ourouk Mar 9 Avr - 13:17

    Guerre ?? allons, il est encore trop tôt pour prononcer ce mot. L'appât du gain des pronostiques a eu raison de ma lucidité, c'est tout. On va classer ça dans le casier " incidents diplomatiques" sans importance What a Face

    Ce soir, je valide le match, à moins qu'un autre vaurien de commissaire passe dans le secteur.
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par BouniT Mar 9 Avr - 13:22

    Ourouk a écrit:On va classer ça dans le casier " incidents diplomatiques" sans importance What a Face

    Mmmh... j'ai pas de casier portant ce nom pour le moment... en attendant que les démarches administratives nécessaires et obtentions de circulaires diverses me permettent de créer un nouveau casier, je le range bien au chaud dans le casier "coup à rendre, de préférence par un coup de crampon bien senti dans les roustons" (si si, ça j'ai comme casier)... tu sais ce que c'est, la paperasse Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Ourouk Mar 9 Avr - 13:36

    gniiiii
    Je sens qu'on va bien s'amuser cette année cheers
    Ne t'occupe donc pas des contraintes administratives, je gère la boutique. Pour les points au classement, les promotions et les gains de match, tous est centralisé dans mon bureau. What a Face
    J'ouvre ce jour un nouveau dossier : "Les warps sont des basfonds qui en veulent, mais à surveiller de prêt, brosser dans le sens du poil mais garder une main sur le manche du couteau caché dans le dos"...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Acryosis Mar 9 Avr - 14:54

    WarpSquigs : fête du slip avec un gob et un lanceur comp lvl 2
    Mammon Skavenger : fête du slip avec une VdC et un CE comp lvl 2

    Bref, une division fête du slip. Et ça va être pire ce soir ! Rolling Eyes
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par BouniT Mar 9 Avr - 15:12

    Et hop, un quadruple 3 pour les monté de niveaux... du coup j'ai mon gob avec lutte et un lanceur qui choppe esquive... parfait tout ça, paaaarfait !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Ourouk Mar 9 Avr - 15:14

    BouniT a écrit:Et hop, un quadruple 3 pour les monté de niveaux... du coup j'ai mon gob avec lutte et un lanceur qui choppe esquive... parfait tout ça, paaaarfait !

    vomi
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Acryosis Mar 9 Avr - 15:46

    Fête du slip j'vous dis !!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Druss Mar 9 Avr - 20:15

    Ourouk a écrit: Rapports de match - J1 245685 Bien joué Bounit, tu ramènes le premier point pour le peuple bas-fond, c'est beau !

    Non c'est pas bien j'avais pronostiqué une victoire d'evil 2-1.
    M'enfin dnas la Rapports de match - J1 4166945380 tout est possible, surtout le lancer de minus, c'est la spécialité de la div.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Ourouk Mar 9 Avr - 21:16

    Rapports de match - J1 ImageMatchReport

    Un revenant MNG, une goule et le méchant loup comp

    Deux gobs absents pour les Strinkers, un genou à l'envers et une hanche démolie. :firmi ehre:

    Aucun comp



    Dernière édition par Ourouk le Mar 9 Avr - 21:23, édité 1 fois
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par DonTiwo Mar 9 Avr - 21:21

    Acryosis a écrit:Fête du slip j'vous dis !!

    +1

    DonTiwo qui fait match nul et qui marque deux TDs c'est double fête du slip
    Rouroul qui nous sort un troll de folie futur POW c'est fête du slip....

    Un nouveau 2/2 pour la gronainbourr c'est tellement fête du slip qu'il est tellement tendu que c'est un string maintenant
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Moz-kito Mar 9 Avr - 21:22

    Les bas fonds sont à fond !!! clap

    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Evilstein Mer 10 Avr - 2:18

    Et TIWO qui a toujours son loulou !

    Match nul, l'equipe des bas fonds a su la jouer serré. La défense a été bonne malgrès les 2 TD marqué par les Warp Squig. Les coureurs d'egouts ont fait le boulot en attaque mais il faudra regretter quelques aproximations encore.

    Skrok Goldman s'est fait surprendre sur le bord de la touche par un gob entreprenant, alors que l'arbitre avait laissé un peu de temps pour que les Mammons égalisent en fin de première période.Les coureurs devront moins jouer avec les lignes de terrain.

    Quoiqu'il en soit on ne pourra pas dire qu'il a été payé car il laissa faire deux agressions pour les gobs. Faut pas se laisser marcher dessus !

    Faudra trouver un casque plus dur au rat ogre Kikass Tatet qui resta longtemps KO avant de se réveiller en fin de matchs. Mais malgrès ces 2 blessures infligés et le fait qu'il colla la cage, ceci ne permis pas d’empêcher un gob de marquer pour l’égalisation après un slalom entre les coureurs skavens.

    Skrok Goldman et Peku Nyey auront chacun inscrit un TD, y'en aura d'autre !!

    Bon résultat pour les Warp Squig, premier match premier nul, faudra ne pas laissez passer des TD si on veut grimper en D2. Le public a en tout cas apprécier en donnant 20/20 au match et faisant une invasion du terrain pour "toucher" les nouveaux joueurs ! Cela doit etre un rituel !

    Vraiment un très bon match de Bounit qui manoeuvra très bien en attaque, heureusement y'a eu le "miss click". Les Bas fonds ne sont pas au fond !

    Kikou Lol a attiré l'attention sur lui, il se prend une commotion mais pourra toujours narguer ses adversaires au prochain match !


    Dernière édition par Evilstein le Mer 10 Avr - 21:51, édité 1 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Duckynator Mer 10 Avr - 20:57

    Rapports de match - J1 ImageMatchReport

    Ostriker, commente ce match et caresse-toi tour 16 !

    CR à venir, un match cauchemar pour moi, j'suis pas dedans au début, j'expose mon centaure au public 2 fois, je foire le GFI d'égalisation tour 8. Mon drive offensif en seconde est pourri par des jets de dés miteux, je parviens à récupérer la balle miraculeusement et mettre un TD tour 16 encore plus miraculeux mais que ce fut poussif. Je mériterais à la fois de perdre pour mes premiers tours où je fais vraiment du flan mais en même temps, l'est pas scandaleux ce nul au vu des dés à partir du tour 8.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par nicaudrom Mer 10 Avr - 21:07

    Encore une parité ! Very Happy

    Plt ! il y a moyen de prendre la tête dès le premier match !
    Il y a juste une petit problème :
    avec un Logo made in Moz et une bannière Made in Ourouk !
    avec ma cuillère de bois !
    avec Nounou Ogg et Etheala !
    ...nous sommes deux à vouloir gagner !

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Duckynator Mer 10 Avr - 21:18

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5003-saison-xii-journee-i#155492

    Illbreth et Godunk postulent naturellement pour le POW, leur exploit le vaut bien.

    Petite statistique marrante, c'était à la fois mon troisième match contre Noodles mais aussi mon troisième 1-1 face à lui (dont un en vis-à-vis). Impossible de nous départager mais à chaque fois, il s'en faut de peu pour qu'il gagne, ça finira bien par passer un jour.

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Ourouk Mer 10 Avr - 21:19

    Match validé.
    Un hobgob comp pour les :ulgen:

    Chez les :moonlight:, les golem affichent des problèmes récurrents aux chevilles. Ils seront donc en mode tracteur pour l'avenir.
    Droopy le loup comp

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Ostriker Jeu 11 Avr - 0:49

    Duckynator a écrit:Ostriker, commente ce match et caresse-toi tour 16 !

    Nan mais lol quoi !!!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par plt44 Dim 14 Avr - 20:01

    :broncos: 0-3 peuple

    un massacre pour les elfs sylvains

    Rapports de match - J1 ImageMatchReport

    Les marqueurs :
    peuple Aigle Impérial
    peuple Faucon d'Eleonore
    peuple pé^2 JR


    Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :broncos: blessure Nounou Ogg commotion grave et commotion grave
    :broncos: blessure Katnisss
    :broncos: blessure Chapelier Toqué Jambe cassé
    :broncos: blessure José Way Else Jambe Cassé
    :broncos: blessure Alice white Rabbit Bras fracturé
    :broncos: blessure Kate Oscar Parker
    :broncos: blessure Jon Snow Tark

    peuple rien nada que dalle it s incroyable

    Evilstein , tu m'enverras les gold , tu auras 4 elfs en moins contre toi pour ta J2


    Les JDM :
    :broncos: Eldril Fendlabise (pour enfoncer le clou , le champion embarque le JDM)
    peuple Marouette de Baillon


    résumé du match:

    le peuple reçoit , il est fébrile car en face c'est de l'elf sylvain
    les ogres sont prêt à taper de l'elf mais une defense parfaite permet à nicau de redispatcher ces joueurs de LOS.
    les ogres tapent d'entré et Faucon d'eleonor sort d'entrer jon Snow tark
    Sylvebarbe est mis à terre mais sans degat
    Venturon montagnard va ramasser le ballon difficilement

    les elfs alors se déploient pour préparer leur contre .

    Venturon Montagnard alors met le paquet et file le ballon à l'ogre Aigle Imperial qui s'en saisit sans probleme et file dans le camp elfique à fond
    il est suivit de sa cohorte de snot et de busé feroce

    la Marmotte blitz le Chapelier Toqué et lui casse la jambe.

    c est alors que Nounou énervé file pour frapper Aigle impérial, s'approche , saute et se vautre

    les ogres font tomber les elfs autour d'eux
    Martinet Ramoneur voyant que nounou est à terre , il se précipite vers elle pour l'aider à se relever mais il trébuche et tombe lourdement sur Nounou et la commotionne grave
    l'arbitre considérent que cela est déplacé expulse MArtinet Ramoneur malgré que yeux dans les yeux , MArtinet Ramoneur dit qu'il n'as pas de compte en suisse , heu non la je m'egare , qu'il n'a pas fait expres

    Katniss voyant cela que l'on fait mal a Nounou se précipite sur Aigle imperial et se commotionne en essayant de le frapper
    plus de DDG , cela commence bien
    Aigle Imperial marquera a la moitié de la mi temps

    la canicule n'arrangera pas les affaires des elfs

    puis sur le coup d'envoi , à la reception le champion elf rate son rammassage
    Faucon d'eleonor le seche puis ramsse le ballon
    elle marquera sans difficulté
    peu d'elfs sur le terrain à la mi temps
    grace à des tackleurs , le champion elf sera séché la balle récupéré
    remonté de tout le terrain par faucon d'eleonore qui le donner à la fin du match à Pé^2 JR qui ira marquer le 3ieme TD pour son level up

    A noter un 3/4 expulsé et blessé par le public


    impression

    et bien d'avoir sorti les 2 DDG tres rapidement aura grandement facilité la tache du peuple
    MArtinet Ramoneur n'aura pas joué longtemps à cause de sa malencontreuse expulsion
    les :broncos: n'auront pas pu montrer leur classe entre la canicule et les coups des ogres , ils ont eu vraiment du mal
    mettre 3-0 a des elfs sylvains est une grande premiere, les ogres ont fait leur taf
    un jeu un peu vilain des snots quand meme mais efficace

    Aigle impérial level up
    Marouette du baillon par jdm level up
    Pé^2 JR level up en marquant le 3ieme TD


    Dernière édition par plt44 le Lun 15 Avr - 19:17, édité 16 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Ourouk Dim 14 Avr - 20:11

    biere Nicau pale
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par nicaudrom Dim 14 Avr - 20:34

    Bravo Plt ! les parieurs avaient vu juste !
    Je n'ai pas fait le poids, tu as très bien joué et mon apo est un manche !mais ça on le savais tous !
    Il m'en manquera 4 pour le prochain match, il va falloir que je me ressaisisse pour pouvoir prendre du plaisir !

    Petit résumé vu par Gribouille (qui ne fera pas de dessin, c'était prévu mais je n'ai pas trop d'idées, pas une même !)
    Tour 4 je n'avais plus de danseuses sur le terrain et 4 blessés !
    Tour 5 la canicule me sort 2 joueurs (mon lanceur et un 3/4)un snot !
    Il me reste 4 joueurs (1HA le champion et 2 3/4) sur le terrain face l'équipe snot moins un expulsé (qui casse Nounou Ogg) et un snot par la canicule !

    Arrive une défense parfaite, mon HA se retrouve sans personne devant lui ! mon Elfe rate la balle et l'Ogre au tour suivant ramasse et va aller marquer un TD en "blitzant" tous les Elfes à sa portée !

    4 puis 3 joueurs en deuxième mi-temps ! sans l'Homme Arbre c'était le massacre !^^

    Félicitations ! toujours un plaisir de jouer avec toi ! désolé je n'ai pas été très loquasse mais avec la glace sur le clavier c'est chaud !

    Encore merci et bonne continuation ! tu vas être le rempart à l’hégémonie Bas-Fond !
    Ce soir pas de samba, mais un sympathique partenaire ! c'est l'essentiel !
    Merci !

    ps:l'homme du match est le mercenaire !^^ c'est la fête chez les Broncos ce soir ! ce n'est pas n'importe qui ! c'est un champion !


    Contenu sponsorisé


    Rapports de match - J1 Empty Re: Rapports de match - J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:31