Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+15
Kaptain Maddoc
Lars Envengger
Molock
Ramba
PileouFace
Ostriker
SuperJC
Moz-kito
Ourouk
Panpan
SUPERTIMOR
getyaya
Acryosis
Kull.Buto
Roy Lorcan
19 participants

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Lars Envengger Mer 10 Avr - 21:25

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 ImageMatchReport

    L'enjeu a-t-il paralysé les Vikings? Toujours est-il que face à des Elfes Noires malchanceux, il n'a pas manqué grand chose pour que je fasse un nul, voire que je perde ce match.

    Je reviendrai plus longuement sur le contenu de celui-ci d'ici la fin de semaine, mais sans:

    - un Yéti impérial en prmeière, qui sort deux joueurs (et qui chope une comp, au passage!)
    - la maladresse d'une furie en prmeière, et une farouche propension à faire des skulls à un dé pour mon adversaire,
    - le cramage ultra rapide des RR pour les EN,

    il est quasi-certain que j'aurai eu beaucoup plus mal que ça.

    Un grand merci à l'ami Kaptain Maddoc, qui a vraiment fait étalage d'une malmoule hallucinante... J'espère pour toi que c'est consécutif au Cabal Trophy, ça me le fait régulièrement, un peu comme un bad trip sous le logiciel de Cyanide, comparé à la bonne came du vis-à-vis!

    Si tu n'as pas participé au Cabal Trophy, je connais un très bon sorcier vaudou, qui pour une somme dérisoire, te débarassera de cette poisse (et fera en plus revenir l'amour perdu, te fera devenir riche, et très bien membré, ce qui n'est globalement pas négligeable!)

    Si, un second quand même: merci pour ta zenitude!
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Kaptain Maddoc Mer 10 Avr - 21:32

    Ok !!! Donne moi de suite l'adresse de ce fabuleux sorcier ... mais stp, ne me dit pas qu'il s'appelle Gilel et qu'il vend divers grigri pour éloigner le mauvais sort ... Je lui ai déjà emprunté un slip par mégarde j'ai l'impression ... Suspect
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Panpan Mer 10 Avr - 21:35

    Si tu peux le garder.... on dis une semaine? puis tout ira mieux, mais après. Smile
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Kaptain Maddoc Mer 10 Avr - 21:50

    Panpan a écrit:Si tu peux le garder.... on dis une semaine? puis tout ira mieux, mais après. Smile

    C'est con Panpan, avec mon mort ma TV va baisser ... t'auras moins d'induc. C'est le seul point positif du match ! Ah, et si tu as besoin d'un caleçon ou d'un truc dans le genre, fais moi signe Wink.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par PileouFace Jeu 11 Avr - 6:05

    Les :psychocats: retrouvent leurs fondamentaux content
    Pourvu que cela dure content

    match validé
    vikings le yéti level 4
    :psychocats: un coureur level 3
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par SUPERTIMOR Jeu 11 Avr - 7:08

    J'ai regardé le match et on peut dire que KM à pas été gâté.
    Les relances ont fondus à une vitesse folle tandis que Lars peinait à cramer les siennes Very Happy.
    Y a eu malgré tout des fois des choix tactiques étranges des deux côtés scratch et la supériorité numérique imposé par les nordiques n'a pas aidé KM.
    Je le sentais bien pourtant le KM quand tour 1 il couche toute la LOS (1KO/2Sonnés) !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Ourouk Jeu 11 Avr - 7:40

    PileouFace a écrit:Les :psychocats: retrouvent leurs fondamentaux content

    Yo yeah, in your face content
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Ostriker Jeu 11 Avr - 7:45

    Ourouk a écrit:
    PileouFace a écrit:Les :psychocats: retrouvent leurs fondamentaux content

    Yo yeah, in your face content

    Comme on dit ici, in the glotte ! content
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 11 Avr - 9:27

    Ourouk a écrit:
    PileouFace a écrit:Les Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 68417 retrouvent leurs fondamentaux Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 995145

    Yo yeah, in your face Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 995145

    Mais non, tout ceci est stratégique en fait ... On fait croire à nos adversaires qu'on va jouer comme des buses comme la saison dernière, il se détend trop avant le match, ptet même qu'il force un peu sur l'apéro du coup, et hop, on enfonce le clou !!!
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 11 Avr - 9:31

    SUPERTIMOR a écrit:J'ai regardé le match et on peut dire que KM à pas été gâté.
    Les relances ont fondus à une vitesse folle tandis que Lars peinait à cramer les siennes Very Happy.
    Y a eu malgré tout des fois des choix tactiques étranges des deux côtés Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 414931 et la supériorité numérique imposé par les nordiques n'a pas aidé KM.
    Je le sentais bien pourtant le KM quand tour 1 il couche toute la LOS (1KO/2Sonnés) !

    Oui, je sais. J'ai cliqué deux fois quand je n'aurais pas dû, comme par exemple et T8 ou le gars qui se place dans l'en-but était sensé ramasser le ballon avant d'y aller ... mais kilèkon !!! Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 459561
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Panpan Jeu 11 Avr - 9:33

    Non c'était parfait en deuxième. tu fais la même, mais pendant les deux mi-temps en J2 et ce sera l'apothéose !

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Lars Envengger Jeu 11 Avr - 10:44

    SUPERTIMOR a écrit:J'ai regardé le match et on peut dire que KM à pas été gâté.
    Les relances ont fondus à une vitesse folle tandis que Lars peinait à cramer les siennes Very Happy.
    Y a eu malgré tout des fois des choix tactiques étranges des deux côtés scratch et la supériorité numérique imposé par les nordiques n'a pas aidé KM.
    Je le sentais bien pourtant le KM quand tour 1 il couche toute la LOS (1KO/2Sonnés) !

    Tactiquement, c'était étrange, mais stratégiquement, c'était bien vu. L'idée étant de faire croire à mes futurs adversaires que je suis un mauvais Very Happy Je crois que ça a marché, au-delà de mes attentes! Very Happy

    Plus sérieusement, ça me consterne un peu... J'ai des périodes où je joue vraiment moins bien, que ce soit en ligue, ou en tournoi... Et puis d'autres où je joue beaucoup plus serré, raisonné... Bref, ça doit faire partie de mon charme Cool
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par nicaudrom Jeu 11 Avr - 11:07

    Kaptain Maddoc a écrit:

    Mais non, tout ceci est stratégique en fait ... On fait croire à nos adversaires qu'on va jouer comme des buses comme la saison dernière, il se détend trop avant le match, ptet même qu'il force un peu sur l'apéro du coup, et hop, on enfonce le clou !!!

    Excellente technique ! c'est ce que j'ai fait pendant 2 saisons ! Il faut au moins ça pour endormir Plt, Ourouk, Don Tiwo, BouniT, Duckynator,Noodles, Evil, Asthatoth et Rallnir !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Duckynator Jeu 11 Avr - 11:30

    Pas besoin de m'endormir pour m'enfoncer, malheureusement. la tete dans le mur
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Molock Jeu 11 Avr - 12:23

    Duckynator a écrit:Pas besoin de m'endormir pour m'enfoncer, malheureusement. la tete dans le mur
    Shocked pig Embarassed



    deja dehors
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Ourouk Jeu 11 Avr - 12:32

    Molock a écrit:
    Duckynator a écrit:Pas besoin de m'endormir pour m'enfoncer, malheureusement. la tete dans le mur
    Shocked pig Embarassed



    deja dehors

    :haha: mekilekon
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Goss Jeu 11 Avr - 12:42

    et inversement What a Face
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Molock Jeu 11 Avr - 12:44

    Goss a écrit:et inversement What a Face
    Heureusement sinon adieu les petites siestes... content
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Goss Jeu 11 Avr - 12:46

    mouhaha

    pour ça que Getyaya est insomniaque !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Molock Jeu 11 Avr - 12:47

    Par contre Rourou est un grand dormeur il parait... content
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Duckynator Jeu 11 Avr - 17:34

    tomate
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Ogoon Jeu 11 Avr - 18:46

    Allez petit CR du match opposant les Rejetons d'Orusk (Roi Lorcan) aux Tontons Chlingueurs (Ogoon)

    Score: 1 - 1

    Les Scoreurs:
    :orusk2: Thansil (Coureur d'égout)
    :chlingueurs: Crac (Pourri)

    Les JDM:
    :orusk2: Puduk (Vermine de choc)
    :chlingueurs: Lord Hür (Pestigor)

    Les blessés:
    :orusk2: Thansil (Coureur d'égout) Commotion
    :orusk2: Raclure (Coureur d'égout) Commotion
    :orusk2: Prokto (3/4) Mort + Apo = Commotion
    :orusk2: Makash (3/4) Hanche démolie -1MV
    :orusk2: Poissard (3/4) Mâchoire fracassée
    :chlingueurs: Pape Yéku (Pestigor) Commotion (régénération)
    :chlingueurs: Slpurtch (Pourri) Dos abimé + cheville détruite -1MV
    :chlingueurs: Victor Hugore (Guerrier de Nurgle) Bras fracturé

    Le match vite fait:

    Les Tontons gagnent le tos et choisissent de défendre. L'arbitre siffle le début du match, tata suzanne botte et là ni une ni deux Pape Yeku se prend un violent blitz dans les chicos suivi d'une vile agression à 4 coudes projetés dans le plexus. Pape Yéku se retourne sur le ventre pour se protéger et récupérer son souffle. Pendant ce temps les rejetons s'organisent en milieu de terrain et prépare la cage.
    Pris de vitesse dans le jeu de baston, les Tontons vengent le Pape en bloquant et en agressant le Rat Ogre qui sortira KO au second piétinement collégial. Les rejetons avancent en cage sur le coté droit du terrain des Tontons en ball control. Les Tontons ne s'en soucient guère et pris de colère et sont décidés à remettre à l'heure les pendules des quelques rejetons restés en retrait de la cage. Le rythme est donné blocage blitz agression. Les rejetons voient leurs nombre se réduire à chaque tours et après qu'il ne reste plus de rats à pietinner en dehors de la cage les Tontons se rapprochent de cette dernière. Sous pression les rejetons ouvrent le score qq tours avant la fin de la première mi temps.
    Il reste peu de temps les Tontons foncent vers l'embut adverse mais une erreur de placement ouvrira l'accès à un blitz sur le pape yéku qui lachera la balle à terre. Les rejetons la récupèreront mais les présences pertubantes auront raisons de la passe pour un coureur en position de contre. C'est au tour 8 que les Tontons égaliseront sur un ramassage + transmission à un pourri sans RR.
    Seconde mi temps les Tontons sont confiants car ils sont en superiorité numériques et ont 8 tours pour aller marquer un 2e TD. Malheureusement pour eux cette seconde periode est celle de la vengeance pour les rejetons qui explosent les armures d'os et de croutes des Tontons.
    Pris de panique mais ne pouvant tout de même pas marquer trop vite les tontons tentent d'inverser la tendance en bloquant 2 fois plus mais rien n'y fait la cage s'éffrite et un blitz plus tard la balle est à terre entourée de 3 skavens. Il ne reste plus beaucoup d'options pour les tontons et apres un blitz pour eliminer une zdt sur la balle c'est Lord hür le pestigor qui ramasse esquive et passe la balle à Marcel Prout à 2gfi du TD. Exploit d'agilité nom de nom !!! Ne voulant pas pourri cette action et n'ayant plus de rr en stock Marcel Prout décide de s'éloigner le plus possible des vilains rejetons pour marquer au dernier tour suivant. Mais Argh une vermine se relève blitz et vient mettre une zdt sur Marcel. Ca va encore se dit marcel un petit blitz au tour d'apres et je file marquer de toutes facons il n'y a plus d'autres skavens qui peuvent m'attein......Un coureur d'égout vient le coller après moultes esquives et gfi. Damned Ogoon essaye de voir si un esolution de push push ne peut pas être utilisée pour éviter l'esquive de Marcel mais non il n'y a rien d'autre à faire sur ce coup là....Les Tontons distribuent encore quelques baffes puis Marcel se retourne et saute d'un pas léger sur la case d'un coté mais c'était sans compter sur la félonerie des rats qui lui font un croc en tentacule et le guerrier s'écroule laissant la balle et la possibilité de victoire à terre. Sans possibilité de contre pour les rjetons l'arbitre sifflera la fin du match.

    Impressions:

    Match bien violent et bien fun !!! Du bon blood bowl en quelque sorte... le suspense était présent tout du long ce qui ne permettait pas de s'ennuyer. Merci Roi Lorcan pour ce bon moment et bonne continuation merci

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par PileouFace Jeu 11 Avr - 21:01

    J'échappe au bourricot Very Happy

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 ImageMatchReport

    Les rats jouent à 11 (dont 1 solitaire) vs 13.

    Ramba reçoit, et avance prudemment en sortant quelques rats.
    tour 5, Ramba ouvre sa cage et j'ai une opportunité de sack sur le skink porteur, mais la balle rebondit dans les bras d'un saurus qui marquera dans la foulée.
    J'égalise rapidement tour 8 avec une belle passe.
    1-1 à la mi-temps.

    Je reçois en seconde, mais le kick envoie la balle dans les bras du rat-ogre blodge. Pas vraiment ce que j'avais prévu.
    Du coup, il blitze pour avancer, et les coureurs se positionnent autour pour une futur transmission (ou en cas de sack du rat-ogre).
    Tour 9, pression des lézards, je suis coincé partout, pas moyen de passer la balle à un rat sans moult jet, dont animal sauvage, des esquives 3 voir 4 + et réception pareil...
    Mon rat-ogre blodgeur sort ses baloches : blitz dans le vide pour éviter animal sauvage 2+, puis esquive 4+ (réussi avec esquive) et 2 gfi pour le td cheers
    Ramba repart tranquillement à l'attaque à 11 vs 8, et très rapidement 6 rats. Pas moyen de l'empécher de marquer, seul le rat-ogre finit le match en blessant le kroxi.
    Score final 2-2.

    Un match nul presque volé de ma part, Ramba a maitrisé le ballon une grande partie du match. Bravo Ramba biere
    Mais il ne me reste que 9 titulaires pour mon prochain match...
    Mais j'ai un candidat pour le POW cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Ourouk Jeu 11 Avr - 22:10

    PileouFace a écrit:
    Mais j'ai un candidat pour le POW cheers

    Tu m'étonnes, envoie-nous le rongeur, c'est une très belle candidature hola
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Ramba Ven 12 Avr - 9:36

    PileouFace a écrit:Un match nul presque volé de ma part, Ramba a maitrisé le ballon une grande partie du match. Bravo Ramba biere

    Je n'ai pas pris cela comme un vol, mais comme un bon match plutôt équilibré ou les skavens font ce qu'ils veulent lorsqu'ils ont la balle. (même le rat ogre se permet 2 Esquives dans le match ...
    Après j'ai préféré jouer le match nul, plutôt que risquer la défaite (enseignement du match de la saison 2511 contre Ourouk What a Face )
    C'est toujours un point de pris pour jouer le maintien Smile

    Merci pour tes félicitations, venant du champion du Cabal Trophy, ça réchauffe le coeur Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork] - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 1 [D2 Carlsbork]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:04