Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+15
Moz-kito
Feufollet
Ourouk
Cockatrice
Bill Dacier
Goss
Tony
Flaa
Duckynator
Spal
Acryosis
Ostriker
Stema
nicaudrom
gilel
19 participants

    Rapport de matchs journée 1

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Spal Jeu 11 Avr - 19:30

    ... des skavens qui ne marquent pas, j'y crois pas.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Feufollet Jeu 11 Avr - 21:47

    SKAVENDISHH - ERENGRAD SENTINELLES


    1 - 1

    Les skavendishhs réussissent leur entrée en première division !!!
    En obtenant le nul 1 partout contre les nécros surboostés de spal, ils peuvent espérer jouer toutes leurs cartes cette saison.



    La première mi-temps s'est déroulée sur un ton ultra-défensif et agressif.
    les sentinelles ont tout fait pour détruire les petits rats, avec plusieurs agressions.
    L'arbitre a un peu fait le ménage et les coureurs d'égouts avaient la peau dure.

    Il faudra attendre le huitième tour pour que les nécros ouvrent le score, et leur coach a poussé un bon soupir de soulagement. Les rats ont été très coriaces, prenant l'ascendant numérique et faisant douter leur adversaire. Tout s'est joué au tour 7 avec une série de blocks très mous et les sentinelles ont trouvé la faille de justesse...

    les skavendishhs ne réussiront pas le One-turn qui s'annonçait pourtant bien... Et finiront donc la première mi-temps sur des regrets.



    En seconde, changement de ton et après plusieurs tours de reflexion, sous la pression, ils égalisent au tour 11.

    Reste 4 tours pour les sentinelles ! Mais ils sont à 10 sur le terrain. Les rats sont à 11 avec le rat-ogre "Cocahine" surdoppé !

    les nécros jouent le tout pour le tout et tentent l'attaque. Les skavens ont une énorme occasion de marquer en contre mais un double skull d'entrée va entamer leurs chances de victoire. Ils jouent alors la sécurité, mettent le porteur au sol et s'enfuient avec le cuir.

    Quel match !!! Mais quel match !!!
    Du haut niveau tactique !!


    le mot du coach :
    Merci spal pour le match.
    Même si j'ai eu de la réussite sur les blocks, à plusieurs moments, j'ai quand même eu des jets compliqués. Surtout en fin de première. Tu n'as pas eu de chance sur le retour de tes KOS. On s'en sort bien. Pas de casse et c'est l'essentiel !!!



    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Spal Jeu 11 Avr - 22:27

    :necrogarde: 1 - 1 :skavendish:

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 ImageMatchReport

    Avant-match :

    * Les réprouvés sont au complet pour cette nouvelle saison (1 mort seulement en 2511 par l'assassin des Sisters) tandis que les rats ont une vermine à l'infirmerie et un RO fragilisé AR7.
    * Les Sentinelles ont bien travaillé à l'inter-saison et l'entrainement axé sur la Garde pour un golem et un revenant. Callahan le zombi opte pour l'Agression au sol.
    * Les rats embauchent un 3/4 supplémentaire au dernier moment.
    * Le match débute avec l'offensive nécro par un temps clément.

    Les Stats

    :necrogarde: Kaelystia BBball T8
    :skavendish: Speedos l'albinos BBball T13

    :skavendish: Cocahine T4 blessure Machoire fracassée Rapport de matchs journée 1 - Page 2 3736142294 Commotion
    :skavendish: ana bolisant T8 blessure Commotion

    :necrogarde: Korok le Colosse comp
    :skavendish: Isd comp

    1ère mi-temps :

    * Je reçois et sécurise ma goule qui a ramassé la balle facilement.
    * Je percute les rats avec mes chataigneux, pour éliminer un max de joueurs adverses ... sauf que les rats sont tous frais en de début de saison et résistent bien aux blocages 'trop de sonnés'. Seul le RO ne tient pas le choc.
    * Du coup je m'essaie à l'agression avec des zombis sur le coureur dextérité mais rien n'y fait, ils s'accrochent au gazon et l'arbitre décide d'intervenir au second rassemblement.
    * Nous sommes au T5, en plein centre du terrain et en difficulté, en infériorité car les qq blocages skaven font des KOs dans les rangs nécros. Quelle efficacité !
    * Mon plan initial est de nouveau foiré (comme trop souvent), il faut penser à scorer.
    * T7 un blitz du LG sur le coureur GC ne donne rien, on est coincé. Le repli défensif est stoppé par la seule esquive ratée du match d'un TQ.
    * T8 le zombi tacleur commotionne le coureur GC et la brèche permet à la goule de scorer sur sprint. On s'en sort bien.
    * Le blocage raté d'un TQ ne permet pas le OT.

    2ème mi-temps

    * Le souci actuel des Sentinelles : mes KOs ne reviennent pas (comme au Cabal Trophy).
    * Les rats déroulent, je perds un zombi KO tandis que l'imprudent RO rentre dans le tas. Il sera mis KO et reviendra une nouvelle fois en fin de match, lui.
    * La défense nécros est pas trop mal et oblige les rats à scorer rapidement.
    * Sauf que les rats sont tjs plus nombreux, le LG chataigne ne veut pas revenir dans le match (comme au ... vous avez compris, une fois sorti du terrain c'est fini). L'autre zombi idem.
    * Mes deux golems sont pris pour cible par 3 rats et POW POW POW, Feufollet s'en donne à coeur joie à chaque tour. Un p'ti coup sur le revenant, y'a pas de blocage c'est pas grave, ca flashe.
    * T15 je place la goule à portée de TD, qq peu protégée mais sans plus. Une RR est cramée sur un double skull mais ca n'effraie pas Feuf qui enchaine direct par un blocage du RO, puis esquive d'un TQ et blitz sur la goule blodgeuse et hop ... dans le mil POW ... multiples esquives de TQ sans compétences AGI3 ... ca va planquer le ballon !!!
    * 'Pffff c'est déroutant' dira le coach nécro.

    Après-match :

    * Espérer gagner était mission impossible. Les Sentinelles sont tjs invaincus face aux skavens mais ce soir, c'était des rats en très grande forme ... tjs un 'Flash' qui sort, couchant systématiquement mes golems et mes deux blodgeurs sans RR. Du travail de pro.
    * Feufollet a bien entraîné ses joueurs, ce n'est pas une surprise pour moi, son jeu m'avait surpris en finale de la coupe de la ligue 2510.
    * J'ai pas grd chose à reprocher aux réprouvés, du bon travail après un âpre tournoi, la sécurisation du porteur a été bonne et l'offensive a permis de scorer. On se rassure comme on peut.
    * Par contre il serait bien de moins subir physiquement, on joue en infériorité bien trop souvent.
    * Le souci actuel réside dans les KOs, les miens reviennent pas et la fosse adverse se vide chaque fois. On bénéficie pas du travail de sâpe sur les blocages, nous mettant en difficulté en fin de match.
    * Quant aux agressions, on en parle pas ... ca paie pas et on se fait exclure. je vais recruter chez les Black Dragons.
    * C'était un bon match malgré tout, très défensif. Un plaisir de jouer Feufollet, un maître skaven.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Feufollet Jeu 11 Avr - 22:58

    merci de nouveau spal !
    bien que je n'ai pris que peu de risques et les dès n'ont pas été si clements que ça !


    je vois pas la dernière action comme ça.
    je block avec une vermine. double skull. j'esquive avec que des agi 4, dont un coureur.
    le moment chaud, c'est le blocage du RO. ça passe. ensuite je blitz avec un lutteur. je cherche le block ou   le pow. ça passe... ça aurait plutôt été poissard que je ne m'en sorte pas...
    ;-)

    en fin de première, le repli défensif est là. mais la série de push ne fait pas le ménage...
    et tu sèches mon coureur.
    Sad

    bravo en tout cas pour ta maîtrise du jeu.
    j'ai les neurones en vrac.
    ;-)



    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Spal Ven 12 Avr - 7:21

    Feufollet a écrit:je vois pas la dernière action comme ça.
    je block avec une vermine. double skull. j'esquive avec que des agi 4, dont un coureur.
    le moment chaud, c'est le blocage du RO. ça passe. ensuite je blitz avec un lutteur. je cherche le block ou   le pow. ça passe... ça aurait plutôt été poissard que je ne m'en sorte pas...
    Le TQ lutte agi4 ... mais oui je l'avais zappé celui-là, forcément c'est nettement moins compliqué sur le coup ... bravo mais de toute façon j'avais que cette possibilité là car tu tenais tous mes autres joueurs.
    J'ai bien pensé à blitzer et éjecter ce joueur dans le public mais je n'avais plus la possibilité de scorer avec le LG, et la goule ne pouvait pas se permettre de sprinter car la RR était déjà consommée sur un pauvre 1 du revenant ...

    Un match bien compliqué mais sympa Wink
    Le nul est juste vu ma prise de risque en 1er MT, dommage que mes KOs me pénalisent.

    Bon championnat Feufollet.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Moz-kito Ven 12 Avr - 7:23

    Et sinon, en D1, vous avez l’intention de vous départager à un moment ou à un autre, ou vous avez prévu votre coup pour partager la coupe à 10 ? :haha:
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par GulhDan Ven 12 Avr - 7:31

    Moz-kito a écrit:Et sinon, en D1, vous avez l’intention de vous départager à un moment ou à un autre, ou vous avez prévu votre coup pour partager la coupe à 10 ? :haha:

    Plus difficile de gagner les matchs depuis qu'on a viré les noobs comme toi Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Spal Ven 12 Avr - 7:59

    ah Moz a été en D1 ?

    faut que j'aille dans la salle des archives ...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par PileouFace Ven 12 Avr - 8:33

    Ca tacle le chef par ici gniiiii
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par GulhDan Ven 12 Avr - 8:40

    Spal a écrit:ah Moz a été en D1 ?

    faut que j'aille dans la salle des archives ...

    Oui on avait fait une journée portes ouvertes ! content
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Molock Ven 12 Avr - 9:03

    clap clap clap
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par sebnobi Dim 14 Avr - 14:06

    la match :azgorh: vs :komodo: est a annuler svp.

    Nous avons eu un pb technique à partir du tour 12.

    On va essayer de se caler pr le rejouer Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Molock Dim 14 Avr - 17:00

    sebnobi a écrit:la match :azgorh: vs :komodo: est a annuler svp.

    Nous avons eu un pb technique à partir du tour 12.

    On va essayer de se caler pr le rejouer Wink
    Match annulé.
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par sebnobi Dim 14 Avr - 17:38

    Merci
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par GulhDan Dim 14 Avr - 17:43

    J'ai réussi à décaler mon match du Franco Seb, je suis dispo mardi soir 21h.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par gilel Dim 14 Avr - 18:56

    Merci Gugu d'avoir pu caler le match durant les dates de la journée.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par GulhDan Dim 14 Avr - 19:57

    gilel a écrit:Merci Gugu d'avoir pu caler le match durant les dates de la journée.

    De rien Gilou Wink
    3 matchs en 3 jours (sans compter celui de cet aprem) j'éclate mon rythme là Shocked

    Ca mérite bien un nouveau Titre ça ange
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Acryosis Dim 14 Avr - 20:21

    Si c'est pour n'en finir aucun, c'est le titre de Gros Boulet que tu vas te manger Razz
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par sebnobi Dim 14 Avr - 20:28

    GulhDan a écrit:J'ai réussi à décaler mon match du Franco Seb, je suis dispo mardi soir 21h.

    Nickel, A mardi Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Acryosis Dim 14 Avr - 21:12

    Spoiler:
    Arrow Rapport du match :
    Les 11 elfes et les 16 gobelins s'affrontent sous une grosse canicule et pour la première fois, ce sont les :malelefiques: qui reçoivent en premier.
    Désanussator le Barjot et Nitro le Bombardier font leur entrée.
    Défense Parfaite !
    L'HA s'enracine direct. pas un gob n'est couché et Nitro est trop protégé pour aller le blitzer voir simplement le marquer.
    Les elfes ramassent la balle mais restent en retrait.
    Nitro, en s'y reprenant à 2 fois, laisse son colis sur Azshara qui se fait fracasser le crâne ! Elle qui faisait son retour de convalescence de sa cheville en vrac... C'est la retraite ! Enduriel le TQ blodgeur est mis à terre par un troll et sonné par un coup de crampons de Proctologue, et enfin Bouseux met le TQ Bloqueur Gaël KO.
    Bouseux est commotionné pour la peine, mais Glaerun le TQ noob qui partait marquer Nitro se vautre sur une esquive simple relancée et se sonne... Tous les autrs elfes n'ont pas encore bougé, les gobs en profitent pour en taper un max, avec 2 sonnés au passage, et aller coller le receveur noob qui porte la balle en arrière. Désanussator qui s'ennuye en retrait sprinte pour découper Enduriel au sol, et hop, une main écrasée aet pas de J2 pour ce blodgeur. l'arbitre accepte une boursette pour le laisser sur le terrain.
    Il ne reste déjà que 4 elfes debout, 3 au sol dont 2 sonnés et l'HA qui se comptent les feuilles !
    Pas le choix, ça tente d'avancer en transmettant la balle à Dame Vashj non protégée.
    Gras du Bide la sacke à 3D mais la repousse juste. Nitro collé par 2 receveurs se lance la bombe dans ses ppieds mais il est le seul à tomber, sans conséquence.
    Dame Vashj saute et s'enfuit.
    Les gobs marquent les elfes tous à l'écart et Désanussator blitze pour un coup de tronço dans le vide. Evendor n'arrive pas à le coucher en représailles, Gulamendis commotionne Nez SAle, le gob AGI4 MV7, mais l'apo le remet sur pieds Sad
    Dame Vashj marque, en espérant que la canicule fera rentrerr les AS sur le terrain avant la mi-temps.
    Malheureusement, tous les gobs sont opérationnels, alors que Dame Vahsj et un TQ resteent sur le carreau !
    Les gobs sont à 11 contre 7 et ont 4 tours pour égaliser ! (aucune AS n'est rentrée). Les Trolls profitent de leur 3D et hop, encore un TQ elfe qui rattera le prochain match pale
    Jumping ramasse et remonte un peu la balle.
    Les elfes jouent le contre, Kreattur et Gulamendis sprientn pour mettre Nez Sale KO et coller Jumping. Mais Gras du Bide esquive en force pour aller el libérer et il entre dans le camp elfique.
    Bouffe crotte loupe une esquive pour fermer la cage, c'est le sack 2D et Gulamendis sacke Jumping Jack Flash avec RR. Cette RR manquera à Winnowill le nouveau receveur pour ramasser la balle qui repondit à l'écart les autres elfes.
    Il se fait repousser, Mistou ramasse et veut transmettre à Lavement, mais celui-ci laisse échapper la balle... dans les mains de Fla Tulence qui n'a pas encore joué et part vers l'enbut.Winnowill va le marquer et Gulamendis part le sacker mais sort un nouveau double 1 sur esquive Sad
    Égalisation juste avant la mi-temps !
    Cette fois, les 8 elfes non blessés reviennent sur le terrain pendant que 3 gobs font la sieste.
    Et c'est le Blitz! ! Mais la balle est bottée directement sur Jumping Jack Flash...
    Dame Vashj saute poru blitzer Désanussator, mais n'arrive pas à passer son armure ! Le retour de flamme va être violent... 2 receveurs encadrent le Baton pour le gêner à la réception. Mais un 6+ ne lui pose pas de souci affraid !
    Heureusement Désanussator ne passe pas l'armure à son tour. Jumping esquive et transmet à Nez Sale qui était marqué pourtant. Heureusement, Gros Kiki refuse la relance sur un block 3D foiré, du ocup, le Gob AGI4 est toujours au contact !
    Dame Vashj commotionne Désanussator cettef ois, il faudra 7D pour coucher Nez Sale. La balel rebondit entre 3 elfes et Jumping. sans relance, on ne tente pas le ramassage 3+ et on ne risque pas non plus de repousser le Baton et sa Glissade Contrôlée sur la balle.
    Vibromasseur réussit 2 GFIs et surtout à toujours taper les elfes sur le chemin, Dame Vashj est au sol, ainsi que Gulamendis grâe au blitz de Gras du bide. Krevard piétien Dame Vahsj qui sort KO.
    Il y a Jumping, Vibromasseur et Gras du bide au contact de la balle... Gulamendis couche Jumping, Gaël repousse le troll à 1D mais en consommant la RR, mais cette fois, il faut risquer le ramassage 3+, qui passe et c'est le contre tour 10 par l'inévitable Kreattur ! cheers
    L'émotion laissera le receveur elfe sur la touche sonné par le soleil, mais c'est pire côté elfe : un troll, le baton, le gob AGI4 et un autre gob out ! Ils reçoivent donc à 7 contre 7.
    Et c'est de nouveau un Blitz! !!
    Le kick est dans l'enbut par contre... Les elfes s'élancent quand meêm ne laissant qu'un TQ bloqueur en couverture.
    La balle redondit dehors et elle est confiée à Mistou Main de Morve qui part un peu seul, ses coéquipiers allant plut^to coller les alfes et compliquer la trajectoire de sack.
    Dame Vashj commotionne Pépé, Gaël sacke Mistou avec une esquive et un GFI, le comotionen également et rattrappe la balle au passage ! Pour finir ce tour, Kipik l'HA met le seul troll KO. Il ne reste donc que 4 gobs avec la balel à récupérer...
    Ah non, plus que 3, Dame Vashj en a encore commotionné un autre.
    Avec déjà 3 absents poru le prochain match dont une DDg à rempalcer, Acryosis ne veut pas risquer une nouvelle tournée de bafefs et ce sera du BC avec papasse alros que les gobs ne se relèvent plus.

    C'est une donc une victoire douloureuse pour les elfes.
    Quant aux Jokers, ils n'auront qu'un petit gob qui ratera le prochain match...


    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par GulhDan Mer 17 Avr - 21:31

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 ImageMatchReport

    Match nul histoire d'être homogène.

    Un match que je ne pensais pas voir aller à son terme, vu le nombre de déco pendant le match !!!

    Résumé :

    Plus tard ...


    Impression des coachs :


    Après le 5ème reboot du match Seb a compris qu'il fallait pas trop tarder à percer Razz
    Après 2 allers retours les skinks sont envoyés dans la brèches et ouvrent le socre tour 6 après une frayeur à cause du marquage nain.
    Les nabots se réveillent et commencent à sortir du Saurus.
    La balle est bottée au fond et Seb repousse le Centaure a qui il manque une case pour y aller tour 8 !
    Seconde le ménage de Lézards poursuit côté le nains peuvent scorer tranquille tout 13 mais décident de BC comme des cochons (voire comme un Moute) jusqu'au tour 16.
    Erreur puisque qu'un blitz leur est offert sur l'engo qui ruine les chances de Seb de OT mias aussi aux nains de contrer.

    A noter encore l'excellent match de mon Vicieux qui se fait encore sortir pour un bilan de 1 sonné, il en a ravi les foules Laughing

    Bien joué Seb y'avait rien à faire en seconde avec 4 saurus out.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par PileouFace Jeu 18 Avr - 6:44

    GulhDan a écrit: le nains peuvent scorer tranquille tout 13 mais décident de BC comme des cochons (voire comme un Moute) un Gugu jusqu'au tour 16.

    What a Face
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par GulhDan Jeu 18 Avr - 8:47

    PileouFace a écrit:
    GulhDan a écrit: le nains peuvent scorer tranquille tout 13 mais décident de BC comme des cochons (voire comme un Moute) un Gugu jusqu'au tour 16.

    What a Face

    Bien d'accord avec toi Wink
    Première fois que je regrette autant de faire un BC des familles !

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:53