Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+11
Ramba
mourblad
gilel
Spal
Duckynator
PileouFace
Goss
Stema
Ourouk
Roy Lorcan
Moz-kito
15 participants

    [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512)

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512) - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512)

    Message par Duckynator Mar 16 Avr - 22:51

    Ramba a écrit: afro ? What a Face

    Non non Ramba, rassure-toi, tu vas le garder, ton trophée. gniiiii
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512) - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512)

    Message par getyaya Mer 17 Avr - 5:53

    mouhaha

    Dès que je vois son avatar, je pense à sa véritable tête perruquée du tournoi.... et je me marre

    Merci Ramba, de mettre de la joie dans ma journée si tôt le matin Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512) - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512)

    Message par nicaudrom Mer 17 Avr - 16:48

    j'ai envie de prendre et gérer des paris(pronostiques) sur la Coupe de la Ligue, paris envoyés par MP !

    J'ai plusieurs idées ! les vôtres sont les bienvenues aussi !

    1-Les parieurs partent avec 1000 cabals or et parient une certaine somme sur un ou plusieurs matchs ! les rapports de gains sont proportionnels aux paris ! et cela jusqu'à la finale !

    2- Les parieurs essayent de prévoir le plus loin possible les vainqueurs des matchs !
    exemple: en 16-ième celui qui prédit le vainqueur d'un match en 16 marque 1 point, en 8ième 2 points et en finale 16 points !

    Il peut changer son pari sur la finale en Quart de finale par exemple (son champion ayant perdu en 8ième) mais il ne marquera que 4 points si son nouveau champion l'emporte !

    A vos commentaires !

    "kesqui y'a à gânier ?", me demande un nain
    Un gribouillage personnalisé et l'estime d'un grand nombre de coachs !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512) - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512)

    Message par Tony Mer 17 Avr - 16:53

    Ok... mais le tirage au sort ?
    Il a été fait ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512) - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512)

    Message par nicaudrom Mer 17 Avr - 19:34

    Oui ! mais pas officiellement !
    Je ne devrais pas savoir que je joue Acryosis en huitième ! mais je n'ai pas le droit de le dire par respect pour les coachs qui vont nous affronter en seizième ! Very Happy
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512) - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512)

    Message par Tony Mer 17 Avr - 19:42

    :haha:

    Contenu sponsorisé


    [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512) - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue 2512] Règlement (date limite des inscriptions : fin de la J1 2512)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:52