Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Ogoon
Lars Envengger
Garaty
rincevent
Stema
gilel
Duckynator
11 participants

    [J9] Rapports de match

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de match  Empty [J9] Rapports de match

    Message par Duckynator Mar 19 Mar - 22:17

    [J9] Rapports de match  ImageMatchReport

    Un match génial face à Jaran. Tout passait des deux côtés, on a joué débridé et c'était bien sympa.

    Les serveurs ont buggé donc il est possible que le match ne soit pas comptabilisé in game par contre. Neutral

    J'ai essayé de motiver notre champion orque pour qu'il nous revienne très vite, espérons qu'un match d'une telle intensité lui donne envie de rechausser les crampons très vite.

    Jaran chapeau pour toutes ces saisons et hola

    [Info pour le bug :

    2 blessés chez Jaran, ligaments arrachés sur un TQ et commotion d'un LG nordique.
    1 blessé chez moi, commotion d'un nain.

    2 TD, 1 JDM + 2 sorties, ça fait un peu comme 2 TD / 2 JDM, la distribution plus équitable en moins (de mémoire, les sorties proviennent d'un nain et du centaure). Sachant que l'équipe de Jaran arrête et que le match n'influence en rien le classement, vous préférez valider une victoire ou un nul ?]
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par gilel Mar 19 Mar - 23:22

    J'y vais également de mon remerciement (posté aussi sur le forum officiel) à Cyanide :
    [J9] Rapports de match  ImageMatchReport

    Le match débute sous les giboulées de neige. Je reçois la balle. Je navigue un peu dans la défense de Nicau, baffe un peu mou. Nicau me sort un joueur sur Ko mais je parviens à marquer.
    Il reste du temps avant la mi temps, mais j'arrive à l'empêcher de marquer .

    Au retour des citrons, je ne peux empêcher les coureurs de mettre en place leur attaque à trois et d'égaliser.
    Je pèse petit à petit sur le match et j'aligne les sorties, blessés, mort et ko. La supériorité numérique se fait et j'arrive à doubler mon score.
    Je contiens la dernière attaque de Nicau, bien aidé par mes hooligans qui balancent une belle roche bien polie sur la tête du préposé au ballon skaven (KO). Faute de coureurs, Nicau ne peut réitérer son attaque précédente et j'arrive à le contenir. Je récupère même la balle, mais la dernière passe échouera pour le 3-1, RR grillée sur un gfi.

    Content de retrouver Nicau. La journée n'est pas terminée, et je pense pouvoir me libérer demain soir. Donc si ton pc nage toujours au milieu de ses glaçons on peut remettre ça demain Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mar 19 Mar - 23:30

    Merci Gilel pour ce sympathique match !
    Ce fut un bonheur de voir évoluer les Marlins ! [J9] Rapports de match  245685 J'espère les retrouver en 2512 !

    Match très agréable sous la neige en première mi-temps !
    Le temps des salutations, les Marlins tapaient tout mou ! mais avançaient d'un pas décidé !
    Le TD arriva avec une jolie petite passe ! J'adore les Humains, surtout lorsqu'ils sont bien joués ! Merci Gilel !
    Les rats repartent à l'attaque, je veux jouer la sécurité plutôt que le jeu samba ! TO ! bien fait ! na !

    Deuxième mi-temps ! le temps est clair et le soleil brille ! nous avons l'impression de jouer dans les Alpes !
    Gilel demande à ses Humains de défendre sans les moufles ! Les rats commencent à bouffer leurs dents !
    Mais avec 3 courses (le lanceur et 2 rats d'égouts) et une passe (de quoi traverser 2 fois le terrain^^) les égoutiers égalisent ! merci Nuffle d'avoir laissé debout ces trois rats !
    Les Humains ont le ballon ! Gilel précise à ses valeureux garçons, que c'est bien de sortir des joueurs mais il serait bien de viser les rats les plus doués !
    Les Marlins couchent tous les rats, trois sont déjà à l'infirmerie lorsqu'ils cassent le lanceur robot R1-D5 ! bon pour la ferraille, le krock n'aura rien à se mettre sous la dent !
    Le brave Marlins déclara " c'est de la ferraille ! ok ! mais j'espère que ça compte quand même ! j'veux mes points !"
    Gilel donne deux ou trois petits conseils et la belle mécanique... pardon la belle équipe des Marlins double le score !
    C'est le délire dans les tribunes ! un groupe de marseillais hooligans, supporters du PSG et manifestants contre le mariage gay et lesbien, profite pour jeter un caillou sur le terrain, et plus précisément sur le crâne du rat placé en retrait pour réceptionner la balle !
    Selon les organisateurs de l'incident, le caillou pesait 23 grammes et c'était l'arbitre qui était visé ! La police parle d' 1 tonne 360, ce que la préfecture confirme en plus de la plainte contre X déposée par un groupe d'apothicaires de la fonction publique hospitalière en colère !

    Joli match de Gilel, en espérant qu'il sera validé pour récompenser le beau travail des Marlins !

    La cuillère est pour moi et le bonheur de repartir en 2512 est toujours aussi fort !

    Que la santé soit avec vous et vos proches

    [J9] Rapports de match  245685 [J9] Rapports de match  2640822795 [J9] Rapports de match  2640822795 [J9] Rapports de match  2640822795

    Merci Gilel pour ce petit moment de bonheur !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Duckynator Mer 20 Mar - 3:05

    Une petite image pour résumer le match.

    [J9] Rapports de match  Dasblo10

    C'était vraiment sympa ce match où tout va bien (ou presque, mon Mino n'a pas joué 12 tours sur 16, trouvant que sans Yéti en face, c'était moins drôle). Pour autant, on a pas enquillé les sorties (1 pour Jaran, 2 pour moi, l'une des deux étant sur un TO du LG nordique) et donc on a pu développer un jeu intéressant.

    Le match commence, on apprend que les Nordiques ont acheté les services d'un sorcier et en plus, ils reçoivent, les félons. Je chie un peu dans la choucroute mon placement, mettant les gardes un peu trop en arrière, elles n'arriveront jamais à imposer leur physique dans la mêlée et le Minotaure est soit dans les choux, soit sauvage. Résultat, on encaisse sévère et la progression nordique est inéluctable. Ayant mis tous ses solitaires sur la LOS, Jaran a eu quand même très chaud tour 2 en relançant un double skull d'un des TQ solitaires dès le début du tour.

    La brèche est faite sur le côte droit de son attaque. Mon marquage est un peu volatile (trop de joueurs à terre et eux-mêmes marqués), un TQ nordique parvient à se mettre dans l'en-but au prix d'un GFI. La passe 4+ est parfaite, la réception est réussie. Jaran se fait plaisir et les Ulgen's Dwarfs se demandent bien comment ils vont revenir au score avant la mi-temps avec la menace du sorcier.

    On est tour 4, le kick est ultra long. Super, comme si on avait le temps de gambader. la tete dans le mur
    La LOS est pliée sans pour autant l'abimer, le minotaure refuse toujours de jouer (3 sauvages d'affilée dont 2 blitz). Tant pis, on fera sans... bon, c'est parti pour la remontée la plus folle de la journée, on a pas un tour à perdre. On fonce au centre sans former de cage serrée pour ne pas tenter le sorcier. Mais on serre les fesses quand même. Very Happy

    Début du tour 7, il nous reste une moitié de terrain à parcourir. Un solitaire des nordiques fait du zèle et ce coup-ci, la RR part en fumée. On hésite pas une seconde à partir sur l'aile droite, seul le LG nordique placé en rideau défensif pour agir, ce qu'il fera plutôt bien d'ailleurs (mais sur un soutien du porteur, ce qui permettra de le coller). Je foire un peu mon tour 8 (blitz du porteur à 1 dé au lieu de 2, je bousille la relance dessus en plus alors que j'avais un GFI à faire pour marquer) mais le TD est au bout quand même. Ouf.

    On reçoit à 10 contre 9. Le sorcier rôde toujours et le kick est très excentré à gauche. Le minotaure reprend ses vieilles habitudes (il a pourtant fortement contribué au TD en fin de première MT, ça devrait le motiver), la LOS composée des 2 LG nordiques et de TQ est lynchée grâce aux gardes et on se met tranquillement en place à gauche, en essayant d'isoler le plus de joueurs nordiques vers la touche. Puis on fait l'essuie glace à droite, la défense nordique est mise à mal mais pour éviter que le sorcier ne fasse trop de dégats, je laisse une possibilité à 1 dé puis 2 dés contre au Berseker adverse. Je me dis qu'il y a une bonne possibilité de TO, le jeu en vaut la chandelle. Je prends un bon gros POW dans la face.

    La balle retombe aux pieds de mes joueurs mais la star Illbreth est sonnée, sa dextérité ne sera pas utilisable, on en aurait eu bien besoin. Du coup, on teste. Blitz à 1 dé du hobgob avancé sur le berserker, il est mis au sol et on va dans l'en-but, pas de RR utilisée pour le GFI ? Alors on continue. Ramassage par Renogm, le hob noob, toujours pas de RR. On libère le chemin pour tenter une passe 4+. 1 RR 4, réception réussie, TD heureux. Very Happy

    Les joueurs de Jaran vont avoir 4 tours et leurs 3 relances pour tenter l'égalisation (serveur déco à ce moment). Les nordiques frappent durs et avancent bien, mais sans la balle, que leur lanceur ne parvient pas à saisir. On ne peut pas la coller alors on tombe ce qu'on peut, évitant de laisser un trou qu'une passe habile pourrait transpercer. Sauf qu'on enchaîne les push... Tour 14, le lanceur prend la balle et s'échappe à gauche, les nordiques commencent un festival à 1 dé qui sera étonnamment fructueux. Pour autant, les nainduc' parviennent à atteindre le porteur à 1 dé, push RR push. Tant pis, il ira contre la touche. Le LG a le sort du match entre ses poings tour 15, bloc à 1 dé contre le centaure, pow/skull, seul le centaure a blocage. Et il sort sur commotion, laissant le porteur acculé contre la touche par un nain... foudroyé par un éclair provenant de la tribune Nord. Very Happy

    Revanchard, le nain se relève et envoie le lanceur dans le public, la balle revient devant l'en-but nordique mais la disposition de ces derniers peuvent leur permettre de marquer rapidement au prix de passes et transmissions, surtout que le minotaure refuse une fois n'est pas coutume, de sécuriser la balle... peu importe, les Nordiques ne parviennent pas à égaliser, fin du match.

    Comme d'habitude, Illbreth et Godunk, les Hobgob' ont fait le boulot, bien soutenu par Regnom qui, même s'il n'est pas aussi populaire que ses coéquipiers, fait toujours un travail remarquable. Ces 3 Hobgob' (nous tairons le nom du lâche mort en J1, sur un GFI) sont la grande satisfaction de la saison tant la qualité de leur jeu a été remarquable.

    Amso Fabalas, le capitaine de l'équipe, est élu JDM, il devrait passer niveau 2 à son tour (seul up, normalement).

    Jaran, je t'ai adressé un message plus haut, ce fut un plaisir de jouer contre toi et j'espère que ce ne sera pas notre dernier match l'un contre l'autre. Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Stema Mer 20 Mar - 3:48

    A moyen avoir les même dés, SVP, mister Nurfle??
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par rincevent Mer 20 Mar - 22:16

    [J9] Rapports de match  ImageMatchReport

    Les marqueurs :
    :seawolves: Alfrek Hitchkrok
    :uberwald: Lady Margolotta
    :uberwald: Baron guy von Uberwald


    Les blessés :
    :seawolves: viandrak le mino RIP sur un coup de crampon bien placé [J9] Rapports de match  3736142294 commotion :sad:

    Les JPV :
    :seawolves: Capitaine Tarantulo
    :uberwald: Gerik Dankevych

    Resume du match :
    Les vampires recoivent, couchent la los adverse constitué des stars adverses, le mino tombent et un hobgobelin trébuche maladroitement et c'est la mort du mino hola mais l'apo arrive sur le terrain, et c'est une commotion vomi

    Une deuxième faute au deuxième tour sortira un nain sur ko et la mi-temps fut a peu près à sens unique et es vampires scorent au tour 8 après un peu de bc, j'en raffole pas mais face à des nains tout est bon.

    La seconde mi-temps s'engage la balle est transmise au centaure noob, je parviens à le coucher à un dé avec relance et a recupérer la balle mais sans pouvoir me proteger, le centaure recupère la balle et score tour 12

    Me reste 4 tours pour scorer, la defense des :seawolves: monte en pointe délaissant un côté sur lequel je m'engouffre mais un centaure revient et sonne le vampire!!!la balle échoue long de touche, le second centaure essaie de ramasser, foire malgré la reroll et la balle est dans le public qui la renvoie milieu de terrain, mon agi 5 s'élance ramasse et passe à un vampire isolé qui se sauve. Les :seawolves: viennent mettre deux zones de tacle mais je parviendrai à dégager un serviteur pour le mettre près de l'en but, l'esquive 2+ relancée passera et le Td victorieux arrive.

    Impression du coach :
    Les dés furent à mon avantage durant quasiment tout le match mais les :seawolves: auraient pu l'emporter si le ramassage du centaure ne foire pas ou si le rebonnd est moins défavorable.

    A la saison prochaine


    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Garaty Mer 20 Mar - 22:18

    [J9] Rapports de match  ImageMatchReport

    :chlingueurs: versus osselets



    Marqueur, JPV et comp :

    Prophylaxie (goule) osselets

    JPV des :chlingueurs:
    Sbam, pourri



    Blessés :

    Henri Death (guerrier de nurgle) :chlingueurs: : commotion blessure
    Isadora (goule) osselets : commotion blessure

    Résumé du match :
    Un match que l'on peut diviser en deux. Une première mitemps ou les osselets gardent la balle et essayent, en vain, d'élaguer les :chlingueurs: Les pourris tiennent le choc. Pape Yeku est sorti sur KO par Adéard, mais rien de bien sanglant pour le public en attente !
    Une défense correcte d'Ogoon face à une attaque besogneuse de ma part, cela donne une période agréable à jouer, mais sans génie !... qui se termine par un TD de Prophylaxie, auteure d'un match plein. Ce sera le seul TD du match !

    En seconde, les :chlingueurs: vont saper le moral et les troupes osselets On comptera jusqu'à 6 KO chez les MV ! Les momies et les revenants sortis, ce sont les goules qui font la défense. Alors que la situation semble désespérée, que l'inévitable Pape Yeku court vers l'en-but, les goules survivantes tentent la deriere action désesprée. Esquives, sprint et blitz plus tard, Pape est sorti sur KO et la balle s'envole hors du terrain ! L'essentiel est sauvé, les osselets remportent le match et gardent une chance de monter en D2 grâce à cette 4eme place.


    Ce match clôt pour les :chlingueurs: une magnifique saison. 3eme ! Si les espoirs de :coupe: s'envole avec cette défaite, ils ont montré qu'il allait, falloir compter sur eux !
    A noter que nous étions tous les deux fatigués et avinés pour ce match. Résultat ? Ben des erreurs étranges de part et d'autre :
    en première, j'envoie en éclaireur une de mes goules, l'histoire de scinder les forces ennemies. Mais... oups, quel con ! J'ai envoyé ma porteuse de balle sans faire exprès !? C'est dire si j'ai la tête imbibée ! je m'en sors avec une passe malgré le soleil e les perturbateurs : Ouuuuf !
    en seconde, Ogoon a la possibilité de marquer en fin de match, mais il blitze as le bon osselet ! Clairement, il n'est pas dans son état normal !!! :dice:


    Dernière édition par Garaty le Jeu 21 Mar - 7:17, édité 1 fois
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mer 20 Mar - 22:28

    Belle perf Garaty! Smile
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Garaty Mer 20 Mar - 22:47

    merci mais ça s'est fait à un poil de fesses... Embarassed
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Ogoon Jeu 21 Mar - 12:30

    Extrait du match « Les Tontons Chlingueurs VS Les Osselest Laids » Division Alflingem, Journée 9, Saison 2511.

     

    Tour 14 : les Osselets ont marqués 1 TD en fin de première mi-temps sur leur attaque. Les Tontons cherchent à égaliser et sont dans la moitié de terrain des Osselets. Le Pape Yéku a la balle….Avant le match le beau papa du coach Ogoon s’est bien occupé de servir et resservir son gendre unique et préféré en vinasse…….

     

    Coach Ogoon (les yeux pétillants et les joues bien rouges hurlant sur le bord du terrain) :

    « Yéku !!!! …..Yéku !!!!!! Ouais !!!! Vas-y avance !!!!!! Tu peux déborder là !!! …….là !!!!…….l’aile droite !!!! Allez GO !!!!!! P’tite Canaille ……Bon…….Marcel !!!! Youhouuuuuu Marcel !!!! Je suis là !!!! Tu me vois !!???? Bon….Avance de 3 cases tout droit et 1 case en diagonale avant gauche….Ok ? ……Quoi ? Qu’est-ce que tu baragouines Marcel ? …..Enlève tes tentacules de ta bouche on comprend strictement rien à ce que tu dis là…. Alors ?.............grmfspltchurftsicop...............……Oui Marcel !!! ….Pour fermer l’accès au blitz sur le Pape, t’as tout compris !!! Bravo Marcel !!! Quel raisonnement stratégique !!! La saison prochaine tu prends ma place de coach OK ?…. LOL Nan mais je déconne Marcel …….Aïe Aïe Aïe ….c’t’équipe de branquignolles…..Splurtch, met toi en couverture aussi !!! A coté de Marcel…OK…On est bon là….allez fin de tour »

     

    Tour 15 : les Osselets se sont relevés et sont parvenus à amener une goule mettre une zone de tacle sur le Pape Yéku. Marcel et les autres tontons sont également tous marqués par les Morts vivants. Coach Ogoon sourit et se frotte les mains…

     

    Coach Ogoon :

    « Bon…Yéku…Il faut que tu ailles marquer. Tu es à 6 cases du TD et tu es marqué au corps à corps par une goule niveau 1. Tu as 7 de mouv, blocage et cornes…Capiche ou tu veux que je te fasse un dessin ????...........Bien Yéku …..bonne réponse…..c’est un 2+ et tu as 4 dés pour le faire avec la relance en stock…c’est bon ? Ca va allez ? Pas trop dur pour vous votre Sainteté ?

    Mais avant cela et parce qu’on est des vrais terreurs on va faire une distribution de phalanges. On sait jamais sur un malentendu…peut être que certains d’entre vous pourront pexer un peu…

    Allez ….euh….Victor !!! Ouvre le bal !!! Mets un blitz à ce petit zombie qui me regarde de travers !!!............ »

     

    Suite à cela, c’est couvert de honte que le coach Ogoon s’est réfugié dans sa chambre. Certains l’aurait entendu hurler « Mais quel Con !!!!! » pendant toute la nuit.

     

    Moralité : « Ne buvez pas de vinasse avant de jouer un match de Blood Bowl….buvez de la bière !!!! »

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 21 Mar - 12:38

    :haha:
    Je m'étais demandé à quoi rimait ce BC moisi et super risqué du tour 15, maintenant je sais What a Face
    Garaty s'en était mieux sorti avec sa passe 5+ réussie qd il envoya sa porteuse seule devant par erreur ^^

    A part ça, tu as décidé dès l'entame de seconde que tu jouerais le nul ? Parce que tu as souvent reculer pour sécuriser alors qu'il y avait quand même moyen d'avancer pour essayer de marquer en 4 tours non ? (je regardais en super acccéléré)

    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Ogoon Jeu 21 Mar - 12:52

    Quoi ? Jouer la gagne sur ce match ? Lol j'étais à 4 niveaux en dessous d'élaborer des plans comme ça hier... Embarassed
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 21 Mar - 13:04

    en tous cas moi derrière le PC, j'ai ouvert de grands yeux quand j'ai vu le blitz de l'autre... et Pape qui reste au contact de ma petite goule, les cornes inactives^^

    Shocked

    mais keskifout ??? voilà ce que je me suis demandé!!!^^
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 21 Mar - 13:05

    Ah, aussi, Ogoon ?




















    tu pourras remercier ton beau-père, de ma part, stp ?
    Laughing
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par SuperJC Jeu 21 Mar - 22:40

    [J9] Rapports de match  ImageMatchReport

    On aurait préféré finir autrement...

    On lance le match, panpan me met direct KO les 3 joueurs de LOS, un 4ème va rejoindre les blessés, mais on subit des déconnexions.
    Au tour 3, 1-0 pour les elfes, mais nouvelle déco, fatale cette fois. On quitte le match, mais celui-ci n'est pas enregistré sur le serveur (pas besoin d'admin donc).
    Dès la déco je m'étais précipité sur le chat, pour 1) voir si ma connexion fonctionnait 2) voir si d'autres joueurs avaient des soucis 3) pour pas que ça fasse "le mec qui perd 4 joueurs d'entrée de jeu et qui déco exprès"
    En même temps, la dernière fois que j'avais eu un pb avec mon box le match avait été comptabilisé comme une défaite pour moi, là comme le match n'a pas été enregistré c'est surement un souci serveur, j'espère que ça me lave de tout soupçon Neutral

    Enfin bref, on relance le match qui prend bien sûr une autre tournure. Mais l'ambiance n'y est pas vraiment ; à la place de panpan je serais aussi dégouté de devoir relancer un match qui partait si bien pour lui..

    Cette fois, je reçois. Je lance l'attaque côté gauche, mon Rat-ogre n'arrive pas à coucher un blitzeur et il se retrouve en mauvaise posture au bord du public. On tue un elfe qui sera soigné par l'apo.
    On relance le jeu au centre, le temps de trouver une ouverture, qui se présente tour 5 ; 1-0 pour les skavens.

    On met la pression sur le lanceur elfe, mais un blitz 1D sur le porteur donne un skull. Un blitzeur un peu seul s'élance vers l'en-but, mais le coureur d'egout lutteur le couche et empêche le TD.

    2ème mi-temps, la canicule fait des siennes en sortant mon Rat-ogre et une vermine (2 elfes en face aussi). On tue un 2ème elfe, mais un 2ème apo le soigne !
    La bataille est rude au centre du terrain, mais les elfes conservent la balle et marqueront tour 13.

    A 7 contre 10, les elfes ne pourront empêcher les Super Ratz de marquer le TD de la victoire.

    En espérant qu'on se retrouve en D2 pour jouer un match digne de ce nom Wink

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 21 Mar - 22:48

    SuperJC a écrit:Cette fois, je reçois.

    Sans vouloir faire mon chiant, sachant que dans le premier match, c'est Panpan qui recevait, si j'avais eu la possibilité de lui laisser la réception, je l'aurais fait. On ne peut pas contrôler les sorties mais ça, oui.

    A part ça, bravo quand même. C'est dommage que ce soit entaché d'une déco des serveurs mais bon.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 21 Mar - 23:05

    SuperJC a écrit:j'espère que ça me lave de tout soupçon
    Nan, ça prouve juste que tu es un super Crackeur Twisted Evil (ou que les serveurs de Cyanide sont en mousse ? Rolling Eyes)

    Dsl pour Panpan, la victoire doit être d'autant plus amer Neutral
    Et bravo pour le titre cheers

    Une VdC comp lvl 3
    Un TQ elfe comp lvl 2 mais un receveur noob se prend une persistante
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 21 Mar - 23:07

    Duckynator a écrit:
    SuperJC a écrit:Cette fois, je reçois.

    Sans vouloir faire mon chiant, sachant que dans le premier match, c'est Panpan qui recevait, si j'avais eu la possibilité de lui laisser la réception, je l'aurais fait. On ne peut pas contrôler les sorties mais ça, oui.
    On en avait déjà parlé, lors de rejeu obligatoire (comme là donc) et on était resté sur "on rejoue complètement le match, toss compris", donc chacun le fait comme il l'entend Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 21 Mar - 23:14

    Ce que je comprends tout à fait. Après, c'est purement personnel, mais j'aurais laissé la réception.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Stema Ven 22 Mar - 0:38

    +1 Disons que c'est une histoire de fair-play.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Panpan Ven 22 Mar - 5:00

    c'est pas comme si on avais relancé un match qui en étair tour 10, je pouvais me passer de la réception.

    Mais c'est vrai que de passer de 1-0 avec 2 rats blessés et 2 autres ko, à jouer sur la canicule, et subir le match, ça m'as foutu la rage, impossible de jouer correctement.

    Mais quoi qu'il arrive c'était une belle victoire méritée pour Jc qui as fait une super saison.
    Connaissant mon niveau J'espère que c'était pas ma seule cartouche pour un titre. Smile
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 22 Mar - 6:32

    connaissant ton jeu : je ne crois pas! Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 22 Mar - 7:05

    Le titre on s'en moque un peu ici ! même si c'est la plus prestigieuse Ligue ! celui qui veut collectionner des titres va jouer sur bourrineland !

    Panpan tu as assuré grave avec tes Elfes pro en plus d'être un sympathique partenaire ! Félicitations ! [J9] Rapports de match  589552
    Pour ta première saison tu as gagné plus qu'un titre dans nos cœurs ! [J9] Rapports de match  624347
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Duckynator Ven 22 Mar - 7:30

    Et il a gagné un POW avec son coeur. I love you
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 22 Mar - 8:00

    Stema a écrit: +1 Disons que c'est une histoire de fair-play.
    Ça se discute aussi^^ Lors de la discussion sur le sujet, ceux qui étaient contre l'imposer arguaient aussi que si lors du rejeu, on leur offrait la balle, ils le prendraient mal, comme un "fair play" qui tronque le jeu (comme de choisir un Repoussé qui "suffit" alors qu'on a aussi un Pow pou reprendre une discussion récente sur le Fair-Play)

    Bref, chacun peut faire ce qu'il veut quand il est concerné, mais on se doit également d'accepter sans critiquer que d'autres pensent et agissent différemment svp Wink
    L'essentiel étant que tout le monde piétinent comme il se doit What a Face

    Contenu sponsorisé


    [J9] Rapports de match  Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:43