Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+34
Flaa
le squig enragé
Ekhel
Moz-kito
Croquelune
plt44
Tony
SUPERTIMOR
Spal
sebnobi
Astha
Evilstein
lucasluckydelux
nicaudrom
Stema
Goss
Keogh
sarkobolt
Cockatrice
PileouFace
Acryosis
GulhDan
Admin
Duckynator
Garaty
Iceman
Ourouk
yaouch
DonTiwo
Roy Lorcan
Ostriker
jaran kell
Bill Dacier
Caiko
38 participants

    Fanzone trophy

    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par Astha Jeu 25 Juil - 9:14

    Ok apte pour la prolongation cheers 
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par Astha Jeu 25 Juil - 9:17

    Asthatoth a écrit:Etat des lieux avant les Prolongations :rafiot: versus :komodo: (Seb et Tiwo, merci de vérifier histoire que je n'oublie rien).

    Pour le :rafiot: :

    ¤1 Blessure: le N°8: commotion, out pour la prolongation.
    ¤1 KO: le N°10: à voir s'il revient pour la prolongation avec 1 jet sur le fofo: OK
    ¤1 RR
    ¤1 Sorcier

    Pour le :komodo: :

    ¤1 Blessure: le N°9: commotion, out pour la prolongation.
    ¤Aucun KO
    ¤Plus de RR
    ¤Plus d'Apo

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par DonTiwo Jeu 25 Juil - 12:32

    Asthatoth a écrit:La prolongation entre :rafiot: et :komodo: se joue ce soir à 22H, en mort subite, c'est donc le premier qui marque qui remporte la rencontre !

    Il est donc temps de savoir si le Boucanier n°10 du :rafiot: s'est remis de son KO ?

    voilà un match peut être trés rapide...... ou pas^^
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par sebnobi Jeu 25 Juil - 21:13

    DonTiwo a écrit:

    voilà un match peut être trés rapide...... ou pas^^

    Fanzone trophy - Page 10 ImageMatchReport


    ça s'est joué en 6 tours. Le :komodo: gagne le Toss. Très bonne chose car commencer avec le cuir dans une mort subite, c'est cool:)

    Mais les lézards n'ont pas de relance alors ils sont prudents.

    La prudence est de mise également pour le :rafiot:. Ils attendent le bon moment pour invoquer le sorcier en réserve.

    Tout se joue au tour 5, Astha grille sa dernière RR et son sorcier. Balle au sol mais  sous la protection des lézards. Astha ramène un matelot prés du ballon.

    Les lézards font le métier, le ménage et marquent le Td sans rr.

    6 tours sans RR, c'est de l'adrénaline à chaque jet. Y a que le fanzone trophy qui fait ça !!!hola 

    Merci Astha pr le match.


    Dernière édition par sebnobi le Ven 26 Juil - 21:19, édité 1 fois
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par Astha Jeu 25 Juil - 21:28

    Pas mieux hola 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par DonTiwo Ven 26 Juil - 21:58

    GG à vous deux on attends la suite des évènements maintenant......
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par GulhDan Mer 31 Juil - 20:30

    Fanzone trophy - Page 10 ImageMatchReport

    Les Razorbacks en grande forme déroulent face aux jokers.
    On attaque en 1er ça cogne bien et ça résiste plutôt pas mal à la tronçonneuse et aux aggros (seulement 2 KOs).
    En face les gobs terminent à 2 sur le terrain et on score logiquement alors que le sorcier est resté au chaud.

    Mi-temps et on reprend à 11 contre 9.
    Les gobs sont bloqués sur la ligne médiane et perdent le fanatique sur un 2 dés contre d'entrée.
    Les trolls n'arrivent pas à ouvrir de brèche et le porteur finit par se faire blitzer mais il résiste.
    Le blitz suivant sera le bon, le frénétique couche le porteur et Herr Jorh'Dan file au TD mais le gob des Razors est repris pas un éclair.
    Le lancer de gob ne donne rien et on récupère la balle avec Hulgroth qui ira scorer tour 16 après que ses coéquipiers aient fini le ménage.

    Merci pour le match Sarko.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par DonTiwo Mer 31 Juil - 23:38

    Mise à jour du tableau

    Tableau 1 :
    - Razorback coaché par Guldhan 1/0 Estrella Dwarf coaché par Lucas
    - Da Piratz coaché par Tony 0/0 Pl 0/1 Crazy Jokers coaché par sarko

    - Kuzco Giants coaché Caiko 1/2 Pitts Ourouk
    - IBWT coaché par Brigth 0/2 Orcland LIONS coaché par moi-même.

    Tableau 2 :
    - Apocalypse Warriors coaché par Goss vs Blue Angels coaché par Rinvevent
    - Les Malefiques coaché par Acryos 1/2 Kazak dum red bulls coaché par supertimor

    - Le Rafiot de la Méduse coaché par Astha 2/1 Mammon Skavengers coaché par Evilstein
    - Komodo BB Klub coaché par Sebnobi 3/0 Erengrad Sentinelles coaché par Spal.

    Tour II

    - M1 : Crazy Jokers coaché par Sarko 0/2 Razorback coaché par Gulhdan
    - M2 : Orcland LIONS Coaché par DonTiwo Vs Pitts coaché par Ourouk

    - M3 : Kazak dum red bulls coaché par supertimor Vs Apocalypse Warriors ou Blue Angels
    - M4 : Le Rafiot de la Méduse coaché par Astha 1/1 prolongation 0/1 Komodo BBK coaché par Sebnobi

    Tour III

    - 1/2 finale A : Razorback coaché par Gulhdan Vs Orcland ou Pitts

    - 1/2 finale B : Komodo BBK coaché par Sebnobi Vs.... En attente je règle le problème

    Le match entre Ourouk et moi doit s'organiser prochainement. En ce qui concerne la rencontre Goss Vs Rinc pb d'organisation si le match n'est pas possible on décidera d'un vainqueur, si les deux ne sont pas dispos supertiti en 1/2 directement.......
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par SUPERTIMOR Lun 5 Aoû - 12:09

    Hello Sebnobi,

    je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 16H30 jusqu'à 20H30 pour un début de match ! Sinon le week-end en journée sauf le Dimanche !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par DonTiwo Ven 9 Aoû - 19:10

    Mise à jour du tableau

    Tableau 1 :
    - Razorback coaché par Guldhan 1/0 Estrella Dwarf coaché par Lucas
    - Da Piratz coaché par Tony 0/0 Pl 0/1 Crazy Jokers coaché par sarko

    - Kuzco Giants coaché Caiko 1/2 Pitts Ourouk
    - IBWT coaché par Brigth 0/2 Orcland LIONS coaché par moi-même.

    Tableau 2 :
    - Apocalypse Warriors coaché par Goss 0/1 (forfait) Blue Angels coaché par Rinvevent
    - Les Malefiques coaché par Acryos 1/2 Kazak dum red bulls coaché par supertimor

    - Le Rafiot de la Méduse coaché par Astha 2/1 Mammon Skavengers coaché par Evilstein
    - Komodo BB Klub coaché par Sebnobi 3/0 Erengrad Sentinelles coaché par Spal.

    Tour II

    - M1 : Crazy Jokers coaché par Sarko 0/2 Razorback coaché par Gulhdan
    - M2 : Orcland LIONS Coaché par DonTiwo Vs Pitts coaché par Ourouk

    - M3 : Kazak dum red bulls coaché par supertimor 1/0 forfait Blue Angels coaché par Rinvevent
    - M4 : Le Rafiot de la Méduse coaché par Astha 1/1 prolongation 0/1 Komodo BBK coaché par Sebnobi

    Tour III

    - 1/2 finale A : Razorback coaché par Gulhdan Vs Orcland ou Pitts

    - 1/2 finale B :  Komodo BBK coaché par Sebnobi Vs Kazak dum red bulls coaché par supertimor

    Voila en route vers la finale........
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par sebnobi Dim 11 Aoû - 19:33

    SUPERTIMOR a écrit:Hello Sebnobi,

    je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 16H30 jusqu'à 20H30 pour un début de match ! Sinon le week-end en journée sauf le Dimanche !
    Salut Super,

    Je suis en vacances.hola 

    Je serai de retour à partir du 26/08.

    Je te tiens au jus.

    Séb
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par nicaudrom Dim 11 Aoû - 20:24

    Bonnes vacances Sebnobi
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par Tony Dim 11 Aoû - 21:32

    Y aura de la bonne peau verte en finale, c' est déjà ca !
    Mais va falloir se sortir les doigts pour la gagner cette coupe !
    Les piratz  seront dans les tribunes pour supporter content 
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par SUPERTIMOR Mar 27 Aoû - 21:55

    sebnobi a écrit:
    SUPERTIMOR a écrit:Hello Sebnobi,

    je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 16H30 jusqu'à 20H30 pour un début de match ! Sinon le week-end en journée sauf le Dimanche !
    Salut Super,

    Je suis en vacances.hola 

    Je serai de retour à partir du 26/08.

    Je te tiens au jus.

    Séb
    Up ?!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par DonTiwo Mar 27 Aoû - 22:02

    match pitts vs lions début septembre.......

    On termine le tournoi avant la reprise du championnat.... Enfin on va essayer.....
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par DonTiwo Lun 2 Sep - 17:34

    PItts vs Lions ce soir 21h00...... Et pour le vainqueur certainement la 1/2 face aux Razor en milieu de semaine......

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par Ourouk Lun 2 Sep - 21:35

    Fanzone trophy - Page 10 ImageMatchReport

    Une fois de plus un match grandiose entre deux formations grandioses et deux coachs ben...grandioses quoi.
    Les pitts dominent outrageusement les lions en première avec une défense "barb de FEr", le roi de la jungle miaule sous une grêle de coups et la mi-temps se profile sur un bon 0-0 des familles. Mais ce que je ne sais pas encore, c'est que le lion n'est pas mort ce soirrrrrr et va me le prouver par un enfumage digne d'un calamar pourchassé. oui, je sais, je passe du lion au calamar et du coup c'est dur à suivre, mais je m'en fous, j'ai carte blanche avec l'organisateur de cette compétition, alors je dis ce que je veux. J'en profite d'ailleurs pour saluer toutes les futures lopettes de la alflingem et j'invite le poisson de vase à enfiler au plus vite son suppositoire. gniiiii , il s'agit la d'un message non codé, le poisson se reconnaitra. Bref, 1-0 pour le lion à la mi-temps mais tout le monde s'accorde à dire que c'est du vol, pur et simple.
    En seconde, les pitts, décidément très très affûtés et parfaitement coachés, déroulent. Jusqu'au moment où pepe arrache le cuir des mains de mon lanceur, pour aller agresser au sol un lion au sol. 'lemploi répétitif du mot sol n'a aucun but précis, j'avais juste la flemme de l'effacer, bien qu'écrire ce bout de phrase supplémentaire prenne au final bien plus de temps) content , je sais, c'est con comme action mais c'est mon équipe, je fais comme je veux. Résultat, la vip'r se barre avec les serveuses et le cuir au sol (encore le mot sol, bon dieu, je dois enrichir mon vocabulaire au plus vite). Je récupère brillamment le cuir et égalise sans temps mort au terme d'une action splendide. Je suis le meilleur sur la pelouse. J''utilise ici tous les superlatifs nécessaires pour une narration honnête de la rencontre.
    Finalement, au terme d'une résistance héroïque, je me fais enfler au dernier tour car tiwo est un chatard et qu'il n'a jamais rien gagné, ma sensibilité m'a empêché d'égaliser tour 16.
    A l'année prochaine et vive la cabalvision.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par nicaudrom Lun 2 Sep - 22:02

    mouhaha clap 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par Tony Lun 2 Sep - 22:31

    super  biere 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par DonTiwo Lun 2 Sep - 23:22

    Bordel quel commentaire de fou c'est énorme^^ hola hola 

    Bon par contre faut arrêter deux secondes de te la jouer victime tout ça tout ça Razz . Ce soir les LIons ont été énormes (2), je sais moi aussi je me répète mais je m'en cogne encore plus que rourouk c'est moi l'organisateur de cette énorme (3) compétition^^...

    Voilà la vérité vraie se qui sera diamétralement opposée de la vérité de rourouk car cette vérité la est fausse. Quoi de plus logique allez vous me dire de la part d'un comi alcoolique et menteur comme un arracheur de dent.....

    Alors tout commence sur le chat. Le kaptain est de passage et ce marin d'eau de baignoire se la joue "je suis vénère je vais tous vous tacler". Ok c'est cool, je démarre le show time et direct le petit il mange, j'entends encore ses rotules s'entrechoquer. Au bout de dix minutes le petit se casse, une verveine, un suppo (avec deux P, celui la est plus gros^^) et direction dodo demain c'est la rentrée.......Fallait s'attaquer à deux bonhommes, le rourouk et le tiwo ils rigolent pas, surtout avant le CHORK DE L ANNEE.....

    Bon le match commence, le premier tour, l'autre charlot il se moque de la tronche de mes joueurs "boooo ça cogne pas, blablablabla", second tour un blitzeur vedette à l'hosto, compét terminée vu qu'il a une permanente, non pas le coupe de cheveux, mais plutôt une blessure dégueulasse.... Pan faut pas le vénère le tiwo..... A mon tour je faire le kéké.... Et vlan dans les dents, mon ON vedette sort sur civière....... la tete dans le mur . Le match est donc lancé..... Le public est en délire, ça tombe bien nous aussi....... Franchement durant tout le monde nous nous sommes chambrés comme des dingues, le truc fut énorme (4)....

    Les tours passent et le rourouk me balance "hahaha les lions n'avancent pas".... "t'inquiétes moi con ce soir c'est tiwo-stylz"..... Il se moque encore de ma gueule, mais je le laisse, rira bien qui rira le dernier...... Tour 4 : mon plan fonctionne à la perfection, j'ai laissé un blitzeur au sol durant deux tours en espérant que les pitts lâchent le marquage pour venir renforcer leur défense face  ma percée sur leur gauche...... Je dégage le terrain, et bascule totalement à l'opposée, les pitts sont débordés mais peuvent encore revenir avec un blitz un dé.......... Ca passe et mon joueur se retrouve dans le public.... Le rourouk il fulmine puisqu'il récupère le cuir et me balance un contre de fennec.... Mais un énorme (5) double skull sans relance va ruiner ses fantasmes les plus dingues.. A mon tour de sortir son joueur.. Le ballon revient au centre du terrain et c'est un ON des PItts qui ramasse... Quand je dis que ce match est énorme (6). Mais je passe en mode BANZAI... Le gros au sol, je place un blitzeur dans la zone d'en-but, je ramasse le cuir avec un autre, passe et pan dans les dents, le rourouk il chiale comme une petite fille lors de son entrée en première année de maternelle.......

    1/0 reste un tour........ La VIP'R entre sur le terrain pour un lancer, mais il rate l’atterrissage.... dommage.....

    En seconde, je suis toujours show patate et le rourouk encore plus... Rapidement il me déborde grâce à un VIP'R qui prend le jeu à son compte. Le vieux trop gourmand ira piétiner un de mes joueurs et il sera sorti par l'arbitre, résultat ballon au sol mais un 3/4 le récupère. Je lui balance des actions à un dé dans tous les sens et j'arrive à mettre le ballon au sol... Mais en large supériorité numérique sur mon côté gauche, les pitts iront marquer sans tenter le diable.

    1/1 le match est tendu comme un string.....

    Les PItts dominent la LOS mais je résiste à 3 contre 5 et j'arrive à percer le côté droit. Mon plan est simple. Placer ma Blitzeur +2 mouv à distance du TD pour marquer de suite. Je simule l'envie de créer un front et le rourouk ne capte rien, il plonge dans l'embrouille sans capter mon joueur à distance. Résultat le tour suivant il est complétement débordé et mon joueur se retrouve à deux cases du TD alors que l'ensemble des deux équipes est encore sur la LOS. Il arrive toutefois à revenir au contact, mais une nouvelle énorme (7) prise de risque de ma part va me permettre de marquer le second TD

    2/1... Reste trois tours....

    Le rourouk est vénère il balance tout mais je suis on fire ce soir, le tiwo-stylz ira encore frapper une nouvelle fois (je sais la phrase est super lourde mais j'aime bien lol), je lui sors un blitz, et son porteur et out deux tours.... C'est la fin des haricots et des PItts qui sont une nouvelle fois out après leur opposition face aux énormissimes (ça compte pour 3 ça donc ça fait 10) LIONS...

    2/1...... Nous sommes en 1/2 et rourouk se tape une 1/2 pour oublier..... mouhahahahhahhaaaa

    Au tour des Razorback maintenant je suis on fire gugu, ça va être show patate cette 1/2
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par GulhDan Mar 3 Sep - 7:08

    DonTiwo a écrit: je suis on fire gugu,
    T'inquiéte je me charge de la douche froide ! Razz 
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par SUPERTIMOR Mar 3 Sep - 8:30

    Normalement on joue Mercredi à 21H00 avec Sebnobi.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par Ourouk Mar 3 Sep - 8:41

    Mais quel ramassis de mensonges ton résumé tiwo, c'est un scandale. Tu pourrais presque nous faire croire que t'es un bon coach mais ça prend pas, désolé. Personne ici n'est naïf au point d'imaginer que tu as tout calculé. gniiiii  Genre ton joueur au sol pour m'endormir, hey, descends de ton arbre et achète le journal, tu l'avais zappé ton gars.
    Les lecteurs ont bien compris que j'ai lâché du mou pour que tu passes au moins un tour de façon honnête dans TA compétition. Par contre, tout ce que tu dis sur le kaptain, je plussoie. content 
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par sebnobi Mer 4 Sep - 20:58

    Fanzone trophy - Page 10 ImageMatchReport

    Le :komodo: en finale !

    Ne reste plus qu'à briser des peaux vertes pour lever haut le trophée hola 

    Mais avant de manger du n'orc, les lézards se sont coltinés des nains (ceux du chaos).

    La différence de tv nous permet de recruter un sorcier tout bidon qui nous sortira son as lorsqu'on fera appel à ses services. Facile de dépenser 150000 po Cool 

    Entretemps, les redbulls de Supertimor ont enfoncé nos lignes. Le Td n'est pas loin mais un valeureux skink vient ramasser la balles aux pattes d'un centaure. Il fait face au monstre et serre les crocs en attendant la correction.

    Elle ne viendra pas car le centaure panique devant l'assurance du petit lézard. un double crane plus tard (sur rr), les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité 0-0.

    En 2nde mi-temps, le :komodo: prend le jeu à son compte et parvient à inscrire le Td de la victoire.

    Les lézards sont en route pour le titre.

    Et aux N'orks la déroute !!!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par DonTiwo Jeu 5 Sep - 20:04

    Mise à jour du tableau

    Tableau 1 :
    - Razorback coaché par Guldhan 1/0 Estrella Dwarf coaché par Lucas
    - Da Piratz coaché par Tony 0/0 Pl 0/1 Crazy Jokers coaché par sarko

    - Kuzco Giants coaché Caiko 1/2 Pitts Ourouk
    - IBWT coaché par Brigth 0/2 Orcland LIONS coaché par moi-même.

    Tableau 2 :
    - Apocalypse Warriors coaché par Goss 0/1 (forfait) Blue Angels coaché par Rinvevent
    - Les Malefiques coaché par Acryos 1/2 Kazak dum red bulls coaché par supertimor

    - Le Rafiot de la Méduse coaché par Astha 2/1 Mammon Skavengers coaché par Evilstein
    - Komodo BB Klub coaché par Sebnobi 3/0 Erengrad Sentinelles coaché par Spal.

    Tour II

    - M1 : Crazy Jokers coaché par Sarko 0/2 Razorback coaché par Gulhdan
    - M2 : Orcland LIONS Coaché par DonTiwo 2/1 Pitts coaché par Ourouk

    - M3 : Kazak dum red bulls coaché par supertimor 1/0 forfait Blue Angels coaché par Rinvevent
    - M4 : Le Rafiot de la Méduse coaché par Astha 1/1 prolongation 0/1 Komodo BBK coaché par Sebnobi

    Tour III

    - 1/2 finale A : Razorback coaché par Gulhdan Vs Orcland Lions par Dontiwo

    - 1/2 finale B :  Komodo BBK coaché par Sebnobi 1/0 Kazak dum red bulls coaché par supertimor

    FINALE

    Komodo BBK coaché par Sebnobi Vs Razorback ou Lions

    Contenu sponsorisé


    Fanzone trophy - Page 10 Empty Re: Fanzone trophy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:05