Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+16
GulhDan
Moz-kito
Molock
Spal
Roy Lorcan
Goss
Acryosis
Kaptain Maddoc
PileouFace
Ostriker
Tony
Ourouk
Stema
nicaudrom
gilel
Kortexius
20 participants

    Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Kortexius
    Kortexius
    Grand Inquisiteur
    Grand Inquisiteur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Localisation : Dans ton dos.

    Feuille de Club
    Nom du Club: Inquisition
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Kortexius Sam 16 Mar - 21:33

    AVIS AUX CABALEUX DE TOUS POILS

    Après les avoir soumis longuement à la question afin de savoir quelle était leur véritable implication dans le scandale dit "Du saucisson d'Orques" ayant conduit à la remise en question de toute la ligue cabalvision ,
    Après acquis la certification qu'ils ne sont pour rien dans ce scandale où seuls les commissaires de la ligue sont impliqués,
    Après avoir considéré que le paysage journalistique bloodbowlesque n'est plus tout à fait pareil sans eux,
    Après une longue introspection en moi même

    Moi Kortexius, membre éminent de l'Inquisition, décide de relâcher les deux Bobs avant cette dernière journée.

    Signé : avec le sang de quelque impur : Kortexius
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par gilel Sam 16 Mar - 22:31

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs !
    - Ouais yeeepeee
    - Oh ça va vous ! C'est quand même à cause de vous que l'on doit d'avoir raté la majeure partie de la saison , non ?
    - Moi ?
    - Oui, VOUS ! Et votre stupide obsession pour le saucisson d'orques !
    - ....
    - J'en ai encore le rouet , les piques, tenailles, et autres instruments de discussion de Kortexius marqués sur mon corps.
    - Ca va, ça va, j'ai subi la même chose. En plus ils m'ont balancé, attaché pieds et poings liés dans une remise à saucissons sans pouvoir en toucher, ni lécher ne serait ce que le moindre boyau d'un ....
    - Ah ouais ! Sacré torture quand même !
    - Vous voyez !
    - NON JE NE VOIS PAS, il ne me reste plus qu'un seul œil valide .....
    - ....
    - Alors montrez un peu plus d'enthousiasme que diable. Nous allons présenter la dernière journée de la saison.
    - Certes et nous avons manqué quelque chose ?
    - Il parait oui. Visiblement la hiérarchie semble avoir évoluée au sein de la ligue et en particulier de la div 1 et les cadors d'hier font les loosers d'aujourd'hui.
    - Yo, vous m'intéressez mon gars.
    - J'en suis fort aise mon cher. Bref comme disais Pépin ...
    - .... mouis, vous dites ?
    - Vous ne rebondissez pas ? Bref, pépin ....
    - Pourquoi vous avez un soucis d'agrumes ?
    - Ok laissez tomber, je ne l'avais pas faite de la saison et elle me manquait c'est tout.
    - ... eh eh.
    - A priori Spal confirme tous les espoirs mis en lui par ses sponsors et après son accession fulgurante au fil des saisons dans la ligue, il est en lice pour empocher le titre à moins que Phoenix, qui n'a pas encore joué son match de journée 8, caracole en tête et n'ait besoin que d'un match nul pour empocher le titre lors de la dernière journée.
    - L'ex orque reconverti ne fera pas le triplé ?
    - Non, il est dans le ventre mou.
    - Bien fait ça lui apprendra à lâcher les orques !
    - Goss est dernier ...
    - Lui aussi , il n'avait qu'à continuer à fournir de la matière première !
    - Nous avons quand même la belle surprise de Sarkobolt qui , même s'il joue sa place lors de la dernière journée, nous a fourni de belles sensations cette saison .
    - Comment pouvez vous savoir, nous étiez aux oubliettes ?
    - Je discutais avec les gardiens, moi , associable !
    - Pff, à défaut d'orques, on doit pouvoir tirer quelque chose des gobs, quoi qu'on m'a dit que c'était assez filandreux.
    - Vous et vos obsessions culinaires. Je poursuis.
    - Mais faites donc.
    - Les légers sont à l'honneur cette saison, ou plutôt devrais je dire les elfes.
    - Quoi les machins en collants à fleurs ?
    - Oui, ceux qui savent faire vivre les ballon. Ils entourent les MV de Spal et sont talonnés par les chaoteux de cockatrice.
    - Bon et les loosers , alors ?
    - Et bien, il n'y a pas de loosers dans la div1, puisque même ceux qui jouent la descente vont se battre jusqu'à leurs dernières forces pour se maintenir. Goss sait garder le suspense, il lutte avec Bounit (et ses vampires bien diaphanes cette saison) , et le Roi est bien pâle cette saison. Attention Pilou le beau poilu n'est pas sauvé pour autant.
    - Et ben on ne la reconnait plus cette division. Bon et si on enchainait ?
    - Oui, mon cher, c'est parti pour la présentation des matchs !
    - .... ouf


    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 3493474348vs Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 698400368 :
    deux équipes qui jouent leur avenir. Les Jokers ont alterné le merveilleux et le catastrophique comme lors de la dernière journée, toutefois ils ont la possibilité de se maintenir. Et cela passe par une victoire, que dire, une éradication des vampires de Bounit, dernier de la division.
    Rien n'est perdu pour lui, mais son équipe n'a pas été à la hauteur de l'enjeu cette saison. On sait les vampires boulimiques, assoiffés et cela provoque souvent leur perte. En outre , se retrouver lors de ce match avec un accro du découpage de tête, un dément sur un pieu à ressort, ... On murmure même dans les milieux autorisés, que les gobelins auraient raflés tous l'ail du marché de Mariembourg.

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 2938229943vs Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 2415577800:
    Goss semble avoir enfin compris lors de la dernière journée qu'il était temps de jouer. En fait lui l'avait saisi, mais il semblerait que ses joueuses étaient encore plongées dans leur vie antérieure et n'avaient pas vraiment réalisé le pourquoi de leur présence sur un terrain de blood bowl.
    Quant aux poilus du Roi, ils semblent peu adaptés à la vie de la Cour. En outre, on se pose quand même des questions sur les gênes des ces rejetons : fils d'Orusk ou fils de rien ? Bon sang ne saurait mentir, certes , mais là on se pose vraiment des questions. Une dépression royale en vue ?

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 3634718931vs Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 3122189374 :
    match pour le podium, voir même pour le titre pour Acryosis. En effet pour l'instant (avant le match de Phoenix) il occupe avec Spal la tête de la division. Sa place sur le podium n'est pas pour autant acquise car en cas de défaite les Zéros pourraient lui ravir le podium. La pression est à son comble pour une équipe qui a toujours joué les premiers rôles depuis le début de la saison. Visiblement les elfes semblent être plus appropriés pour Acryo.
    Cocka est revenue à ses premières amours, les chaoteux et on sent que le chaos le lui rend bien. On ne connait pas son signe préféré , mais il est sûr que la baffe chaotique et la torgnole infernale sont bien représentatives de cette équipe qui peut finir sur le podium cette saison et envisager la saison prochaine sereinement.

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 1007144580vs Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 3087140164:
    le retour des Rats a fait flop. En effet, on se délectait de retrouver Pilou à la tête de ses rats fétiches, mais visiblement, la vista et le pilou flair semblent lui avoir fait défaut cette saison, au point qu'il va lui falloir jouer sa place sur ce dernier match.
    Histoire de rajouter à la difficulté du truc, il va affronter Phoenix qui lutte de tous ses ongles manucurés, des ses cheveux bien peignés et ses cils rallongés au Khôl et au mascara pour empocher un titre qui lui tend les bras depuis de nombreuses saisons.

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 2048013451 vs Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 634781690:
    matchs des vieux grognards de la ligue , auréolés de leurs nombreux titres. Gugu et ses titres de la division 1 et Spal qui a raflé tous les titres lors de sa progression fulgurante.
    Toutefois pour ce dernier match l'enjeu n'est pas le même. Gugu va raconter à tous qu'il déprime et veut quitter la ligue pour que tous se mettent à ses pieds afin de le retenir ...(Gugu reste !!!!) , mais pour son équipe il n'y a plus grand chose à espérer cette saison, si ce n'est de pourvoir engranger de l'expérience pour la saison prochaine.
    Concernant les non vivants de Spal, le titre est en vue et une victoire est impérative. En outre, il faudrait également marquer un maximum de touchdowns et dénombrer un grand nombre d'adversaires afin de pourvoir s'offrir toutes les chances de l'emporter au goal average. Tension, tension.

    - Alors, elle n'est pas belle cette dernière journée ?
    - Oui, oui.
    - Dites , qu'est ce qu'il vous faudrait pour vous emballer ? Un petit coup de gégêne ?
    - Nan. J'ai découvert le tariquet , vous connaissez le tariquet ?
    - Non, c'est quoi une nouvelle pièce de boucherie orque, je suppose ?
    - Mais noon, c'est un petit vin blanc qui nous vient de Brienne. J'en ai subtilisé un carton dans le bureau du prévot de notre prison quand on nous a relaché. J'espérais qui vous accepteriez de partager un petit verre histoire de m'excuser de vous avoir entrainé dans pareille galère.
    - Alors si vous me prenez pas les sentiments .... on va s'installer devant Cabalvision, afin de déguster votre ..
    - Tariquet
    - Voilà, et apprécier à sa juste valeur cette dernière journée.
    - Il nous faudrait juste un truc à bouffer avec ça .....
    - Quoi? ! Non, n'y pensez même pas ! A bientôt dans l'Antre2Bobs !


    Dernière édition par gilel le Dim 17 Mar - 0:57, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par nicaudrom Sam 16 Mar - 22:39

    chapeau Gilel !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Stema Sam 16 Mar - 22:43

    hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Ourouk Sam 16 Mar - 23:41

    hola
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Tony Sam 16 Mar - 23:58

    Je confirme, le Tariquet c' est très bon Cool
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Ostriker Dim 17 Mar - 1:02

    Du grand art !!! clap
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par PileouFace Dim 17 Mar - 8:02

    hommage aux 2 Bobs et à Gilou
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Kaptain Maddoc Dim 17 Mar - 10:49

    cheers les 2 Bob sont de retour !!! Et ils le valent bien !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Acryosis Dim 17 Mar - 11:11

    cheers
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Stema Dim 17 Mar - 17:46

    J'avais oublié:
    Tu sais ce qu'il te disent les machins en collants à fleurs
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par gilel Dim 17 Mar - 18:56

    Ah quand même :haha:
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Goss Lun 18 Mar - 23:13

    les 2bobs le retour ! cheers

    merci kortexius, merci Gilou !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Roy Lorcan Mar 19 Mar - 9:15

    Stema a écrit:J'avais oublié:
    Tu sais ce qu'il te disent les machins en collants à fleurs

    Quoi ? Tes lézards ont des collants à fleurs ? lol!
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Stema Mar 19 Mar - 23:52

    Nan, je faisais référence aux précédentes saisons, et aussi parce que j'aime bien joué Elfes ou Sylvains!!
    PS: par contre, je vais y penser, ça pourrait peut-être gruger les adversaires et avoir des F3 se collant à mes Saurus ou à mon Krox Laughing
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Spal Jeu 21 Mar - 23:12

    Dernière journée de championnat pour les Sentinelles leader de la division avant le coup d’envoi delirium
    Pourtant le coach semble assez détaché dans ce match important pour le titre.
    La raison est simple : l’adversaire ! Les nains du chaos de Gulhdan qui eux joue leur maintien.
    La franchise adverse est compacte et redoutable : tacle garde chataigne minotaure ...

    La tactique prévue est simple : elle repose en deux points ;

    Arrow Avec 100k d’inducements, engager un sorcier pour espérer garder le score si jamais d’aventure on mène gold

    Arrow Blitzer avec le LG griffe-châtaigne pour faire mal à l’adversaire, notamment les centaures pour compliquer la remontée de balle.

    Hélas rien ne se passe comme prévu.

    Les officiels de la Ligue (les commis soutiendraient-ils une équipe particulière) refuse la trésorerie proposée pour engager un sorcier.

    Au tour 3, le LG assomme le centaure dextérité sans le blesser assez sérieusement et un bloqueur nain vient immédiatement soutenir son leader, laissant le LG agonisant, laissant quitté ses partenaires trop rapidement blessure commotion non regen.

    Avec le plan d’attaque à l’eau, le coach sait la partie perdue.
    Malgré l’ouverture du score de la goule 0-1 , les Sentinelles manquent d’arguments pour s’opposer aux AIG, le revenant sort un quadruple skull laissant un boulevard aux nains 1-1 à la MT.
    Le ballon se rapproche du public via 2 échecs au ramassage des nains, les nécros tentent un coup de poker et se place haut dans le camp adverse. Le golem tente et doit rater le ramassage pour éjecter le ballon, peine perdue … le ballon reste sur le terrain.
    Un boulevard s’offre aux nains du chaos, surtout que les réprouvés sont dispersés sur le terrain, complétement égarés et perdus 2-1.

    Le banc de touche ne donne plus de consignes, c’est la confusion, BLITZ en faveur des AIG … la goule contre le 3-1, tente un sprint pour se mettre à l’abri et échoue.

    Score final :azgorh: 2-1 :necrogarde:

    Rien à faire ce soir, les Sentinelles ne sont pas encore prêtes.
    Les 3 Ups de ce soir doivent permettre de continuer à façonner une franchise nécromantique redoutable pour l'avenir.

    Sans regrets, il était difficile d'aller chercher le titre en jouant un roster nettement plus armés.
    En plus les elfes ont fait le travail, c'était mission impossible.
    Au vue de certains matchs cette saison, il est bien que les Sentinelles aient pu jouer le titre ce soir car des points ont été cherché par la petite porte (Acryo, Pilou notamment).

    Bonne intersaison, Bravo Acryo.
    Il fait soif maintenant biere

    A la tienne Ourouk cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Acryosis Jeu 21 Mar - 23:17

    Matchs joués validés :
    :azgorh: un centaure comp lvl 4
    :necrogarde: un golem comp lvl 2, un zombie comp lvl 2, un revenant comp lvl 3
    0⃣ un GdC comp lvl 3 et un GdC comp lvl 2
    :malelfiques: un receveur comp lvl 3, l'autre comp lvl 4 (merci les papasses !)
    :jokers: pas de bobo mais pas de comp (sauf s'ils ont été pris avant que je regarde^^ je ne me souvenais pas que le gob AGI4 avait MV+1 aussi !)


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 21 Mar - 23:28, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Acryosis Jeu 21 Mar - 23:18

    Spal a écrit:
    La tactique prévue est simple : elle repose en deux points ;

    Arrow Avec 100k d’inducements, engager un sorcier pour espérer garder le score si jamais d’aventure on mène gold

    Hélas rien ne se passe comme prévu.

    Les officiels de la Ligue (les commis soutiendraient-ils une équipe particulière) refuse la trésorerie proposée pour engager un sorcier.
    Si tu as ajouté 50k, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
    Pour rappel, si tu veux avoir plus que les inducements proposés, il faut ressortir toute la somme souhaitée car cela augmente ta TV initiale, donc c'était 150k qu'il aurait fallu débourser pour avoir le parchemin.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par PileouFace Jeu 21 Mar - 23:20

    Mes rats auront essayé, mais cela ne sera pas suffisant avec la victoire de Gugu et de Sarko.

    Tant pis, je reviendrais. Very Happy

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee ImageMatchReport

    On joue à 11 vs 11, avec chacun un solitaire.
    Attaque des elfes, mais cela foire tour 5 à cause d'une esquive qui laisse le porteur à découvert.
    Je reprends la balle, mais ne peut la protéger efficacement, je la reperds tour 6 pour la reprendre dans la foulée (suite encore à une esquive foirée des elfes) et aller marquer tour 8.
    En seconde, je reçois à 11 vs 10 (1 garde elfique ko) et score rapidement. Mais les relances partent vite et mon blitz tour 12 pour empécher Phoénix de marquer rate.
    2-1 tour 13, je reçois et controle la balle jusqu'au tour 16.

    Merci Phoénix pour le match et bonne chance pour la saison prochaine biere
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Molock Jeu 21 Mar - 23:26

    Joli Pilou ! chapeau
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Acryosis Jeu 21 Mar - 23:28

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee ImageMatchReport

    J'ai encore au moins 2h de taf qui m'attendent avant de me pieuter, alros je fais bref pour ce soir What a Face

    Je recrute l'HA plus pour ré-essayer que par conviction car trop de monde me dit que c'est super.
    Je reçois, pas très concentré mon attaque est moisie, d'autant que je gratte 3 RR en 4 tours (double crane sur le premier block + 2 passes 2+ qui foiraient)
    Je dois plusieurs fois tenter des jets risqués pour m'en sortir (2+ sans RR ou esquive 3+) mais au final, Cocka ratant toutes ses esquives 3+ ou presque et n'ayant aucune sortie, au contraire, j'envoie 2 joueurs dehors, du cop je BC et je marque tour 8.
    En seconde, TO sur la LOS avec un double pow/skull qui sort son Gdc KO, on monte mettre la pression. On a l'occas de sacker à 1D avec l'arracheuse, c'est le pow et le rebond en dehors de la cage. Kreattur, voulant brillé poru sa candidature au PoW de la J8 esquive 3+, ramasse 3+ et se casse avec 3 GFIs. Il se fera quand même sacker par le Tacleur, mais les chaotiqeus sont loin de l'action, on ramasse et on marque tour 13 histoire de tenter le 3-0 qui devrait assurr le titre.
    Et c'est le Blitz! ... Seules les 2 DDG peuvent s'infiltrer jusqu'au bout de chute, dont Dame Vashj pile dessous et elle rattrappe. Elle résiste à 4D de sack Et marque tour 14.
    Le kick est dans l'enbut chaotique qui ne tentera pas de traverser tout le terrain en 2 tours, le mino mangeant le blitz. C'est lors de ces 2 tours sans réel enjeu qu'auront lieu les 3 seules sorties du match.

    On quitte le stade confiant pour le titre, et on apprend que de toute façon, les 3 autres adversaires encore dans la course n'étaient en fait que des usurpateurs et qu'ils ont tous perdus. Bien la peine d'avoir jouer moitié de la saison avec le frein à main pour garder du suspense pour le finish tiens ! content
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Spal Jeu 21 Mar - 23:33

    Acryosis a écrit:
    Spal a écrit:
    La tactique prévue est simple : elle repose en deux points ;

    Arrow Avec 100k d’inducements, engager un sorcier pour espérer garder le score si jamais d’aventure on mène gold

    Hélas rien ne se passe comme prévu.

    Les officiels de la Ligue (les commis soutiendraient-ils une équipe particulière) refuse la trésorerie proposée pour engager un sorcier.
    Si tu as ajouté 50k, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
    Pour rappel, si tu veux avoir plus que les inducements proposés, il faut ressortir toute la somme souhaitée car cela augmente ta TV initiale, donc c'était 150k qu'il aurait fallu débourser pour avoir le parchemin.
    Oui Gugu et Ducky m'ont expliqué, je savais pas c'est bien compliqué d'autant que j'ai réellement perdu 50k dans l'histoire pour rien.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Molock Jeu 21 Mar - 23:36

    Spal a écrit:...d'autant que j'ai réellement perdu 50k dans l'histoire pour rien.
    Voila ce qui s'appelle jeter les PO par les fenêtres, AH ces nécros... Rolling Eyes
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par gilel Jeu 21 Mar - 23:37

    Bravo à tous pour le suspense et Acryo pour le titre chapeau
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Acryosis Jeu 21 Mar - 23:46

    Molock a écrit:
    Spal a écrit:...d'autant que j'ai réellement perdu 50k dans l'histoire pour rien.
    Voila ce qui s'appelle jeter les PO par les fenêtres, AH ces nécros... Rolling Eyes
    normalement non, il ne ponctionne ta tréso que si ça t'a été utile scratch

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:24