Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef Empty Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef

    Message par Cockatrice Mar 5 Mar - 14:01

    Au Royaume du Vizzavi, une jeune équipe de lézards doit ressembler à ceci:
    - TV1100 pour acheter joueurs, relances, apo, serveuses et pots de vin
    - 4 simples et 2 doubles, un et un seul joueur sauf BG pouvant cumuler 2 comps (simples ou doubles)
    - un joueur avec F<5 avec chef

    J'hésite (n'ayant pas d'expérience), déjà entre 12 joueurs et 2+1 RR, ou 11 joueurs et 3+1RR. Plutôt du banc a priori.

    Pour les comps, j'ai envie d'avoir un saurus esquive en force + lutte, et de mettre chef sur un saurus bloc (je n'arrive pas tellement à planquer les skinks).

    A part ça, j'hésite sur les comps pour les 2 skinks:
    - lutte x 2, pour aller chercher 2 fois plus les balles dans les cages.
    - lutte et arracher le ballon.
    - lutte et garde, pour y aller mieux mais moins souvent. Risque de foirer lamentablement si le skink lutte foire son esquive.
    - skink bloc qui porterait la balle, et skink lutte pour emmerder le monde.

    ainsi que pour le dernier saurus:
    - tacle
    - frénésie, pour dégager un peu plus le passage, mais pas facile à jouer sans garde et sans esquive en force
    - garde
    - châtaigne

    ou peut-être éventuellement pas de saurus bloc ?
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef Empty Re: Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef

    Message par Druss Mar 5 Mar - 14:15

    Je partirais avec 12 joueurs, ça limite les risques de matchs ou tu défend en première mi-temps de te retrouver en infériorité numérique lors de la seconde avec peut être le score à rattraper.

    Pour les comp je ne sais pas trop, un skink dex/bloc peut servir surtout pour tenter le contre.
    Tu peux aussi partir sur une optique total bourrin, bloc sur le Kroxi et un skink et 4 châtaignes sur les saurus. La contre des teams rapide en def tu cherche pas à le stopper(de toute façon ça ne sera pas simple quelque soit les compétences choisit) mais à massacrer un maximum pour marquer plus facilement ensuite.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef Empty Re: Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef

    Message par Cockatrice Mar 5 Mar - 20:12

    L'optique total bourrin ça peut être fun, mais ça rend le jeu passif: si ça sort c'est facile, si ça sort pas impossible de contrer sans erreur ou grosse malchance adverse.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef Empty Re: Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef

    Message par nicaudrom Mar 5 Mar - 21:14

    Cockatrice a écrit:L'optique total bourrin ça peut être fun, mais ça rend le jeu passif: si ça sort c'est facile, si ça sort pas impossible de contrer sans erreur ou grosse malchance adverse.

    clap +1
    pour jouer bourrin faut jouer autre chose que le plaisir !

    si j'étais à ta place, je choisirais la diversité, la polyvalence,... l'adaptabilité ! Au début de chaque match tu as une solution à offrir à la problématique rencontrée !
    Je dis ça, encore une fois, si j'étais toi, une joueuse expérimentée et Championne de la Cabalvision !
    Mais il est bien aussi de "renforcer" son style de jeu pour proposer une problématique suffisamment préoccupante à ton adversaire pour qu'il en oublie le sien ! Comme aime le dire ,et le faire, Rincevent ! Very Happy

    Un bon compromis me semble l'idéal ! Basketball

    Enfin, voila ! désolé de ne pas faire avancer le schmili... chlimblic... enfin la réflexion ! Mais je me devais d'applaudir ton intervention sur le jeu bourrin !

    Contenu sponsorisé


    Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef Empty Re: Equipe tournoi 1100 avec 2 doubles et un chef

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:43