Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
Kull.Buto
jaran kell
Panpan
rincevent
nicaudrom
gilel
Acryosis
11 participants

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Acryosis Ven 1 Mar - 17:16

    Journée 8
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    Jaran Kell[J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Cauim-64 Cauim Of EinherjarNOR9ème
    -
    Nicaudrom[J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Cheezy-64 Cheezy SkullzSKA10èmeMar. 12/03 à 21h30?
    GiLel[J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Blackmarlins-64 Les Black Marlins HUM8ème
    -
    Kull.Buto[J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Seawolves-64 Seawolves of River RuinNDC5èmeMer. 06/06 à 21h30
    Duckynator[J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Ulgen-64 Ulgen's DwarfsNDC6ème
    1 - 4
    SuperJC[J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Super-Ratz-64 Super RatzSKA2èmeSam. 9/03 à 21h
    Rincevent[J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Uberwald-64 Uberwald über allesVAM7ème
    -
    Ogoon[J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Chlingueurs-64 Les Tontons ChlingeursNUR3èmeLun. 11 ou mar 12 ?
    Panpan[J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Djinns-64 Les Moudjahi DjinnsELF1er
    -
    Garaty[J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Osselets-64 Les Osselets LaidsMV4èmeMar. 12/03 à 21h



    :cauim: versus cheezy
    Ce match non seulement opposera les 2 derniers au classement, mais aussi (surtout ?) 2 équipes qui présenteront une TV inférieure à 1000, solitaires compris. Avec 7 matchs dans les jambes, c'est quanf même pas commun !
    Jaran, après avoir réussi à vaincre l'extra-terrestre, dépassera-t-il son quota habituel d'une victoire par saison ? Nicaudrom ouvrira-t-il son sompteur de points ou bien assurera-t-il la cuillère de bois ? (Attendu que quelque soit la malchance d'Asthatoth cette saison, il ne pourra que battre les biquettes de Tiwounet. Même à la gronainbourr ils tiennent à un minimum de crédibilité et la leur est déjà trop ébréchée cette saison pour rajouter un nouveau résultat rocambolesque)
    Bref, ce choc était attendu dès l'annonce du calendrier, et il ne peut que tenir ses promesses ! Et si vous aimez les paris risqués à gros gains potentiels, n'hésitez pas à parier sur un piétinement d'un pauvre nordique AR7 par Nicaudrom, la quote est de 1/100000 !

    :blackmarlins: versus :seawolves:
    Les Marlins soufflent le chaud et le froid cette saison, mettant à rude épreuve les nerfs de leur coach... Que lui réserveront-ils pour ce coup-ci ? Et tout d'abord comment aborderont-ils ce match sans réel enjeu pour eux tellement une place dans la première moitié de tableau semble hors de portée maintenant ? Une première réponse sera apportée par l'utilisation des inducements, car face aux 14 nains du chaos, ils ont de quoi recruter u nsoricier, du banc, des apos... des pots-de-vins... Bref un peu tout sauf du Champion ! Quant à leur adversaires, eux ne seront là que pour la victoire ! En effet, trop semés pour espérer le podium, ils peuvent par contre gratter avec les dents une montée en D2 en profitant d'éventuels resets dans les divisions supérieures ! Faudrait quand même pas que le meilleur quatrième soit un gronainbourr...

    :ulgen: versus :ratz:
    Encore un duel entre équipe éclopée, avec seulement 10 joueurs dans l'effectif. Mais les nabots auront de quoi recruté un sorcier, pots-de-vin et autre joyeusetés pour tenter de renverser la machine skaven qui malgré la violence de leur adversaire, est toujours sur le podium mais à la chasse pour le titre. On peut donc être sûr que même si les rats souffrent, ils ne lacheront rien jusqu'au bout !

    :uberwald: versus :chlingueurs:
    D'un côté, des vampires super-agiles, super-rapides, et de l'autre Pape Yéku... Comme d'habitude, beaucoup de choses dépendront de la désaltération des undead avant le match, mais on peut pa contre s'attendre à la solidité des pustuleux d'en face tellement leur saison est brillante ! Ils n'ont perdu que leur premier match et sot les seuls à avoir vaincu les lefes actuels leaders de la division... SAuf gros retournement de situation, le podium et la montée leur sont déjà promis, mais nul doute que c'est le titre qu'ils viseront ! Et ça passe par une victoire face à l'extra-terrestre...

    :djinns: versus osselets
    Le leader face à celui qui s'était un peu vite enflammé après ses premiers bons résultats. Les elfes ne peuvent se permettre de perdre avec les 2 fous furieux derrière eux, et les MV devront aller chercher le podium à la force des crampons avec 3 points de retards sur le 3ème et 2 équipes actuellement sur le podium comme derniers adversaires. La pression sera énorme des 2 côtés !


    Dernière édition par Acryosis le Lun 11 Mar - 7:47, édité 2 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par gilel Ven 1 Mar - 17:57

    Hello KB ,suis d'astreinte à partir d'aujourd'hui et toute la semaine prochaine.
    Libre le soir à partir de 21h30, donc à partir de mardi mais il peut toujours survenir une m .... Au dernier moment.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par nicaudrom Ven 1 Mar - 18:12

    Hej Jaran !

    Je suis libre tous les soirs à partir de 21h30 !

    Il faut que je gagne 3-0 pour te donner la cuillère ! ne rêve pas ! elle est à moi cette saison !! hahahahaha !

    Pour le résumé de match ! des choses peuvent être possibles !
    Mais une chose en laquelle je ne crois pas et que je ne possède pas, c'est l'impartialité (il m'est impossible de dire du bien d'un nurgle ou d'un khemri!) Donc spectateur supporter, pour moi !

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par rincevent Ven 1 Mar - 18:28

    Moi je veux bien donner mes impressions sur un match, voire faire un résumé mais ca ne remplace pas ce que disent les joueurs et leur ressenti....

    Sinon dispo les soirs 21h sauf jeudi, si possible avant dimanche je serai plus serein après moins évident pour moi de me connecter (plutot 22h a partir de dimanche)
    Possibiltés en journée mais ca m'arrange pas.
    J'ai choisi Nurgle en francobwol je vais en profiter pour prendre une leçon
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Panpan Ven 1 Mar - 18:32

    Je vais laisser Garaty faire son match tranquilou.

    Mais quand il aura finis:
    Je suis en déplacement du 6 au 18. Je pense être dispo du 9 au 16 sur le coup des 21h. Au pire 22 si je subis une embuscade tendue par les alcooliques qui me servent de collègues.

    Ah, et je serais chez l'habitant, donc sur la connexion de son voisin... Mais ça devrais bien se passer ^^

    PS: Que les spectateurs laissent des commentaires totalement partial ça me vas Smile Je peux assister à peu de matchs, mais quand j'en verrai un, je me ferais un malin plaisir Twisted Evil
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par jaran kell Ven 1 Mar - 21:46

    Nicaudrom a écrit:Hej Jaran !

    Je suis libre tous les soirs à partir de 21h30 !

    Il faut que je gagne 3-0 pour te donner la cuillère ! ne rêve pas ! elle est à moi cette saison !! hahahahaha !

    Pour le résumé de match ! des choses peuvent être possibles !
    Mais une chose en laquelle je ne crois pas et que je ne possède pas, c'est l'impartialité (il m'est impossible de dire du bien d'un nurgle ou d'un khemri!) Donc spectateur supporter, pour moi !


    Salut

    De mon coté je pars m'enfiler du grog , histoire de faire mon orc .. je reviens le dimanche 10 , donc a priori dispo lundi 11 ou mardi 12 sur les 21h30
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Kull.Buto Ven 1 Mar - 22:55

    gilel a écrit:Hello KB ,suis d'astreinte à partir d'aujourd'hui et toute la semaine prochaine.
    Libre le soir à partir de 21h30, donc à partir de mardi mais il peut toujours survenir une m .... Au dernier moment.

    Mercredi 21h30 ou jeudi même dispo pour moi sinon le lundi je suis aussi Open!
    Pressé de rencontrer à nouveau les marlins!
    Dire qu'il y en a un dans mon Rp quelle folie!(j'sais pas si j'ai déjà publié cette page Suspect )...
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par SuperJC Sam 2 Mar - 11:15

    @ducky: je suis en vacances donc dispo quand tu veux Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Duckynator Sam 2 Mar - 15:12

    J'émets de grosses réserves pour Mercredi 6. Le reste, ça devrait le faire (p't-être même le week-end dispo, pour une fois affraid).

    Ah oui, y'a aussi le Dark Bowl le vendredi 8 donc à éviter. Very Happy
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Ogoon Dim 3 Mar - 19:44

    rincevent a écrit:Moi je veux bien donner mes impressions sur un match, voire faire un résumé mais ca ne remplace pas ce que disent les joueurs et leur ressenti....

    Sinon dispo les soirs 21h sauf jeudi, si possible avant dimanche je serai plus serein après moins évident pour moi de me connecter (plutot 22h a partir de dimanche)
    Possibiltés en journée mais ca m'arrange pas.
    J'ai choisi Nurgle en francobwol je vais en profiter pour prendre une leçon

    Salut Monsieur Rincevent,

    J'aurai bien été dispo demain ou après de main soir mais la journée ne commence que mercredi Rolling Eyes
    Et malheureusement je ne suis pas dispo le mercredi, jeudi, vendredi de cette semaine.
    Je ne peux te proposer que le lundi 11 ou mardi 12 ou mercredi 13 à partir de 21h00.

    Mr les commis,
    N'est il pas possible d'avancer le debut de la journée comme tous les matchs ont étés joués ?

    Et pour la leçon... :haha: ça m'a bien fait rire :haha:
    Quel blagueur tu fais clown


    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Panpan Dim 3 Mar - 19:49

    Tu t'en sors avec te nurgles, c'est le moins qu'on puisse dire. Smile
    Croquelune en gronainbourr les maîtrises bien aussi
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Garaty Lun 4 Mar - 7:08

    Acryosis a écrit:
    PS : pour les résumés des matchs, le post de Nicaudrom qui donner ses impressions rapidement d'un match qu'il avait suivi en direct avant le postage du vainqueur m'a donné l'idée suivante : que ce soit un spectateur qui fasse le résumé (impartial ou pas What a Face, tant que les faits marquants sont rapportés) est-ce que ça tenterait certains ?


    ra la grosse faignasse ! et la présentation des 5 matchs, hein ? carton jaune
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Acryosis Lun 4 Mar - 9:00

    J'allais la faire ce soir vu que tous les matchs de J7 sont joués, mais pour la peine, vous attendrez encore un peu Razz
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Garaty Lun 4 Mar - 9:03

    Acryosis a écrit:J'allais la faire ce soir vu que tous les matchs de J7 sont joués, mais pour la peine, vous attendrez encore un peu Razz

    grrr

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par gilel Lun 4 Mar - 9:46

    KB, mercredi 21h30 ça me convient, s'il n'y a pas de soucis particulier au boulot. Sinon on peut décaler aux jours suivants.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Kull.Buto Lun 4 Mar - 11:13

    No pb Gilel!
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par rincevent Lun 4 Mar - 21:23

    lundi ou mardi pareil pouir moi par contre je peux pas te garantir 21h, je suis chez mes parents donc je ne maitrise pas l emploi du temps.

    Et pour la lecon, quand je vois tes resultats avec des nurgles et les miens...j'ai des choses a apprendre Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Acryosis Mer 6 Mar - 8:42

    je suis pas sûr d'avoir tout compris sur les rdv pris alors dites-moi si j'ai faut dans mon tableau de synthèse Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par nicaudrom Mer 6 Mar - 16:41

    Normalement lundi 11 vers 21h30 ! si Jaran a bien récupéré !
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Ogoon Mer 6 Mar - 17:27

    rincevent a écrit:lundi ou mardi pareil pouir moi par contre je peux pas te garantir 21h, je suis chez mes parents donc je ne maitrise pas l emploi du temps.

    Et pour la lecon, quand je vois tes resultats avec des nurgles et les miens...j'ai des choses a apprendre Smile

    On part sur lundi soir 21h00 21h30 et si c'est trop compliqué on remettra ça au mardi.

    Pour les Nurgles ça sera la 8e fois que je les joue. Je n'ai pas vraiment de techniques particulières et c'est tout le temps au feeling et selon l'orientation du match. Tu riques d'être déçu je pense Rolling Eyes
    Par contre les vampires j'ai joué 2 fois contre, avec des orques et j'ai fait 1 nul et 1 défaite. Le regard hypnotique est vraiment quelque chose de puissant. Face à ça je vois mal comment les tentacules de la Tata Suzanne vont pouvoir m'être utiles Very Happy ou simplement protéger un porteur derrière une cage de gros est tout d'un coup complètement inefficace.
    Par contre la gestion des soifs de sang me parait bien compliquée notamment avoir un serviteur au bon endroit à chaque fois....
    Tout ça pour dire que ça va être trés intéressant car les Tontons vont devoir s'adapter et ne plus mettre simplement des ZDT par ci par là Wink
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Panpan Mer 6 Mar - 20:24

    comme ça se présente, je confirme que je serais dispo tout les soir dès 21h30 à compter de samedi pour notre match garaty.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Duckynator Mer 6 Mar - 21:57

    JC, j'ai demain à te proposer si tu veux/peux.

    Vendredi pas possible. Ce week-end je sais pas trop donc dans le doute, non. La semaine prochaine, c'est bon aussi si tu peux pas demain (jeudi).
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Duckynator Ven 8 Mar - 19:27

    Finalement ce week-end, c'est bon, disponible Monsieur JC ? Very Happy
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par SuperJC Ven 8 Mar - 19:45

    Duckynator a écrit:Finalement ce week-end, c'est bon, disponible Monsieur JC ? Very Happy
    yep, samedi 21h ? (ou plus tard no problemo)
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Duckynator Ven 8 Mar - 20:20

    Vendu. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus) Empty Re: [J8] Prises de rdv ( du mercredi 6/03 au jeudi 14/03 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:28