Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+14
Garaty
Tony
Molock
jaran kell
rincevent
Moz-kito
nicaudrom
Panpan
Croquelune
Ogoon
Duckynator
Stema
PileouFace
gilel
18 participants

    [J7] Rapports de match

    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Kull.Buto Mer 27 Fév - 21:50

    Euh, Jaran, faisant des fleurs!
    Et pis quoi encore! Jaran y tape et après y voit au bout de son doigt d' panard, c'tait comme ça du Temps des KromsDeus et c'est comme ça avec ces vikings en slibards, on rigolera moins dans trois saisons quand il aura 5 Conan le barbare sur le terrain!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mer 27 Fév - 22:13

    La fleur que j'ai pu faire à un de tes Vampires c'est de le pousser plutôt que de le coucher ! car j'avais juste besoin de dégager un de mes joueurs pour tenter le TD et ce n'était pas un cadeau, juste dans l'état d'esprit du moment ! En aucun cas cela t'a permis de gagner le match !!! Ou alors j'ai raté énormément de choses par la suite !

    Tu dois ta victoire à tes actions pas à autre chose ! Je ne vois pas ce qui pourrait être vexant !

    Je précise aussi que mon block à "deux dés contre" sur la Baroness avait aussi pour but de dégager mon porteur pour tenter un autre TD !
    Mais à deux dés contre, je n'ai pas pu choisir le dé ! et c'est bien malgré moi que la Baroness fut blessée !^^ je titille ! Very Happy
    Action qui finira sur une passe, qualifiée par certains d'osée, qui n'arrivera pas ! et là encore ce n'est pas une fleur que je fais à mon partenaire lorsque je tente et rate une passe 4+ !

    Tout cela pour dire que j'apprécie beaucoup de jouer avec toi et que si cela était à refaire je ne referais peut être pas la même chose (ou et les mêmes erreurs), mais peut être pire !
    J'ai beaucoup de mal à faire un compte rendu, car cela m'est difficile de décrire ou d'expliquer tous mes choix ! ils sont souvent dictés par l'ambiance et la situation du moment !

    Mais il est vrai que je me dois de progresser au Blood Bowl, ce que j'essaye de faire (j'ai appris le OT hier en espérant m'en servir hier soir !) par respect pour mes partenaire ! mais je ne changerais pas ma philosophie ! Very Happy
    Mais comme me disait un jour un ami "toi ! tu joues au Blood Bowl ?????" et je lui ai répondu "Oui mais dans une Ligue géniale ! ça fait toute la différence "

    Je n'ai pas encore lu toute la règle LR6, mais je m'y plonge de temps en temps ! et hier soir j'ai piétiné !!! si si (il m'arrive d'écouter les conseils) Tata Suzanne et j'ai lancé une boule de feu sur 5 nurgles (Tata et Pape étaient parmi les élus mais le pétard était mouillé!) et ensuite j'ai tout fait pour tabasser Pape Yeku mais mon "ordi" a "buggé" (il a refusé le blitz !!!!!) ce n'était pas un cadeau !

    Enfin hier soir je n'avais pas le moral et Ogoon a été très sympathique en alimentant le chat de remarques distrayantes !

    Merci Ogoon et merci Rincevent ! J'ai adoré jouer avec vous et si je reviens en 2512 cela sera pour vous et les autres sympathiques Forumeurs plus que pour le Blood Bowl ! Very Happy

    J'aurai pu faire plus bref, mais ce n'est pas ma philosophie !
    Que la santé soit avec vous et vos proches
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Molock Jeu 28 Fév - 10:03

    Nicaudrom a écrit:La fleur que j'ai pu faire à un de tes Vampires c'est de le pousser plutôt que de le coucher ! car j'avais juste besoin de dégager un de mes joueurs pour tenter le TD et ce n'était pas un cadeau, juste dans l'état d'esprit du moment !
    !!!!!!!!! carton jaune bing! grrr tomate

    C'est bien là le problème ! C'est une abberation de coaching ! ça ne doit pas exister ! (sauf pousser dans le public, push pour one-turn ou autre technique de sioux bien sur).

    Dans le cas général: tu couches, tu exploses, tu ventiles, tu bloques pour tuer(si mossieur Nicau, et y a pas de "mais" qui tienne) ! Twisted Evil

    La prochaine fois que tu sors un POW et un PUSH et que te tu choisis le PUSH je te botte le cul jusqu'a ce que tu saignes du nez ! grrr

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 28 Fév - 10:33

    Molock a écrit:je te botte le cul jusqu'a ce que tu saignes du nez ! grrr


    :haha: Hey "trois pommes", tu m'expliqueras ta technique...

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 28 Fév - 11:04

    Je crois que ce que Molock veut dire par là, c'est qu'il n'est pas fait comme tout le monde. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si c'est le nez qui est mal placé ou... Rolling Eyes
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 28 Fév - 11:16

    cela doit être une allusion à Raoul qui souhaitait "arracher les amygdales des nurgles à grands coups de pompes dans le derche !" Very Happy
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Tony Jeu 28 Fév - 11:20

    Allé Nicau, les ecoutes pas...
    Du moment que tu fais pareil avec tout le monde Wink, pas de favoritisme...

    A la tienne biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 28 Fév - 12:58

    Je dirais plutôt que Molock est aussi adroit que ces nabots (ou inversement)
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par rincevent Jeu 28 Fév - 18:02

    Molock a écrit:
    Nicaudrom a écrit:La fleur que j'ai pu faire à un de tes Vampires c'est de le pousser plutôt que de le coucher ! car j'avais juste besoin de dégager un de mes joueurs pour tenter le TD et ce n'était pas un cadeau, juste dans l'état d'esprit du moment !
    !!!!!!!!! carton jaune bing! grrr tomate

    C'est bien là le problème ! C'est une abberation de coaching ! ça ne doit pas exister ! (sauf pousser dans le public, push pour one-turn ou autre technique de sioux bien sur).

    Dans le cas général: tu couches, tu exploses, tu ventiles, tu bloques pour tuer(si mossieur Nicau, et y a pas de "mais" qui tienne) ! Twisted Evil

    La prochaine fois que tu sors un POW et un PUSH et que te tu choisis le PUSH je te botte le cul jusqu'a ce que tu saignes du nez ! grrr


    Merci Molock Smile
    coucouche... Smile
    Sinon Nicau, ca m'a peut être, je dis bien peut-être permis de gagner le match car si tu passes l'armure avec ta chataigne je n'ai plus le baron sur le terrain et ca peut changer la fin du match (c'est lui qui score le Td victorieux).
    Pour le deux dés contre c'est le jeu, risqué, j'aurais pas osé mais au final t'as eu raison, par contre c'est vrai que je n'aurai pas tenté la passe , protéger le porteur pour scorer au tour d'après, tu avais la supériorité numérique de mémoire et le placement n'etait pas à mon avantage, c'est ce que je disais à Acryo, sans faire de BC, je suis conservateur quand même. Mais c'est toujours facile après, sur le moment je me suis dit "quel con je suis pas allé au contact de la vermine".

    A Jaran, j'ai vraiment cru que c'etait volontaire car tu vas fouler ce qui ne rapporte pas d'xp alors que tu pouvais pousser mon serviteur dans le public (ce qui ne rapporte rien non plus ) si tu avais fait les deux dans le sens push puis foul j'aurai trouvé ca normal. Bon après chacun son péché mignon, moi c'est le push public toi la foul peut-être Smile mais la le public avait une utilité pour la fin de match. Pour la balle sans tenter le ramassage tu peux toujours mettre des zdt, là y avait deux joueurs à coté que tu emmenes en soutien de la foul laissant la balle sans surveillance, je e suis dit que tu avais eu pitié de l'echec sur l'action au tour 15 (qui aurait été magnifique) et que tu me laissais le Td au tour 16 pour "adoucir" la potion amère de la défaite (bon d'accord en l'adoucissant aussi avec un peu de sang avec la foul :haha: )

    Cela dit je répète j'ai passé deux bonnes soirées ce qui est pour moi le principal (sinon je jouerais pas vampires) mais si je réagis c'est à cause de ces deux actions qui arrivent en plus sur deux matchs successifs et au bbowl on fait pas de fleurs...(sauf peut-être laisser la possibilité d'un OT aux minus c'est tellement beau un minus qui vole...)

    Molock a écrit:tu bloques pour tuer
    Voilà et après pour être dans le ton faut faire l'hypocrite : "oh désolé"....Comme le "bon match" du début alors que secrètement t'espère que son match sera moins bon que le tien Smile
    C'est ce qui me fait peur en vis à vis, comment réussir à dire ça tout en dansant la samba sur la table tout en étant crédible? Là avec l'ordi l'adversaire voit rien....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 28 Fév - 18:48


    Ah mais pour moi le Blood Bowl parfait existe, c'est le Blood Bowl sans blessure persistante sans mort, persistante aussi ! et pratiqué à la Cabalvision !

    Donc sans être hypocrite ! oui aux commotions, mais pour le reste, mon "désolé" reste sincère ! Very Happy
    Je ne contrôle pas les dés, donc "désolé !"
    sinon je ne choisirais que des commotions pour Trois raisons !
    1- le joueur sorti, de toutes façons, ne jouera plus contre moi ! Basketball
    2- ce n'est pas trop mon style de pourrir le jeu adverse en éliminant un joueur chéri et "pexé" avec amour et patience par son coach ! flower
    3- Je ne vais pas faciliter le travail du coach qui rencontrera, au match suivant, mon partenaire ! drunken

    Pour 2512 ! cela ne risquera plus d'arriver ! je vais tout esquiver ! Peut être jouer Amazones moi ! Very Happy
    Nan ! hola les Broncos ! et attention aux ruades, il ne faudra pas rester derrière ! Very Happy
    J'espère que tes Vampires monteront en 2512 ! sinon cela sera un plaisir de te montrer mes progrès ! Wink

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par rincevent Jeu 28 Fév - 19:04

    Toi t'as jamais joué contre Nounou Ogg....
    Ca fait aussi partie du jeu, alors oui le désolé est sincère quand tu "détruis" l'équipe adverse et que tu sais que tu pourris le reste de sa saison, mais tuer la star adverse et chambrer derrière c'est aussi ça la Cabalvision Smile. Et quand ton joueur cible de tout le monde se sort indemene du match, c'est toi qui chambre ....Même si au fond de soi on a un petit pincement au coeur quand une belle bête comme ça qui disparait.
    Mais c'ets vrai tu as raison la persistante c'est mieux...ça peut obliger le coach adverse a s'en séparer lui-même Twisted Evil

    Pour moi les morts et persis ne peuvent pas disparaitre du bloodbowl, sinon les teams deviendraient survitaminés et à titre personnel je préfère 100 fois le jeu à bas tv avec peu de comps , bien choisies et un serrement de fesses à chaque action, à haut tv, il y a moins de hasard et les meilleurs joueurs gagnent encore plus souvent...., c'est pour ça que Goss gagne après les reset d'habitude.... Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 28 Fév - 20:09

    tout à fait d'accord avec toi pour l'intérêt du jeu à bas TV !
    A haut TV tu dis que les meilleurs gagnent ! oui, surtout s'ils ont une équipe "bourrine" ! Il suffit d'aller voir la liste des champions pour constater que les équipes "bourrines" ne comptent plus leurs stars !

    Je n'ai jamais joué contre Nounou Ogg ! Mais grâce à ta générosité je vais jouer avec ! Merci !
    Elle est Immortelle ! ça me permet de jouer libéré et cela te permettra de la récupérer lorsque les REMEMBER se reformeront !

    Si en 2512 Nounou Ogg croisait la Baroness, je ne répondrais de rien ! La rencontre de deux maîtresses du Maître, cela risque de tourner au crêpage de chignons !

    Bonne chance pour la suite ! tu as raison, il n'y a que les petits bras qui aiment jouer à haut TV !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Panpan Jeu 28 Fév - 22:02

    [J7] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :

    - Bejaia (TQ Elfe) tour 3
    - Big Lavazul (Centaure Taureau) tour 5
    - Kafir (Receveur) tour 13

    Arrow Les blessés et morts :
    :djinns:
    Ifri (TQ blessure persistante) RIP
    Sheytan (Blitzeur) RIP [J7] Rapports de match - Page 2 3736142294 Commotion
    :seawolves:
    Getro Armodovar (Bloqueur Nain) RIP [J7] Rapports de match - Page 2 3736142294 Commotion

    Arrow Les JDM :

    - Kufr (Receveur)
    - ?

    Arrow Le match en bref :

    - 20 000 spectateurs se sont déplacés sous la canicule pour assister à la rencontre entre les seawolves de Kull.buto et les Moudjahi Djinns de Panpan.
    Les Seawolves décident de recevoir et forment un gros pack au niveau de la LOS. La tentation est trop forte, un signe au sorcier engagé pour le match et la boule de feu part: 3/6 ! dont le porteur.
    Mais la balle rebondis une fois avant d'être captée par un nain. Pas grave, les elfes en profitent pour mettre une grosse pression.
    Un peu plus tard le porteur est plaqué, et un trois quart s'empare de la balle puis file vers l'en-but.

    Tour 3: 1-0

    La canicule prive les Djinns d'une lutteur et d'un blitzeur alors qu'ils doivent défendre. A 11 contre 9, les NDC ne font pas dans la dentelle: ils donnent la balle à Big lavazul qui fonce vers l'en-but elfe, alors que ses camarades vont au marquage. Au prix d'un blitz et d'une esquive en force, il vas aller scorer au tour suivant.

    Tour 5: 1-1

    La canicule prive ENCORE les Djinns de 2 joueurs: le lanceur et un blitzeur alors qu'ils doivent attaquer. A 9 contre 11 je décide de délaisser un coté pour faire une percée. Le kick de Kull est bordé de nouilles et vas me forcer à la jouer samba. Ça ne passera pas et la mi-temps sera vite sifflée.

    Mi-temps: 1-1 Les Djinns vont recevoir le coup d'envoi.

    La canicule enlève encore 2 TQ aux Djinns, mais aussi Big Lavazul aux NDC. Au coup d'envoi le temps se rafraichis, finis la canicule !
    Je tente la même action qu'en première mais le placement de Kull.buto est légèrement modifié, ce qui m'oblige à tenter des esquives qui rateront. S'ensuit une grosse mêlée d'où sors un Hobgob avec la balle.
    Il ne la garde pas longtemps. Un receveur ( comp Bloc) le blitz à 2D contre: pow/skull tackle . On récupère, on passe (la seule réussie en 5 tentatives) et on marque en temporisant un tour.

    Tour 13: 2-1

    Il reste 4 tours à tenir à 9 contre 11, le minotaure ayant tué un TQ.
    Kull.buto est trop pressé, et tentera une passe à un centaure. Grosse mêlée au point de chute de la balle.
    Getro Armodovar vas blitzer Sheytan et se tuer (Ah non, l'apo dit que non) mais la première action elfe est un turnover.
    Un nain vas tacler Sheytan et le tuer (Ah non, l'apo dit que non) et je décide de tenter le destin. Je fais tomber mon blitzeur sur la balle pour l'envoyer dans le public. Mais le public est pro NDC, et envoie la balle loin dans mon camp.

    Big Lavazul vas tenter de la ramasser et vas se foirer. Les elfes reprendront la balle mais la perdront, avant que Big Lavazul n'esquive pour aller dans l'en-but, qu'un Hobgob GFI, ramasse la balle, la passe... Le centaure taureau ratera se réception. Le match en restera la !

    Arrow Impression de coachs :
    - Tendu du string ! une belle frayeur. 2 Heures de matchs qui sont passés comme si on jouais en 40 secondes.
    Très sympa, très stressant, intense jusqu'à la fin, je gagne... Que demande le peuple ? Ah si, tirer un 6 aux gains et empocher encore 80k :p


    Dernière édition par Panpan le Ven 1 Mar - 12:54, édité 1 fois
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Kull.Buto Jeu 28 Fév - 22:04

    Quel match!!!!18/20
    Panpan a eût chaud au fesse jusqu'à la dernière seconde;
    Le 16ème tour la samba des nains!!!
    2 blocage pour virer les elfes gênants, une esquive en force de big lava pour aller se placer sur la ligne d’en but, un hob qui tente un gfi pour aller sur la balle sa passe, il lance passe parfaite et vlan Lavazul loupe sa récption, le match est perdu!!!

    Saleté d'elfe malgré leur faible armure pas de blessé, Viandrak tue un TQ, tarantulo aura bien tenté de tuer un réceptionneur mais l'apo elfe à fait des miracle!

    Mention spéciale à la comtesse Von Pirella qui était dans les gradins et qui a sauvé Getro Armordovar d'une mort certaine en s'auto-empalant.

    Bravo à toi Panpan, tu écartes mes viles espoirs de monter en D2.

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Stema Jeu 28 Fév - 23:53

    @ Nicau, le Blood Bowl est pas un monde de Bisounours I love you , si tu peux coucher l'adversaire, tu le couches. Si tu peux le blesser, tant mieux, ça fait des XP. Si tu peux le sortir, tant mieux, un de moins. Si tu le blesses grièvement ou que tu le tues. Ben, c'est le jeu. Et c'est d'autant plus sympa si tu joues un adversaire direct. N'hésite pas à jouer dirty. Les autres ne t'en voudront pas car c'est le jeu, et ils ne te trouveront pas moins sympathique pour autant.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Panpan Ven 1 Mar - 5:40

    Oh oui les ndc de kull m'ont fais suer jusqu'au dernier jet de dés possible. Entre eux et cette canicule que mes elfes n'ont pas supportée, j'ai bien faillis devoir avaler un nul, voire une sévère défaite.

    Tes viles espoirs de montée sont encore un peu la kullbuto: On s'oriente vers 4 montants (voir les post de stema dans notre sujet classement) et quel que soit le résultat JC-Garaty ce soir, ça te laisse au moins un des deux à portée!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 1 Mar - 7:45

    c'est clair que la canicule était à sens unique : les elfes aiment pas le soleil, ça flétrit leur petite peau rose de bébés!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 1 Mar - 9:42

    rincevent a écrit:C'est ce qui me fait peur en vis à vis, comment réussir à dire ça tout en dansant la samba sur la table tout en étant crédible? Là avec l'ordi l'adversaire voit rien....
    Je te rassure, pas de simulation, ça saute de jouer en criant "Et craaaac, poubelle le mino !!" tout en dansant la samba. C'est ce que j'ai fait histoire quan dle mino adverse se blesse tour 1 sur un blitz de mon troll : push/push --> skull commotion content (pacte du chaos contre gobs) et je te dis pas quand tour 16 il rate le GFI pour gagner 2-1 Cool


    :djinns: le second receveur rejoint son camarade comp lvl 3 et le champagne a été mis au frais au cas où...
    :seawolves: le champagne tiède a été bu pour se consoler
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 1 Mar - 9:48

    Acryosis a écrit:le champagne a été mis au frais au cas où...

    C'est plié commissaire, c'est plié. Fais pas monter les bulles, y'en a déjà plus. What a Face

    Difficile de trouver un intérêt à cette division du coup, je suis désolé pour vous franchement, ca doit être lassant non ? content

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 1 Mar - 10:01

    Ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:le champagne a été mis au frais au cas où...

    C'est plié commissaire, c'est plié. Fais pas monter les bulles, y'en a déjà plus. What a Face

    Difficile de trouver un intérêt à cette division du coup, je suis désolé pour vous franchement, ca doit être lassant non ? content


    ce qui est lassant, c'est que tu continues à poster chez nous ! Mais je comprends que tu veuilles garder un oeil sur la seule vraie D qui conserve un challenge sportif!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 1 Mar - 10:14

    Garaty a écrit:
    ce qui est lassant, c'est que tu continues à poster chez nous

    Tu connais mal l'oiseau toi, si tu penses que j'en ai fini avec vous content
    Ca me rassure de savoir qu'il existe toujours pire ailleurs.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Kull.Buto Ven 1 Mar - 10:24

    Quel tire ailleursce Rourouk! Suspect
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Panpan Ven 1 Mar - 12:58

    Rapport de match mis à jour !

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t4784p30-j7-rapports-de-match#147910

    Ah si, le dernier tour de Kull.buto:
    Esquive en force: 3+
    GFI: 2+
    Ramassage: 4+
    Passe: 4+
    Reception: 5+

    sans reroll: 4,6% de réussite.

    Ben c'est peu, mais j'ai bien flippé Smile
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Kull.Buto Ven 1 Mar - 15:27

    Panpan a écrit:Rapport de match mis à jour !

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t4784p30-j7-rapports-de-match#147910

    Ah si, le dernier tour de Kull.buto:
    Esquive en force: 3+
    GFI: 2+
    Ramassage: 4+
    Passe: 4+
    Reception: 5+

    sans reroll: 4,6% de réussite.

    Ben c'est peu, mais j'ai bien flippé Smile

    Euh y avait passe parfaite donc 3+ pour la réception,non?
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Panpan Ven 1 Mar - 15:34

    passe précise, tu as fais 4 tout pile Smile

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:40