Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
Acryosis
moute
Flaa
Molock
Druss
rincevent
nicaudrom
11 participants

    Relançons le dé ! bah ! ici !

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Relançons le dé  ! bah ! ici ! - Page 2 Empty Re: Relançons le dé ! bah ! ici !

    Message par Cockatrice Ven 15 Fév - 15:40

    J'ai joué en ligue publique avec: 11TQ et 4RR. J'ai dû avoir de la chance, ça permettait quand même de gagner souvent.
    Mais je dérecommande fortement.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Relançons le dé  ! bah ! ici ! - Page 2 Empty Re: Relançons le dé ! bah ! ici !

    Message par rincevent Ven 15 Fév - 15:58

    Sur l'evolution des ddg, j'ai pas tout a fait la même optique que Stema.
    Je mets tacle et arracher le ballon sur la même moi, ca devient mon defenseur en chef. Sur l'autre frénésie et glissade contrôlée, c'est pas typique mais j'adore pousser dans le public et ca a un gros impact psychologique sur l'adversaire un frénésie qui traine avec saut....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Relançons le dé  ! bah ! ici ! - Page 2 Empty Re: Relançons le dé ! bah ! ici !

    Message par nicaudrom Ven 15 Fév - 22:41

    Il va falloir que je teste car cette idée: Tacle-arracher le ballon sur la même Danseuse !!! je l'aurai plus jouée comme Stema ! mais je vais faire des essais ! Very Happy

    Frénésie avec Glissade contrôlée, je vois bien le combo ! bounce

    Se priver d'une Danseuse pour l'apo ! je n'aime pas (je ne dis pas que ce n'est pas bien, juste que je n'aime pas !)Je préfère jouer avec deux Danseuses et risquer d'en perdre une ! que de passer mon temps à essayer de sauver à tout prix la seule que j'ai ! Deux Danseuses doublent l'efficacité de l'équipe et diminuent la pression sur chacune d'elles ! Very Happy

    11 trois-quarts ! Si les Danseuses n'étaient pas mes joueuses préférées ! pourquoi pas ! cette idée de "mousquetaires": tous pour l'équipe, l'équipe pour un ! me plairait bien ! Mais j'aime bien aussi mon couple Lanceur-Receveur !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Relançons le dé  ! bah ! ici ! - Page 2 Empty Re: Relançons le dé ! bah ! ici !

    Message par Stema Sam 16 Fév - 0:19

    L'idée de Rincevent est également très bonne, t'as une DDG off. et une DDG Déf. Celle qui mettra le Dawa, la Off, mais faut un soutien quand même, ça aide. Et la Déf. vers le fond au milieu qui intervient, si possible, au bon moment. Sur l'off. sur un double hors montée de capacité, Prends chataigne, ça peut bien aidé. Et surtout, t'oublies écrasement, un DDG à terre est une DDG à piétiner!!
    Backorifus
    Backorifus
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Montpellier

    Relançons le dé  ! bah ! ici ! - Page 2 Empty Re: Relançons le dé ! bah ! ici !

    Message par Backorifus Sam 16 Fév - 8:43


    Personnellement j'ai mis arracher le ballon sur une danseuse et Tacle sur l'autre. J'ai hésité à mettre ces deux combos sur la même et je pense peut être mettre Tacle sur celle qui a arracher le ballon. J'aime bien avoir une danseuse avec Tacle et frénésie qui va s'évertuer à blesser un éventuel receveur qui s'infiltre dans ma défense. Celle qui a arracher le ballon est plus proche du porteur ... bref à voir à l'usage.

    Contenu sponsorisé


    Relançons le dé  ! bah ! ici ! - Page 2 Empty Re: Relançons le dé ! bah ! ici !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:29