Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+7
Ostriker
Noodles
Duckynator
rincevent
DonTiwo
Tony
SuperJC
11 participants

    5ème ronde

    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    5ème ronde - Page 2 Empty Re: 5ème ronde

    Message par SuperJC Dim 17 Fév - 14:02

    c'est noté Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    5ème ronde - Page 2 Empty Re: 5ème ronde

    Message par rincevent Lun 18 Fév - 19:43

    comme dit par mp, je suis dispo cervelle, comme on a pas fixé d'horaire precis je vaque mais passe sur le chat très regulièrement, on se retrouve là-bas
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    5ème ronde - Page 2 Empty Re: 5ème ronde

    Message par rincevent Lun 18 Fév - 21:31

    Bon une soirée de perdue....
    Mercredi au premier rdv tu me dis : "je te tiens au courant des que possible!!!!" et tu dis plus rioen pendant 4 jours...après relance sur forum puis mp
    Je te confirme par mp pour ce soir, tu me donnes une heure max mais pas de rdv précis et tu te pointes pas....

    Je peux tout à fait comprendre que l'irl soit prioritaire mais j'aimerai un peu plus de réactivité sur le forum ne serait-ce que par courtoisie.

    Mes dipos : Les soirs à partir de 21h, sauf mercredi, vendredi possibilité en journée.

    tu me donnes un jour et une heure précise cette fois et on essaie de s'y tenir.

    J'ai conscience que le ton de mon message est désagréable mais moi aussi j'ai peu de temps libre et sacrifier deux soirées ainsi me gonfle sérieusement. Je me fous totalement du classement ou du résultat du match, je suis là pour m'amuser et espère bien passer une bonne soirée à piétiner tes joueurs d'ici peu Smile
    cervelle23
    cervelle23
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 45
    Localisation : france Limousin !!!

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    5ème ronde - Page 2 Empty Re: 5ème ronde

    Message par cervelle23 Mar 19 Fév - 10:01

    rincevent a écrit:Bon une soirée de perdue....
    Mercredi au premier rdv tu me dis : "je te tiens au courant des que possible!!!!" et tu dis plus rioen pendant 4 jours...après relance sur forum puis mp
    Je te confirme par mp pour ce soir, tu me donnes une heure max mais pas de rdv précis et tu te pointes pas....

    Je peux tout à fait comprendre que l'irl soit prioritaire mais j'aimerai un peu plus de réactivité sur le forum ne serait-ce que par courtoisie.

    Mes dipos : Les soirs à partir de 21h, sauf mercredi, vendredi possibilité en journée.

    tu me donnes un jour et une heure précise cette fois et on essaie de s'y tenir.

    J'ai conscience que le ton de mon message est désagréable mais moi aussi j'ai peu de temps libre et sacrifier deux soirées ainsi me gonfle sérieusement. Je me fous totalement du classement ou du résultat du match, je suis là pour m'amuser et espère bien passer une bonne soirée à piétiner tes joueurs d'ici peu Smile

    rincevent
    desole pour ce lapin une nouvelle fois mais des problemes personels plutot grave me sont tombes dessus ce week end !!! impossibilite de me connecter à internet pour vous prevenir.
    j ai bien conscience que tu as poireauté toute la soirée sans avoir de mes nouvelles c pas tres cool de ma part mais je n avais aucun moyen de te prevenir.
    Je sais que l on est tous là pour s amuser et malheuresement la vie en decide autrement parfois.
    N'allant plus etre dispo pendant un petit moment je prefere declarer forfait .
    En m excusant aupres de tous les coachs et les administrateurs de Cabalvision

    Contenu sponsorisé


    5ème ronde - Page 2 Empty Re: 5ème ronde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:17