Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+11
Moz-kito
Duckynator
Feufollet
Acryosis
Flaa
Stema
PileouFace
Ourouk
yaouch
Keogh
SUPERTIMOR
15 participants

    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match - Page 3 Empty Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Message par Ourouk Lun 11 Fév - 23:08

    Molock a écrit:3 des 4 solitaires ont préféré se suicider plutôt que de signer avec la franchise des Tor-Anlec, le 4ème s'est enfui avec le JDM... What a Face

    affraid
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match - Page 3 Empty Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Message par Stema Mar 12 Fév - 1:05

    Ce serait quand même dommage, dans une ligue aussi conviviale que la Cabal, de se retrouver à faire les Autistes sous prétexte que les dés vont pas, le placement vas pas, tous les événements sont contraires, à chaque fois que je me fais agressé, mon joueur sort et l'agresseur reste sur le terrain, quand c'est moi qui agresse, mon joueur sort et l'autre à rien... J'en passe, et des meilleurs ou moins bonnes.
    Perso, contre Flaa, j'ai perdu, j'avais aucune réussite. Mais on s'est bien fendu la gueule (du moins pour ma part, je sais pas ce qu'en a pensé Flaa).
    Je trouve que le chat permet de délirer un peu et également d'avoir, parfois, des remarques judicieuses sur ce que l'on (ou l'adversaire) aurait pu faire. Et, comme l'a si justement dit Molock, si c'est juste pour dire bonjour-au revoir, autant aller sur une ligue publique ou personne demande à discourir (sauf moi, mais bon clown ).
    Je sais que pour ma part, toutes mes remarques ne sont surtout pas à prendre au premier degré. Et que j'essaye, quand la chance est trop en ma faveur, de temporiser et d'éviter de lancer un truc qui pourrait mal être interprété. Mais j'avoue que le triple skull du Minot, je crois que j'aurai pas pu m'empêcher. Il y a des événements comme ça.
    Bref, ce petit pavé pour vous dire que Blood Bowl n'est qu'un jeu. Qui plus est gratuit (j'entends par là qu'une fois que vous avez acheter le jeu, vous perdez ou ne gagnez pas d'argent quelque soit votre résultat). Autant je comprends un mec qui tire la gueule au poker après avoir pris un bon bad beat dans la tronche alors qu'il y avait de l'argent au jeu, autant je le comprends un peu moins sur BB. Le match ou on foire tout arrive de toute façon, et l'inverse est également vrai.
    Donc, longue vie à la Cabal, et longue vie à la convivialité hola !!
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match - Page 3 Empty Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Message par SUPERTIMOR Mar 12 Fév - 5:39

    Si c'est que des solitaires c'est déjà moins grave Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match - Page 3 Empty Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Message par Iceman Mar 12 Fév - 7:59

    Tu m'étonnes Very Happy
    Certains encadrent leur tableau de chasse, moi ce sera mon infirmerie (cf 1ère page des Requiem, cf ma signature), merci SuperJC ! Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match - Page 3 Empty Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Message par Iceman Mar 12 Fév - 8:06

    Je suis dans le bus et ne peux lire tout l'historique mais je suis évidemment parfaitement d'accord avec Stema notamment : Bloodbowl est un jeu, on y joue pour s'amuser et non pour gagner à tous les coups.
    Même les meilleurs perdent de temps en temps et c'est justement la chance qui départage 2 bons coachs. Y a pas le choix, c'est ainsi.
    Le plus important reste donc d'en profiter et de garder sa bonne humeur même dans les moments difficiles. C'est loin d'être facile mais croyez moi on a rien à gagner à chouiner (et je ne suis pas le 1er à enchaîner les matchs de m...) sauf une plaquette Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match - Page 3 Empty Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Message par Acryosis Mar 12 Fév - 8:41

    Molock a écrit:3 des 4 solitaires ont préféré se suicider plutôt que de signer avec la franchise des Tor-Anlec, le 4ème s'est enfui avec le JDM... What a Face
    Fallait pas virer les 10 pompoms juste avant de les intégrer à l'équipe aussi ! content
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match - Page 3 Empty Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Message par PileouFace Mar 12 Fév - 12:04

    Molock a écrit:3 des 4 solitaires ont préféré se suicider plutôt que de signer avec la franchise des Tor-Anlec, le 4ème s'est enfui avec le JDM... What a Face

    Cela m'étonnait aussi que ce soit tes nabots les responsables des morts.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match - Page 3 Empty Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Message par Acryosis Mar 12 Fév - 12:53

    mouhahaclap
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match - Page 3 Empty Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Message par Molock Mar 12 Fév - 13:14

    PileouFace a écrit:
    Molock a écrit:3 des 4 solitaires ont préféré se suicider plutôt que de signer avec la franchise des Tor-Anlec, le 4ème s'est enfui avec le JDM... What a Face

    Cela m'étonnait aussi que ce soit tes nabots les responsables des morts.
    Ouaip, moi aussi What a Face

    Blague à part, ils se sont "suicidés" sur des blocages nains, donc pour une fois les petits ont fini le boulot et à nous les xps ! cheers

    Contenu sponsorisé


    J5 D2 Carlsborg - Rapport de match - Page 3 Empty Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:25