Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Moz-kito
boodchoo
6 participants

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par boodchoo Dim 27 Sep - 14:32

    Mieux vaut croquer... qu'être croqué !

    Les désolations portent si bien leur nom que même les dieux s'y ennuient, en temps de paix. Et de tous les dieux du Chaos, l'ainé, Khorne est surement celui qui regrette le plus le temps des batailles épiques. Ici il n'y a plus de carnage, plus de sang, les victimes des braves ne viennent plus enrichir l'ossuaire de Khorne. Et Khorne s'ennuierait de plus en plus...
    S'il n'y avait le bloodbowl !
    Oh bien sur les rigoristes de l'ordre ont réussi a imposer des règles à ce jeu de massacre. Mais la joie est là, le terrain devient bien vite un charnier, et le doux bruit des os sous les crampons des joueurs éveillent en Khorne le souvenir heureux des batailles d'antan. Aujourd'hui les cranes des champions tombés au combat remplacent ceux des guerriers de Khorne qui se battirent pour le chaos. Et les cranes de leurs victimes supportent son trône. Pour la divinité le plaisir est complet quand dans l'intensité du match il décapite les sacrifiés et s'abreuve de leur sang. En analogie aux amuses gueules on appelle ces sacrifiés des Khorn'I'Shons. Verts de peur et apéritifs, ils représentent une catégorie spéciale de victimes en l'honneur de Khorne. Conscient du besoin grandissant d'amuses-gueule du divin, ses prêtres, enrôle nombre de créatures afin de satisfaire l'appétit du Dieu. Les victimes étant rares il est nécessaire de battre la campagne à la recherche de volontaires. Enrôlés sous la menace il est demandé à ces volontaires de faire un choix. Mourir entre les dents de Khorne ou le représenter sur le terrain et mourir au combat sous les crampons adverses. Le choix à beau être difficile, Les Khorn'I'Shons ne manquent jamais de joueurs. Twisted Evil
    Le plus dur avec les équipes du chaos est de leur trouver un coach. Un coach qui puisse survivre assez longtemps pour espérer leur apprendre quelque chose. Boo'D'Choo n'est pas à proprement parler un coach, c'est un prêtre recruteur dont la redoutable efficacité à convaincu mains pères de familles de quitter les chaines de leurs épouses pour les joies du sport. Les joueurs ne respectent pas Boo'D'Choo, ils le craignent, autant ou presque qu'ils craignent Khorne lui même affraid
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par boodchoo Jeu 1 Oct - 18:23

    L'équipe au grand complet, ou le bocal comme les appellent déjà certains :
    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Team

    Et les noms des membres de l'équipe. Bien évidemment imposés par le prêtre/ coach Boodchoo aux recrues "volontaires":
    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Noms
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par boodchoo Dim 18 Oct - 23:08

    L'interview en grand !



    Phase 1 : Dans l'antre des bêtes!


    Ça et là, des braséros jetaient une lumière blafarde, accompagnée d'une épaisse fumée. La salle était immense, creusée à même la roche. Loin, plus haut, là où les yeux ne pouvaient les percevoir, une zone plus sombre laisser penser que les parois se rejoignaient pour former une voute improbable. Des bruits étranges emplissaient cet endroit, des cris, le frottement de l'acier contre la pierre, le tintement des chaines. Nos deux héros n'en menaient pas large, pourtant habitués au chahut du stade, au son caractéristiques des os brisés, aux hurlements de la foule en liesse. Ils se dirigeaient vers ce qui semblait être le centre de cette immense salle. Là, la lumière plus vive éclairait un monticule de crânes surmonté d'un trône occupé par une forme indistincte. Au pied de ce que l'on pourrait appeler un autel, le prêtre attendait...

    Phase 2: A bon coach, bons joueurs

    -Mais quel est ce bruit Jim ?
    - Je.. je...je k...k...crois que ce sont mes dents que cla cla claquent Bob.
    -Hum il faut dire que ça fou méchamment les jetons, je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça de venir interviewer le grand Khornu avant un match de ses amuses gueules.
    - J'en doute aussi Bob. Mais le prêtre Coach avait l'air d'y tenir... Et puis quel scoop !
    -Ahhh ! vous voici messieurs, IL a faillit vous attendre... Préparez le volontaire au sacrifice ! Quand a vous messieurs écartez vous un peu, ça risque de gicler.
    De l'obscurité deux officiants menaient le "volontaire" vers ce qui occupait le trône. La victime était vêtue de vert, un cornichon mutant déformé par un hideux sourire le tout cerclé d'une roue du chaos ornait les épaulettes de son maillot. Lorsqu'il passa à sa hauteur le prêtre coach s'adressa à l'homme bête.
    - Tu vois Boo'Tey je te l'avais bien dit, un entrainement ce doit d'être effectué avec un minimum de violence. J'ai été un coach magnanime.
    La première fois que je t'ai vu esquiver un blocage de Kharn'Ajh, pour aller brouter le gazon sur l'aile gauche, alors que le cuir était sur l'aile droite, ça ne m'a pas trop gêné, c'était irréfléchi, désordonné, en bref chaotique, mais inutile. La deuxième fois je me suis dit que quelque-chose clochait. La troisième fois ça devenait une habitude.
    Une habitude c'est l'ordre, l'Ordre c'est l'ennemi! Tu as donc pactisé avec l'autre camps, et ça ... c'est inexcusable!
    IL a faim! Depuis deux semaines IL trépigne d'impatience, visionnant matchs sur matchs, consommant "volontaires" sur "volontaires". Nos adversaires ont tout tenté pour reporter ce match, prétextant un stage d'oxygénation / dopage de l'autre coté de l'océan. Maintenant il faut que le sang coule et que les os se brisent !
    Ce qui était sur le trône, dans une frôlement de fer abattit un bras sur le pauvre Boo'Tey. Dans la lumière émise par la sphère de Cabalvision nos deux héros aperçurent l'indicible...

    Phase 3: Rencontre du troisième sale type !

    Le Trône était occupé par une colossale armure. Il eut été difficile d'en préciser la couleur. Était elle rouge sang? Du sang des victimes offertes à la divinité, pendant toutes les batailles ? Noire et malsaine? Comme la mort qui accompagne toujours les guerres? On eut pu croire cette armure vide, si deux brasiers de fureur, deux puits de violence, n'embrasaient la visière du casque de l'armure.
    Le bras remontait chargé de son fardeau vers le gouffre vide s'ouvrant à la base du heaume de l'armure. Puis, dans un craquement sourd et un gargouillis liquide, Boo'Tey disparut.
    Le prêtre s'écarta un sourire aux lèvres, visiblement satisfait.
    - Messieurs, IL est à vous... Et réciproquement.
    Ignorant la remarque du légat nos deux héros tournèrent leur têtes comme un seul homme vers l'horreur casquée.
    - Allez y Bob, posez votre question.
    - Après vous Jim, je ne voudrais pas finir... Vous griller la politesse.

    Phase 4 : Et craignez que les dieux n'entendent vos prières !

    -Gloups, bon. Hem, votre Violence, est il vrai que vous êtes l'un des fans les plus assidus de la Cabalvision ?
    - HAAAAA, LES DEUX MARRANTS DE LA CABALVISION ! JE GARDE UNE PLACE SPÉCIALE POUR VOS CRANES SUR LE SOMMET DE MON TRÔNE POUR VOUS AVOIR TOUJOURS A PORTÉE D'OREILLE.
    - Oui, ha ha ha, euh, je suis touché, vraiment très touché par l'attention. Mais je, enfin comment dire, je préfèrerait que ce soit plutôt plus tard, que trop tôt.
    Sans vouloir vous offenser votre Sanguinolence, je souhaitais savoir si ce que l'on dit est vrai?
    - LE BLOODBOWL... C'EST UN CHAMPS DE BATAILLE OU LES FORCE RAMPANTES DU CHAOS LUTTENT ÉTERNELLEMENT CONTRE L'ORDRE POUR FAIRE RÉGNER LA MORT ET FAIRE COULER LE SANG. C'EST UN CONCENTRE DE VIOLENCE, MAIS CONTRAIREMENT A LA GUERRE ÇA SE PRÉPARE VITE, ET ÇA RECOMMENCE PLUSIEURS FOIS TOUT LES JOURS! LE BLOODBOWL, J'EN SUIS FAN !
    - A pour sur c'est vrai que si on veut voir des os broyés et du sang pisser, faut assister à un match. Mais y a quelque chose que je comprend pas, si vous êtes tellement fan de Blodbowl, pourquoi laisser un ramassis de minettes mal encornées vous représenter sur le terrain?
    - LES KHORN'I'SHONS SONT L'ÂME DU CHAOS DONT EST ISSU LE PIRE COMME LE MEILLEUR, IL NE SAVENT RIEN FAIRE DE PRÉCIS MAIS IL LE FONT BIEN. ILS NE JOUENT PAS POUR GAGNER MAIS POUR SURVIVRE. LES VOIR SE DÉBATTRE SUR UN STADE ME TRANSPORTE DE JOIE. SOUVENT J'EN HONORE UN ET IL FINIT LE MATCH AVEC MOI? OU SOUS MOI. SELON MON HUMEUR.
    - Nous comprenons bien, Divin Démembreur, mais ce que Bob veut dire c'est pourquoi d'aussi mauvais joueurs ?
    - Exact Jim, je suis sur que leur mères auraient plus de chance d'effrayer un gob que ces guignols.
    - NE MÉSESTIMEZ PAS LE POUVOIR DE LA CRAINTE QU'INSPIRE MON PRÊTRE A CES GUERRIERS. DEMAIN SE JOUERA LEUR PREMIER MATCH, LES CRANES DES PEAUX VERTES VIENDRONT GROSSIR MA COLLECTION. ET SI CE N'EST PAS LE CAS, LES KHORN'I'SHONS ME PERMETTRONT DE ME DÉTENDRE PENDANT LES PROCHAINS MATCH...A CE SUJET J'AI UN PETIT CREUX... ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE ME SUIS PAS FAIT UN SANDWICH D'OGRE.
    -Gloups bien, très bien, nous n'allons pas vous embêter plus longtemps, bon match alors.... Jim?, Jiiim? Jiiiim? partez pas sans moi !


    Dernière édition par boodchoo le Lun 19 Oct - 8:17, édité 1 fois
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par boodchoo Sam 7 Nov - 11:57

    -QU'ON M'AMÈNE LE PRÊTRE COACH !
    - Gloups! Vous m'avez fait appeler Ô, catastrophe incarnée ?
    - AH ! BOODCHOO ! ENFIN, J'AI FAILLI ATTENDRE. JE VOUDRAIS REVENIR SUR LES DERNIERS MACTHS DE MON ÉQUIPE.
    - Votre horreur, il s'agit d'une terrible méprise. Ces incapables sont infoutus de ramasser une balle. Sauf votre respect, même en rougissant nos autels du sang des membres de leurs familles, nous n'arrivons à rien. Leur sabots dégoulinant laissent glisser la balle et nos adversaires se ruent dessus comme le chaos sur les terres du sud à l'aube des grandes batailles. J'ai même essayé de leur faire faire un stage dans les terres du nord, ceux qui ont survécus n'ont même pas fait semblant de jouer face aux arbitres du coach Goss. Je comprend votre colère, mais je vous en supplie laissez moi encore une chance...
    - UNE CHANCE? DE LA COLÈRE? ALLONS, ALLONS, MAIS JE T'AI FAIT APPELER POUR TE FÉLICITER ! TU T'ACQUITTES ADMIRABLEMENT DE TA TACHE. ON NE SAURAIT MIEUX RESPECTER NOTRE CONTRAT. TU DEVAIS FAIRE JOUER CES DÉBRIS POUR MON PLAISIR. ET MON PLAISIR EST ENTIER CELA FAIT DES CYCLES QUE JE N'AVAIS TANT RIS! AUSSI JE VEUX TE RECOMPENSER. QUE DIRAIS TU D'UNE MUTATION ?
    - Votre dévastation est trop bonne. J'ai peur de ne pas comprendre. Me récompenser? Une mutation ? Avec des bras supplémentaires je pourrais manipuler plus de fouets, avec des yeux dans le dos je pourrais punir ces lâches qui se terrent dès que j'ai le dos tourné. Avec des griffes acérées je pourrais torturer leurs femmes et enfants avec délectation. Oh oui, des griffes !
    - LES LOIS DU CHAOS SONT IMPÉNÉTRÉES. QUE LES NOIRES PUISSANCES TE RECOUVRENT DE LEUR BÉNÉDICTION, VA MON FILS RENOUVELÉ PAR LE CYCLE SANS FIN DE LA VIE!
    - Merfi fotre, fabuleuve cruauté. Mais v'aurais préféré quelque fose de plus terrible que deux langues.
    -AH, AHH, AAAAAAAH, AAAH, AH, AH......
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par boodchoo Sam 7 Nov - 18:40

    F'est pas malin de fe moquer de fes anfiennes fictimes.
    Puis mefie toi Mov parti comme f'est ve fuis fur qu'on va fe retrouver dans le même ligue la faison profaine. Ve ferais fans pitié ! Twisted Evil
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par boodchoo Lun 7 Déc - 19:13

    Le prêtre coach se lève dans un bruit de succion effrayant
    - Shhhhluuurp
    - HUM ?
    - Fotre ignominie … Efcuvez l’outrecuidanfe dont fotre humble ferviteur fait preuve… Mais ve fouhaiterais fous entretenir d’un petit problème que votre merveilleuve attenfion à foulevé.
    - QUI VEUX-TU FOUETTER, RIDICULE BOUFFON ?
    - Non pas fouetter, fouhaiter… rahhhh f’est vuftement fa le problème…
    - ARRETE DE ZOZOTER ET PARLE RACLURE.
    - Hiiirk, Et bien votre feigneurie mes deux langues m’embaraffent.
    - JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QUE TU FAIS AVEC TES LANGUES, NI MEME SAVOIR OU ELLES TRAINENT.
    - Mais votre fauvagerie, ve fous affure que mes langues me povent problème, pour mener à bien la tache que vous me confiâtes… (Tiens, fa ve peux le dire fans problèmes, confiâtes, hum fa fonne bien)
    - HUM... JE COMPRENDS, AUSSI VAIS-JE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR TOI EN CETTE NOUVELLE SAISON.
    - Merfi fotre fuifidante terreur.
    - LEVE TOI ET PARLE !
    - Que… que, que je parle ? Votre splendeur ! vous m’avez guérit de cette calami… de votre don, louez soyez vous au plus haut des buchers, sur les champs de batailles et… mais qu’elle est cette étrange odeur ? Mais lâche moi donc sale officiant, ne vois tu pas que je suis en grande discussion avec sa Saignerie ?
    - HUM, BOODCHOO, CE QUE LE CHAOS FAIT IL NE LE DEFAIT PAS, IL LE REMPLACE, LE MODIFIE, APPAREMMENT TU VIENS D’OBTENIR LA MUTATION LA PLUS RECHERCHEE DES SERVANTS DE CETTE FEMMELETTE DE SLAANESH : LE CHARME ! DESORMAIS TU SERAS IRRESTIBLE, ET DEJA JE TE PLAINS…HA HA HA HA HA HAAAAA !
    - Aaaaaaaaarggggg !
    Se débarrassant avec difficulté des officiants qui se massent autour de lui et l'étouffent de leur caresse, le Prêtre coach se sauve en courant. affraid
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par Moz-kito Lun 7 Déc - 21:04

    gniiiii

    dommage... c'était rigolo les 2 langues Sad
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par KorTeX Mar 8 Déc - 7:00

    Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par Acryosis Mar 8 Déc - 7:18

    Yep, ce n'est pas tous les jours qu'on savoure le mot "confiâtes" Laughing
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par boodchoo Mar 8 Déc - 22:40

    - Saigneur...Je suis désolé, votre plan machiavélique n'a pas fonctionné.
    - HUM? AHHH VOICI LE RIGOLO, ALORS BOUFFON FIER DE TA PRESTATION ?
    - Votre violente grandeur, je me confond en excuse je rampe à vos pieds... Mais tu veux bien descendre de mon dos sale acolyte !
    - OUI, ENFIN RAMPER A MES PIEDS J'AI L'HABITUDE, QU'AS TU ENCORE INVENTE POUR EXCUSER TA DEFAITE ?
    - Votre ignominie, je suis au regret de vous dire que c'est encore un problème de mutation. En effet lors de la première mi temps j'ai loué votre intelligence sans faille, grâce au CHARME je subjuguais les joueurs de mon adversaire, et mes joueurs avançaient vers la ligne d'en-but, tranquillement... Trop tranquillement, l'arbitre à sifflé la mi temps avant que mes gars ne se rendent comptent qu'ils avaient le ballon et qu'en faisant pression ils auraient pu scorer.
    Je restais confiant pour la seconde mi temps mais là ... Ce fut le drame!
    - HUM VAS Y CONTINUE JE SENS QUE CA VA ME SURPRENDRE ... OU PAS.
    - Et bien votre rutilante grosseur, le coach adverse c'est rendu compte de l'attention que ses joueurs me vouaient.
    - ET ?
    - Et, votre calamiteuse dévastation, il leur a fait mettre des lentilles à la mi temps, ainsi myope ils ne me voyaient plus, pire que tout, ils ne regardaient même plus le public, ils se contentaient de jouer le ballon.
    - ET ?
    - Aaaaaah, votre tranchante horreur, c'est là qu'advint le pire. Il m'envoyât une meute de jeunes elfettes toutes plus séduis... horrrrrriiiiiiibles les unes que les autres, elles ont fouillée ma souta... Elles m'ont souillées, les suintantes, veux je dire, elles m'ont fait des choses... Aaaaaaahhh ! Aaaaaaatroces, veux je dire ! Et pendant ce temps mes pauvres petits joueurs se démenaient avec des elfes bigleux qui prenaient leurs têtes pour des ballons. Ah, ils ont morflés, on se serait cru à l'entrainement dans les terres du nord, quand ils couraient devant les atrocités des marais. Et pendant ce temps ... les Elfettes me détournaient de mon divin office. Je n'avais même pas un vieux croc de boucher pour les torturer en retour de leurs atrocités. J'ai donc du me servir de ce dont la nature me pourvu. Bien peu de choses en vérité, mes mains, ma tête, oooooh combien j'ai regretté de ne plus être bifide, hem excusez moi ça m'a échappé.
    - MOUI, ET LE MATCH.
    - Les elfes ont marqué, on a pris une branlée, enfin, l'équipe aussi, je veux dire. On a bien essayé de revenir au score mais c'était trop tard, Dans un dernier sursaut Boo'Khin a bien failli sauter par dessus la défense elfe pour marquer le TD de l'égalisation, mais il a glissé sur une molaire de Kinfuyu que Boo'Dhin avait extirpé d'un joli coup d'épaule. Il faut noter que Kharn'Ajh et Boo'Lay sont sortis grandis de ce match, ils ont tous les deux compris les subtilités du blocage. Vous voyez que mon enseignement porte ses fruits.
    - BOODCHOO, SI TU NE ME FAISAIS PAS TANT RIRE, TU AURAIS DEJA REJOINS LES NUEES D'INCAPABLES DONT LES CRANES SOUTIENNENT MON TRONE. MAIS TU M'AMUSES, TES DEBOIRES PATHETIQUES, TON INCAPACITE CHRONIQUE A GERER UNE MEUTE DE JOUEUR, ME SORTENT DE CE LUGUBRE ENNUI QUE REPRESENTE LA PAIX. GRACE A TOI, LE CHAOS RAMPE COMME JAMAIS IL NE LE FIT SOUS MES ORDRES, J'EN VIENS MEME A ME DEMANDER SI TU NE SERAIS PAS LE SBIRE D'UN DE MES FRERES TANT j'EPROUVE DE SYMPATHIE A TON EGARD, QU'IMPORTE, TU VAS VIVRE.
    - Gloups
    - MAINTENANT...DISPARAIT AVANT QUE JE NE CHANGE D'AVIS, QU'ON ME RAMENE UN MORCEAU de KHARN'IVOR, JE PENSE QUE SON CADAVRE A BIEN ASSEZ MARINE DEPUIS LE DERNIER MATCH... HUUM UN KHORN'I'SHON AU VINAIGRE ! affraid
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par Goss Mar 8 Déc - 22:48

    hola pour boodchoo !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par Moz-kito Mer 9 Déc - 6:05

    mdr
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par KorTeX Mer 9 Déc - 12:44

    super merci Boodchoo Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par Acryosis Mer 9 Déc - 16:19

    Gaffe Boodchoo, si ton équipe subit la même "mutation", il va falloir renommer ton équipe en Slannesh'Y'Shons ! Ce qui aurait le double désavantage de ne plus vouloir dire grand chose et d'être plus difficile à prononcer (encore plus pour un bifide !).
    Et vos techniques de Corps-à-Corps pourraient évoluer aussi Rolling Eyes
    kartoosh
    kartoosh
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par kartoosh Jeu 10 Déc - 9:25

    que du bonheur de te lire Sleep ô grand maître de la prose chaotique hommage
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par boodchoo Jeu 24 Déc - 12:35

    - Laissez-moi passer je dois parler à SA grosseur !
    - Saigneur Coach, IL ne doit être dérangé sous aucun prétexte, IL travaille. Hum… J’aime beaucoup ce que vous avez fait avec vos cheveux, ça vous va à ravir, vous êtes resplendissant…
    - Je suis chauve abruti ! ARGGGGH foutu Charme !
    - Dégage ! Vous les nases venez c’est pas un moinillon qui va m’empêcher de célébrer mon triomphe.
    Les joueurs, impressionnés, suivent le Prêtre coach dans l’obscurité de l’immense salle du trône. Salle dans laquelle se joue un étrange récital…
    -AAAAAAAh !...
    Bêêêêêêêêh… C’est des… , Euh ?
    EF EF EF EF EF ….
    J’ai ! Hache ? HIiiiiiiiiiiiiiii!

    - Votre resplendissante cruauté ?
    La Pompom drapée de vert et de blanc se rhabille précipitamment et quitte sa position, sur les genoux de CELUI QUI NE DOIT PAS ÊTRE NOMME.
    - PFFFFF ! ON NE PEUT JAMAIS TRAVAILLER TRANQUILLE, MON PETIT NOUS REPRENDRONS A LA HACHE…
    - Hiiiiiiiiii !
    - OUI C’EST CA.
    - BOODCHOO SOMBRE ÉCLABOUSSURE DE GOB, J’ESPERE QUE TU AS DE BONNE RAISON POUR ME DERANGER PENDANT LA SÉLECTION DES POMPOMS DE L’EQUIPE.
    - Prosternez vous chiens de joueurs devant Son Émoustillante Violence.
    - ET TOI ?
    - Comment ça et moi ?
    - OUI TOI SOMBRE DÉGÉNÉRÉ TU NE TE PROSTERNES PAS DEVANT TON DIEU ?
    - Aiiie ! Ouille ! Excusez moi Saigneur, Aiiie, Oui tout de suite, Noooon, nooon , nooon pas là AIIIIIIE !
    - MÉFIE TOI BOODCHOO, A TUTOYER LES DIEUX ON FINI PAR LES CÔTOYER, TU N’IGNORES PAS QUE LA PLACE A MA DROITE EST CELLE DU MORT ? NOUS NOUS COMPRENONS ?
    - Excusez mon outrecuidance Votre Énormité…
    - HUM, JE VOIS QUE TU ES VENU ACCOMPAGNE, NE SONT CE PAS LES STARS DE MON ÉQUIPE ?
    - Oui voici Kharn’Assié qui a marqué contre les Humains de Gilel, le muscle ferme, nerveux, le casque vide, de la vraie graine de champion du chaos ça monsieur ! Il se demande encore pourquoi le public criait tant après qu’il ait posé le ballon par terre. Il n’avait tué personne pourtant…
    - HUM OUI, MAIS SA CLAVICULE DÉFONCÉE LE REND UN PEU FRAGILE, NON?
    - Oui oui bien sur. Mais là vous avez le doublé Boo’Lay, Boo’Lete, tous les deux sont devenus des experts du blocage.
    - EN BLOCAGE PEUT ÊTRE MAIS SUR LE TERRAIN ON LES VOIT PLUS SOUVENT BROUTER L’HERBE QUE BALANCER DES COUPS DE CRAMPONS.
    - Certes votre suicidante Majesté, mais avec quelle souplesse ils acceptent les coups pas comme ce traine savate de Boo’Dhin.
    - HUM OUI, ET QU’AVONS-NOUS LA ?
    - OH là Saigneur c’est le top du top des dévastateur, Homme du match, Marqueur, meilleur coureur de l’équipe, et joueur du match contre les Marlins, Voici Boo’Khin !
    Le susnommé relève la tête du livret de règles LRB5, déchausse ses lunettes…
    - Oui ?
    - AH BOO’KHIN, ÇA C’EST DU JOUEUR TIENS MON PETIT.
    Un nuage de warp emprisonne Boo’Khin et dans un flou irréel un 3ème bras lui pousse.
    - Arrrrg ! non pas de mutation avec ça tous les adversaires vont se jeter sur moi .
    - TU RENIES LES CADEAUX DE TON DIEU ?
    - Hiiiiiiii !
    - NON JE NE TE PRENDRAIS PAS DANS L’EQUIPE DES POMPOMS.
    BOODCHOO, POUR TE FACILITER LA TACHE J’AI DEMANDE CONSEIL A UN EXPERT DU COACHING HUMAIN, QUI M’A LAISSE ENTENDRE AVANT DE TRÉPASSER QU’IL SERAIT BON QUE NOUS AYONS UN BIG BOY DANS NOTRE ÉQUIPE, JE ME SUIS DOCUMENTE ET J’AI DEMANDE QU’ON ME FASSE VENIR DES PLAINES DU SUD UN DES REJETONS DE NOS WARPZONES D’ELEVAGE, EN DALOUSIE. MEUH‘LATOR ARRIVE D’ICI PEU POUR GROSSIR NOS RANGS. INUTILE DE TE PRÉCISER QU’AVEC LUI TES MÉTHODES DE COACHING VONT ÊTRE MISES A RUDE ÉPREUVE.
    - Ouiiiii, chouette une nouvelle victi… recrue !
    - IL TE FAUT D’ABORD GAGNER CONTRE TES PROCHAINS ADVERSAIRES.
    AH J’OUBLIAIS, IL A MANGE SON DERNIER COACH, UN PROBLÈME ENDÉMIQUE AVEC L’AUTORITE ET SES REPRÉSENTANTS. MAIS JE SUIS CERTAINS QUE TU T’Y FERAS TRÈS BIEN.
    - Noooooooon !
    - SI ! HA HA HA HHAHAHAHA !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par Acryosis Jeu 24 Déc - 13:47

    mouhaha Toujours aussi énorme ! super
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par Moz-kito Jeu 24 Déc - 14:29

    Je trouve celui dont il ne faut pas dire le nom bien gentil moi...

    Contenu sponsorisé


    Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo Empty Re: Les Khorn'I'Shon - Coaché par Boodchoo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:50