Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    recherche équipes peintes (et non de peintres)

    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    recherche équipes peintes (et non de peintres) Empty recherche équipes peintes (et non de peintres)

    Message par sebnobi Lun 4 Fév - 18:58

    Salut les koachs,

    voilà, J'ai décidé de sauter le pas et de faire du vis à vis.

    J'ai trouvé un club qui a l'air bien sympa "Marie louise des flandres" et j'ai eu droit à un très bon match d'initiation avec le koach Moute.

    Bref, j'ai très envie d'y retourner. Mais il me faut un peu de matos Smile

    Je cherche donc des équipes prêtes à jouer car la peinture n'est pas mon fort... la patience, non plus...

    Donc auriez-vous des équipes prêtes à jouer à vendre ?

    Je recherche prioritairement des Hommes lézards, des humains, et des elfes sylvains. A degré moindre, morts vivants et skavens

    Je privilégie le canal Cabal dans un premier temps car il n'y a que des gens sérieux ici (pas comme sur le net) et ça permet de renflouer un cabaleux pour qu'il s'offre d'autres figs Very Happy.

    Pour info, j'habite ds le nord/pdc et prendrai à ma charge les frais d'envois.

    Mp moi si vous avez des offres.

    Merci d'avance

    Séb
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    recherche équipes peintes (et non de peintres) Empty Re: recherche équipes peintes (et non de peintres)

    Message par Duckynator Lun 4 Fév - 19:05

    Y'a une section exprès pour ça et elle est bien complète (tout en bas). D'ailleurs, tu devrais y croiser Guhldan là-bas. Very Happy
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    recherche équipes peintes (et non de peintres) Empty Re: recherche équipes peintes (et non de peintres)

    Message par sebnobi Lun 4 Fév - 19:22

    j'ai double posté sous figs Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    recherche équipes peintes (et non de peintres) Empty Re: recherche équipes peintes (et non de peintres)

    Message par GulhDan Lun 4 Fév - 19:25

    Je savais pas que t'étais du nord Seb, faudra qu'on pense à t'inviter la prochaine fois qu'on se fait une bouffe !

    Sinon je suis inscrit chez les "Marie louise des flandres", je fais le championnat de Blood bowl depuis septembre.

    Sur leur forum tu peux trouver aussi des figs à vendre et plusieurs membres proposent de peindre des figs aussi.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    recherche équipes peintes (et non de peintres) Empty Re: recherche équipes peintes (et non de peintres)

    Message par getyaya Lun 4 Fév - 21:13

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    recherche équipes peintes (et non de peintres) Empty Re: recherche équipes peintes (et non de peintres)

    Message par Duckynator Lun 4 Fév - 21:32

    getyaya a écrit:Et bien sûr, du coup, tu as prévu de venir là :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t4599-tournoi-cabalvision-6-et-7-avril-2013

    hola
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    recherche équipes peintes (et non de peintres) Empty Re: recherche équipes peintes (et non de peintres)

    Message par sebnobi Mar 5 Fév - 20:57

    GulhDan a écrit:Je savais pas que t'étais du nord Seb, faudra qu'on pense à t'inviter la prochaine fois qu'on se fait une bouffe !

    Sinon je suis inscrit chez les "Marie louise des flandres", je fais le championnat de Blood bowl depuis septembre.

    Sur leur forum tu peux trouver aussi des figs à vendre et plusieurs membres proposent de peindre des figs aussi.

    Et oui, je suis de ch'nord Smile

    Avec plaisir pour la prochaine bouffe.

    On m'a vanté tes mérites à MLF. On aura surement l'occaz de fr un match là bas Wink


    Contenu sponsorisé


    recherche équipes peintes (et non de peintres) Empty Re: recherche équipes peintes (et non de peintres)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:36