Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+11
rincevent
Garaty
Molock
SuperJC
Ogoon
nicaudrom
Kull.Buto
Panpan
Duckynator
Ourouk
Acryosis
15 participants

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par gilel Mer 6 Fév - 20:53

    jaran kell a écrit:
    gilel a écrit:Jaran dispo dès jeudi soir à 21h30 Wink

    Ok, on pars pour demain soir donc [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 601728
    Nickel Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par Acryosis Mer 6 Fév - 22:52

    Kull.Buto a écrit:Tout les matchs de J4 sont passés?
    C'est possible de jouer dés ce soir la J5?


    Salut ducky,
    Serait il possible d'avancer notre match à ce soir mercredi 21h-21h30?
    Ou sinon on reste sur demain soir!
    Les matchs avancés doivent rester une exception pour éviter un match joué, pas juste parce que la journée est passée IG !
    Si j'ai bien suivi, vous avez tout le début de semaine prochaine en commun, donc il n'y avait pas de raison d'avancer ce match. Bref, je ne passerai plus les journées en avance au risque d'avoir des ratés en tout début de journée...
    En tout cas, faut pas s'étonner si on parie pas sur les matchs hein.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par Kull.Buto Mer 6 Fév - 23:08

    Oups désolsé acryo pas penser au paris. pale

    C'est moi boulet qui est demandé d'avancer le match pour avoir ma soirée de jeudi en commun avec ma chérie, un peu le seul soir cette semaine ou on pouvait ce voir sinon c'était Blood bowl pour moi demain soir alors quelle était là et et qu'aujourdhui elle était en réunion mais c'est vrai que j'avais un autre créneau lundi prochain, faut dire que ce match me démangeais... et qu'un egrosse semaien prochaine m'attends avec taf tous les soirs sauf lundi!

    S'il faut on peut le rejouer Lundi gniiiii
    Bon on refera plus commi promis! What a Face


    Dernière édition par Kull.Buto le Mer 6 Fév - 23:20, édité 1 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par Duckynator Mer 6 Fév - 23:14

    A la base, c'était prévu pour jeudi et bon, Kull.Buto m'a proposé d'avancer à aujourd'hui parce que ça l'arrangeait. N'étant pas sûr que ce fut autorisé, la question a été posée. Après, je comprends que cela puisse gêner d'un point de vue organisation mais personnellement, j'ai juste voulu permettre à Kull.Buto de jouer à un moment qui le disposait un peu plus.

    D'ailleurs, ayant un emploi du temps qui bouge pas mal, ça m'arrangeait aussi de jouer ce match maintenant plutôt que la semaine prochaine.

    C'est quand même quelque chose d'assez exceptionnel, je ne suis pas allé vérifier les matchs de Kull.Buto mais il me semble qu'on a toujours joué dans les temps (dans un sens ou dans l'autre). Tout cela pour dire que l'excuse n'était pas "on peut jouer aujourd'hui donc on le fait" mais cela répondait à une demande expresse (que j'ai vu par MP à la base) de Kull.Buto.

    Et pour les paris, je ne m'étonne de rien, j'ai moi-même loupé Supertimor - Yaouch qui ont, eux aussi, avancé leur match (et de toutes façons, je me serais planté). :haha:
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par Panpan Jeu 7 Fév - 11:44

    notre furet est débordé à défendre son terrier, voici un résumé des dates des matchs pour les spectateurs toujours plus nombreux de notre division admirée par Nuffle lui même !

    - Jaran Kell vs Gilel: ce soir 21h30
    - Superjc vs Rincevent: ce soir 22h
    - Garaty vs Nicaudrom: lundi 11 à 21h, 21h30
    - Ogoon vs Panpan: lundi 11 à 21h

    De gros chocs en perspective ou tout peux arriver, et le classement peut prendre un nouveau visage!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par gilel Jeu 7 Fév - 19:04

    Jaran, contre ordre : je suis toujours au boulot et je ne sais pas à quelle heure je vais terminer ... enfin dans la nuit quoi.
    Je ne serai pas dispo à 21h30; on peut reporter le match à la semaine prochaine stp ?
    Désolé de t'avertir aussi tard, mais je pensais vraiment pouvoir être là à temps ....
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par plt44 Jeu 7 Fév - 19:57

    Acryosis a écrit:
    Kull.Buto a écrit:Tout les matchs de J4 sont passés?
    C'est possible de jouer dés ce soir la J5?


    Salut ducky,
    Serait il possible d'avancer notre match à ce soir mercredi 21h-21h30?
    Ou sinon on reste sur demain soir!
    Les matchs avancés doivent rester une exception pour éviter un match joué, pas juste parce que la journée est passée IG !
    Si j'ai bien suivi, vous avez tout le début de semaine prochaine en commun, donc il n'y avait pas de raison d'avancer ce match. Bref, je ne passerai plus les journées en avance au risque d'avoir des ratés en tout début de journée...
    En tout cas, faut pas s'étonner si on parie pas sur les matchs hein.

    oh le rabat joie.....
    des matchs en avant premiere , c'est la classe , la beauté , qd ça gène personnes et que c'est juste un jour c'est une avant premiere pour faitr saliver le supporter sur la journée qui va arriver

    a la la ce kommissaire tout pour enfoncer sa ptite division.......

    c'est pas comme le grand kommissaire de la seul et vraie D3 gronainbourr qui tolère en faisant un résumé
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par jaran kell Jeu 7 Fév - 20:35

    gilel a écrit:Jaran, contre ordre : je suis toujours au boulot et je ne sais pas à quelle heure je vais terminer ... enfin dans la nuit quoi.
    Je ne serai pas dispo à 21h30; on peut reporter le match à la semaine prochaine stp ?
    Désolé de t'avertir aussi tard, mais je pensais vraiment pouvoir être là à temps ....

    Ok pas de probleme , Mardi 21h30 .. ça le fait ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par Acryosis Ven 8 Fév - 8:26

    Panpan a écrit:notre furet est débordé à défendre son terrier, voici un résumé des dates des matchs pour les spectateurs toujours plus nombreux de notre division admirée par Nuffle lui même !

    - Jaran Kell vs Gilel: ce soir 21h30
    - Superjc vs Rincevent: ce soir 22h
    - Garaty vs Nicaudrom: lundi 11 à 21h, 21h30
    - Ogoon vs Panpan: lundi 11 à 21h

    De gros chocs en perspective ou tout peux arriver, et le classement peut prendre un nouveau visage!

    Merci Panpan super
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par Garaty Dim 10 Fév - 20:33

    Acryosis a écrit:le classement peut prendre un nouveau visage!

    tant qu'il ne prend pas le tien... gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par Ourouk Dim 10 Fév - 21:02

    plt44 a écrit:

    c'est pas comme le grand kommissaire de la seul et vraie D3 gronainbourr qui tolère en faisant un résumé

    Cool

    Garaty a écrit:
    Acryosis a écrit:le classement peut prendre un nouveau visage!

    tant qu'il ne prend pas le tien... gniiiii

    gniiiii

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par gilel Lun 11 Fév - 10:24

    Ok Jaran pour mardi soir Wink

    Contenu sponsorisé


    [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus) - Page 2 Empty Re: [J5] Prises de rdv (du jeudi 7/02 au vendredi 15/02 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:08