Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Noodles
Garaty
Duckynator
Tony
plt44
9 participants

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par plt44 Ven 25 Jan - 22:46

    En cette Saison 2011, une nouvelle organisation voit le jour à Cabalvision
    la J.O.B. ou la Journaliers Organization Bloodbowl.

    cette organisation a pour but de promouvoir , de défendre , de protéger et d'organiser les Journaliers.
    Ces joueurs lambda du blood bowl, ces 3/4 chair à canon maintenant seront défendu contre les coachs qui leur feront des misères
    Vous n'avez pas le droit , Monsieur les coachs , parce qu'ils sont des joueurs lambda de voir le journalier, qui vient prêter main forte à votre équipe parce qu'elle passe des moments difficiles de vous , comme de la chair à canon à jeter au moindre probleme
    Pensez que vous pouvez l'engager à la fin du match et le faire progresser dans le Blood Bowl.
    Attention si vous meprisez trops souvent les journaliers , sachez que tous les champions de Bloodbowl ont leur carte à la J.O.B. et le jour ou vous en n'aurez besoin , vous pourriez vous en mordre les doigts d'avoir mépriser un 3/4 journalier lambda....
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par plt44 Ven 25 Jan - 22:47

    première action dans le POW II

    Bonjour,
    la J.O.B. (Journalier Organisation de Bloodbowl) propose pour la J2 Luke Détoriateur , journalier chez les :rafiot:

    Voila pourquoi:

    Connaissez vous l'histoire de Luke Détoriateur.

    C'était un pécheur d'un petit village côtier .
    Tous les jours , il partait pêcher pour aider à nourrir sa famille.
    il trimait dure dure , faisait de longues journées en mer et ne ménageait pas sa peine .
    Pourtant
    du haut de ses 18 printemps , il ne rêvait que d'une chose , vivre sa
    passion , être un joueur de Blood Bowl mais jamais de recruteurs ne
    passaient dans son village , jamais il ne pourrait assouvir sa passion.
    Deux
    semaines avant la nouvelle saison de Blood Bowl de la grande ligue de
    Cabalvision , il prit la mer alors qu'une grosse tempête se préparait
    car il n'avait pas le choix .
    Sur sa frêle esquisse , il partit courageusement comme un vrai pêcheur de la Côte .
    Il tomba sur un bans de poissons tellement remplis, qu'il ne vit pas la tempête arriver.
    Et face à une tempête, que peut faire un pauvre pécheur courageux
    il lutta , lutta , lutta mais ne put résista et il fit nauffrage ...

    quand il se reveilla., il ne comprit pas sur le moment .
    il était dans une caverne sombre et il entendit une voix :
    Moi Force des Abysses , je t'ai rappelé d'entre les morts pour me servir.
    J'ai besoin de toi , Le La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  3208432041 , grande équipe de Blood Bowl a besoin de toi pour affronter les terribles ogres du La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  397598173
    J ai sondé ton esprit avant que tu ne meurs et je vis que tu serais prêt à tout faire pour jouer au blood Bowl .
    Je
    te laisse le choix soit tu retourne dans l'oublit , soit tu vas
    assister mon équipe pour aider à vaincre la terrible équipe du La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  397598173

    Moi luke , je crois en la Force de l'Abysse et je suis prêt à vous servir pour accomplir vos desseins

    Bien prépare toi , je vais t'envoyer soutenir le coach Astatoth et son captain Jack Parrot
    Longue vie à toi au Blood Bowl et sert moi bien .....


    Il fut envoyé sur le terrain sur la LOS , il fut prêt à accomplir de grande chose et tout cela
    tout cela pour...........................
    .......................
    ..................
    Spoiler:


    Voter pour Luke , que sa guerre des étoiles du Blood Bowl ne soit pas vain .....
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par plt44 Ven 25 Jan - 22:49

    deuxieme promotion dans le POW III

    la Journalier Organisation BloodBowl est fière de vous présenter pour le POW S11 III de Cabalvision
    le joueur hobgobelin Seduzt Rapid'bash venu préter main forte à la petite équipe des :ulgen: coaché par l'excellentissime Coach Duckynator dans une division obscure alflingem

    Cette Hobgobelin ,désigné homme du match coté des :ulgen: à l'issue du match pourtant perdu 1-0 contre les :chlingueurs:

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Seduzt11

    Pourquoi la J.O.B. met à l'honneur ce joueur car il a montré durant tout le match l'art du soutien et voici en quoi:

    Seduzt Rapid'bash se place en deuxieme ligne lors du coup d'envoi pour preter main forte à la LOS.
    malgré sa venu en soutien, Seduzt Rapid'bash voit Karlund Ame de feu degouté ne pas frapper Marcel Prout
    grace à son soutien par contre, Seduzt Rapid'bash permet à Garak MAin d'or de réussir à repousser MArcel Prout
    puis Seduzt Rapid'bash revient se positionner pour soutenir encore une fois Karlund AMe de feu dans un blitz contre MArcel Prout et son soutien est primordiale
    car il permet à Karlund de mettre à terre MArcel Prout
    un nouveau soutien pour aider le centaure Karnage Peaubrulé , venu précedemment en appui, fait tomber encore une fois Marcel Prout.
    Seduzt Rapid'bash prouve sa maitrise total de l'art du souteneur .
    puis Seduzt Rapid'bash part se repositionner dans la partie inferieur central de son camp pret au coup de main sur toute la surface où le coach lui demander .
    appelé par Ilbreth sang vert, Seduzt Rapid'bash vient encore une fois préter main fort pour cette fois ci coucher le pourri Crounch.
    puis suivant Ilbreth à la fin de la mi temps , Seduzt Rapid'bash esquive et vient courageusement se placer au contact de Pape Yeku , pestigor porteur du ballon
    pret à marquer .
    courageusement Seduzt Rapid'bash subit le blitz d'Edgar et tombe avec lui
    empéchant comme cela les pourris de marquer un TD qui leur était promis
    en cette fin de mi temps .

    en debut de deuxieme mi temps , Seduzt Rapid'bash est placé sur la LOS pour soutenir Ghardak BarbeVivant
    quel star du soutien, tjrs la pour faire le surnombre .

    grace à son soutien, le pourri est repoussé puis Seduzt Rapid'bash se replace à côté du ballon afin d'aider à la protection du ramasseur de balle
    mais son équipe ne ramasse pas le ballon
    Seduzt Rapid'bash voit fondre sur lui Tata Suzanne la collante
    mais heureusement , en poursuivant un autre hobgobelin , elle ne s'occupera pas de lui pour l'instant
    encore demandé car si efficace , Seduzt Rapid'bash rejoint en soutien Ghardak BarbeVivant qui repousse simplement un pourri
    mais Beurk,ce pourri, voulant l'amener du côté pourri , le frappe
    les deux se retrouve à terre
    et ayant marre de jouer dans des conditons comme cela, Seduzt Rapid'bash feint le KO
    pour suivre de l'infirmerie un verre à la main la suite du match

    lui plus sur le terrain les :ulgen: concedent le TD.

    helas pour lui n'ayant pu feindre le ko plus longtemps , Seduzt Rapid'bash est rappelé sur le terrain
    encore une fois on lui demande de soutenir et Seduzt Rapid'bash se place sur la los auprès de Farlak Epée d'argent

    et sa science du soutien permet à Farlak de sonné le pourri d'en face plus facilement

    sa experience du combat rapproché lui permet une derniere fois de mettre à terre MArcel Prout qui a voulu le frapper
    Seduzt Rapid'bash se releve pour saluer son public ....


    Voilà pourquoi la J.O.B met sous les feux des projecteurs Seduzt Rapid'bash et vous demande de voter pour lui
    Car Seduzt Rapid'bash a fait son JOB et mérite le JDM reçu et donc aussir le POW III
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par Tony Ven 25 Jan - 23:55

    :haha:
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par Duckynator Ven 25 Jan - 23:57

    hola pour le JOB !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par Garaty Sam 26 Jan - 8:31

    Faudra pas zozoter avec cet acronyme !

    Sinon, les Osselets Laids militent également pour l'emploi plus fréquents de ces joueurs motivés et sans expérience qui viennent garnir la LOS. Leur enthousiasme fait plaisir à voir et nous tenons à signaler que nous sommes parmi ceux qui avons grandement contribué, en ce début de saison, à les incorporer massivement dans les équipes de Cabalvision. ange
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par Noodles Sam 26 Jan - 11:04

    Ah ce fut un déchirement que de me séparer d'un journalier, les Moonlight Shadows en avaient deux dans leur effectif mais il a fallu faire de la place pour une goule et il n'en reste plus qu'un. Je vais faire en sorte de le conserver celui là.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par DonTiwo Sam 26 Jan - 11:47

    La Terror Korps aussi aime bien ces journaliers mais malheureusement le dernier en date et mort suite à une cruelle agression de Druss et ses joueurs. Honte à eux.....

    Néanmoins nous allons reconduire notre collaboration à le JOB, vu que niveau effectif nous sommes légérement à la ramasse lol
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par PileouFace Sam 26 Jan - 14:03

    super Plt

    Je dois être l'un des plus contributeurs au budget de la JOB avec 7 journaliers employés en 3 rencontres.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par plt44 Jeu 31 Jan - 22:16

    PileouFace attention à vous
    il n'est pas permis de tuer 2 journaliers dans un meme match reglement
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par nicaudrom Jeu 31 Jan - 22:46

    Désolé Plt, mais l'algorithme cyanide ne fait pas de différence entre journalier et temporaire (pour les Nains et les autres bourrins on utilise plutôt le chien de mickey le terme permanent !)

    J'aurai 4 journaliers face au boucher nécrophage de la division ! je n'y peux rien, cyanide me l'impose !

    Je crois que c'est vers cyanide que tu devrais manifester ton mécontentement ! Very Happy

    sinon je crois que tu peux te l'a péter ici aussi ! peuple hola
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par Garaty Ven 1 Fév - 8:26

    Nicaudrom a écrit:
    J'aurai 4 journaliers face au boucher nécrophage de la division !

    Tant de mots doux, ça remplit mon petit coeur d’allégresse! Et les Osselets sont pas necrophages pisqu'ils aiment attendrir la viande encore chaude avant de la bouffer!!!

    ps : je suis déjà en train de potasser mon livre de recettes "50 plats à base de Rats", rédigé par le cuistot orc Grunt KorkNiel... Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par Molock Ven 1 Fév - 10:25

    Garaty a écrit:ps : je suis déjà en train de potasser mon livre de recettes "50 plats à base de Rats", rédigé par le cuistot orc Grunt KorkNiel... Razz
    Le cuistot Orc n'inspire pas trop confiance mais je quand même en prendre une dizaine, ça pourra toujours servir d'inspiration... content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par nicaudrom Ven 1 Fév - 11:40

    Garaty a écrit:
    ps : je suis déjà en train de potasser mon livre de recettes "50 plats à base de Rats", rédigé par le cuistot orc Grunt KorkNiel... Razz

    voila qui me plait ! on a trop tendance à réserver la viande de rat pour les grands fléaux et les grandes catastrophes !
    Ratatouille en salive d'avance !

    Le bonheur cette saison, je viens de le découvrir: on peut snober le krock !
    son registre est automatique et ne sert qu'aux pronostics ! Aucune intervention de notre part et cela m'arrange bien pour mon Broncos RP !

    Pour les gourmets, la viande de cheval est excellente ! A essayez en 2512 !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par PileouFace Ven 1 Fév - 11:41

    plt44 a écrit:PileouFace attention à vous
    il n'est pas permis de tuer 2 journaliers dans un meme match reglement

    Promis je le ferais plus. ange
    D'un autre coté, ils n'avaient qu'à être plus solide. Mes journaliers ont tenu le choc.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par plt44 Mar 5 Fév - 21:14

    Le JOB est fière de vous présenter son nouveau prétendant au POW pour la J4 .Ce
    mercenaire a été engagé par Rallnir pour gener durant la première mi temps lors qu il recevait, Don Tiwo pour le forcer à déjouer.
    En effet sa présence a obliger Tiwo a ne jouer quand transversale le ballon.
    Tout la première mi temps le porteur du ballon du ballon homme bête n a pas avancer d un pouce.
    C est pourquoi la JOB propose cette excellentissime mercenaire emmerdeuse mais adorable:
    hola hola THE TIWO's BABY hola hola


    Pour ourouk, pour la carte si vainqueur

    The Tiwo'baby: 2/1/4/2 compétence: minus,microbe,esquive,poids plume,présence perturbante,tentacule,solitaire,pleure et Sourire.

    (pleure:compétence permettant d ameuter le coach pour l obliger à prendre dans les bras
    Sourire: compétence pour faire fondre le popa et etre toujours aimé )

    Contenu sponsorisé


    La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions  Empty Re: La J.O.B , le syndicat des journaliers, mercenaires et champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:22