Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Ostriker
Stema
Molock
Keogh
PileouFace
yaouch
SUPERTIMOR
Radagast
Moz-kito
13 participants

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Iceman Lun 28 Jan - 21:22

    Ostriker a écrit:Salut Iceman !!!

    Alors en semaine pour moi c'est de 11h00 à 15h00.fr
    le vendredi la même mais à 23h00.fr ça peut le faire
    le samedi de 0h00 à 16h00 puis à 23h00.fr
    le dimanche de 0h00 jusqu'à 15h00.fr

    En attendant de tes nouvelles.

    Os

    Salut Os,

    ravi de te retrouver. Tu ne devrais pas avoir de mal à reprendre ta revanche ce coup ci... quoique Wink

    Ah ouaip... Ben perso je bosse et reviens au mieux à 20h, puis coucher des enfants et avaler un bout m'amenne a 21h au mieux, soit 2h avant de me coucher pour être debout a 6h30. Je me couche évidemment plus tard au besoin mais pas avec d'énormes amplitudes non plus...
    Le we je gère les enfants que je ne vois quasi pas de la semaine, le PC est dans le salon...
    Et ouaip, équipe de m... Pour une vie de m... Vivement que je quitte la France pour changer de vie Very Happy

    Il reste le créneau de la sieste du petit samedi mais je ne maîtrise ni début ni fin...
    Et la sieste demain, je fais du télétravail, gardant mes 2 ayant la grippe.
    Si t'es dispo je te propose demain 14h (fr), je serai ptet même en avance d'1/2h suivant comment je gère les morpions. Faudra que je la joue fine avec les dessins animés mais c'est jouable...avec risque de tomber à l'eau je ne te le cache pas.

    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Feufollet Lun 28 Jan - 22:47

    Avis aux commis !!

    on joue demain avec Yaouch et le journée n'est pas passée IG.
    Alors svp, si vous passez par là...
    Merci à vous.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Stema Lun 28 Jan - 23:20

    Flaa a écrit:
    Stema a écrit:@ Flaa: peu de dispo, comme d'hab Embarassed
    Jeudi 31 c'est bon pour moi quand tu veux à partir de 16h.
    Je vais peut-être négocié le vendredi 1er mais c'est pas encore sûr, si ça marche, c'est pareil que jeudi.
    Dimanche 3, lundi 4 et mardi 5, ça doit être jouable vers 21h30 22h (peut-être même 21h) mais comme je bosse, je le saurai que le jour même.
    @ +


    Pour moi,

    Jeudi 31 c'est OK à partir de 21H

    Sinon, lundi 4 à partir de 21H (si c'est plus tard c'est pas trop grave )

    dis moi ce qui t'arrange le mieux Very Happy


    Le jeudi m'arrange le plus. C'est possible aussi vendredi à partir de 16h puis quand tu veux après (au cas ou, si on a un problème, ça m'arrange en solution de secour).
    Donc, jeudi 31, 21h, ok pour moi super
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Ostriker Mar 29 Jan - 0:25

    Iceman a écrit:
    Ostriker a écrit:Salut Iceman !!!

    Alors en semaine pour moi c'est de 11h00 à 15h00.fr
    le vendredi la même mais à 23h00.fr ça peut le faire
    le samedi de 0h00 à 16h00 puis à 23h00.fr
    le dimanche de 0h00 jusqu'à 15h00.fr

    En attendant de tes nouvelles.

    Os

    Salut Os,

    ravi de te retrouver. Tu ne devrais pas avoir de mal à reprendre ta revanche ce coup ci... quoique Wink

    Ah ouaip... Ben perso je bosse et reviens au mieux à 20h, puis coucher des enfants et avaler un bout m'amenne a 21h au mieux, soit 2h avant de me coucher pour être debout a 6h30. Je me couche évidemment plus tard au besoin mais pas avec d'énormes amplitudes non plus...
    Le we je gère les enfants que je ne vois quasi pas de la semaine, le PC est dans le salon...
    Et ouaip, équipe de m... Pour une vie de m... Vivement que je quitte la France pour changer de vie Very Happy

    Il reste le créneau de la sieste du petit samedi mais je ne maîtrise ni début ni fin...
    Et la sieste demain, je fais du télétravail, gardant mes 2 ayant la grippe.
    Si t'es dispo je te propose demain 14h (fr), je serai ptet même en avance d'1/2h suivant comment je gère les morpions. Faudra que je la joue fine avec les dessins animés mais c'est jouable...avec risque de tomber à l'eau je ne te le cache pas.


    Yop Iceman !

    Bon je sens que ça ne va pas être simple cette affaire. Je serai donc devant mon écran ce soir à 14h00.fr avec même une petite pointe d'avance au cas où tu te libèrerais plus tôt.

    Si jamais c'est compromis, je te demande juste de me le faire savoir au plus vite, parce que je dois jouer panpan en coupe de la ligue et on est pas en avance, et je vais encore devoir reporter mon match en Dungeon Bowl contre Lorcan pour donner la priorité à la ligue.

    La semaine dernière on m'a planté deux fois 5 min avant le coup d'envoi de mes matchs, pour un troisième on m'a mis gentillement 35 minutes de retard dans la vue, et je reconnais modestement que, même si c'est arrivé pour deux très bonnes raisons (pour les plantages 5min avant) et que je n'en veux absolument pas aux coachs, ça commence à rogner un peu sur mon enthousiasme.

    A tout.

    Os.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Acryosis Mar 29 Jan - 9:50

    La journée est passée IG, vous pouvez y aller, en espérant que vous pourrez bien jouer aujourd'hui !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Iceman Mar 29 Jan - 9:53

    Le petit n'a plus vomi depuis hier soir, ils sont creuvés tous 2 donc j'ai une chance qu'ils dorment, suivi d'un dessin animé ça parait pas mal engagé.
    Mais il y a toujours un risque au dernier moment.
    Et si je devais m'absenter 2min cela ne changerait pas le nombre de blessés en même temps Wink

    A tte Os
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par SUPERTIMOR Mer 30 Jan - 20:36

    Bon bah pas de Radagast en vue depuis 21H00 ... je me lève à 4H30 demain, je ne peux donc pas me permettre d'attendre plus longtemps.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Ostriker Jeu 31 Jan - 1:11

    SUPERTIMOR a écrit:Bon bah pas de Radagast en vue depuis 21H00 ... je me lève à 4H30 demain, je ne peux donc pas me permettre d'attendre plus longtemps.

    T'inquiète, il reste encore une semaine pour jouer la journée, il va finir par refaire surface...
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par SUPERTIMOR Jeu 31 Jan - 6:37

    Sauf que mes disponibilités sont désormais proche du nul Rolling Eyes
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Ostriker Jeu 31 Jan - 7:40

    T'inquiète pas tu vas pouvoir le jouer ton match.

    La saison dernière le board a retardé de 4 jours la cloture d'une journée pour permettre à Rada de faire son match. Te fais pas de bile, ça va bien se passer, et au final tout le monde sera content.

    @Rada: mets lui une grosse tête à la vache qui rit, je dois encore jouer contre elle et ça serait bien de l'affaiblir un chouya.
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Radagast Jeu 31 Jan - 10:08

    SUPERTIMOR a écrit:Sauf que mes disponibilités sont désormais proche du nul Rolling Eyes

    Désolé Supertimor... comme d'hab, impossibilité de me libérer... pas chez moi, pas de connexion internet (et de toute façon pas de BBeC installé sur le seul ordi disponible !).
    Je suis rentré à 0h30 hier soir !

    J'ai (de sûr) un créneau ce soir à partir de 21h00... mais j'ai cru comprendre que toi tu ne pouvait pas !
    Sinon j'ai samedi matin et après midi (à l'heure de ton choix ?)
    Dimanche aussi...

    Bref, donne moi tes dispos ce WE si tu peut... et encore désolé pour le lapin d'hier !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par SUPERTIMOR Jeu 31 Jan - 10:49

    Hello,

    j'ai aucunes disponibilités d'ici la fin de la semaine que ce soit en journée ou en soirée.

    Le 4,5 ou 6 ? Pour ma part je sais pas pour le moment mais dis moi déjà de ton côté si tu as un créneau sur les trois derniers jours.
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Radagast Jeu 31 Jan - 10:51

    Ok, pour les 4, 5 ou 6... à ta convenance à partir de 21h00 !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par SUPERTIMOR Jeu 31 Jan - 12:17

    Je te dis ça dans la soirée, faut que je vois avec mademoiselle si elle a pas déjà prévu des choses pour nous Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par SUPERTIMOR Sam 2 Fév - 22:55

    Mercredi 06 à 21H00.
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Radagast Dim 3 Fév - 3:35

    Ok, très bien pour Mercredi 21h00 !

    Contenu sponsorisé


    J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus) - Page 2 Empty Re: J4 Carlsbork - RDV (du mardi 29/01 au mercredi 06/02 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:52