Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+12
lucasluckydelux
Roy Lorcan
Spal
Ourouk
Phoenix
PileouFace
Moz-kito
Goss
Stema
GulhDan
Acryosis
gilel
16 participants

    Rapports de matchs journée 1

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Rapports de matchs journée 1

    Message par gilel Mer 2 Jan - 19:04

    - Biiiieeeennnnnvenueeee dans l'Antre2222Bobs !
    - Ouuais, youpla , boom !
    - Et bien et bien mon cher confrère vous nous faites une dépression post natale avec la renaissance de la Ligue Cabalvision ?
    - Mouais ...
    - Dites, c'est quand même avec un grand bonheur que nous nous retrouvons afin de commenter à nouveau cette 11ième saison qui s'annonce palpitante avec des équipes jeunes mais ambitieuses. J'ai l'impression que c'était hier que nous clôturions la saison 10 sur le formidable doublé de Guldhan !
    - Bonheur, bonheur c'est vite dit. Il est toujours là le guldhan ?
    - Oui, il s'est fait désirer mais il est là, fidèle au poste. Mais que vous arrive t il ?
    - Oh rien .
    - Mais dites donc très cher, vous n'êtes pas heureux de reformer le duo magique ?
    - Le duo magique ? Où ça ? Qui ça ? Nous ?
    - Ben , à priori oui, je ne vois personne d'autre dans le studio. On dirait que vous avez perdu la flamme. Ca parait grave ...
    - Oui il y a de ça ...
    - Mais vous ...
    - Je déprime, oui mon bon , je déprime.
    - Et pour quelle raison , les gens ont été méchants avec vous ? Kortexius peut être ?
    - Non, non, il n'y a plus d'orque dans la division ....
    - Ce n'est pas plus mal, avec tous ces légers on va assister à du beau jeu, de belles envolées, des balles et des corps tourbillonnants.
    - Ouais, enfin c'est pas le bolchoï non plus. Mais il n'y a plus d'orques, ni vivant, ni mort ....
    - Et alors ?
    - ALORS BOUGRE DE GOBELIN, IL N'Y AURA PLUS DE SAUCISSON !
    - ? Shocked Mon dieu vous me faites peur quand vous êtes comme ça . Passons à la présentation des matchs, ça vous distraira.
    - Vous entendez mon ventre ? Dites , vous l'entendez ?


    Rapports de matchs journée 1 2415577800vs Rapports de matchs journée 1 3493474348:
    deux équipes qui sont passées entre les mains de Sakobolt. Ce dernier a réussi à se hisser jusqu'à la division d'élite grâce à sa maestria dans le coaching de sont équipe de skavens. Et là surprise , ce sont les Jokers qui vont profiter de cette situation pour renouer avec les hauteurs de la Ligue. On reconnait là toute la fourberie gobeline.
    Mais attention en face les rejetons d'orusk font sans doute l'avoir mauvaise, et entre les mains expertes du Roi Lorcan, ils pourraient bien faire payer lâche abandon de la franchise par Sarkobolt.
    Un match explosif en perspective et les boulets gobelins n'en seront pas les seuls responsables.

    Rapports de matchs journée 1 3122189374vs Rapports de matchs journée 1 698400368:
    deux coachs expérimentés se retrouvent ici. Les coachs ont changé de franchise; dans ce match où les elfes à la peau diaphane représenteront un met de choix pour les vampires de Bounit. Ce dernier aura t il plus de chance qu'avec son équipe skaven, sachant que discipliner des vampires arrogants n'est pas une mince affaire.
    Dans le genre arrogant, ou du moins surs de leur force, nous retrouverons en face des elfes qui vont enfin montrer aux suiveurs de la ligue cabalvision qu'acryosis est un bon coach : car il sait faire des passes !

    Rapports de matchs journée 1 3087140164vs Rapports de matchs journée 1 2938229943:
    encore un match de légers entres les hauts elfes qui font leur apparition dans cette division d'élite afin d'affronter les filles de goss (enfin son équipe d'amazones quoi) qui se demandent encore comment elles ont pu atterrir dans une équipe de blood bowl.
    Un jeu tout en esquive donc durant ce match , en espérant que les corps huilés laissent quand même la place à quelques mandales bien assénées , en effet, nous rappelons que l'esquive, c'est bien mais il ne faut pas en abuser ! Le spectateur lamba d'un match de blood bowl aime avoir sa dose d'hémoglobine.

    Rapports de matchs journée 1 634781690vs Rapports de matchs journée 1 3634718931:
    voilà cockatrice qui revient à ses premières amours avec une équipe du chaos. Elle a bien réussi avec ses hommes lézards mais l'on sait que son équipe de prédilection reste les chaoteux et plus particulièrement tous ceux qui ont un penchant affirmée pour les signes du zodiaque.
    En face nous allons retrouver de faux amis, en effet, les sentinelles sont , mais ne sont plus ... Complexe comme situation ! A savoir que le nom de l'équipe est resté, le coach aussi mais concernant le roster ça reste du mystère car Spal garde jalousement celui -ci au frais sans vouloir trop en dévoiler dans une présentation de bon aloi. On t'attendait tout en haut, il s'est arrêté sur la troisième marche, mais n'est ce point l'année de Spal ?

    Rapports de matchs journée 1 2048013451 vs Rapports de matchs journée 1 1007144580:
    c'est le retour des Dirty Rats dans la Ligue, on est fier de retrouver une équipe de légende , au même titre que les Jokers d'ailleurs, dans notre division. Les Rats seront coaché par leur entraineur emblématique, à savoir Pilou, dit Piloueface. On sait que , même s'il s'est égaré pendant quelques saisons aux bras d'amazones, c'est entre les pattes poilues de joueurs skavens qu'il se sent le plus à l'aise.
    Pourtant il aura le dangereux privilège d'affronter le double champion en titre, qui nous revient avec une équipe toute en poésie, en retenue, à savoir des nains du chaos. C'est la première apparition de ce type de roster en compétition officielle, et entre les mains expertes de Guldhan, ce ne devrait pas être un cadeau pour ses futurs adversaires.

    - Ouahouhh, quel plateau mon cher ! Quel menu pour cette première journée !
    - Mais ne me parlez pas de menu bon sang, vous voulez ma mort ou quoi ?
    - Je ne voudrais pas condamner le duo magique ....
    - Mais vous m'enquiquinez à la fin avec votre duo magique ! Magique en quoi mildiou !
    - Ne vous fâchez pas, j'ai trouvé de quoi vous remonter le moral. Il y aura bien deux équipes orques dans la ligue durant cette saison coachées par l'expérimenté Styx et le petit nouveau Tony .
    - Aaaaaahh, les braves !
    - Vous voyez rien n'est perdu ! Et c'est sur cette note d'optimisme que nous rendons l'antenne et vous souhaitons une belle saison 2011. A bientôt dans l'Antre2Bobs.




    - Et ben, je sens que cette saison va être compliqué pour le duo ...
    - Dites, on n'aurait pas oublié quelque chose ?
    - Est ce à dire ?
    - Je ne sais pas, une histoire de début d'année, de gars avec une barbe blanche ...
    - Pépé ?
    - Peut être ...
    ..
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Mer 2 Jan - 19:25

    cheers
    'Faut pas nous faire de frayeur d'entrée de saison en mettant en doute la pérennité du duo magique pale

    PS : Goss coache des ENs Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par GulhDan Mer 2 Jan - 20:10

    clap Les seuls qui m'ont manqué pendant la trêve content
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Stema Mer 2 Jan - 20:40

    hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Mer 2 Jan - 21:50

    Spoiler:

    Arrow Les Mal-Elfiques (ES - Acryosis) vs Nuln Turtles (Vampires - BouniT)
    Arrow Score : 2 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - :malelfiques: Azshara (DDG lvl 1) tour 8
    - :turtles: Donovan Felsernst (Vampire lvl 1) tour 13
    - :malelfiques: Azshara (DDG lvl 1 comp lvl 2) tour 16

    Arrow Les blessés et morts :
    - :turtles: [L] Peter (serviteur lvl 1) RIP par Enduriel (TQ lvl 1) tour 3
    - :turtles: Léonar Lakehrlich (Vampire lvl 1) commotionné (regen) par Dame Vashj (DDG lvl 1) tour 4
    - :turtles: [W] Bäkster (serviteur lvl 1) RIP par Gaël (TQ lvl 1) tour 5
    - :turtles: RaphaIl Zornasche (Vampire lvl 1) commotionné (regen) par Dame Vashj (DDG lvl 1) tour 7
    - :turtles: [L] Keïvi (serviteur lvl 1) Oeil crevé (MNG) par Dame Vashj (DDG lvl 1 comp lvl 2) tour 8
    - :turtles: [F] Bob (serviteur lvl 1) Commotionné par une morsure de Raphaïl Zornasche tour 16
    - :turtles: Donovan Felsernst (Vampire lvl 1) RIP (regen) sur esquive ratée tour 16

    Arrow Les JDM :
    - :turtles: Donovan Felsernst (Vampire lvl 1)
    - :malelfiques: Enduriel (TQ lvl 1 comp lvl 2)

    Arrow Le match en bref :
    - Les supporteurs des :turtles: sont plus nombreux que ceux des :malelfiques:. On va dire que c'est par curiosité pour ce roster si peu représenté. Cependant, les Elfes sylvains sont encore plus rares cette saison et face à la vague d'Elfes Noirs, on aurait pu espérer plus de soutien de la part de leurs congénères... Cons d'elfes.
    Les :malelfiques: gagnent le TOS et choisissent de recevoir.
    A défaut d'avoir le nombre des supporteurs, ils ont la qualité. Les leurs crient plus fort, ce qui compensent et les 2 équipes gagnent une relance.
    Les elfes ne semblent pas pressés d'avancer, ça tape et... ça fait une papasse en fond de terrain ! Enfin, ça essaye et la balle est au sol.
    Ça appâte un peu les vampires qui envoient des serviteurs éclaireurs contourner les elfes.
    Imperturbables, les elfes continuent à taper et réussissent leur papasse cette fois.
    Soit les Vampires ont été sevrés pendant plusieurs jours soit ils veulent trinquer à leur premier match, en tout cas, ils consomment relances et serviteurs à gogo en ce début de match. Heureusement, les serviteurs encaissent vaillamment.
    Dame Vashj s'échauffe en sonnant le vampire du clan Lakerlich.
    Le tour suivant, Enduriel tue un serviteur du même clan ! Ça semble déstabiliser le vampire qui sera commotionné par Dame Vashj lorsqu'il se sera enfin relevé... Il regagnera malgré tout le banc pour reprendre ses esprits.
    Mais malgré le choc évident pour l'équipe de Nuln, ils restent aggressifs et avec les regards hypnotiques, la pression monte autour du porteur de balle qui s'approche de la ligne médiane alors qu'on en est à la moitié de la première mi-temps.
    Les elfes continuent à taper, en particulier le Trois-Quartt Gaël qui tue un serviteur à son tour, mais du clan Windfeier cette fois (non, pas BouniT... l'autre serviteur de ce clan sur le terrain) ! Et une progression rapide via un changement de côté est décidé, une cage est formée pour passer la balle au receveur Gulamendis.
    Les buveurs de sang tentent de compliquer la tache aux elfes comme ils peuvent, un vampire vient coucher un coin de cage pour coller le porteur.
    Les :malelfiques: font confiance à leur esquiveur, et décident de blitzer devant pour assurer la progression, mais le receveur rate son esquive facile ! Gros retournement de situation en ce tour 6 !!
    La balle est facilement démarquée par un regard hypnotique, puis ramassée par le vampire Raphaïl Zornasche qui refranchit la ligne médiane. Mais les serviteurs ne semblaient pas s'attendre à ce retournement de situation et alors que Keïvi du clan Lakherlich pouvait protéger le porteur en obligeant à un sack à 2D contre, il se décale un peu plus. Ou alors une rivalité entre les clans ? Ce n'est pourtant pas le moment !!
    Une esquive d'un TQ pour apporter un second soutien et un sack de Dame Vashj qui commotionne le vampire au passage, même s'il se relève.
    La seconde DDG, Azshara, ramasse le cuir et repart vers l'enbut adverse.
    Avant la mi-temps, Dame Vashj réalise déjà sa 3ème sortie ! Sur un serviteur cette fois, histoire d'être sûr qu'il ne revienne pas lui... Il n'y a plus de représentant du clan Lakehrlich sur le terrain, et sans recrutement, leur vampire sera sans serviteur lors du prochain match avec un mort et un autre qui devra soigner son oeil crevé...
    Azshara inscrit le TD juste avant la mi-temps.
    Les supporteurs elfiques sont déchainés et crient tellement fort que seule leur équipe aura une relance cette fois alors que les :turtles: n'en avaient plus pour ce tour de bash avant la mi-temps.

    Les vampires reçoivent donc à 8 vs 11.
    Ah non, 8 vs 10 avec la sortie KO d'un TQ de la LOS.
    Les Vampires sont trop traumatisés pour penser à leur Soif ou bien ils ont fait le plein à la pause.
    En tout cas, ils ne se démobilisent pas et sont créatifs devant la pression mise par les adversaires surnuméraires, dont un premier sack infructueux.
    De nombreuses esquives, y compris de serviteurs, des transmission à des serviteurs et vampires dans Zone de Tacles, mais ça fonctionne ! Ça semble même décontenancer les elfes qui se mettent enfin à rater des actions simples, avalant rapidement leur 2 relances et ne réussissant pas à revenir en défense après un sprint de vampires. Et c'est l'égalisation tour 13 !
    :malelfiques: 1 - 1 :turtles:

    Le banc elfique reste serein, 4 tours pour reprendre l'avantage et à 11 contre 8, même sans RR, ça devrait le faire.
    Le public des assoiffés a repris confiance et se permet un honteux lancer de rocher sur le receveur elfique qui sortira KO ! Mais le kick est trop court et la balle est offerte à Azshara désormais seule en retrait. Un double crane sur la LOS empêche les elfes d'avancer.
    L'équipe de Nuln décide de tenter le tout pour le tout, un vampire va hypnotiser un TQ de la LOS dernier marqueur du serviteur de la LOS ciblé par le double crane, pour lui permettre un sprint pour un sack 1D de la DDG. Le vampire gratte une précieuse RR dans le vent pour ce regard pourtant facile, un second vampire échoue aussi grâce à une Zone de Tacle. Le serviteur décide alors de blitzer au contact pour au moins aller marquer la DDG, mais il repousse juste et doit esquiver, mais il se vautre.
    Le Trois-Quart Rayek aura su se faire remarquer par son coach pour cette résistance à l'adversaire...

    Plus que 3 tours pour marquer et sans RR ni receveur, il faut foncer ! La DDG avance avec ue protection toute relative, ça va beaucoup dépendre des regards hypnotiques... Les elfes marquent les adversaires au maximum.
    Le premier regard échoue, mais Donovan Felsernst décide de traverser malgré tout le rideau défensif pour sacker la DDG. il réussira ses 3 esquives au prix d'une RR, mais rate le premier GFI et sort KO !
    Les elfes hésitent entre couvrir au maximum la porteuse et tenter de coucher le dernier vampire à portée... Finalement, ils tentent le blocage en ayant ramener des soutiens entre lui et la DDG. Le vampire reste debout et un TQ rate son esquive 2+ pour couper un peu plus la trajectoire.
    Pour réduire les ZdT, le second vampire esquive pour venir hypnotiser un elfe, il commotionne au passage un serviteur.
    Donovan Felsernst va tenter le sack sans relance. Il doit esquiver 3+ puis 2+ pour aller sacker la blodgeuse (je crois que pas de GFI ou d'esquive supplémentaires) mai il rate la première esquive et se tue !!! Enfin, très brièvement car il se relève pour rejoindre le banc, penaud d'avoir gâcher la dernière chance de son équipe d'arracher un match nul.
    Et c'est donc la victoire des elfes 2-1.



    Arrow Impression de coachs :
    - Je suis plus habitué à devoir tenter des actions risquées avec des elfes/skavens en sous-effectif, ça m'a fait bizarre au contraire de devoir ajouter un max de malus et croiser les doigts pour que les risques adverses ne payent pas ! :haha: En tout cas, cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer contre des vampires, et les FO4/AGI4 coupler aux regards hypnotiques, ça maintient quand même bien la pression !!
    J'ai globalement mal joué, surtout une fois l'avantage numérique acquis et sans les erreurs de BouniT dépité par ses 2 morts en 5 tours (coutant mon avis le contre en première ou au moins le 0-0 à la pause) je l'aurais payé cher !
    Ceci-dit BouniT, je pense que tu tentes des soifs de sang inutiles. Par exemple tour 8, pour la tournée de baffes, tu as ramené un serviteur à côté de la balle avant de tenter ta passe. Une sortie de ce serviteur aurait été vraiment handicapante en seconde alors qu'une expulsion aurait été sans conséquence vu que le vampire serait revenu en seconde. L'XP de la passe en valait-il le risque ? (D'ailleurs le vampire aurait été exclus après la passe et donc son XP non ?)
    BouniT aura donc 3 poches de sang Solitaires pour le prochain match face à Phoenix, mais surtout, le 4ème vampire n'est pas près d'être recruté...
    Enfin, seul point positif pour lui, son avatar est toujours vivant content
    Bon courage BouniT, j'espère que tu ne regretteras pas ton choix de roster !


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 3 Jan - 9:29, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Mer 2 Jan - 21:55

    hola rien que ces deux là, ça fait plaisir de rechausser les crampons !
    cheers les 2bobs !

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Moz-kito Mer 2 Jan - 23:39

    Et bien Acryo prouve qu'il est un bon coach, puisqu'il fait 4 passes... Mais pour seulement 2 yards !! Shocked
    Et on dirait bien que ses elfes sont vraiment mauvais : 5 sorties 2 morts Shocked

    Ça commence fort en D1 !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Jeu 3 Jan - 9:31

    Mise à jour du C.R.

    On note l'opposition de style des 2 DDG :
    - une avec 3 sorties en première mi-temps dont 2 vampires
    - l'autre avec 2 passes et 2 TDs
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par PileouFace Jeu 3 Jan - 10:03

    chapeau Gilou


    et hommage Acryo, un beau match d'ouverture.
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Phoenix Jeu 3 Jan - 22:08

    Rapports de matchs journée 1 ImageMatchReport

    le report plus tard mais du beau jeu
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Jeu 3 Jan - 22:12

    vlà ti pas que phoenix se met à jouer comme gulhdan.
    le tour 16 fatidique Sad

    bravo phoenix, comme quoi ces HE, aussi détestables soient-ils sont capables de qqchose sur le terrain quand ils sont coachés par un coach, un vrai content
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Phoenix Jeu 3 Jan - 22:22

    je voyais que cette solution là 2+blocage push2+blocagecouché3+2+2+2+2+ sans rr je devais le tenter.

    Quand ta fini ton tour je voyais que ça on dirait ça clignotait xD.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Jeu 3 Jan - 22:26

    du 100% elfe Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Jeu 3 Jan - 23:51

    L'important est là : 0 point pour Goss et un mort ! cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Ven 4 Jan - 0:26

    va falloir qu'on se cogne du sylvain un jour ou l'autre pour les remettre à leur place Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Ven 4 Jan - 0:50

    Tu sais ce qu'on dit : "faut l'ouvrir tant qu'on peut !" content
    D'ailleurs, tu ferais mieux de te taire toi :fac:
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par PileouFace Ven 4 Jan - 8:12

    Bravo Phoénix clap

    Acryosis a écrit:L'important est là : 0 point pour Goss et un mort ! cheers

    +1 What a Face
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Ven 4 Jan - 16:13

    mais qu'est ce que c'est que cette conspiration anti-goss ? :hu?:
    vous avez peur de l'usurpateur ? Laughing

    petits joueurs Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Ourouk Ven 4 Jan - 16:26

    Goss a écrit:mais qu'est ce que c'est que cette conspiration anti-goss ? :hu?:
    vous avez peur de l'usurpateur ? Laughing

    petits joueurs Razz

    Tu noteras que je suis resté en dehors de ce très laid règlement de compte... ange

    Finalement tu n'as pas pu t'empêcher d'aller me flinguer sur un autre topic, je rejoins donc mes deux autres camarades du dessus.

    -"il a perdu, il a perdu...il a pas un rond, il a pas un rond"... gniiiii
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Ven 4 Jan - 16:46

    Wink

    j'ai quand même pu m'acheter mon apo Wink
    c'est déjà une bonne chose Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Spal Ven 4 Jan - 17:51

    Goss a écrit:bravo phoenix, comme quoi ces HE, aussi détestables soient-ils sont capables de qqchose sur le terrain quand ils sont coachés par un coach, un vrai content
    Attends de voir sur la durée ! la 1ére saison fut correcte, après çà se corse !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Roy Lorcan Sam 5 Jan - 23:17

    Rapports de matchs journée 1 ImageMatchReport

    Un match à sens unique où Mistou est le seul gob qui se bat sur le terrain (y a même un troll qui bouffe un de ses coéquipiers...) pendant que Pépé fait semblant de dormir sur la touche et file à la buvette ! Les skavens ratent tout de même la passe du 4-0 au dernier tour mais le rat ogre intercepte la passe des Jokers dans la foulée. Un match sans pour les Jokers qui vont devoir se reprendre rapidement pour espérer se maintenir.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par lucasluckydelux Dim 6 Jan - 8:13

    7 ko et aucun blessure? la tete dans le mur
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par sarkobolt Dim 6 Jan - 18:05

    :orusk2: 3-0 :jokers:

    Quel plaisir de rejouer cette équipe. Pas de pression, défaite quasi assurée mais bon délire a coup sure.

    Tout sur le match dans le dernier numéro de l'écho
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Roy Lorcan Dim 6 Jan - 18:15

    Au fait, quelqu'un pourrait valider le match IG ? Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:08