Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+22
Ramba
Croquelune
gilel
Tony
Cockatrice
nicaudrom
Stema
Bill Dacier
Panpan
Flaa
Xaok dit "6 pointes"
Feufollet
Acryosis
Goss
Duckynator
Ourouk
Kaptain Maddoc
PileouFace
SUPERTIMOR
yaouch
Ostriker
Moz-kito
26 participants

    J1 Calrsbork - Rapports de match

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par yaouch Sam 5 Jan - 16:05

    le coach des skavendish c est pas un bon coach : il fait pas de passe .....
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 5 Jan - 16:11

    Supertimor a dit : " Bah là je regarde la télé. On a deux équipes de branleurs ! "

    Laughing Supertiti 1, Joueurs-branleurs (avec des moufles)0
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Ourouk Sam 5 Jan - 21:39

    :skavendish: versus redbulls validé.

    Akasaka le hobgob comp
    et le nain Bombur absent au prochain match (commotion grave)

    Chez les rats, un absent (tq) absent au prochain match.

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Flaa Sam 5 Jan - 22:03

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Les MV recoivent en première. Les Elfes bénéficient d'un blitz mais passent leur temps à se vautrer sur esquive What a Face . heureusement les Morts ne réussisent pas à progresser trop vite, et surtout ce sont eux qui sortent sur KO les uns après les autres alors que les oreilles pointues s'accrochent à leur calbut et encaissent.
    En fin de première période le pack MV a progressé jusqu'à moitié du terrain adverse quand un revenant s'échappe avec le cuir avant de se faire secher. Les elfes se replacent au mieux, mais les goules sortent le grand jeux et ramassage, transmission, esquive et ... museau dans le parquet (GFI raté pour scorer).

    En seconde, les elfes se retrouvent à 10 face à 7 cadavres ambulants. L'attaque se fait tranquillou, on ball controlle comme des gros salauds en fond de terrain avant que la pression ne soit trop forte . TD tour 13 1-0
    Les MV, vraiment sonnés (encore 3 KO qui restent dans les vapes), n'attaquent encore qu'à 7 contre 10, et ne réussiront pas a déborder la défense elfique trop supérieure en nombre.
    A noter la petite (et lâche) vengeance d'une goule revancharde qui , sur le dernier bloc du match , me sort mon coureur en lui bouffant les ligaments! grrr

    En résumé un match sympa, j'aurais bien tord de dire le contraire Very Happy . le debut de match a été dur (j'enchaîne les TO sur esquive ratée et je préfère économiser ma petite RR), on a serré les fesses jusqu'à la mitemps, failli avoir une attaque lors de la tentative de la goule pour ouvrir le score (celle là je l'avais pas anticipée). Et en seconde, beaucoup plus cool, on se contente d'esquiver et de ballcontroller.

    franchement j'avais un peu les miquettes pour cette entame de saison, mais maintenant je souffle (surtout avec les 80K PO que m'a rapporté le match Cool ). merci Keogh biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Ourouk Sam 5 Jan - 23:06

    ☔ versus :mascarade: validé.

    Un coureur elfe absent au prochain match
    La belle Jill Valentine (goule) ☔ comp et choppe block.

    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Sam 5 Jan - 23:25

    Pour info Bombur sera de la partie avec une armure toute neuve dès le prochain match Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Iceman Dim 6 Jan - 8:44

    Il avait perdu 1AR avant ton intervention?
    Sinon aucun blessé ne garde de séquelle jusqu'à maintenant... pourvu que cela dure !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Dim 6 Jan - 11:12

    Oui, il avait -1Ar et ratait le match ... mais les dieux du Chaos veille sur lui et ont arrangé ça Wink ... une armure toute neuve et il repart dans l'arène pour ton plus grand plaisir ! Twisted Evil
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Panpan Dim 6 Jan - 11:15

    Les dieux du chaos ont aussi veillé à bien retirer la quasi totalité de ta prime de match pour retaper son armure ? clown
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 6 Jan - 12:50

    Panpan a écrit:Les dieux du chaos ont aussi veillé à bien retirer la quasi totalité de ta prime de match pour retaper son armure ? clown

    Le problème avec les miracles des Dieux du Chaos, c'est que la note est salée et croyez en l'avis d'un expert Sad
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Dim 6 Jan - 14:12

    Panpan a écrit:Les dieux du chaos ont aussi veillé à bien retirer la quasi totalité de ta prime de match pour retaper son armure ? clown

    Tout à un prix Rolling Eyes
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 6 Jan - 14:30

    SUPERTIMOR a écrit:
    Panpan a écrit:Les dieux du chaos ont aussi veillé à bien retirer la quasi totalité de ta prime de match pour retaper son armure ? clown

    Tout à un prix Rolling Eyes

    D'ailleurs en parlant de prix, normalement ils demandent de l'or mais aussi un sacrifice, tu nous caches quoi Supertimor??? scratch
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Acryosis Dim 6 Jan - 15:17

    Ben il a recruté un autre nain qu'il a sacrifié pour guérir Bombur !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 6 Jan - 18:23

    Acryosis a écrit:Ben il a recruté un autre nain qu'il a sacrifié pour guérir Bombur !

    Aaaaah c'est donc ça tomate
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Iceman Dim 6 Jan - 21:50

    Bon j'ai commi l'irréparable, je plaide coupable à 100%: pour la 1ere fois de ma carrière j'ai fait volontairement un alt+F4. reglement
    En rapide: 1er bloc des norse = 1 EN mort. Ok
    Tour 4 2e sortie = 1 EN mort, ouch
    Les EN reçoivent 2 fois = 2 blitz... Mes 2+ ne passent pas, alors que le complément de chance se bascule naturellement côté yaouch qui réussi presque tout, même une interception 6+.
    Et là tour 11 3e sortie = 3e mort.
    J'ai fais Alt+F4...
    Mes excuses ...J'aurai traité de fou celui qui m'aurait dit qu'un jour je le ferai mais je l'ai fait...
    J'attends votre sentence chers commi Embarassed
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Bill Dacier Lun 7 Jan - 0:34

    affraid j'espère que tu as beaucoup de gold
    pour ce genre d'absolution, les commis vont exiger beaucoup , beaucoup de pot-de-vin Very Happy
    mais au vu de ton casier vierge et de ton fair-play habituel, on peut espérer un peu de clémence de leur part en cette période de fêtes ange
    ou pas Evil or Very Mad
    perso, je trouve qu'un abandon forcé en te demandant de virer tes 3 'morts en sursis' seraient assez juste, en plus que tu t'engages à ne plus recommencer à.... faire des papasses au fond de ton terrain, en narguant tes adversaires!!!! parce que ça, c'est vraiment inadmissible sur un terrain de bloodbowl! Twisted Evil

    Bill Dacier
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Ostriker Lun 7 Jan - 1:31

    Wow Iceman t'as déconné là. Ca risque de fausser la suite du championnat ton affaire.

    Au pire fallait abandonner devant le massacre. C'est toujours plus sage d'abandonner que de regarder son équipe se faire démolir. Et la honte est un sentiment fugace, donc sur l'abandon tu pouvais te lâcher, mais ALT F4, c'est pour YaouTch que c'est moyen (mais ila peut-être eu match gagné du fait de ta déco nan?).

    Les commis vont sans doute trouver une astuce pour tout remettre dans l'ordre et te sanctionner comme tu le mérite (on connait le premier relégué en Carlsbork content ), mais Iceman n'oublie pas que tu es un druchii et qu'un druchii ça n'ALT F4 pas. Ca se bat jusqu'au bout (ou ça abandonne). grrr

    Donc premier bilan, tu peux d'ores et déjà dire adieu à la plaquette du fair play, mais en plus tu place YaouTch dans une position idéale pour conserver celle du chouineur cette saison !!! Wink

    Sinon c'est la première fois que ça arrive dans la ligue ce genre de cas?
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Stema Lun 7 Jan - 3:37

    Pour la première fois, depuis que j'y suis, il me semble que oui, je sais même pas s'il y a eu des abandons. Mais disons que oui, fallait faire abandon dans ce cas. Parce que la, ça fout un peu la merde. Bon, les commis vont se taper une sacrée migraine!!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Iceman Lun 7 Jan - 7:50

    oula à vous entendre c'est bien plus grâve que ce que j'avais en tête hier soir.
    Il y a eu des alt+F4 dans les débuts de la Cabal mais pas depuis longtemps je crois. J'ai déja entendu parler d'abandon plus récent, et la nuance ne m'a pas parue si importante.
    Dans tous les cas je perdai, Yaouch avait beaucoup d'xp et de PO, mes EN rien ou xp et Po mais 3 morts. J'ai souvent galéré les 2 premiers matchs, parfois même en gagnant 10kpo puis 10kpo et en ne voyant l'apo arriver que tardivement. Par contre jamais "regardé" un match comme hier soir.
    Bref j'ai certainement fais plus de mal que ce que j'imaginai, je suis dispo sur mon mobile pour en discuter si les commi le souhaitent(plusieurs ont mon numéro, habituellement utilisé pour savoir où déposer les po..Wink )
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Lun 7 Jan - 8:07

    La nuance dans ton cas est qu'un faisant Alt+F4 Yaouch à perdu tout l'XP engrangé je suppose du coup c'est pas cool pour lui Sad.
    Au pire tu aurais du abandonner et pas faire alt+F4 ... le seul moyen viable de réparer ça serait de delete les 3 joueurs morts durant ton match ... ça fera plus de solitaire à mettre sur la LOS contre moi en J2 Very Happy ...

    PS : pas de alt+F4 contre moi hien ! grrr
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 7 Jan - 8:18

    Iceman a écrit:J'ai déja entendu parler d'abandon plus récent, et la nuance ne m'a pas parue si importante.
    L'abandon, ça arrête le match en validant ce qui s'est déjà produit. Toi, tu as fait alt-f4 dans le but avoué de ne pas avoir tes morts,et effectivement ça bouffe le match de Yaouch. Ça n'a rien à voir.
    On ne peut pas laisser passer ça car à ce compte-là, tout le monde pourrait alt-f4 quand il perd un joueur auquel il tient. On a déjà eu de nombreuses équipes qui ont passés une saison complètes à se reconstruire (les premiers à me venir en tête sont Evil et Tiwo mais il y en a surement d'autres) et d'autres cette saison ont déjà eu plusieurs morts, dont des positionnels sans alt-f4 !

    Bref, on en discute.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 7 Jan - 8:37

    Yaouch, tu peux enregistrer le match dans BBM stp ? Au pire, on le virera.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par nicaudrom Lun 7 Jan - 8:55

    Je sais, ce n'est pas drôle !
    Mais bon Yaouch est un tueur avec ses Norses !^^ on le sait ! et ce match était une revanche sur celui qui lui avait chipé le titre en 2510 !
    Yaouch n'a pas pu t'envoyer la facture en 2510, c'était le dernier match ! Mais heureusement Nuffle est toujours présent en 2511 et les bons comptes font les bons amis !

    Ce qui est "bien" avec Blood Bowl, c'est que le prochain peut être pire ! et le pire n'est jamais décevant !
    Je me rappelle un match des Praetorians face à des ignominies, commenté par notre super commentateur vedette Ostriker ! Molock se fait tuer plusieurs joueurs ( le meilleur passeur de tous les temps(laissant le champ libre à Doc Jay)...) finit le match avec 2 Elfes et arrive à marquer pour égaliser, si mes souvenirs sont bons !!!!! hola https://cabalvision.forumgaming.fr/t3369-division-3-journee-2-krom-deus-vs-praetorians

    :praetorians: Caîus octavius .. eh oui le level 6 messieurrrrrrrr RIP
    :praetorians: Caesarion RIP
    :praetorians: Titus pullo - petite commotion -
    :praetorians: Quintus - Idem -
    :praetorians: Marcus - Idem -
    :praetorians: Titus acriosus - Idem -
    :praetorians: Flavius claudius - -1 AR - le level 5 mesieurrrrrrrr
    :praetorians: Titus Flavius - -1F -

    j'ai failli pleurer lorsque j'ai vu le match !


    Dernière édition par Nicaudrom le Lun 7 Jan - 9:49, édité 2 fois
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Ostriker Lun 7 Jan - 9:01

    Oui je m'en souviens Very Happy
    En plus la ligue et les équipes se nourissent de ce genre de match, ça contribue à la légende des équipes, participe au fluff etc...

    Imaginons qu'Iceman sans avoir Alt F4 finisse ce match dans la douleur et finisse après une lutte épique par remporter le championnat, qu'elle belle histoire ça aurait été !

    C'est aussi ça la dramaturgie de du Blood bowl et qui fait qu'on l'aime tant !!! Very Happy
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 7 Jan - 9:31

    Ce que j'attends avec impatience, c'est la réaction de Yaouch pale

    Contenu sponsorisé


    J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 2 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:05