Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+13
Ogoon
gilel
rincevent
Panpan
PileouFace
Duckynator
Tony
Croquelune
Kull.Buto
nicaudrom
Ourouk
Garaty
Acryosis
17 participants

    [J1] Rapports de match

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 3 Jan - 11:28

    Ils pourraient mal le prendre, déjà qu'ils ont eu du mal à avoir un semblant de calendrier. Laughing
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 3 Jan - 13:44

    Duckynator a écrit:On échange Garaty ? Je skie comme un morse sur une savonette. Very Happy

    en habitant là ou tu es, c'est un comble ! J'aime bien mes petites stations pyrénéennes, mais cela n'a rien à voir avec les Alpes!
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 3 Jan - 21:05

    CR du match face à Garaty : GRMBLL
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 3 Jan - 21:09

    Les Ulfen's dévoilent enfin leur vrai visage : l'imposture!!! Very Happy

    [J1] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Arrow Les Osselets Laids (MV - Garaty) vs Ulgen's Dwarf (ndc - Ducky a tort)
    Arrow Score : 1 - 0
    Arrow Les marqueurs :
    - Joueur Zarzinia (goule)
    Arrow Les blessés et morts :
    - Zarzinia (commotion) blessure
    - Guenièvre et Campbell, tous deux régen ! blessure blessure

    - Renogm, ligaments arrachés blessure
    - Ghax RIP (mort en sprintant...), Rharthak RIP

    Arrow Les JDM :
    - Ghax...
    - Zarzinia (lvl2!!! cheers )

    Arrow Le match en bref :
    - Les MV attaquent prudemment en 1ere. Les momies ne parvienne t pas à s'enfoncer dans les lignes adverses et peu à peu, ce sont les Nains qui prennent un léger avantage physique, obligeant les Goules à sprinter vers l'En-but. Las, Prophylaxie est séchée à une case du TD. S'en suit une chasse au ballon, et à ce petit jeu, c'est Zarzinia qui réussit de magnifiques esquives et sprints pour marquer au tour 6. Les Nains ne font rien des 3 tours restants.
    En seconde, le match s'emballe. Les Osselets défendent tant bien que mal mais perdent rapidement plusieurs éléments. Ils termineront le match en terrible infériorité numérique, mais avec une défense héroique de romero, un zombie entêté, les Ulgen's ne pourront pas égaliser...

    Arrow Impression de coachs :
    - Message de félicitaquoi !? Les Osselets Laids sont ravis d'avoir détruit moralement les Ulgen's, de s'être vengé de Regnom le saboteur, et d'avoir démontré face à une foule en délire combien les Zombies réanimés avec talent pouvaient être fantastiques ! Nous espérons sincèrement que Ducky ne se relèvera pas de cette défaite et végètera tout au long de saison !!!
    (match très agréable avec un coach fairplay et à l'humour tellement compatible avec le mien ! il a pas du tout chouiné devant l'adervsité... car le nul lui tendait les bras)


    NB : je propose Romero pour le POW pour sa défense de folie, avec esquive, block réussis à 1D à répétition, sans la moindre compétence, dois-je le rappeler!!!
    que faut-il que je fasse pour cela ?


    Dernière édition par Garaty le Jeu 3 Jan - 21:35, édité 3 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 3 Jan - 21:18

    15 passages d'armures, les osselets ont bien craqués, mais les dg sont surtout chez les nabots !

    osselets goule comp lvl2 et 70k en tréso
    :ulgen: un bloqueur RIP, un hobgobelin RIP (un des 2 emporte le JdM) et que 30k de tréso !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 3 Jan - 21:27

    Le match en bref :

    Les MV reçoivent, ils frappent mous, moi aussi. La goule s'infiltre à gauche, ça commence à chauffer pour ses miches et du coup, au prix d'esquives et GFI, elle se retrouve à une case de mon enbut. Deux Hobgob la sonne et le ballon sort du terrain... il revient devant mon enbut (premier Sad).

    Une goule récupère, les deux hobgob refont le job et encadre la balle comme il faut. Et c'est là qu'une troisième goule débarque et qui sort, sans relance, une pléiade d'esquives et de GFI et marque tour 6. (Deuxième Sad).

    On reçoit, on fracasse la LOS, on parvient à sortir une momie mais elle régèn' (Troisième Sad), on s'ouvre un chemin à droite, il me faut tenter deux GFI pour espérer marquer tour 8. Le second échoue : le Hobgob meurt sur le coup. (Quatrième Sad).

    A la reprise, on décide de taper d'abord et marquer ensuite, les nombre de morts vivants va decrescendo (beaucoup de KO) et tour 13, un hobgob parvient à se frayer un chemin vers l'enbut, bien soutenu par un Centaure taureau. Entre temps, un nain est mort. (Cinquième et gros Sad).

    Garaty ne se démonte pas et a bien raison. Au prix d'innombrables GFI et esquives avec un zombie, il parvient à saquer mon hobgob par 2 fois, à 1 dé. (Sixième et très gros Sad).

    Globalement, je n'incriminerai pas la chance. Elle a été plutôt bien répartie. Mais la réussite dans les moments clés a été unilatérale et... GRMBL... MORDRE. MANGER. GAGNER.

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 3 Jan - 21:40

    la chance est importante aux moments clés : faire plein de pow ca vaut moins que reussir les 3 jets qu'il faut. donc...
    pis le mort nainduc, ca fait désordre.
    donc les jets ont bien été répartis... mais pas au meme moment du match !
    illustration : le fric que ca nous rapporte, et le jdm...

    mais je ne vais pas te plaindre, on pourrait croire que je t'apprécie! Very Happy
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 3 Jan - 22:29

    Tu pourrais quand même. Crying or Very sad
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par rincevent Jeu 3 Jan - 22:31

    un bon nain est un nain mort.....
    Felicitations garaty

    Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par gilel Jeu 3 Jan - 22:33

    Direct Live

    :chlingueurs: 0 - 1 :blackmarlins:

    Rien pour les humains, si ce n'est un mort et deux blessé
    Pour les nurgles, plein d'xp, faut que je regarde les level up
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 3 Jan - 22:46

    hola les marlins sont là !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 3 Jan - 22:47

    hola les marlins sont morts !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par gilel Jeu 3 Jan - 23:46

    Duckynator a écrit: hola les marlins sont morts !
    Oui mais les Marlins ont gagné .... eux ! Razz A tendre une perche ....

    Voici le CR du match :
    [J1] Rapports de match - Page 2 Imagem10

    Arrow JDM
    :chlingueurs: Pape Yéku
    :blackmarlins: Shock Norris


    Arrow Les blessés et les morts
    :blackmarlins:
    JP Lecuona : commotion
    E Emparan : mort (récupéré par les Tontons Chlingueurs !)
    M Sylvestre : bras fracturé

    Arrow Le marqueur :
    Cris Edrobal Jr

    Arrow Le match en quelques mots :
    1ère Mi-temps :
    Les tontons laissent la balle aux humains. L'attaque des Marlins se déroule sur la droite, tranquillement, par un assaut des blitzers; créant ainsi une brèche dans la défense chaotique afin de recevoir Hay Mans, le receveur. Les Nurgles ne s'en laissent pas compter et réduise la dite poche en distribuant force baffes et mandales. Malgré ça, le receveur humain s'empare de la balle malgré la présence perturbante, et fonce à travers le couloir ouvert par ses coéquipiers. Du blood bowl d'école ! Le touchdown lui semble promis, sauf qu'un guerrier fonce, manque de tomber mais parvient à blitzer et à sonner Hey Mans.
    La balle est au sol protégée par les chlingueurs. Le receveur va s'échiner à se relever pour balancer la balle dans le public mais c'est lui qui va finir aux mains des hooligans. Finalement le but est atteint, la balle est désormais au centre du terrain mais Emparan décède sur un coup de boule magistral qui lui revient en pleine face .... la pourriture de nurgle fait son office et on voit sa silhouette se relever et rejoindre les rangs des Tontons.
    Toutefois les humains parviennent à récupérer la balle et à ouvrir le score.
    Une émeute offre un surcroit de temps de jeu aux Nurgle mais ils ne peuvent en profiter.

    2ime mi-temps :
    Les humains vont s'échiner malgré l'éclaircissement de leurs rangs à ralentir l'attaque nurgleesque par une défense en profondeur. Tata Suzanne (la bête) va se montrer très collante. A de nombreuses reprises, les humains resteront coller dans ses tentacules.
    Les tontons arrivent à créer une brèche à deux tours de la fin du match sur leur côté gauche, dans laquelle s'engouffre le cornu de l'équipe. Les humains jouent de l'esquive, se replient et parviennent à plaquer le porteur de la balle. Ogoon ne parviendra pas à la reprendre, mai se vengera sur les humains qui finiront le match à 5 !

    Arrow Impressions sur le match :
    de prime abord, je pensais marquer au tour trois et subir l'attaque par la suite. En fait, le gfi relancé du guerrier de nurgle me coupe dans mon élan, et je vais galèrer pour ouvrir le score. Ensuite j'ai serré les fesses et je pensais avoir fait l'erreur qui allait me couter le match en faisant faire une esquive à mon ogre pour venir encadrer le cornu; mais finalement Ogoon ne pourra pas rameuter ses joueurs et je m'en sors bien.
    Match agréable même si mon équipe déjà deux joueurs pour le prochain match.
    Merci Ogoon, et comme dit en début de notre match, content de te retrouver parmi nous.

    Private joke : le match fut agréable Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 4 Jan - 0:02

    Bravo les :Marlins: cheers
    Je pense que j'aurais choisi de recevoir pour éclaircir un peu les rangs humains. Mais tu avais peur de ne pas réussir à passer en recevant en premier Ogoon ? Ou tu comptais sur les auras pour faire foirer l'inévitable passe de Gilou ? content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par gilel Ven 4 Jan - 0:54

    Inévitable passe ... ben non au départ , je ne comptais pas jouer en passes avec tant de présence perturbantes en face mais avec un kick off qui loge la balle au fond de mon end zone, et donc deux tours pour remonter le ballon, je me suis dit qu'il ne fallait pas trainer ... et puis j'aime les passes , je n'y peux rien Embarassed
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ogoon Ven 4 Jan - 8:34

    Acryosis a écrit:Bravo les :Marlins: cheers
    Je pense que j'aurais choisi de recevoir pour éclaircir un peu les rangs humains. Mais tu avais peur de ne pas réussir à passer en recevant en premier Ogoon ? Ou tu comptais sur les auras pour faire foirer l'inévitable passe de Gilou ? content

    J'ai hésité à recevoir mais j'ai préféré prendre l'option de la défense avec une équipe complète que de prendre le risque de foirer mon attaque et cloturer ainsi le match dés la première mi temps. 1 seul joueur de balle mv6 c'est tendu pour TD. Je misais plus sur une bonne défense engluante et ça a marché jusqu'à que la balle sorte du terrain et soit renvoyé hors distance de mes limaces...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par PileouFace Ven 4 Jan - 8:38

    Garaty a écrit:NB : je propose Romero pour le POW pour sa défense de folie, avec esquive, block réussis à 1D à répétition, sans la moindre compétence, dois-je le rappeler!!!
    que faut-il que je fasse pour cela ?

    Va l'inscrire ici Wink

    Et biere pour le nabot en moins


    hommage également à Gilou
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ogoon Ven 4 Jan - 9:05

    En pleine phase de découverte du roster Nurgle, je savais que le match contre cette version black des Marlins allait être dur. Beaucoup de positionnels encore absents, aucunes compétences de blocages ni de jeu de balle et un stock moyen de 3 RR pour tenir la mi temps. Nurgle étant une équipe de défense, je choisis de défendre en première mi temps pensant ainsi exploiter le coté affectif et possessif de tata Suzanne et les auras perturbantes des 3 gros: Marcel Prout, Henry Death et Chacal O'Neil ...et aussi tata. Et je dois dire que tata Suzanne a été trés trés caline et même un peu gourmande en s'offrant 2 petites blessures sur blocages 3 dés (of course)
    Par contre les 3 gros pas terrible sur la claque...Ah si Marcel qui tombe en même temps qu'Ernest Emparan des Marlins et qui le tue par la même occasion. cheers Un nouveau Tonton !!!!
    Concernant le jeu à proprement parlé je suis tout de même satisfait de la prestations des Tontons car ils ont réussis leur premier objectif de cette saison, à savoir faire ch*** l'équipe adverse autant que faire se peut. Et pour ça ce fût une trés bonne entame de saison. La victoire des Marlins a été difficile de mon point de vue. J'ai fait 2, 3 choix à des moment cruciaux qui n'ont peut être pas été les plus optimisés mais....ça a faillit quand même..... Rolling Eyes
    Sur mon attaque en deuxième mi temps Tata a eu beau retenir prés d'elle 4 joueurs pour laisser un peu de place au pape pour tenter de s'échapper mais les autres tontons sont beaucoup beaucoup trops lents et une esquive Blitz 2 dés d'un blitzeur des Marlins sur le Pape et ça met fin à l'espoir d'un nul pour les Tontons à l'avant dernier tour du match...
    Mais je suis tout de même content car le match a été fructueux niveau xp par contre léger pour les primes d'après match qui ne permettront pas tout de suite de recruter Victor Hugore le 4e guerrier ou un autre joueur de balle pour assister le Pape. Mais on a un nouveau pourri et cerise sur le gateau le capitaine actuel des Tontons, sa sainte pourriture le Pape Yéku qui réussit une passe et chope ensuite le JDM passant direct au level 2 hola

    Merci à Gilles et ses Black Marlins pour cette belle prestation et heureux de te retrouver sur un terrain !!!
    Bon c'est peut être un peu tôt mais bon.....je t'offre une bière ? biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 4 Jan - 9:20

    joli résumé, il faudra être patient avec les nurgles mais ils feront mal !
    Pour la bière à Gilel, tu peux me la laisser, je transmettrai. Enfin non, j'ai mieux, sers lui plutot une gronainbourr , car à mon avis, il va pas aimer votre bière de pied velu coupée à l'eau.

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 4 Jan - 9:30

    C'est clair qu'il faut être patient avec les nurgles ! Moi ce n'est pas l'absence de comp (avec les auras contre les passeurs et les répulsion contre les basheurs, y'a toujours moyen d'emmerder le monde content), mais le coup des joueurs ! la tete dans le mur
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ogoon Ven 4 Jan - 10:02

    Ouais mais pour ce premier match ni le malus de -1 sur la passe ni celui de -1 sur la réception n'ont servis. La répulsion a marché 1 seule fois. Seules les tentacules ont bien fonctionées sauf 3 fois. Le coût des joueurs et des relances est, je suis d'accord avec toi Antho, est un vrai gros problème. Mais ça serai trop facile sinon ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 4 Jan - 10:18

    Quand je vois qu'au Black Bowl, après 15 matchs, je n'avais pas de quoi remplacer mon GdN noob AR-1 alors que je n'avais eu qu'un Pestigor à remplacer jusque là et acheté une 4ème RR (et j'avais commencé avec le même roster de départ que toi) ça me confirme que pour avoir un effectif full positionnel, il faut trop de temps à mon goût !
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Croquelune Ven 4 Jan - 10:34

    Ça fait parti du plaisir de jouer Nurgle, t'as de vrais choix à faire sur le roster initial (même si pour le coup les 3 rosters nurgle sont assez proches, à la différence de mes 2 acolytes j'ai pris 2 pestigors pour ajouter un peu de vitesse, on verra dans le match face à Astha si j'ai bien fait Wink ), sur l'achat d'une 4ème RR (à mon avis ça sert pas à grand chose, Nurgle, c'est fait pour faire cramer les RR à l'adversaire, mais après qq matchs on a plus besoin d'en avoir bcp), etc...
    Après si t'as pas de chance et que tu perds des joueurs, la oui ça peut vite devenir dur à gérer.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Moz-kito Ven 4 Jan - 10:57

    Yeah ! bravo aux Marlins !! Pas facile de battre Ogoon, même avec des Nurgles !

    une victoire qui vaut de l'or ! clap
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Kull.Buto Ven 4 Jan - 17:44

    Acryosis a écrit:15 passages d'armures, les osselets ont bien craqués, mais les dg sont surtout chez les nabots !

    osselets goule comp lvl2 et 70k en tréso
    :ulgen: un bloqueur RIP, un hobgobelin RIP (un des 2 emporte le JdM) et que 30k de tréso !
    Ouille Les osselets font mal...

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:15