Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
Goss
Grobaggio
Astha
Molock
Evilstein
neXistPa
10 participants

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Dim 27 Sep - 10:02

    Avant de vous parler de l'Engeance de Slaanesh je me dois de vous toucher deux mots à propos de leur entraineur.

    En effet, toute l'originalité de cette équipe réside en son coach. Beaucoup d'histoires circulent à son sujet, la plus probable serait que neXistPa est un ancien joueur de bloodbowl qui dû prendre sa retraite bien malgré lui.
    En effet, ce grand bonhomme ne possède aucune des qualités nécessaires pour jouer à ce sport. Pas très agile n'y même robuste ou rapide, ses anciens coachs ne lui ont jamais trouvé une place sur un terrain, il n'a donc jamais véritablement joué.

    Après plusieurs saisons sur le banc de touche à couper les citrons il quitta les stades pendant plusieurs mois. On raconte dans certains villages du Nord, qu'il serait à la recherche d'une équipe à coacher.
    Puis sa route croisa celle de quelques guerriers de Slaanesh. Derniers survivants d'une guerre intestine ils décidèrent de quitter leur terre natale pour s'adonner à ce sport qui les intriguaient énormément.

    Ce drôle de tandem, formé tout a fait par hasard est sujet à de nombreuses moqueries dans les vestiaires, mais certains curieux décidèrent tout de même de les soutenir.

    Il ne reste plus qu'a voir ce que l'Engeance de Slaanesh vaut sur un terrain. Seront-ils le reflet de leur pitoyable coach ou alors seront-ils révélé grâce à la Ligue Cabalvision.


    Dernière édition par neXistPa le Dim 6 Déc - 10:41, édité 1 fois
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Jeu 1 Oct - 10:06

    l'Engeance de Slaanesh roster du Chaos coaché par neXistpa :

    n°1 : Astig. Capitaine de l'Engeance de Slaanesh et chef de la défense. Ce guerrier du Chaos fort robuste et aussi massif qu’une montagne à beaucoup de mal à contenir ces troupes, je vous laisse deviner pourquoi.

    n°2 : Marahas. Bras droit d’Astig lors de nombreuses batailles. Vous pouviez être sur de le retrouver à ses côtés sur les terrains de Blood Bowl.

    n°3 : Patayan. probablement le joueur le plus violent de l'équipe. Le coach n'est même pas sur qu'il sache véritablement ou il se trouve. Je vous invite à vous écarter de son passage s'il commence à convulser.

    n°4 : Natataranta. est le 4ème membre de la ligne de défense de l'Engeance de Slaanesh. Malgré le faite qu'il soit haï par ses coéquipiers, il a trouvé sa place dans cette équipe. On raconte qu'il serait l'un des protégés du Prince du Chaos lui même... Pfff!! Voila le chouchou.

    n°5 : Ispya. alias la tête chercheuse. Cet homme bête pensait intégrer la ligne de défense principale de l'équipe. C'est sous les moqueries des guerriers qui la compose qu'il dû se résigner et reculer de quelques mètres derrière, pour devenir LE milieu de terrain par excellence.
    En effet, son coach ne lui à pas donner ce sobriquet sans raison. Une seule chose l'intéresse : le ballon, méfiez-vous bien d’Ispya, il pourrait bien surgir de derrière un guerrier du chaos et vous tomber dessous à bras raccourcis.

    n°6 : Mahiyan. Le timide de la bande... Oui, je sais, curieux pour un homme bête, pourtant c'est vrai. Il ne parle qu’à Ispya et ne se trouve jamais bien loin derrière lui. Son manque de communication avec les autres membres de l’équipe à forcé le coach à le placer en fond de terrain. C'est notre ramasseur de balle à nous !

    n°7 et 8 : Pandikit et Palayok. Alias les pots de colle. Eux leur truc c’est le corps à corps. Sur les champs de bataille ils étaient totalement obnubilés par la bagarre à tel point qu’ils conservaient le même adversaire sans se soucier de ce qu’il se passait autour. Des vrais barjots, accrocs à la baston.

    n°9 et 10 : Ikarga et Pasanin. Encore des maboules !!! A croire qu’il n’y a que ça dans cette équipe. Suite aux nombreuses malédictions qu’ils leurs a été attribuées par Slaanesh, ces deux hommes bêtes sont totalement inconscients et n’ont aucune notion du danger.
    Ce n’est pas une partie de plaisir d’essayer de les contenir pendant les entrainements alors vous imaginer en match lorsqu’ils ont carte blanche.

    n°11 : Nawala. Le coach l’a recruté parcequ’il fallait une équipe de 11 joueurs et Palitan n’a pas la carrure pour être titulaire. Nawala ne sait pas trop ce qu’il fait la, n’y même qu’elle est son rôle. Il se contente de suivre ses camarades de baston. Malgré son air niais il se défend lorsqu’il s’agit de distribuer des baffes.

    n°12 : Palitan. Le douzième homme. Il était déjà réserviste dans l’armée de Slaanesh il était logique qu’il continue sur sa lancé : Aller hop ! Sur le banc vermine !
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Ven 2 Oct - 16:00

    Astig : Brute
    Marahas : Violent
    Patayan : Boucher
    Natataranta : Frénétique
    Ispya : Espion
    Mahiyan : timide
    Palayak et Pandikit : les mots vont ensemble = pot de colle
    Ikarga : charger
    Palitan : échange Presque ! C'est remplacer
    Pasanin : fardeau C'est pas ça mais je ne retrouve plus le mot français. C'était en rapport avec charger, comme son pote Ikarga
    Nawala : perdu

    Donc ! Pour les autres, les noms de mes joueurs sont en faites des traduction du français vers le Tagalog. C'est une langue de l'Asie du Sud Est parlé entre autre dans les Philippines
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Ven 2 Oct - 20:13

    L'équipe est au complet, gonfler à bloque et prêt à en découdre avec n'importe qui.

    - Bon les gars... J'espère que vous êtes chaud !
    Tous les joueurs hurlent en chœur.

    - C'est bon, je viens de poser notre candidature au bureau des officiels, j'espère que ces mou du slip vont s'magner de valider tous ça !
    Ispya s'avance vers le coach neXistPa :
    - Coach ? Vous voulez que j'm'en occupe ?
    neX baisse la tête d'un air dépité :
    - Noonn Ispya... Ce s'ra pas nécessaire ! En plus, il s'agirait pas qu'on s'fasse expulsé avant de jouer un match quand même !

    Toutes la ligne de défense se tourne vers Ispya et Astig lui retourne le casque avec une bonne droite.
    L'homme bête s'effondre, le capitaine le regarde avec son regard froid :
    - Bon ! j'crois qu't'as compris Ispya, calmos minus !

    Le coach reprend :
    - Okay ! On dirait bien qu'vous ête remonté, ça m'plaît !
    Le coach cherche un joueur du regard, mais il ne le voit pas :
    - Poussez-vous t'as de bidoche !
    Il avance dans la foule de joueurs amassé autour de lui :
    - Ha! te voila !

    Palitan est assit par terre en train de rêvasser, il émerge :
    - Hum ! Quoi... Vous m'avez parlé...
    neXistPa lui donne un coup avec crampon :
    - Pfff ! Lèves toi bon à rien, j'ai à te parlé... En même temps, je ne regrette pas
    ma décision quand j't'vois comme ça...

    Le jeune homme bête baisse la tête un peu gêné pendant que le coach lui parle :
    - Tu vas devoir rester en réserve...

    Toute l'équipe éclate de rire :
    - Tant mieux...
    - Qu'est ce qu'on aurait fait de lui ?
    - J'aurais même été tenté de lui en mettre une pendant un match tellement il m'fatigue

    Palitan n'as pourtant pas l'air surpris n'y même déçu. L'entraineur lui explique qu'il n'avait pas les moyens de recruter un 12ème joueur :
    - Ben, ouais ! Avec la bande de bras cassé qui me sert d'équipe j'étais bien obligé d'acheter des temps morts supplémentaires
    pour qu'il est l'occasion de ramasser le balle ! On verra bien comment la saison s'déroule, peut être qu'avec les primes...


    Astig l'interpèle :
    - Coach ! N'oubliez pas que Bundok est en route pour la ligue... Vous lui aviez promis d'l'recruter si vous réussissiez à lever des fonds
    - Ah! Ouais ! Mer...
    Tout bas :
    - Vos mieux qu'j'tienne ma parole... Déjà que j'suis pas bon à grand chose alors avec un sabot en travers de la tronche...

    Il se retourne vers Palitant :
    - Eh! Bien ! Comptes pas trop sur le faite d'entrer dans l'équipe... Sur c'coup là j'suis coincé !



    [HRP]
    Bon ! Vous aurez compris que je n'ai pas pu acheter Palitan, j'ai choisi de m'payer une 3ème relance. Je préfère être prudent avec ces truffes du chaos Laughing Je pense aussi que vous avez deviné quel est mon prochain recrutement Wink
    [/HRP]
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Dim 4 Oct - 9:16

    L'équipe a appris que l'acceptation de son dossier était en bonne voie. Tous les joueurs se préparent pour les photos officielles, mais trouver un photographe concilient n'est pas chose facile, surtout pour prendre des clichés d'une équipe du Chaos.

    Le faite qu'Ispya est défoncé la tronche du premier n'arrange rien ! Ce monsieur aux tendances suicidaires avait demandé à l'homme bête de sourire... Erreur fatale qu'il ne commettra plus jamais...

    Le coach :
    - Bon ! On s'calme maintenante, il s'agirait pas qu'on effraye notre deuxième photographe.
    Le pauvre homme est blanc comme un linge et ces genoux joue des maracas en s'entre choquant :
    - Nous... allons... pouvoir... continuer messieurs... eeuuhh!! Si vous êtes d'accord bien sur.

    L'équipe s'avance devant l'objectif les uns après les autres...

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Astig l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Marahas

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Pataya10 l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Natataranta

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Ispya l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Mahiya10

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Pandikit l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Palayok

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Ikarga l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Pasanin

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Nawala


    Dernière édition par neXistPa le Dim 14 Fév - 11:14, édité 2 fois
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Mar 6 Oct - 15:09

    Le coach fait signe à ses troupes de se rassembler autour de lui :
    - Bon les gars ! Ça y est, le tirage à été fait.

    Toute l'équipe tape du pied par terre pour extérioriser leur motivation.

    - Okay ! Okay ! Un peu de calme... On joue contre Les Vide-Tonneaux.

    ...gros silence...

    - Euuh ! C'est qui ceux la ?
    - D'où ils sortent ? J'ai rien entendu à leur sujet...
    - Z'êtes sur qu'ils font partie de la ligue ?
    - Avec un nom pareil, ça ne peu être que des nains...

    Le coach se frotte le menton et réfléchi à haute voix :
    - Huumm ! Des nains... C'est probable... Il faut se méfier de ces petites teignes... Z'ont la tête dure...

    neXistPa reprend ses esprits :
    - Bon ! Les gars ! On s'tient prêts... Y a d'grandes chances pour qu'ce soit des nains, je vais tout de même me renseigner. Vous connaissez tous ces nabots à la tête dure ! Pas facile à envoyer à l'hosto... Mais ça c'était avant qu'ils croisent la route de l'Engeance de Slaanesh !

    Toute l'équipe hurle en hommage à leur dieu ! Leurs yeux pétillent en pensant à ce combat qui se dessine !

    - Parfait ! Messieurs je compte sur vous pour montrer à ces semi-hommes que les rebuts du Chaos que vous êtes sont capable de quelque chose sur un terrain !!! En attendant bougez-vous le c.. direction l'entrainement ! Il s'agirait pas que ces raclures vous exploses au premier contact !

    - MAGNEZ-VOUS !!!
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Dim 8 Nov - 11:24

    Le coach neXistPa est assit sur le banc des remplaçants, le regard perdu dans le vague face à un stade vide, il pense...

    Haaaa!!! Je n'aurais jamais cru que ces têtes de nœuds étaient capable de tels exploits. Bon c'est vrai qu'on a failli perdre contre des Gobelins, mais on s'en est sorti tout de même. J'ai bien cru un moment que Slaanesh nous avait abandonné.

    Son regard est attiré par ces joueurs réunie dans un coin du stade.

    - "Qu'est ce qu'ils foutent ? Pourquoi sont ils tous agglutiné autour de Pasanin ?"

    Le coach se rapproche.

    - "Qu'est ce que c'est qu'ce bordel ? J'vous avait dis de dégager !!!"
    - "Coach, coach !! Regardez ! "

    Pasanin s'approche...

    - "WOUHA ! Moi qui croyait que Slaanesh nous boudait, j'me suis trompé !"

    Pasanin arborait avec fierté la récompense que son dieu lui avait octroyé : Un bras supplémentaire.

    - "Ben ! Mon cochon... J'crois que je viens de te trouver un nouveau job : Ramasseur de balle."

    Toute l'équipe rit au éclats alors que Pasanin baisse la tête...
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Dim 6 Déc - 11:33

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Photo-11


    Salut les hommes,

    Alors, vous vous êtes bien reposer ? Je voulais vous dire quelques mots avant de débuter la saison 2.

    Vous avez bien bossé, 5 matchs, 4 victoires... C'est pas mal. Votre dernier match n'était pas révélateur de votre jeu, mais je sais que vous avez beaucoup appris.
    Maintenant vous êtes en division 1, vous jouerez contre des équipes forts expérimentées qui ont plus d'un tour dans leur sac, va falloir assurer.

    Bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en dire plus ! Aller au boulot tout le monde, il s'agit de ne pas mollir à la veille de cette saison 2.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Sam 12 Déc - 12:51

    - Avec la perte de Patayan, l'Engeance de Slaanesh est en deuil... Présentation du nouveau joueur à venir !
    - Ispya est béni par Slaanesh malgré la défaite de l'Engeance... Plus de détails, bientôt !
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Mar 5 Jan - 19:42

    Palitan rappeler sur le front !

    Vous vous souvenez surement, ce jeune homme bête avait été remercié pour que l'équipe bénéficie de plus de "temps-morts", et bien le revoilà... Nous verrons bien ce qu'il a dans le ventre face au terrible Kaliméros du coach Goss. Espérons qu'il permette à l'Engeance de Slaanesh de ne plus se retrouver en infériorité numérique pendant les matchs.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Ven 22 Jan - 19:37

    Du nouveau dans les rangs de l'Engeance de Slaanesh.

    Les chaotiques ayant subi de lourdes pertes ces derniers, le coach neXistPa doit à nouveau recruté. Cela faisait déjà quelques temps qu'il l'avait remarqué dans les tribunes : Lapian.
    Ancien supporter de l'Engeance de Slaanesh, Lapian est bien décidé à en mettre un bon coup pour booster son équipe favorite.

    Espérons que son jeu soit à la mesure de son enthousiasme !
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Dim 14 Fév - 11:20

    La saison 2 est terminé, c'est l'heure du bilan

    Le terrain d'entrainement est désert, le coach neXistPa est seul sur le banc des remplaçants. Il fixe la pelouse et semble songeur.

    Mes joueurs s'en sont allé sans un mot. Ils sont probablement retourné chez eux. Ils avaient bien besoin de ça après cette saison désastreuse. Retrouver leur racine leur fera le plus grand bien. Ils doivent être frustrer au vue du faible nombre de sortie qu'ils ont occasionné. Une bonne petite guerre devrait les aider à se défouler. Espérons qu'ils reviendront tous en un seul morceau.



    Le coach neXistPa attrape un petit calepin à spirale. Il est usé, comme si cela faisait plusieurs jours qu'il trainait au fond d'un sac, ce qui est fort probable au vue des résultats de son équipe.

    * TD marqué(s) : 1
    * TD encaissé(s) : 14
    * Mise(s) au sol infligé(s) : 28
    * Mise(s) au sol subie(s) : 82
    * Blessure(s) infligé(s) : 3
    * Tué(s) : 0
    * Mort subie(s) : 2
    * Distance parcourus : 166 yards
    * Passe : 0
    * Réception : 1
    * Interception : 0
    * Point(s) d'expérience acquis : 46


    Fixant la pelouse du terrain d'entrainement, le coach neX parle tout seul :

    - Comment ne pas se poser des questions qu'en à mes compétences de coach ? J'étais déjà nul sur un terrain, c'est tout à fait logique que je soit pitoyable sur la touche. Bon ! Il est vrai que nous avions de sacrés équipes en face, mais tout de même...


    Il ouvre son calepin, sans doute pour mettre à jour sa feuille d'équipe.

    Bon ! Le tableau n'est pas tout noir non plus. Tous les coups qu'ils se prient sur la caboche les ont endurcies : Bundok (Mino), Marahas (GdC), Magmura (GdC) et Natataranta (GdC) sont devenu expert en blocage. Ils devraient être capable de supporter des saques plus violent. Pasanin (HB) s'est vue offrir un bras supplémentaire par Slaanesh et à force de jouer le ballon il à acquis plus de dextérité.

    Malgré sa blessure persistante Ispya (HB) m'a vraiment surpris cette saison. En fin de compte, il a bien fait de se lancer à corps perdu dans la bagarre. Courir entre les défenseurs pour blitzer le porteur de balle lui à réussi. J'ai remarqué que ses esquives était beaucoup moins hasardeuses et ses blocages particulièrement redoutables.

    Bien qu'il soit assez discret sur le terrain Ikarga (HB) n'en est pas moins dangereux. Se jeter dans la mêlée et privilégier les corps à corps font de lui est très bon bloqueur. Je pense que je vais lui dire de continuer comme ça, j'espère que Slaanesh sera généreux et qu'il lui offrira bientôt une jolie paire de griffes.

    Nos nouvelles recrues ont quand même fait du beau travail. J'avais peur que le manque d'expérience leur soit fatale sur le terrain, mais ils s'en sont bien sortie. Surtout Palitan (HB), j'ai bien fait de le rappeler. En 2 matchs il à occasionné 2 blessures et 2 KO. Magmura (GdC) lui est un peu plus calme, mais il faut se méfier de l'eau qui dort.


    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Photo-10

    Num
    Nom
    Type
    M
    ST
    AG
    AV
    Comp
    Niv
    Xp
    1
    Astig
    GdC
    5
    4
    3
    9
    -
    1
    5
    2
    Marahas
    GdC
    5
    4
    3
    9
    Bloc
    2
    9
    3
    Magmura
    GdC
    5
    4
    3
    9
    Bloc
    2
    10
    4
    Natataranta
    GdC
    5
    4
    3
    9
    Bloc
    2
    7
    5
    Ispya
    HB
    6
    3
    3
    7
    Cornes, Bloc, Esq
    3
    16
    6
    Lapian
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes
    1
    0
    7
    Pandikit
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes
    1
    2
    8
    Palayok
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes
    1
    0
    9
    Ikarga
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes, Bloc
    2
    14
    10
    Pasanin
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes, Bras supp, Dext
    3
    21
    11
    Nawala
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes
    1
    5
    12
    Bundok
    Mino
    5
    5
    2
    8
    Crane ep, Chata, Corne, Fren, Soli, Animal S., Bloc
    2
    7
    13
    Palitan
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes
    1
    4
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Mar 16 Mar - 16:29

    Retour victorieux du match contre les Grenouilles de bénitiers.

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Photo-de-famille_03

    Bon les gars ! Tout d'abord je vous félicite pour votre match. Vous avez failli prendre un pion... Heureusement que Magmura veillait au grain.
    Vous vous êtes bien débrouillé ! Un match contre des Gobelins pour entamer la saison c'est toujours bon à prendre. Mais tâchez de ne pas trop vous reposer sur vos lauriers, le pire est à venir.

    Eh ! Ikarga ! Tu m'écoutes !!! Ouais ça va... On sait elles sont belles... Aller ! Ramènes toi


    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Ikarga_mutation
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Ven 16 Avr - 17:28

    Encore un nouveau venu

    Étant donné l'effectif réduit aligné pour le prochain match contre les Nafarroan Marlins, le coach neXistPa n'a d'autre choix de recruter...

    Panatiko, c'est un homme bête fan de l'Engeance et quand nous disons fan, nous voulons bien dire FANATIQUE !!! Il passait des jours devant les grillages du stade d'entrainement pour apercevoir son équipe favorite.

    Forcément, à force de s'égosiller, le coach ne pouvait que remarqué Panatiko. Voici les quelques mots que nous avons pu entendre des tribunes du stade d'entrainement :

    coach neX : "Houla ! Calmos l'ami... J'te trouve bien presser d'aller te faire botter le cul sur le terrain"
    Panatiko : "Désolé coach, mais ça fait tellement longtemps que j'en rêve, que j'ai hâte de vous montrer ce que j'sais faire !"
    coach neX : "Ouais ! Ben calmes tes ardeurs... Tu crois quand même être titulaire dès le premier match ?"

    ...silence...

    coach neX : "SI ? HAHAHA !!! Tu manques pas de souffle toi !"

    ... Le coach s'éloigne du banc pour aller retrouver les autres en train de s'entrainer.

    Nous verrons bien de quoi est capable cet excité de Panatiko. Rendez-vous demain pour, peut être, son premier match.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Sam 5 Juin - 7:38

    l'Engeance de Slaanesh se sépare de Nawala !

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Nawala10
    6MV / 3FO / 2AG / 7AR / +1 blessure

    Suite à leur dernier match contre les Troglodytes, le coach neXistPa décide de congédier Nawala. En effet, le pauvre bougre à encore subit une blessure grave. Voici la déclaration du coach de l'équipe, récolté lors d'un entrainement :

    - J'estime avoir été suffisamment patient avec Nawala. Voila presque 3 saisons complètes qu'il passe sont temps à l'infirmerie. Le reste de l'équipe la surnommé "l'elfette poilu". Ça ne pouvait plus durer, j'ai pourtant essayer de le renforcer. Il à passé tous ses entrainements avec ma ligne de Guerriers du Chaos, mais sans succès !

    Et oui ! Après 3 saisons les stats de Nawala parlent d'elles même. 10 mises au sol, 3 sonnés, 2 KO's et 5 blessures ! Ces dernières ne se seront jamais cicatrisés complètement : -1 en agilité, -1 en armure et +1 pour toutes nouvelles blessures subit. Le reste de ses stats ne le sauveront pas : 1 Touchdown, 1 réception, 1 KO et 1 Blessé.

    Nous avons cru comprendre que Nawala recherchais une équipe Skaven en manque de chair à LOS ou une équipe Gob, pour couvrir leur arrière. A bon entendeur !

    Il laisse sa place à Kapalit. Adios ! Nawala et bienvenue au petit nouveau !
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Sam 12 Juin - 6:53

    L'effectif s'allège une nouvelle fois

    Le coach neXistPa à décidé de congédier Panatiko. Le salaire de l'équipe étant trop important au vue des résultats obtenu. Le coach souhaite limiter la casse avec ses sponsors, qui commencent à quitter le navire.

    Le pauvre Panatiko n'aura joué que 2 matchs et n'auras pas été décisif pour un sous. C'est sans scrupule que le coach le congédie. L'homme bête va devoir retourner dans les tribunes et patienter pour une prochaine sélection.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Lun 2 Aoû - 8:18

    La saison 3 est terminé, un bilan s'impose

    Les stats de l'équipe (à peine mieux que la saison précédente) :

    * TD marqué(s) : 7
    * TD encaissé(s) : 10
    * Mise(s) au sol infligé(s) : 61
    * Mise(s) au sol subie(s) : 82
    * KO's infligé(s) : 18
    * KO's subi(s) : 16
    * Blessure(s) infligé(s) : 10
    * Blessure(s) subi(s) : 16
    * Tué(s) : 0
    * Mort subie(s) : 0
    * Distance parcourus : 354 yards
    * Passe : 2
    * Réception : 4
    * Interception : 1
    * Point(s) d'expérience acquis : 78

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Photo-10

    Num
    Nom
    Type
    M
    ST
    AG
    AV
    Comp
    Niv
    Xp
    Progrès en une saison
    1
    Astig
    GdC
    5
    4
    3
    9
    -
    1
    5
    -
    2
    Marahas
    GdC
    5
    4
    3
    9
    Bloc
    2
    11
    +2
    3
    Magmura
    GdC
    5
    4
    3
    9
    Bloc, Chataîgne
    3
    20
    +10
    4
    Natataranta
    GdC
    5
    4
    3
    9
    Bloc, Garde
    3
    23
    +16
    5
    Ispya
    HB
    6
    3
    3
    7
    Cornes, Bloc, Esq
    3
    27
    +11
    6
    Lapian
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes
    1
    0
    -
    7
    Pandikit
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes, Tacle
    2
    13
    +11
    8
    Palayok
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes, Bras supp
    2
    9
    +9
    9
    Ikarga
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes, Bloc, Griffes
    3
    21
    +7
    10
    Pasanin
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes, Bras supp, Dext
    3
    27
    +6
    11
    Kapalit
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes
    1
    0
    -
    12
    Bundok
    Mino
    5
    5
    2
    8
    Crane ep, Chata, Corne, Fren, Soli, Animal S., Bloc, Pro
    3
    17
    +10
    13
    Palitan
    HB
    6
    3
    3
    8
    Cornes, Esq,
    2
    7
    +3

    Le coach neXistPa ouvre une nouvelle fois son calepin à spirale.


    Une nouvelle saison s'achève, et une nouvelle fois l'Engeance de Slaanesh est relégué. Cette équipe progresse trop lentement, ils n'arriveront pas à se stabiliser s'ils continuent comme ça. La saison 3 a été un peu mieux que la précédente, mais ça n'a même pas suffit pour se maintenir.

    Les mouvements d'effectifs n'ont pas aidé, non plus. Ça n'a vraiment pas été simple de s'adapter aux nombreuses absences pour cause de blessures. Nawala en a vraiment pris plein la tronche en 3 saisons, il ne pouvait pas continuer comme ça. Espérons qu'il nous soutienne dans les tribunes.

    Nous voila en division 3, mais jusqu'où est ce que nous descendrons ? Nous allons bientôt être des concurrents des équipes Gob pour la course à la cuillère de bois. Il faut réagir, sauver l'honneur !

    J'ai jeté un coup d'œil sur nos prochains adversaires, nous allons avoir du boulot. Il va falloir faire avec le jeu violent des orcs, le jeu rapide et tout en passe des Elfes noires, tenir face au rouleau compresseur nain, s'adapter au jeu humain et ne pas perdre la face devant les 2 équipes de gobelins de la division.

    Bon ! J'ai bon espoir que ce que mes joueurs ont apprit la saison dernière nous sauves. Nous allons pouvoir compter sur un minotaure récemment passé Pro. Natataranta devrait bien nous soutenir dans les mêlées. Ikarga devrait bien se débrouiller lors des blitz, grâce à ses griffes.

    Mais est ce que tout cela suffira ? Rien n'est moins sur !


    Dernière édition par neXistPa le Mar 3 Aoû - 12:59, édité 2 fois
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par Evilstein Lun 2 Aoû - 21:29

    0 tué-0 Mort olala ! Mais qui va tu sacrifier sur l'autel du Chaos alors pour offrir du sang a ton public ??
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par Molock Lun 2 Aoû - 22:18

    Le coach DomeneX ? Laughing
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Mar 3 Aoû - 7:30

    HAHAHA!!! Petit saligaud Laughing

    PS : Post RP précédent, éditer. Une photo de famille est a venir.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par Astha Mar 3 Aoû - 13:43

    ... et ne pas perdre la face devant les 2 équipes de gobelins de la division.

    Et ce sera bien là ton plus gros défi neX ! 👅
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par Grobaggio Sam 18 Sep - 9:12

    Alors que la Koudshlasse Arena attends désespéremment que les équipes fassent leur entrée sur le terrain, le contingent de supporters de l'engence ayant fait le déplacement chez les druchiis entonnent l'hymne d'amour qu'ils vouent à leur coach...

    C'est tout le kop elfe noir qui d'un coup déstabilisé.... Shocked



    Merde, sont vraiment oufs chez l'chaos... Shocked Shocked Shocked
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par Goss Sam 18 Sep - 9:13

    mouhaha
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par neXistPa Sam 18 Sep - 9:17

    HAHAHA !!! GENIAL !!! C'est bon Grob à trouver l'hymne de l'Engeance de Slaanesh lol!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par PileouFace Sam 18 Sep - 12:50

    mdr Bien trouvé Grob.

    Contenu sponsorisé


    l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa Empty Re: l'Engeance de Slaanesh - Coaché par neXistPa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:29