Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+8
Goss
Moz-kito
nicaudrom
Duckynator
Ourouk
Garaty
PileouFace
Acryosis
12 participants

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Jeu 13 Déc - 8:35

    équipe


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 20 Déc - 8:59, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Jeu 13 Déc - 8:35

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] ImageRoster

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Acryosis le Sam 2 Fév - 14:16, édité 3 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Jeu 13 Déc - 8:35

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] ImageMatch
    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] ImageMatch
    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] ImageMatch


    Dernière édition par Acryosis le Ven 27 Sep - 7:10, édité 4 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Jeu 13 Déc - 8:38

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Jeu 13 Déc - 9:41

    Acryosis était quelque peu perturbé. Bon, il n'a jamais été plus apprécié que ça et il s'en est toujours moqué. Mais quand même, l’animosité, voire la haine, ambiante à son égard lui était assez pesante. Même au sein du conseil Cabalvision -qu'il ne quittait quasiment plus pour sa propre sécurité, surtout qu'il n'était pas encore en état de courir - il n'était guère mieux accueilli.
    Il comprenait que certains puissent avoir besoin d'un peu de temps pour accepter que ce n'était pas lui qui avait offert leur âme à une entité chaotique quelconque, mais qu'y pouvait-il lui !
    Quand on lui avait raconté en gros ce que cet Acryosis-Bis avait fait, n'en ayant aucun souvenir, il avait vraiment du mal à intégrer le fait que pour la plupart des gens, il s'agissait de lui ! D'ailleurs il s'était offusqué auprès du conseil qu'aucun commissaire ne se soit aperçu qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre... Seul PileouFace avait eu l'air contrit - il est vraiment trop naïf ce PileouFace... Comme si Acryosis avait envie de faire copain-copain avec des humains ! - mais la réaction des autres laissaient plutôt penser qu'ils n'y croyaient toujours pas et pensaient plutôt qu'Acryosis avait réussi à embobiner les prêtres d'Illuminas. Ce qui prouvait bien qu'il était acoquiner avec des forces démoniaques ! Une belle logique de répurgateurs fanatiques en somme.

    Enfin, ça leur passerait, il en était sûr. Rien que l'argument comme quoi il avait offert toute sa fortune personnelle pour relancer la ligue devrait suffire pour les amadouer. Là encore ils ont semblé douter qu'Acryosis donne vraiment tout ce qu'il possédait. Mais c'était bien le cas ! Qu'est-ce que l'argent comparé à la survie ? De toute façon, le skaven savait qu'il pourrait se refaire rapidement, même si maintenant il lui était interdit d'organiser des paris sur les matchs.

    Il y avait deux choses qui gênaient vraiment Acryosis en fait.

    La première, c'était d'être banni du clan LayHouvrBouat et que Katarak est mis sa tête à prix. Cette dernière menace n'impressionnait pas trop le skaven, visiblement le clan était quasi-ruiné et la prime très modique, à la limite du ridicule, ne mobiliserait pas les foules. Mais cela laissait peu d'espoir sur les chances de pouvoir renouer les liens avec les orcs. Acryosis était le premier surpris qu'ils puissent lui manquer ! Mais quand il repensait à la situation qui était la sienne avant de les rencontrer et aux grands moments de joie qu'il a pu avoir en les coachant, même lui ne restait pas insensible.

    La seconde est d'avoir raté la fin de sa nouvelle carrière de joueur. D'un côté, il est content que son équipe aie fini sur le podium, mais pour lui, il fait toujours partie de l'équipe alors que plus d'une saison s'est déroulée sans lui (et qu'ils ont raté de très peu le podium, comme quoi il n'apportait pas grand chose à l'équipe au final!)

    Enfin, les regrets, il laisse ça aux humains, il doit surtout se préoccuper de son avenir. S'il veut rester à l'abri de la Cabalvision au moins le temps que ça se tasse, il aurait tout intérêt à se trouver une nouvelle équipe, or qui pourrait bien penser à lui compte-tenu du mal qu'on dit de lui actuellement, surtout son ancienne équipe ! Ne pouvant pas trop se promener à la recherche d'opportunités, il se contentait de contacter quasiment toutes les équipes de la Cabalvision qui était pressentie comme quittant la ligue pour leur proposer de rester en le prenant comme Cabal quasi-bénévole. Mais les rares retours qu'il avait reçu n'avaient pas été très sympathiques...
    Le temps passait et il était peu probable que MoZ prenne le risque de mécontenter les nouveaux sponsors en décalant le début de saison rien que pour lui laisser le temps de trouver une franchise voulant bien de lui. Surtout que ça qui risquait d'être très long.
    Acryosis recherchait donc un moyen de rester au conseil, de garder une buvette pour se renflouer, et ce sans avoir d'équipe dans la ligue, du moins pour la prochaine saison.
    Pour l'instant, il n'avait pas trouvé mieux que d'aller apitoyer PileouFace sur son pauvre et injuste sort, puis de l'envoyer convaincre les autres commissaires...



    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par PileouFace Jeu 13 Déc - 12:43

    Il est trop gentil Pilou, ça le perdra...

    Mais il aime trop les rats pour leur en vouloir. Même au plus répugnant des rats...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Ven 14 Déc - 11:02

    - M'sieur Acryosis, y'a quelqu'un qui accepte de vous parler, je le fais entrer ?
    - Même le petit personnel ne me respecte plus, vivement qu'on déménage et qu'on en recrute d'autres ! Doucement papillon. De qui s'agit-il, que me veut-il, et surtout, est-il armé ?
    - J'connais pas son nom, c'est un elfe qui dit avoir une proposition à vous faire. Il a peut-être une lime à ongles cachée sur lui, mais rien d'apparent.
    - Un elfe... noir ?
    - Ben non, j'ai pas dit "un elfe noir", j'ai dit "un elfe"/
    (Acryosis alla regarder par l’entrebâillement de la porte, le visiteur était un elfe sylvain, et non pas "un elfe"... Mais surtout, ce n'était pas un druchii. Même si de toute façon, il y avait peu de chance qu'un assassin attende l'autorisation d'entrer... Acryosis ouvrit grand la porte)
    - Bonjour, bonjour. Vous souhaitiez me rencontrer Monsieur... ?
    - (le regard de l'elfe détailla Acryosis de de la tête aux pieds)Effectivement sire Acryosis. Pouvons-nous discuter en privé ?
    - Mais certainement, entrez je vous en prie. Acryosis fit signe au laquais de sortir rapido

    les deux hommes s'installèrent confortablement, l'elfe fixant toujours attentivement le skaven
    - Etes-vous réellement Acryosis ?
    - (surpris) Pourquoi ? Vous pensez qu'il y a dans le coin beaucoup de skaven à deux têtes dont une qui n'est qu'un poids lourd inerte, et qui souhaiterait se faire passer pour moi ?
    - Disons plutôt que je m'attendais à ce que vous restiez caché et que vous envoyez quelqu'un d'autre à votre place.
    - (souriant) C'est sans doute ce que j'aurais fait si jamais encore les moyens d'embaucher quelqu'un pour cela. Mais bizarrement, il y a peu de candidats pour m'aider bénévolement.
    (Les deux hommes laissent le silence s'installer)
    - Et bien rassurez-vous, il y en a au moins un ! (l'elfe est souriant, comme s'il avait pris sa décision) Je suis Murmandamus et je vous veux comme coach de l'équipe de BloodBowl que je suis en train de monter.
    - (...] Moi ? Malgré tout ce qu'on peut dire de moi actuellement ?
    - Oui. Vous malgré ce qu'on dit de vous actuellement. Ou plutôt en raison de ce qu'on dit de vous depuis longtemps.
    - (...) En fait j'attends que vous développiez là. Parce que je reste méfiant et qu'il va falloir m'en dire plus si vous espérez me faire sortir de mon bureau par les temps qui courent.
    - Et moi, j'étais en trop de me demander comment j'allais résumer ça parce que je n'y avais pas trop réfléchi avant de venir.
    - Ah. Et bien je vais nous servir un verre, reprendre ma lecture et vous me ferrez signe quand vous serez prêt, d'accord ?
    - Nan mais c'est bon, je vais me lancer. Mais je veux bien un verre quand même.
    Merci.
    Voici en bref ce qui m'amène : je suis jeune, mais j'en ai déjà marre d'entendre - et encore plus de constater que c'est globalement vrai - que les elfes c'est gentil, que c'est mignon, que c'est toujours calme, et que ça danse mieux que ça n'encaisse dans les bastons. Donc je vous veux pour coach. Et un autre verre s'il vous plait.

    - Oookkkkk. C'est un peu trop résumé ou bien mes récents déboires m'empêchent de comprendre le lien logique sous-entendu entre votre première phrase et votre seconde et dernière phrase.
    - C'est pourtant simple ! Ne pouvant envisager d'avoir à supporter ça pendant toute mon immortalité, je monte une équipe de blood bowl avec des copains et on veut un coach méchant et sournois pour qu'on devienne méchants et sournois. Donc vous.
    - Une équipe avec des copains... Et d'abord, je ne suis pas méchant, je suis juste cynique, impudent, un brin sans pitié et avec ma propre morale souvent incomprise. Et d'accord, un brin sournois.
    - Ça fera l'affaire ! Et ne vous inquiétez pas pour les copains, j'ai aussi des copines car il parait que les danseurs sont refusés maintenant.
    - Ah oui cool, me voici grandement rassuré. Et donc au contrat, quels seraient les objectifs qui me seraient fixés ?
    - Un contrat ? Ah j'en sais rien, je n'avais pas pensé à écrire quelque chose. Je pensais juste vous payer pour nous apprendre à jouer méchants.
    - Donc pas d'objectif par rapport aux résultats sportif, ni sur votre "résistance dans les bastons" ?
    - Nonnon, ça ça ira. On gagnera parce qu'on reste des elfes, et qu'il ne faut pas rigoler quand même, et puis on s'entraine déjà à résister aux coups en se mettant des gnons entre nous. On se donne même des béquilles !
    - Ah oui, quand même. Les nains peuvent retourner cuver alors. Donc on est d'accord, le gain des matchs est de votre responsabilité, les blessures subies seront de votre faute, pas de la mienne et moi je... dois juste vous dire d'être méchants et de ne pas vous laisser faire. Et je serais payé combien ?
    - Je pensais plutôt que vous nous apprendriez la sournoiserie. En gros, comment se faire passer pour des elfes ... gentils comme on dit, et puis hop, dans le cul Lulu !
    - A jouer au Blood Bowl comme des elfes quoi. Enfin s'il en reste suffisamment sur le terrain.
    - Mais non, là, on ne serait pas gentil !!
    - (soupir)Okok, vous ne serez pas gentils. Et donc la paye ?
    - Ça je ne savais pas trop, alors avec les copains, on s'est dit que comme on a envie de jouer mais pas besoin d'argent, et que visiblement les salaires des joueurs sont imposés par la Ligue, on vous filerait nos salaires théoriques, ça irait ?
    - Donc là, par exemple, lors de l'inscription de l'équipe au championnat, vous me donneriez un million de POs et à chaque recrutement, vous me redonneriez de l'argent.
    - Voilà. Mais attention, c'est moi le capitaine et je choisis les copains qui rentrent dans l'équipe ! Parce que comme tous ne peuvent pas participer tout de suite, on a tiré au sort ceux qui commencerait et il y a un ordre dans la file d'attente.
    - Ok, ok... Et d'où viendra l'argent pour me payer ?
    - On a de quoi voir venir ne vous inquiétez pas. Et les bénéfices du club seront pour vous si vous voulez comme garantie supplémentaire.
    - Ma foi, si ça peut couvrir mes faux-frais, pourquoi pas. Je vais écrire tout ce que vous venez de dire, comme ça on pourrait signer tous les deux et ce sera réglé, d'accord ?
    - Cool, vous pouvez gérer la paperasse en plus ? Vous voulez une augmentation pour ça ?
    - Ça ira, c'est cadeau... Au fait, quand vous dites que vous êtes jeune, vous avez quel âge exactement ?
    - 153 ans l'été prochain, pourquoi ?
    - Pour savoir s'il fallait les signatures de vos parents aussi.
    - (éclats de rire) Je ne savais pas que vous étiez drôle aussi !
    - Ça a dû m'échapper. Il faut s'occuper des maillots et tout ça ou vous les avez tricotés vous-même ?
    - Tout est prêt ! On a déjà notre nom et tout le matos ! Il ne manquait plus que vous en fait
    - Vous avez de la chance que je sois libre et que je n'ai pas trop le choix actuellement, sinon, j'aurais certainement réfléchi plus longtemps avant de signer un contrat pareil... Voilà, à vous de signer. Ici et là.
    - Voilà. On se tutoie maintenant qu'on est dans la même équipe
    - Bien sûr, Copain.
    - Ouais, c'est cool, tu as tout compris !
    - Et comment comptes-tu me faire sortir de la ville pour rencontrer les autres copains ?
    - Ah oui, les copains ont eu une idée : dans une malle.
    (regard interrogatif)
    - Je vais venir avec une grosse malle d'à peu près ton poids, tu diras que tu n'en veux pas et qu'on doit me la redonner de suite et en fait tu serras dedans ! Et hop, je t'emmène avec moi !
    - Mouais, je vais m'organiser pour que ça devienne un plan viable. Et bien... A demain Copain ?
    - A demain copain !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Garaty Ven 14 Déc - 11:12

    Une bande de potes, des elfes qui veulent être méchants... on est pas sûrs qu'ils le seront mais ils vont essayer, quoi^^ Laughing Il va y avoir de la tripe elfe sur l'Astrogranit, ça, on le sait déjà... Twisted Evil
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Ourouk Ven 14 Déc - 11:14

    Si seulement cette malle avait un verrou et que la clé se perdait accidentellement dans un troll What a Face

    Je sens que ces elfes là vont affoler les défenses super . Je suis malade moi aujourd'hui, je complimente un elfe... vomi
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Duckynator Ven 14 Déc - 11:25

    Des sylvains en D1. C'est ridicule... pourquoi pas des gobs aussi ? Laughing
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par nicaudrom Ven 14 Déc - 13:37

    hola bounce hola cheers bounce Basketball


    Bon OK je me calme ! mais je suis heureux quand même !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Moz-kito Ven 14 Déc - 23:55

    et paf ! le contrat est signé !! reglement


    clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Goss Sam 15 Déc - 21:11

    va falloir cogner si on ne veut pas que ces elfes nous fassent pleurer...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Jeu 3 Jan - 13:54

    - M’sieur, y’a l’elfe d’hier qu’est revenu
    - Oh, encore ? Que me veut-il cette fois ?
    - Il a un colis pour vous qu’y dit.
    - Et bien apportez-le moi, mais ne le faites pas entrer lui.
    (On entend un lourd bruit de frottement. Puis le serviteur revient, poussant une grosse malle devant lui)
    - Pfff, tu parles d’un colis !
    - Qu’y a-t-il dedans ?
    - J’en sais rien m’sieur, mais c’est lourd et c’est fermé magiquement.
    - Et bien demandez la clé à l’elfe.
    - Y dit qu’il ne vous la donnera que quand vous l’aurez reçu
    - Pas de chantage avec moi… Faites-le poireauter deux heures puis revenez chercher la malle et rendez-lui.
    (Le serviteur fait demi-tour pour sortir)
    - Ah, et exigez-lui un dédommagement pour avoir poussé une si lourde malle. Vous ferez de même lorsque vous lui aurez rendu. Mais prenez-en soin, il ne manquerait plus que je doive lui payer une nouvelle malle !
    - Je le ferai sans faute monsieur Acryosis.

    (Acryosis se retrouve seul)
    - ça ne compte jamais rien d’être généreux avec la bourse des autres… Bien, voyons si le parchemin qu’il m’a envoyé hier permet d’ouvrir cette malle.
    (Acryosis lit le parchemin magique, même si sa prononciation de l’elfique laisse à désirer, il y a un déclic ainsi qu’un échappement de fumée de l’intérieur de la malle)
    - Grande, vide, parfait. Je vais pouvoir emmener assez de vivre et quelques coussins avec moi.
    (Le skaven aménagea la malle avec des affaires qu’il avait préparé à l’avance, régla quelques dernières affaires puis arrangea son bureau comme s’il s’était absenté mais avec l’intention de revenir. Puis, un peu avant le retour du serviteur, il s’allongea sur les coussins dans la malle, referma le couvercle sur lui et lut le parchemin trouvé dans la malle. Celle-ci se verrouilla et il n’y eut pus qu’à attendre.
    Comme prévu, le serviteur revint, entra sans frapper comme à sa mauvaise habitude, fut peut-être surpris de ne pas trouver Acryosis dans son bureau, mais repris la malle pour s’assurer de pouvoir redemander un pourboire à l’elfe avant qeu son patron ne change d’avis et ne garde le colis.
    L’elfe fut moyennement crédible dans ses protestations, mais il repartit avec la malle et Acryosis sans souci. Il ne le libéra que plusieurs heures après avoir quitté la ville.)


    - Et voilà ! Facile non ?
    - Et même pas trop douloureux. Merci.
    - De rien coach ! Dans quelques semaines, nous devrions avoir rejoints les autres copains !
    - J’ai hâte de voir à quoi je vais avoir à faire…






    Dernière édition par Acryosis le Mar 8 Jan - 15:39, édité 1 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Duckynator Ven 4 Jan - 12:03

    Le comité de répression orthographique (qui milite pour qu'on dise Dwarfs) tient à signaler que l'on dit "les Maux Elfiques".

    gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Ven 4 Jan - 14:28

    Tu dis dwarfs parce que tu dis t'identifier à ces petites choses velues, ce qu in'est pas mon cas, donc je peux écrire dwarves Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Mar 8 Jan - 15:39

    Le trajet se passa relativement bien pour Acryosis. Pendant tout le trajet, Murmandamus n’hésitait pas à payer tout le nécessaire pour leur confort, répondait à toutes les questions, et pouvait tenir seul la conversation si nécessaire. Bien sûr, un peu de calme et de silence aurait aussi convenu au skaven, mais après cette période pendant laquelle tout le monde l’évitait – et il devait éviter tout le monde ou presque…- cela lui faisait du bien de côtoyer cette personne joviale ! La seule chose qu’il n’arrivait à déterminer, c’est à quoi pouvait ressembler un « gentil elfe » si ce Murmandamus était un « méchant elfe »… Et ce n’est pas ce dernier qui éclairerait Acryosis sur les autres membres de l’équipe avec ses récurrents « Lui, pour résumer, c’est un super copain ! Un méchant bien sûr, mais un super copain ! »
    Le skaven avait hâte maintenant de rencontrer le reste de l’équipe, mais i ldut prendre eon mal en patience. Plutôt que de traverser les badlands et les principautés frontalières, ils achetèrent une diligence privée avec 4 chevaux pour rejoindre les côtes nord de l’Arabie, où un bateau rapide les
    attendaient et les emmenèrent en Estalie. Là, ils achetèrent un autre bateau plus grand avec lequel ils longèrent toute la côte jusqu’à Luzéan où les attendaient les Mal-Elfiques.


    - Hello les copains ! Mais que faites-vous là ? On devait se retrouver à la maison.
    - Te voilà enfin Murm ! Nous sommes venus au-devant de vous pour partir le plus rapidement possible vers Marienburg et avoir encore quelques jours pour s’entrainer avant le début de la saison. Ne descends pas du bateau, on repart dès la fin du ravitaillement.
    - Ah bon ? ok Gulamendis.
    Les elfes montèrent dès qu’ils purent le faire sans gêner l’équipage et ils repartirent avec la première marée montante – avec de nouvelles grosses indemnités payée par Murmandamus pour amadouer les marins privées de leur escale. La nourriture, l’eau et le rhum étant les seules cargaisons du navire, ils purent rejoindre Marienburg sans s’arrêter dans le moindre port.

    Cela laissa du temps à Acryosis et aux elfes de faire connaissance…


    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Mer 16 Jan - 13:57

    - Content de tous vous revoir les copains ! Je vous présente donc notre coach, Acryosis !
    - Salut tout le monde
    les joueurs le saluèrent mais sans enthousiasme excessif. Tous gardèrent les yeux fixés sur le skaven, le visage de marbre, seuls quelqu-uns sourirent et lui souhaitèrent la bienvenue.
    - Bienbienbien. Je suis donc heureux de faire votre connaissance et j’ai hâte de commencer votre entrainement.
    - Et vous avez prévu quoi comme entrainement exactement ?
    - Je n’ai pas encore les détails en tête, mais globalement je vais vous apprendre à être méchants ! Grrrrr (grimace censée faire peur, mais visiblement, aux yeux des elfes, ça ne change pas grand chose)
    - A être méchants… Tu nous prends pour qui exactement.
    - Et bien pour l’équipe de Murmandamus, et c’est ce qui est indiqué dans mon contrat.
    - Un contrat ? Vous avez signé un contrat ?
    - Et oui ! Tout est réglé, on est prêt à attaquer la compétition ! Heureusement qu’Acryosis y a pensé, ça m’était complètement sorti de l’esprit. Comme quoi, c’est un très bon coach !
    (Silence parmi les joueurs qui se lancent des regards inquiets. Acryosis commence à se dire qu’il n’y avait pas de miracle, et que ça allait de nouveau commence rà se compliquer pour lui.)
    - Bien, nous avons tout le temps de discuter plus tard. Coach. Aller donc vous reposez un peu. Murm, tu peux me montrer le contrat s’il te plait ?
    - Mais bien sûr Gulamendis ! Et bonne sieste coach !
    Acryosis descendit dans sa cabine laissant les nouveaux arrivés entourer leur capitaine.

    Quelques heures plus tard, ça toqua à la porte d’Acryosis et deux elfes entrèrent dans la foulée. Il s’agissait de Gulamendis et d’une femme. Ils s’assirent où ils purent sans un mot.
    - Nous avons regardé le contrat que vous avez signé avec Murmandis. Nous ne pouvons pas vous en vouloir d’avoir tenté le coup et d’avoir profité de sa naïveté, mais vous devez vous douter que ça ne va pas être possible (il déchire le contrat.)
    - Beau respect pour le travail de votre capitaine.
    Ricanements de l’elfette
    - Il est naïf, manipulable, et riche. Il a le titre de capitaine parce que ça lui fait plaisir et qu’il paye tous les frais pour l’équipe, mais il n’en a absolument pas la fonction.
    - Vous vous attendiez à quoi ? A une équipe de clones de cet abruti ? Et vous auriez accepté de coacher rune équipe pareil ?
    - il y avait certains avantages non négligeables dans ce contrat… Et donc quelle est la situation réelle ? Je ne suis plus coach ?
    - Vous croyez que c’est Murmandamus qui a eu l’idée d’aller vous chercher ? Vous serez notre coach. Mais un vrai coach et bien sûr, il ets hors de question que nous vous donnions nos salaires. Vous ferez avec celui de Murmandamus s’il y tient, en plus du votre.
    - Et quel est le mien exactement ?
    - En fixe, disons que vous avez la vie sauve et votre semi-liberté, ce qui est déjà énorme reconnaissons-le tous, et en variable, et bien ça dépendra de nos résultats.
    - Que ce passera-t-il si Murmandamus décide d’arrêter de payer pour l’équipe ou bien s’il a un accident sur les terrains ?
    - Ne vous inquiétez pas, tout est prévu.
    - Mouais. Et donc ce sont vous 2 les vrais leaders de l’équipe o juste des porte-paroles pour aujourd’hui ?
    - On peut dire que Dame Vashj et moi sommes les réels dirigeants de l’équipe. Il faudra toujours discuter des sujets avec nous avant de décider quoique ce soit avec Murmandamus. De toute façon, il nous fera demander pour la plupart des sujets, mais n’essayer pas de profiter d’un éventuel oubli de sa part…
    - Ça ne va pas être très pratique mais je devrais pouvoir faire avec.
    - Vous avez intérêt. Nous savons comment contacter rapidement des personnes qui vous recherchent toujours suite à ce qui s’est produit chez les Lions.
    - Déjà les menaces ? Bravo. Si vous espérez faire de moi votre marionnette, oubliez tout de suite. De toute façon je ne vous servirais alors à rien. Donc ok pour faire avec votre… organisation interne. Mais il va falloir me laisser faire mon job.
    - C’est l’idée. Disons juste que même si nous sommes convaincu que vous êtes une bonne option pour nous comme coach, vous n’êtes pas non plus la seule, et qu’il ne nous est pas non plus toujours évident de devoir composer avec un skaven. Je suis sûr que nous arriverons à travailler correctement.
    - Mouais. Et d’ailleurs, qu’attendez-vous de moi exactement ? Vu que l’objectif « vous apprendre à être méchants » semble ne pas être d’actualité.
    - Alors déjà, il faut éclaircir rapidement un point important. Comme nous l’avons dit, Murmandamus n’a d’utilité que de par sa richesse. Mais c’est un pur elfe sylvain. Nous avons donc présenté différemment nos motivations afin qu’il puisse les comprendre et les accepter. Si nous nous appelons les Mal-elfiques, ce n’est pas parce qu’on veut être mauvais. Tout d’abord, nous sommes de mauvais elfes. Dans le sens où nous représentons pas du tout les attitudes et croyances de notre peuple. Ensuite, si nous voulons créer notre équipe de Blood Bowl, c’est pour nous défouler et oublier en partie notre mal-être d’être elfique.
    - Ah ouais quand même. Moi je vous trouve quand même bien elfique dans le genre prise de tête pour pas grand-chose. Si vous vous emmerdez chez les sylvains… Et bien cassez-vous ! Partez ! Voyagez ! Jusqu’à trouver un endroit qui vous convienne ou décider que finalement, c’était pas si mal à la maison…
    - Mais nous ne voulons pas quitter ceux que nous aimons. Et nous espérons pouvoir faire évoluer la mentalité de notre peuple, mais avec de la notoriété, cela sera plus facile.
    - Vous êtes sûrs que le meilleur moyen de convaincre vos semblables soient en argumentant en tant que « star de Blood Bowl » ? Et qu’il est plus facile de devenir des stars –survivantes- de ce sport que toute autre manière ?
    - Mais nous voulons aussi après aux autres que tous les sylvains ne se ressemblent pas ! J’ai hâte de rentrer dans le lard de mes adversaires !
    - Leur rentrer dans le lard ? Il n’y aurait pas un minimum d’inversion des rôles par hasard ?
    - Pour information, Dame Vashj a été renvoyée de la brigade des danseurs de guerre car elle recherchait plus l’efficacité que l’esthétisme.
    - La beauté du combat… Lors d’un duel si ça les amuse, ou plutôt lors d’un gala ! Mais lors d’une mêlée, je t’en foutrais moi de l’esthétisme à ces crétins de Sylvains !
    - Ah quand même.
    - Ca vous rassurera peut-être de savoir qu’elle est une des plus extrémistes de notre groupe ?
    - On va dire que oui.
    - Bien, nous allons vous laisser digérer tout ça et réfléchir à nos entrainements une fois Marienburg atteint.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Tony Mer 16 Jan - 14:34

    Super ☀
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Moz-kito Mer 16 Jan - 15:59

    ça promet ! :haha:

    Dame Vashj... j'ai déjà vu ce nom quelque part... non ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Mer 16 Jan - 16:03

    Tous les noms de mes joueurs peuvent être connus Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 16 Jan - 16:25

    Ssssssssuper RP Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Lun 4 Mar - 15:22

    Le voyage jusqu’à Marienburg s’était déroulé sans souci et Acryosis n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, ses nouveaux joueurs ne lui en laissant pas le temps. A quelques exceptions près, ils voulaient s’entrainer sans cesse, Azshara, Dame Vashj et Gulamendis profitant de chaque pause pour travailler les schémas tactiques avec le skaven.
    Cela ne valait évidemment pas une bonne équipe de skavens, mais c’était un très agréable changement après des orcs !
    Acryosis avait bien un peu de mal à s’accorder avec les désirs de violence de dame Vashj, mais heureusement Azshara savait les modérer.

    A peine arriver à destination, le premier match des :malelfiques : était déjà programmé et ils devaient affronter un rassemblement de clans de vampires. Le coach comme les joueurs ne savaient pas trop à quoi s’attendre, mais la plupart avaient hâte de faire leurs premiers pas officiels. Et peu de monde s’attendaient à voir de tels elfes en action ! Ce fut sanglant, mais aux dépends des vampires ! Nous seulement deux Trois-Quarts, bien remontés par Dame Vashj et échauffés par l’entrainement sur le bateau tuèrent un serviteur chacun, quant à la Danseuse, à elle seule elle sorti 3 adversaires dont 2deuxvampires ! Tandis que sa collègue s’occupait de marquer les deux Touch Downs de la victoire.
    Ce match allait marquer les esprits de tous !

    Dans la foulée, les elfes régnèrent face à des skavens, imposant de nouveaux leur « puissance » physique et confirmant leur statut d’équipe la plus violent parmi l’élite.

    Est-ce l’euphorie du succès qui leur tourna si vite la tête ? Ou est-ce que la chance finit par tourner ? En tout cas, l’équipe entra sur le terrain pour leur 3ème match très remontés, prêts à montrer à ces haut-elfes de quoi ils étaient capables. Mais ce fut un désastre. La défaite fut accompagner de la mort du Capitaine, de la mise à la retraite d’un autre, et de 3 autres devant rester à l’infirmerie pour un certain temps, deux ne s’en remettant jamais totalement.

    Est-ce parce qu’il n’y avait que moitié de l’équipe pour entamer le quatrième match face à d’autres skavens ou bien la peur qui les tenaillait ? Ou bien encore la gestion du testament de Murmandamus pour garder l’équipe qui n’était financée que par leur capitaine les déconcentrait trop ? En tout cas, ce fut de nouveau un désastre. Leur attaque était totalement désorganisée, aboutissant à un contre logique des skavens, les elfes se firent manger physiquement, reperdant un titulaire et jouant plus du dernier quart du match à quatre sur le terrain. Heureusement parmi eux, il y avait les trois locomotives de l’équipe qui réussirent malgré tout à contrer à leur tour, sauvant le point du match nul.

    Mais le mal était bien profond, face aux nécromantiques puis aux nains du chaos, ils durent faire appel sans cesse à des journaliers pour combler leur effectif malgré une nouvelle recrue. Les elfes ne faisaient plus que subir physiquement et ne pouvaient faire mieux que des matchs nuls. Après avoir connu l’ivresse du podium, ils occupèrent une dangereuse place de relégable.

    Le match suivant face à des elfes noirs pathétiques cette saison était décisif. Soit les elfes repartaient de l’avant, soit leurs adversaires qui venaient de gratter leurs premiers points lançaient réellement leur saison en quête d’un maintien inespéré. La présence d’un assassin et l’absence d’arbitre au coup d’envoi faisaient craindre le pire au coach skaven, mais cette fois les sylvains encaissèrent les blocages, les coups de poignards et les coups de crampons sont trop bronchés et les danseuses permirent une fois de plus de contrer les adversaires et donc de mener à la mi-temps en se tenant près à recevoir. Sauf que Azshara le paya cher lors du dernier coup de poignard et l’apothicaire fut envoyé pour lui permettre de revenir de suite sur le terrain pour assurer la victoire.
    Malheureusement, si elle offrit la victoire en occupant de nombreux adversaires à s’acharner sur elle au sol ce qui permit de mener 2-0, elle fit trop de zèle et sa cheville finit par craquer.

    Les elfes occupèrent une seconde place temporaire, une meute de poursuivants derrière eux, mais ils allaient devoir affronter les redoutables gobelins sans un de leur atout majeur, surtout face à eux, et toujours sans banc pour encaisser la potentielle violence de certains minus… Dame Vashj allait devoir se déchainer...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Garaty Lun 4 Mar - 15:27

    ...et sinon, à quand le reset de l'équipe ??? gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Lun 4 Mar - 15:57

    Il s'organise un petit peu plus à chaque match ! :haha:

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 14:01