Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Big Mikowsky
Kull.Buto
Keogh
Stema
Moz-kito
Spal
Molock
PileouFace
Goss
Ourouk
Acryosis
nicaudrom
Garaty
Kaptain Maddoc
Noodles
19 participants

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par PileouFace Mer 20 Nov - 13:49

    biere   les nabots
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Druss Mer 20 Nov - 14:48

    Mimile : il y a aussi : Druss et Tony
    Luchio : alors là j'ai pas d'explication
    Jeannot : c'est des vendus ! Croquelune les a retourné comme des crêpes !
    Il a rien retourné du tout, nous on vote juste gronainbourr  powa !

    Je les aime les nains, pas beaucoup ! mais plus, quand même, que ....... la violence, ... et les chansons de raphael !
    Au bloodbowl c'est quoi la différence entre les nains et la violence?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Acryosis Mer 20 Nov - 14:55

    La violence peut être grande elle What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par nicaudrom Mer 20 Nov - 15:06


    Acryosis a écrit:La violence peut être grande elle What a Face
    gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Big Mikowsky Mer 20 Nov - 17:11

    clap 

    Ça c'est de la radio super 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Goss Mer 20 Nov - 23:22

    cheers merci  comme d'hab, c'est un super cadeau que tu nous fais là en reprenant l'antenne ! super
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Noodles Mer 5 Mar - 12:51

    (siege de la Cabalvision)

    Luchio : j'aime pas poireauter
    Phil : ça me fait pas plaisir mais on est tous les deux dans la même galère
    Luchio : t'aurais pas vu les gogues ?
    Phil : ah non, tu vas pas me jouer le coup de la fille de l'air par les fenêtres des toilettes !
    Luchio : tiens v'là Pilou
    Phil : bonjour, monsieur PilouFace, nous avons été convoqué par le conseil, vous ne sauriez pas par hasard quand aura lieu notre entrevue ?
    Pilou : vous faites pas de mourron, vous en prendrez pour votre grade bien assez vite
    (Pilou s'en va)
    Luchio : on aurait dû l'inviter un peu plus souvent celui là, maintenant il nous est hostile, si ça se trouve le coup de la convocation ça vient de lui !
    Phil : je crois plutôt que ça vient du fouineur toute cette histoire
    Luchio : le fouineur ?
    Phil : Acryosys, toujours à pointer le bout de son museau dans les coins les plus reculés du forum
    Luchio : encore un qu'on a pas invité souvent non plus
    Phil : mais on peut pas tous les invités non plus !
    Luchio : remarque je crois que Goss est plutôt de notre côté, il  est cool avec nous
    Phil : oui, au début ça a été tendu mais nos relations sont vite devenues cordiales, généralement après la 3ème pina colada
    Luchio : et puis Moz, c'est le bon gars, on l'a pas souvent invité mais on a toujours eu de bonnes relations
    Phil : ouais mais là il va mettre sa casquette de big boss, c'est du business il faut qu'il défende son steak !
    Luchio : faut qu'on se trouve une ligne de défense...
    Phil : j'y ai déjà pensé
    Luchio : congés annuels en retard ? Ratrapage sur les 35h ? ah non, mieux : grosse dépression et congés maladie à la clé... ça c'est de la ligne de défense non ?
    Phil : j'ai pensé à la panne technique, ben ouais, ils y entravent que dalle à la transmission radio et nous non plus d'ailleurs. Alors on leur fait le coup de la panne technique
    Luchio : et on ajoute une dose d'intervention d'experts de mes couilles qui va demander des mois d'analyse et de contre expertise
    Phil : voilà ! On peut être encore tranquille pour 2 bonnes saisons avec un bobard pareil
    (Arrivée de Gilel)
    Gilel : salut les gars, c'est à votre tour maintenant, je vois que vous avez fait un effort sur la présentation. Vous marquez de bons points là
    Phil : côté état d'esprit, il est dans de bonnes dispositions Moz aujourd'hui ?
    Luchio : il a fait caca mou ou caca dur ce matin ?
    Gilel : allez, allez ne nous faites pas perdre de temps et suivez moi
    (dans la salle de réunion du conseil d'administration de la Cabalvision)
    Moz : bonjour messieurs !
    Phil et Luchio : bonjour monsieur Moz !
    Moz : je vous ai convoqué aujourd'hui pour une mise au point. La saison touche à sa fin et je relève qu'il n'y a pas eu une seule émission de Radio Cabal pendant toute cette saison. Pourquoi ?
    Phil et Luchio : des problèmes de transmission radio monsieur Moz !
    Moz : ah ?
    Luchio : ouais, vous savez le machin truc à ampoule nous a laché ensuite il a fallu re-calibrer le truc muche qui ne s'accordait plus avec le tsoin tsoin, une fois qu'on a eu changé le machin chose
    Phil : là on a encore des experts techniques qui analysent les causes du dysfonctionnement
    Luchio : ils en sont à la 8ème réunion de concertation et l analyse avance bien, hein Phil ?
    Phil : tout à fait, on a bon espoir de redémarrer prochainement les transmissions
    Moz : hum, bon. Le conseil renouvelle votre licence radio mais il va falloir les occuper les ondes, et donc me dépanner rapidement votre système de transmission. Fin de séance !
    (un peu plus tard et ailleurs)
    Luchio : bravo Phil, t'as mené de main de maître cette entrevue
    Phil : ouais, on a senti le souffle du boulet mais il est passé à côté pour cette fois
    Luchio : tu repars où pour tes congés à venir ?
    Phil : je vais me mettre au vert dans les îles, histoire de voir un peu de soleil et toi ?
    Luchio : je retourne au ski, bon on se revoit pour la prochaine convocation de Moz ou tu passes prendre l'apéro un soir ?
    Phil : on essaie de se faire une bouffe un de ces quatre, faudrait aussi qu'on invite Noodles et les 2 terribles des décapadiots
    Luchio : ils me manquent aussi ces deux là, sans parler de Melson, on formait une putain d'équipe...
    Phil : on a bien le droit de se reposer aussi un peu ! Ils me font marrer les commissaires, toujours sur la brèche et jamais de congés accordés, si on en est arrivé là c'est de leur faute !
    Luchio : allez profite bien Phil et à la revoyure
    Phil : à plus mon poteau et bonnes vacances !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Big Mikowsky Mer 5 Mar - 20:47

    clap Plutôt crédible l'histoire de la panne  content 
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Noodles Lun 22 Sep - 17:35

    Radio Cabal (80) :

    Luchio : bonjour et bienvenue sur les ondes de Radio Cabal
    Phil : la radio qui déballe ! Aujourd'hui une émission spéciale rentrée avec les entraineurs des Moonlight Shadows : Mimile et Jeannot ainsi que de prestigieux représentants de la ligue Cabalvision : Acryosis et Moz en personne ! Bienvenue messieurs
    Jeannot : bonjour
    Mimile : salut
    Moz : hello
    Acryosis : b'jour
    Luchio : tout d'abord, une question pour Moz, tout est paré pour cette nouvelle saison ? Des nouveautés ?
    Moz : oui, après un dur labeur la saison va démarrer dans les meilleures conditions. On connait l'exercice et on commence à être rodé. Au niveau des nouveautés d'anciens coachs laissent la place à de nouveaux coachs. La roue continue de tourner comme on dit. La nouvelle version des caméras nous inquiète un peu mais nous allons encore fonctionner avec les anciennes caméras, soyez donc assurer que tous les matchs seront bien retransmis cette saison
    Luchio : merci pour ces précisions
    Phil : alors je m'adresse aux entraineurs maintenant, Mimile Jeannot, c'est le retour de votre franchise en D2 quel effet cela vous fait ?
    Mimile : j'ai l'impression d'être de retour à la maison !
    Jeannot : on retrouve nos petites habitudes
    Acryosis : ah ça pour les habitudes on est en plein dedans avec une bonne branlée en entame de saison !
    Phil : des ambitions pour cette nouvelle saison ?
    Acryosis : qu'ils jouent le maintien car ça c'est déjà loin d'être gagné pour eux !
    Jeannot : ah mais nous avons d'autres ambitions...
    Acryosis : la D1 ?!? Non mais faudrait quand même avoir les pieds sur terre ! A moins d'un départ massif pour ne pas dire général des coachs de la division 1 je vois pas comment les MS pourraient se hisser à ce niveau de jeu. Faudrait qu'ils se bougent sérieusement le cul !
    Mimile : on s'y prépare et...
    Acryosis : ce qu'il y a de bien avec les simples d'esprit c'est qu'ils ne reconnaissent pas les causes perdues
    Jeannot : JE SENS QUE JE VAIS...
    Mimile : keep cool Jeannot comme disent les d'jeun's
    Jeannot : bon, bon
    Acryosis : vous voyez ! Les Moonlight sont au niveau de leurs entraineurs : des lavettes ! La D1 ça le fera jamais, la D2 ça tient déjà du miracle.
    Phil : voilà un avis bien trempé !
    Acryosis : un avis bien motivé, surtout. Excusez du peu, les MS manquent de mordant. Si on s'en tient à l'actualité on pourrait dire que ce sont eux les sans dent. Ah, ah, ah !
    Jeannot : non, mais hier c'était exceptionnel, rien n'allait !
    Mimile : ah ça, on aurait joué sans dé que ça aurait pas été pire
    Acryosis : sans dé ! A la bonne votre et à la tienne Etienne ! Ah, ah, ah !
    Jeannot : ben, on a pas vraiment le goût pour l'apéro
    Acryosis : sans dé, sans dent. ça, ça peut vouloir dire sans couille ! Ah, ah, ah !
    Luchio : sans dé, sans dent = sans couille. ça se tient !
    Acryosis : hier, ils sont repartis une main derrière, une main devant. C'est aussi des sans culotte nos MS ! Et vive la révolution ! Ah, ah, ah !
    Phil : Alors comment se passe la retraite Acryosis ?
    Jeannot : la retraite ?
    Luchio : allons, ça fait un petit moment qu'Acryosis n'est plus commissaire
    Acryosis : complètement dépassés qu'ils sont les entraineurs ! On pourrait dire qu'ils ont un train de retard si leurs petites jambes leur avaient permis de monter en marche !
    Mimile : il n'est plus commissaire !?!
    Jeannot : ça change quelque peu la donne ça
    Acryosis : ben voyons et vous avez pensez à prendre vos médicaments, les vioques ?
    Mimile : dans ce cas...
    (pif, paf, boum!)
    (re pif, paf, boum!)
    (re re pif, paf, boum!)
    Mimile : ça soulage dis donc !
    Jeannot : y a pas à dire, un peu d'exercice ça fait pas de mal
    Mimile : une bonne dérouillée ça vous étire le muscle
    Jeannot : dire qu'il y en a qui font du yoga, ils savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant
    Mimile : oh, il a bougé une oreille
    (pif, paf, boum!)
    Jeannot : regarde Mimile, il gigote dangereusement des pieds, j'ai peur !
    Mimile : il essaie de nous la jouer Karaté Kid 3 ?
    (pif, paf, boum!)
    Mimile : il me paraît encore vachement agressif le crevard !
    Jeannot : on lui remet une tisane histoire de l'endormir pour de bon ?
    (pif, paf, boum!)
    Phil : arrêtez, c'est juste les nerfs. Il a son compte là !
    Mimile : pendant qu'on y est, Moz est toujours le grand manitou de la Cabal ?
    Moz : (très très vite) ouietjaipasenviedequittermesfonctionsjesuisappeléailleursaurevoir!
    Luchio : c'est ça d'avoir de hautes responsabilités, pas une minute devant soi
    Phil : voilà un début de saison comme on les aime, c'était Radio Cabal, à vous Cabalvision !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Ourouk Lun 22 Sep - 17:41

    clap
    Dans sa face le furet, c'est bon ca !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Kaptain Maddoc Lun 22 Sep - 19:46

    cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Big Mikowsky Lun 22 Sep - 20:06

    clap Qu'c'est bon c'te radio, Si en plus le furet y perd ses dents What a Face
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par kramoazi Mar 23 Sep - 7:30

    super mouhaha
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Noodles Mer 22 Oct - 9:19

    Radio Cabal (81)

    Phil : bonjour et bienvenue sur Radio Cabal !
    Luchio : salut Phil
    Phil : nos invités du jour, comme bien souvent, les entraineurs des Moonlight Shadows : Mimile et Jeannot !
    Mimile : bonjour et merci pour cette invitation inattendue
    Jeannot : c'est vrai que les occasions de boire des coups se font rare cette saison alors merci !
    Phil : c'est pas la joie chez les Moonlight Shadows ; vous avez un brin d'explication à nous fournir car 5 matchs et pas une victoire au compteur
    Luchio : bon le compteur des défaites est à un niveau normal pour l'équipe mais il est vrai qu'en terme de victoires vous nous aviez habitué à mieux.
    Mimile : hum, comment dire... c'est une conjonction de facteurs divers qui est à l'origine de cette saison calamiteuse.
    Phil : alors quels sont ces facteurs ?
    Jeannot : et si on se prenait un godet ?
    Mimile : ah bah oui, y a marée basse là !
    (scritch, scritch, HAN, plop)
    Jeannot : goutez moi ce petit nectar, du petit Jésus en culotte de velours !
    (et glou, et glou, et glou)
    Mimile : bon dieu, ça faisait un bail ! On va pas rester sur une patte !
    (et glou, et glou, et glou)
    Phil : alors, on en était aux facteurs de...
    Jeannot : ah oui, faut boire aussi un coup à la santé du facteur !
    Mimile : c'est vrai qu'ils ont pas la vie facile chez la Poste, allez à la santé du facteur !
    (scritch, scritch, HAN, plop)
    (et glou, et glou, et glou)
    Jeannot : tu noteras Mimile, que c'est pas la même année. On sent mieux le goût de myrtille sur cette cuvée.
    Mimile : ah ouais, et y a toujours ce petit goût de revienzy
    (et glou, et glou, et glou)
    Jeannot : voilà, alors pour continuer la dégustation, je vous ai sorti de derrière les fagots un petit...
    Luchio : dites, vous seriez pas en train d'essayer de noyer le poisson là ?
    Mimile : ben non, le poisson ça a besoin d'eau et nous on la lui laisse bien volontier
    Jeannot : faut pas en abuser de l'eau, ça vous donne des ballonnements
    Phil : STOP ! Maintenant, il faut percer l'abcès les gars ! qu'est ce qui ne va pas dans votre équipe ?
    Luchio : on veut du concret et de l'info véritable et vérifiable
    Phil : fini de nous embrouiller avec vos apéros
    Mimile : comme je disais, y a plusieurs facteurs mais à la base de tout c'est un problème financier
    Jeannot : aïe, aïe quelle misère, et dire qu'on a perdu Zombie noir. Un petit zombie qu'on avait amoureusement entrainé à la Parade
    Mimile : levons nos verres à sa mémoire et portons un toast à...
    Phil : NON !
    Mimile : QUOI ?!? ON A PLUS LE DROIT D'HONORER NOS MORTS !!!
    Jeannot : attention Phil, le pif, paf, boum! pourrait t'arriver à toi aussi !
    Phil : ok, on honore la mémoire de Zombie noir mais après il faudra tout nous raconter.
    (scritch, scritch, HAN, plop)
    Jeannot : Zombie noir, tu nous manque tellement, y avait pas mieux que toi pour parader et coller aux basques des joueurs adverses
    Mimile : un élèment irremplaçable que l'on perd là et c'était pas le dernier pour déconner dans les vestiaires, toujours le mort pourrir !
    (et glou, et glou, et glou)
    Mimile : voilà, maintenant on va répondre à vos questions
    Jeannot : mais attention, on va balancer sévère parce qu'on en a gros sur la patate !
    Mimile : parce qu'il a beau jeu le Noodles à se plaindre des armures des Moonlight Shadows, fallait qu'il nous les donne les crédits pour renouveler le matériel
    Jeannot : c'est qu'il a fait une grosse erreur de calcul le Noodles, tout malin qu'il est
    Mimile : il a pas suivi les cours du cuir, du coup le prix des armures à flamber et il a pas augmenté notre ligne budgétaire pour autant
    Jeannot : va t'en acheter des armures de fabrication naine ! Avec notre budget on avait pas de quoi équiper la moitié de l'équipe
    Mimile : alors oui, elles sont en carton nos armures et de fabrication gobeline mais au moins tous les joueurs en ont une !
    Jeannot : on a fait ce qu'on pouvait avec ce qu'on avait
    Mimile : en plus l'apothicaire gobelin nous offrait une potion de Force par armure achetée, c'était une bonne affaire
    Jeannot : j'ai bien peur qu'il nous ait refourguer une banale potion de Minus
    Mimile : ah ça, si tout le monde était honnête on en serait pas là
    Phil : alors pour la deuxième moitié de saison, vous envisagez quoi ?
    Mimile : les lignes budgétaires vont être encore revues à la baisse, c'est inévitable
    Jeannot : vous avez bien suivi l'actualité : Ramba démissionne et est remplacé par Gilel. A votre avis qui va payer les émoluments du nouveau commissaire ?
    Mimile : deux fois qu'on aura craché au bassinet cette saison, sans parler qu'il va falloir recruter un remplaçant pour Zombie noir
    Jeannot : on c'est fait avoir par les cours du cuir en début de saison, en cette fin de saison je vais suivre de près les cours du carton
    Mimile : on peut plus faire confiance à Noodles pour suivre des cours. Les gobelins nous ferons peut être un meilleur prix si on prend pas leur potion cette fois
    Luchio : ah la vie n'était pas aussi compliquée quand je jouais encore au Blood Bowl
    Phil : c'est de plus en plus compliqué de gérer un club, merci pour toutes ses explications techniques : à vous Cabalvision !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par kramoazi Mer 22 Oct - 11:36

    clap
    Excellent les expressions!! Laughing
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Oct - 19:00

    hola Vive la Radio Cabal content

    Noodles a écrit:toujours le mort pourrir !
    clap
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Kaptain Maddoc Mer 22 Oct - 21:14

    J'adore !
    A la bonne vôtre biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Spal Jeu 23 Oct - 18:24

    cheers Noodles ! A très bientôt pour notre match saisonnier biere

    Contenu sponsorisé


    [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow] - Page 3 Empty Re: [Noodles][Nécromantiques][Moonlight Shadow]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:30