Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+7
Acryosis
Cockatrice
Leatherface
Molock
Grobaggio
Moz-kito
gilel
11 participants

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Lun 8 Mar - 13:43

    Coach_Molock a écrit:giLel ce n'est pas très gentil ça... tu profites de mon absence pour accomplir un nouvel exploit, moi qui suis ton plus grand fan j'aurais tant aimé être là ! content
    Ne t'éloigne pas trop je les accumule en ce moment :haha:
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Lun 8 Mar - 14:05

    Ca y était , le fond du fond avait été atteint !
    Pourtant sur les conseils du petit homme en gris, gilel avant emmené son équipe en séminaire chez les voisins : les skarognards de Pileouface, également célèbre coach des Dirty Rats.
    -"salut gilel, tu veux t'imprégner du jeu subtil des skavens ?
    - En quelque sorte oui ...
    - Attention la voie du maitre est parsemée d'embuche et le chemin de la connaissance est envahie par les mauvaises herbes de la douleur !
    - Ah ?"
    Doux euphémisme! Histoire de mettre les Ghosts dans l'ambiance le public des Skarogards avait envahi le terrain assommant 8 joueurs des Ghosts. Il avait même fallu mettre la pom pom girl et l'apothicaire à l'abri dans les vestiaires , barricader la porte et se battre à l'entrée pour faire refluer le public.
    En deux tours, les locaux avaient ouvert la marque.
    Puis tout dégénéra : les Ghosts vexés, décidèrent de montrer qu'ils savaient jouer dur en alignant les baffes et les sorties. Leurs homologues ne furent pas en reste en alignant les blessés et en montrant au passage qu'il fallait savoir également jouer au ballon : preuve par l'exemple en enquillant des touchdowns.
    Au final les Ghosts repartirent la queue basse avec une nouvelle défaite (que dis je une branlée) dans la musette, trois nouvelles victimes dont la dernière recrue en date la vermine de choc Razoirh tuée par le public (décidément de vrais fous furieux).
    En outre, les instances officielles trouvèrent amusant d'élire le journalier des Ghosts skaven du match : la corruption a des ressorts et des détours bien pernicieux !

    Bien, le roster ne comptait plus que 9 joueurs (dont 8 alignables au prochain match), les caisses étaient vides et l'équipe occupait la dernière place du classement. Que du bonheur en somme !!
    Le problème était que gilel n'arrivait pas à appréhender les spécificités du jeu skaven. En outre, il était difficile de supporter le regard vide et stupide de Rat de l'Op Era, le rat ogre quasiment inexistant en match.

    Paradoxalement, un jeune coach avait décidé de rencontrer gilel pour apprendre les rudiments du Blood Bowl (le dénommé Grizzly) : amusante situation ...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Mer 10 Mar - 23:08

    Cela faisait maintenant deux heures que gilel restait stoïque au centre du terrain sous la pluie battante. Il avait refusé de rentrer avec ce qui restait de son équipe. Finalement le puits semblait être sans fond ...
    4ième défaite d'affilé avec des skavens inconsistants, incapables de tackler, ineptes et incapables de blocker efficacement et blesser leurs adversaires !
    Les stats du match étaient désastreuses, 13 blocks sur 41 réussis ! Des skavens qui cèdent une fois de plus face à des gobs et encaissent 5 touchdowns en tout.

    Le pluie ruisselante sur le visage de gilel auraient caché à d'éventuels témoins ses larmes de rage et de dépit. Jetant au loin la feuille de match froissée portant les stigmates d'un match où les victimes s'étaient amoncelées gilel quitta le stade profondément déprimé, le souvenir du bruit de la tronçonneuse gob masquant la pluie battante.

    Dans une premier temps il irait assister à l'entrainement des Marlins, le début de la saison s'annonçant compliqué vu le calibre des coachs adverses.
    Ensuite il faudrait revoir la composition de l'équipe. Les joueurs minés par les défaites ne progressaient pas. Il fallait engager une deuxième vermine pour pallier les déficiences de Rat de l'OP ERA ayant autant de QI qu'une chips. Et puis il irait voir Phoenix pour organiser un match et bénéficier de ses conseils avisés.
    Mais d'abord, se faire le petit homme en gris qui l'avait convaincu de prendre en charge cette équipe de bras cassés : il avait fuit le stade avant la fin du match, certainement pour éviter une confrontation musclée.

    ...

    L'ambiance était presque joyeuse dans les vestiaires des Black Ghosts. Le match organisé contre les humains de Bright avait encore tourné à la défaite mais le match nul n'était pas passé loin et les Ghosts n'avaient encaissé qu'un seul touchdown.
    Toutefois les instances du black bowl certainement soudoyés par le commissaire Molock avaient encore élu joueur du match le journalier recruté pour compléter l'effectif.
    Gilel avait fait jouer ses relations pour faire venir Morg n'Throg plutôt que Casse Crâne et ce dernier avait apporté un surcroit de solidité à l'équipe même si à lui tout suel il était difficile de gagner le match. Par contre la prime de match n'était pas mirobolante vu la somme qu'il avait fallu lui donner.
    Toutefois histoire de rasséréner l'équipe Gilel avait décidé d'embauche une pompom girl, la soeur de Razmoket.
    Vivement le prochain match histoire de mettre en pratique les conseils de Bright et prouver que l'équipe après avoir enfin touché le fond commençait sa longue remontée.


    Dernière édition par gilel le Jeu 11 Mar - 10:04, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Molock Jeu 11 Mar - 9:23

    T'aurais pas confondu Bright et Phoenix par hasard ? Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Jeu 11 Mar - 10:05

    Coach_Molock a écrit:T'aurais pas confondu Bright et Phoenix par hasard ? Razz
    Les vapeurs de la troisième mi-temps ou la vieillesse , tu choisis Laughing
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Molock Jeu 11 Mar - 10:44

    Les 2 mon colonel ! Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Sam 13 Mar - 23:04

    La tête dans les mains gilel contemplait la feuille de son équipe :
    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Bloodb15
    Que pouvait il faire avec uniquement 7 joueurs pour le prochain match?
    La complainte du vent au dehors rajoutait à l'ambiance morbide régnant dans le petit bureaux que gilel s'était aménagé dans le vestiaire des Black Ghosts. Il se prenait à repenser avec nostalgie au vestiaire des Marlins qu'il retrouverait avec plaisir dans quelques jours.
    Que fallait il faire ? Abandonner l'équipe ? Pourtant les ghosts venaient de décrocher leur premier match nul et contre le premier champion du black bowl , les gobs de sarkobolt. Après un début de match catastrophique, ils avaient réussi à revenir en seconde période. Quelques joueurs commençaient à prendre de l'expérience; au contraire de Rat de l'OP Era , le rat ogre décidément complètement stupide et gros pourvoyeur en turnovers.
    Bon un match de plus histoire de voir ce que ramier (le lanceur) les deux vermines et les deux coureurs d'égout seraient capables de faire.
    Par contre gilel s'interrogeait de plus en plus sur les pratiques de cette ligue; d'accord elle était plutôt sur la frange et pas vraiment légale mais élire un journalier meilleur joueur du match trois fois d'affilé , il y avait quelque chose de pourri au royaume du Black Bowl.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Grobaggio Sam 13 Mar - 23:15

    gilel a écrit:Par contre gilel s'interrogeait de plus en plus sur les pratiques de cette ligue; d'accord elle était plutôt sur la frange et pas vraiment légale mais élire un journalier meilleur joueur du match trois fois d'affilé , il y avait quelque chose de pourri au royaume du Black Bowl.

    Cherche pas, ce sont aussi des Gobelins qui élisent le MVP... y'a pas de doute là dessus.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Sam 13 Mar - 23:21

    La fraicheur du soir faisait frisonner gilel mais il préférait ça à la moiteur putride du stade des Black Ghosts; et puis le malt qu'il dégustait petit à petit suffisait à le réchauffer de l'intérieur.
    Il avait laissé les restes de son équipe exsangue fêter dignement leur première victoire; et finalement elle n'était pas usurpée et devant un adversaire également diminué par les blessures mais au combien redoutable : les elfes Kameliotiens d'Acryosis.
    Une victoire à la pyrhus car l'équipe avait encore perdu deux joueurs, un journalier ce qui n'était pas grave, après tout ce sont les risques du métier mais surtout Ramier, le lanceur de l'équipe. Ce dernier commençait à appréhender les schémas de jeu et gilel pensait qu'il pouvait apporter un plus à l'équipe. Malheureusement une fois de plus à cause d'une énorme bêtise de Rat de l'OP ERA, il avait été tué. Histoire de lui rendre hommage les officiels de la ligue l'avaient élu joueur du match; enfin mine de rien en quatre match cela faisait 20 points d'expérience perdus pour l'équipe ! Une paille !!!
    Gilel sortit la feuille d'équipe de la poche intérieure de son cache poussière; bon désormais il pouvait compter sur trois coureurs d'égouts mais l'équipe n'avait plus de lanceur et l'un des vermines (absente au prochain match) semblait un peu faiblarde avec son -1 en armure.
    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Bloodb16
    Gilel finit la fiole et la jeta au loin; une silhouette furtive se déplaça sans bruit pour la récupérer. Gilel n'y prêta pas attention, plongé dans ses pensées.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Molock Dim 14 Mar - 21:53

    gilel a écrit:Histoire de lui rendre hommage les officiels de la ligue l'avaient élu joueur du match
    :haha: ..... Dsl mais quand j'ai lu ça j'étais mort de rire !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Ven 19 Mar - 23:32

    Une fois de plus gilel, désespéré, contemplait sa feuille d'équipe, si on pouvait encore parler d'équipe.
    Il commençait à se demander si elle n'était pas maudite ou si quelque autorité corrompue n'oeuvrait pas dans la clandestinité pour faire qu'elle reste perpétuellement engluée dans les bas fonds. A ce propos pour la cinquième fois en 9 matchs, c'est un journalier qui avait été élu joueur du match ! Là trop c'était trop.
    Il décida d'en appeler à ses collègues pour savoir si cela valait encore le coup de coacher cette équipe de bras cassés :
    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Bloodb17
    Voici les questions que coach gilel avait décidé de poser à ses collègues :
    - vu les résultats de l'équipe et le niveau d'XP cela vaut il le coup de continuer ?
    - sachant qu'il ne disposait au mieux que de 9 joueurs par match, le JDM allait deux matchs sur trois à des journaliers (dont perdus, donc pas de progression ou alors très lente).
    - pas d'argent donc pas d'investissement dans l'équipe ...
    - 2 joueurs avec leur -1 en AR sont des victimes en sursis.
    - est il vraiment possible de remonter cette équipe ?

    Bref franchement cela vaut il la peine que je continue avec cette équipe ?
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Cockatrice Sam 20 Mar - 7:50

    gilel a écrit:Bref franchement cela vaut il la peine que je continue avec cette équipe ?

    Le Black Bowl est là pour qu'on puisse se faire plaisir à côté des matchs de la ligue, en rencontrant d'autres coachs et en jouant une autre race. La décision t'appartient: si tu ne prends pas plaisir à jouer avec cette équipe, changes-en. Ca ne gênera personne.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Acryosis Sam 20 Mar - 9:21

    Yep, si vraiment tu t'amuses pas, la décision est simple Smile
    Mais si tu veux rejouer skaven, sache que rien ne prouve que ce sera différent. Regarde les équipes de Pilou et de Spal, après les 12 matches des 2 premières saisons, ils ont chacun 12 joueurs dont certains amochés (surtout Spal de mémoire)
    Je dirais donc que si tu veux toujours jouer skaven, perso je continuerais avec celle-ci, mais you're the boss, Boss.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Goss Sam 20 Mar - 9:47

    j'ai commencé le black bowl avec 9 elfes, sans une tune, que deux RR, pas de pom-poms et pas d'apo.

    tout est possible Wink
    comme précisé par mes collègues, ce qui compte, c'est ton plaisir.

    pour t'aider, fais comme les tapettes de l'excellcior, joue les F3 AR7, évite les bourrins (orques, chaos, lézards...), ça augmente tes chances de survie.

    n'accepte peut être pas tous les matchs qu'on te propose, les gros écarts de tv ne sont pas à ton avantage tant que ton équipe ne tient pas un minimum la route compte tenu des inducements.

    mais bon, vu que personne ne veut jouer... Sad
    je sais pas si c'est moi, mes elfes ou mes créneaux horaires mais on est sur le terrain et on fait des passes à 11 en attendant un éventuel adversaire...

    courage Wink et n'oublie pas qu'on peut avoir du plaisir à BB même en se faisant dézinguer son équipe. (ah non ça tu le sais déjà Very Happy)
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Grobaggio Sam 20 Mar - 9:59

    goss a écrit:... fais comme les tapettes de l'excellcior...

    Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel après tout, c'est qu'on parle de moi héhéhé !!! Wink

    De mémoire, les nains d'Acryosis n'avait pas une AR 7? Si?

    mlm Very Happy

    hola EXCELLCIOR RULES !!! hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Goss Sam 20 Mar - 10:10

    je savais bien que ça te ferait sortit de ton île Very Happy

    les nains, en effet, le seul match viril auquel on eu droit les taulards Wink

    je te rassure, cela n'enlève rien à la valeur de ton équipe Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

    hésite pas à pointer le bout de ton nez à l'occas, quand c'est marée basse, qu'on passe en simple visite Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par sarkobolt Sam 20 Mar - 10:12

    Lache cette équipe de rats et prend des gobelins la au moins tu sauras pourquoi ton équipe est décimé.

    nonnon
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Sam 20 Mar - 11:45

    En fait je crois que je me suis mal exprimé. Je prends du plaisir à jouer grâce à mes adversaires, ce n'est pas de la flatterie gratuite mais l'ambiance ici y est pour beaucoup. En fait le noeud du probléme réside dans le fait que mes joueurs ne progressent pas donc je reste bloqué à basse TV (donc je n'arrive pas à suivre le rythme de progression des autres équipes). Je voulais savoir si cette équipe a quand même une chance d'évoluer même lentement ou si le ration 1/3 de journaliers est trop important pour que les autres progressent ...

    En fait je ne sais pas si je suis clair là ? :hu?:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Molock Sam 20 Mar - 12:00

    goss a écrit:mais bon, vu que personne ne veut jouer... Sad
    je sais pas si c'est moi, mes elfes ou mes créneaux horaires mais on est sur le terrain et on fait des passes à 11 en attendant un éventuel adversaire...
    Je crois que tu tiens une piste sérieuse ! Wink

    Parce qu'en journée ou tard le soir... forcément il y a moins de gens dispos...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Molock Sam 20 Mar - 12:04

    gilel a écrit:En fait je crois que je me suis mal exprimé. Je prends du plaisir à jouer grâce à mes adversaires, ce n'est pas de la flatterie gratuite mais l'ambiance ici y est pour beaucoup. En fait le noeud du probléme réside dans le fait que mes joueurs ne progressent pas donc je reste bloqué à basse TV (donc je n'arrive pas à suivre le rythme de progression des autres équipes). Je voulais savoir si cette équipe a quand même une chance d'évoluer même lentement ou si le ration 1/3 de journaliers est trop important pour que les autres progressent ...

    En fait je ne sais pas si je suis clair là ? :hu?:

    Oui tu es clair (pour une fois Razz ).

    Je pense que tu devrais persévérer et laisser sa chance a cette équipe(du moins tant que tu t'amuses), par contre évite a tout prix les équipes avec un TV supp au tiens de +150 ! What a Face
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par PileouFace Sam 20 Mar - 16:28

    Je suis d'accord avec tous mes collègues, si tu t'amuses, continue.
    Et évites les tv trop fortes pour l'instant, cela limitera la casse (même si lors de nos 2 matchs, nos tv étaient équivalentes à 50 près).

    Les skavens sont fragiles, c'est dur d'avoir beaucoup de joueurs sans blessures. Mon équipe de ligue a un tv de 1650 et seulement 12 joueurs (avec seulement un 3/4 qui a -1 en ag, les autres blessés ont été virés et remplacés), mes skarognards sont à 11 joueurs pour le prochain match (pour la 1ère fois depuis la création de l'équipe), mais j'ai 2 blessures persistantes (les 2 joueurs seront virés dès que possible, à moins qu'un adversaire charitable se charge d'eux RIP ).

    C'est dur d'avoir une équipe complète, mais accroche toi , persévère encore 1 ou 2 matchs face à des petits tv pour te refaire une santé et avise ensuite suivant l'état de ton équipe.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Mer 24 Mar - 23:42

    Gilel regardait le rat ogre en grande discussion avec Cass Crâne. Ce dernier semblait lui donner quelque conseils sur la manière de défoncer une crâne. Le pauvre gob qui servait de punching ball s'agitait en tous sens pour éviter les poings monstrueux de la star Rat Ogre.
    Razzia avait raccompagné son compère Rabougri vers son trou. Ce dernier avec la dernière blessure encaissée qui lui avait bouzillé le dos était foutu pour le blood bowl . Gilel ne se faisait pas d'illusion, dans le monde violent et sanglant des skavens, Rabougri, même avec son passé de vermine n'avait que peu de chances de survivre. Enfin la dure loi du sport faisait que l'équipe avait quand même les moyens de s'offrir une nouvelle vermine. Il s'en était fallu de peu que l'équipe perde également razzia : l'apo avait fait des miracles, bien aidé il est vrai par le casque ...
    Bon, encore une défaite qui suivait une désillusion face aux gobs alors que gilel pensait que le match était maitrisé. Une gutter qui se viande à un yard de l'en-but. Quelle poisse ! Ce Sarko allait devenir sa bête noire ...
    Mais, il semblait bien que le déclic avait eu lieu. Peu à peu l'équipe progressait. La triplette de coureurs s'enhardissaient. L'équipe marquait enfin même si elle encaissait plus qu'elle n'engrangeait les touchdowns.
    Lors du dernier match on avait même assisté à du superbe BB avec une combinaison répétée maintes et maintes fois à l'entrainement, une passe vers un receveur démarqué dans l'end-zone: et ça avait fonctionné !!

    Gilel avait été touché par le soutien de ses collègues coachs dans la mauvaise passe que traversait l'équipe mais il avait eu raison de s'obstiner.
    Bien, fallait se mettre en quête d'une nouvelle vermine de choc ...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Mar 13 Avr - 23:28

    Gilel perdu dans ses pensées se tenait accoudé à une barrière à la couleur indéfinissable le long du terrain des Black Ghosts. Le contrat passé avec les Crazy Gobs du coach sarkobolt lui laissait une drôle d'impression. D'accord il faisait confiance au petit bonhomme en gris mais quand même ...
    Sur les deux derniers matchs, il avait fallu jouer trois mi temps sur le premier avec pour conséquence que Cass Crâne avait quitté l'équipe . Mal lui en avait pris d'ailleurs puisqu'il allait finir en petits morceaux lors d'un match contre les nains de Noodles. Lors du second match, les gobs avaient refusé d'entrer sur le terrain sous prétexte qu'il était trop propre et qu'ils avaient peur se faire mal en tombant .
    Morg dégouté avait quitté l'équipe avant que les instances (et les gros bras ) du black bowl n'arrivent à convaincre les gobs à débuter le match.
    Au final gilel était assez fier de son équipe, car malgré les victimes qui s'amoncelaient grâce (à cause) notamment du fanatique et de la tronçonneuse gobelines , elle avait réussi à l'emporter.
    Bon l'organisation des matchs avaient été atypiques mais qu'est ce qui était normal quand ont jouait dans les bas fonds les plus mal famés de la ville. Par contre cela avait été juteux financièrement et gros pourvoyeur en expérience.
    Les deux vermines avaient pris gout au sang et distribuaient dans l'allégresse force mandales et autres baffes bien senties; même Ra de l'Op Era semblait se prendre au jeu et participait plus activement au match.
    Gilel, sur les conseils des éminents Spal et Pilouface avait décidé de muscler un peu ses gutters et leur avait attribué blocage ce qui les rendait finalement aussi dangereux en attaque qu'en défense. Par contre , il avait été témoin d'un phénomène étrange et pour le moins écoeurant : l'un des gutters avaient désormais deux têtes qui passaient le temps à s'engueuler ! Par contre quand elles décidaient de faire cause commune, le joueur accentuait son acuité visuelle et son esquive devenait redoutable.
    Bref les Black Ghosts commençaient à ressembler à quelque chose. Rabougri était définitivement parti mais son fils junior avait pris sa place : en espérant que le rookie soit meilleur que son père !


    Au passage c'est mon millième post, plus tard je serai comme molock
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Molock Mer 14 Avr - 9:17

    Félicitations pour ta persévérance giLel ! super


    Bravo mon petit, je suis fier de toi!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par gilel Mer 14 Avr - 9:30

    Merci Molock, mais tout ça je le dois à Sarko qui en acceptant de joueur à plusieurs reprise contre moi à permis à mon équipe de se reconstituer petit à petit; et ce à son préjudice car il a eu droit à deux déconnexions qui ont compté comme matchs perdus pour lui car c'est lui qui était l'hôte de la partie.
    Si tu permets, on ne compte pas ces deux matchs car cela ne rime pas à grande chose dans le cadre du Black Bowl.

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -] - Page 2 Empty Re: [EQUIPE] Les black ghosts - Gilel [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:43