Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+27
BriK
rincevent
Uph'
Leatherface
Poulpi
sarkobolt
Darklem
GulhDan
Iceman
kâbal
Phoenix
Grobaggio
STYX
Wapinoux
getyaya
KorTeX
toblerona
gilel
PileouFace
bright
Cockatrice
Spal
Acryosis
Goss
Moz-kito
Molock
Krycek
31 participants

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Goss Lun 28 Juin - 9:28

    quand j'y pense, j'hallucine...

    une petite vague de coachs cabal qui s'inscrivent dans cette usine à BB et vous avez vu les beaux parcours que nous avons fait !!!

    alors qu'il y avait du lourd, très lourd en face.

    une finale Gugu/goss serait vraiment fun Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty 1/4 acryo - goss

    Message par Goss Lun 28 Juin - 10:17

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Bloodbowl248

    Bonjour Bob, bonjour chers auditeurs, bonjour à tous !

    Bonjour Jim...

    Bah alors Bob, qu'est ce qui vous arrive ? On vous entend à peine ?

    Une extinction de voix Jim...

    Ah, vous avez pris froid en raccompagnant les pom-poms après leur entraînement hier ?

    Non, Jim...avec les Eshin RRRRed RaideRRRRs...

    Vous traînez le soir avec l'équipe skaven ?

    Non...aujouRRRd'hui, avant le match...et bien...

    Ah oui, il m'a bien semblé remarquer Mallak et ses joueurs venus pour encourager les fromages fondus.

    Oui et comme ils s'ennuyaient, on est paRRRti s'échanger quelques balles sur le teRRRRain vague derrière le stade...

    Et vous n'avez pas pu vous empêcher de crier à corps et à cri comme un damné en meneur d'hommes que vous êtes !

    Non...suRRR une passe un peu longue, j'ai voulu réceptionner et...je suis tombé dans la RRRivière...

    AH! AH! AH! Ah! Ah. ah...euh. hum... pardon Bob...Non non pas taper !
    Allez vite vous changer avant d'attraper la crève, je commente le début de match, allez !

    Bon chers auditeurs c'est Jim, en direct pour la BW Cup !!!
    Nous en sommes maintenant aux 1/4 de finales !
    Cette rencontre oppose 2 équipes issues des divisions Espoirs pour qui se retrouver à ce niveau de la compétition est déjà en soi un exploit !
    Alors nous avons les Fromages Fondus coachés par Acryosis, ils ont fini 1er de leur division avec 1 seule défaite au compteur !
    Et pour les affronter aujourd'hui, l'équipe des skinners coachés par Goss, 1ers de leur division avec 1 seule défaite à leur compteur également.

    Autant dire que ces 2 équipes ne sont pas familiarisées avec la défaite.
    Il y en a pourtant une qui quittera la compétition d'ici peu.
    Les paris sont lancés, les pronostics donnent d'ailleurs les skavens favoris.
    Il faut dire qu'avec leurs joueurs extrêmement rapides, il paraît bien difficile de les empêcher de marquer.

    Ah Bob ! Vous avez fait vite !

    RAAAAARRRGHHH…ROOOOHHH…UHHUUUAAAUUH !

    Bob, on est à l’antenne…

    RRRAAAARRRRT…faut que j’essaye ma voix, TEST MICRRRRo !!!

    Mais hurlez pas comme ça, vous me cassez les oreilles dans les écouteurs !!!

    Oh bah quoOOOAAAAAWWWW !!! Vous êtes marrant vous j’ai mal mOUUUAAAAWWWW !

    C’est bon là, c’est parfait, ne vous s’inquiétez pas, je vais vous relayer.

    Donc je disais qu’il allait être bien difficile d’empêcher les fromages fondus de marquer.
    Mais vous savez, tout comme moi, que les skinners ne vont pas se laisser faire, ils ne sont pas là par hasard.
    Toutefois la tâche semble rude s'ils veulent se qualifier.

    RAAAAGGHH, vous avez entendUUU, les rumeurs les concernant Jim ?

    Non ! Racontez Bob ! Mais sans crier s’il vous plaît.

    YAAA des bruits courent actuellement à leur sujet.
    L'enchaînement de leurs victoires serait dUUU à une bière frelatée largement distribUUUUée dans l'enceinte du stade RRRRAAAAAHHH qui expliquerait les contre-performances des différentes équipes vedettes engagées dans la compétition.
    C'est la raison pour laquelle, aucun tonnEAAAAU n'a été livré pour ce match, par prévention.
    Heureusement RRRAAAHHH qu'il n'y a plus de nains engagEEEEES dans la compétition.
    Ah ça va miEEEEUUx !

    Oui Bob, les nains étaient pourtant largement représentés puisque 5 équipes étaient présentes aux 16èmes de finale.
    Mais revenons-en à notre match d'aujourd'hui Bob.
    Acryosis et Goss se connaissent, ils se sont déjà affrontés avec respectivement une équipe orque et une équipe humaine qui avaient sollicité leurs services.
    Par 2 fois, Acryosis l’a emporté avec ses peaux vertes, il part donc avec un ascendant psychologique indéniable.

    Oui bien que cela peut motiver GOOOOOss davantage encore pour montrer qu’il est capable de le battRRREE.

    En tout cas, ce ne sont pas les 2 coachs qui vont s’affronter sur le terrain mais bien 22 joueurs, nous verrons bien lesquels sont les plus forts.
    Sur le papier en tout cas les 2 équipes se ressemblent beaucoup, même valeur, même expérience, un joueur de plus chez les fromages mais une pom pom chez les skinners….
    autant de relances, un apo chacun, juste une petite popularité plus élevée chez les skavens certainement dûe aux ragots colportés dernière à l’encontre des elfes.

    RRRReste plus qu’à se départager sUURR le terrain alors.

    Tout à fait Bob. D’ailleurs les joueurs sortent des vestiaires.
    Le tirage au sort a donné la balle aux fromages…les skinners se placent donc en défense…un joli kick, belle chandelle.

    Etonnant, les couRRRReurs se sont placés en profondeur, n’ont pas l’aiRRR pressé d’aller marquer.

    Non en effet, ils veulent peut être se la jouer naine, cogner et tempérer avant de marquer !

    AH AH AH AH ! RRRAAAHHHH, me faites par rire Jim.

    Désolé Bob. Mais qu’ils prennent garde, d’autres se sont déjà essayer à cette technique et ils s’en mordent encore la barbe.

    Vous voulez parler du deRRRRnier match des skinners Jim ?

    Tout à fait Bob, dès que l’occasion s’est présenté, les skinners n’ont pas hésité une seconde, ils se sont jetés sur le porteur pour luis subtiliser la balle.
    Les nains n’ont revu le ballon qu’à l’engagement puis à l’engagement suivant puis au dernier engagement !

    AH AH AH AH ! RRRAAAHHHH, Jim !

    Pardon Bob.
    A noter, l’arrivée d’un nouveau joueur chez les skinners pour ce match, Morfyn, un assassin notoire de Naggaroth reconverti en joueur de Blood Bowl…

    Ce qui porte l’effectif à TRRRReize Jim.
    Oui Bob et 14 pour les fromages qui eux aussi ont recruté un nouveau joueur, Brocciu il me semble histoire de corser l’équipe.

    A défaut de scorer Jim ! AH AH AH AH RRRRAAGGGHHH.

    Oui Bob ! Très drôle ! Alors on en est où avec tout ça ?
    Oula mais y a déjà un blessé du côté des skinners, c’est le numéro ? 09 ! C’est…Moriakin, le garde.
    Et bien il aura pas joué longtemps.
    Et un ko également ! le numéro…06…Furinor.
    Bah à ce rythme, va pas en rester lourd !

    Un pRRRemier tour efficace des skavens.

    Tout à fait Bob. D’autant plus que les elfes n’ont pas l’air dans leur assiette, ils n’auraient pas bu de leur propre bière quand même, ce serait ballo…
    Mais bon nous ne sommes pas là pour colporter des ragots.

    HeuRRRReusement pour eux Jim, le rat ogre a l’air particulièrement de mauvais poil aujouRRRd’hui si je peux me permettRRRe l’expression.

    Un turn over des skinners dès le début de leur tour, ça sent la débâcle…
    Et Ohlalalalala ! Brocciu, la dernière recrue des fromages s’est jeté sur Khurar, celui git au sol inerte !
    On me fait signe qu’il ne respire plus, le public exulte, l’apothicaire des skinners se précipite, il l’assoit, lui tape dans le dos et l’elfe noir reprend des couleurs… ce dernier s’était juste étouffé en tentant de mordre le rat !
    Quelle histoire !

    Le jeu continue et c’est au tour de Munster de rater son blocage, turn over des fromages, le joueur est sorti ko…
    Une petite occasion pour les skinners pour approcher le porteur. Et on sait comment ils sont opportunistes…
    Un nouveau ko chez les rats, l’effectif se rééquilibre sur le terrain…
    Tiens ! Comme je vous disais, Furiosa, les ongles en avant, blitze le porteur, la balle est envoyée dans les tribunes !

    Allez les skinneRRRRSS ! RRAAAAGGH.

    Bob, voyons, votre impartialité ?!

    Euh, ça m’a échappé, c’est, RRRAAAAGGHHH, en rapport avec mes paRRRis, j’ai pas pu m’empêcher…
    C’est que c’est la martingale à chaque fois avec les skinneRRRs !

    Quoi ? Vous Bob ? Vous misez sur ces toquards ?

    Ouaip, bah regardez les toquaRRRds, ils ont récupéré la balle, allez la leur chiper maintenant, qu’on rigole !

    Oui, merci le public sur ce coup là…puis, c’est pas fini…regardez ce beau mouvement des rats…ils ne comptent pas en rester là.

    Ah non, avec le RRRRat ogre borné, têtu et mal luné, ils ont toutes leuRRRRs chances !
    Tiens RRRRegardez ! Une passe et hop, TOOOOOOUUUUUCH DOOOOOOWN !!!! RRRRRAAGGHH….

    Ouverture du score par les Skinners ! Vous aviez peut être raison Bob, ils méritent peut être davantage de considération que je ne pensais.

    Oui, enfin, ça RRRReste de sales petits oppoRRRtunistes qui se débRRRouillent pas trop mal.

    Il reste un tour avant la mi-temps, laps de temps suffisant pour marquer pour des skavens.
    Vont-ils recoller au score ?
    En tout cas, les skinners se placent en défense en conséquence, alignés devant leur ligne d’embut, attendant de crampon ferme le moindre rat qui aurait l’idée de se pointer par là.
    Ah oui, mais pour tenter le touch down, il aurait fallu ramasser la balle mais je crains qu’il n’y ait un peu de mozza sur le ballon, celui-ci échappe des mains du coureur, c’est la mi-temps !

    1-0 donc pour les skinners qui prennent le match en main. Ils sont à la réception, les portes des
    demi-finales s’entrouvent pour eux.

    Oui, enfin, c’est pas fait encoRRRe Jim, il reste une mi-temps à jouer.

    Tout à fait Bob et on sait les skavens capables de retourner une situation en un rien de temps même en sous effectif.

    C’est reparti ! Les Kos restent majoritairement kos du côté des fromages, 11 joueurs toutefois de chaque côté du terrain.
    Voyons ce que nous réserve cette 2nde mi-temps.

    Les rats se positionnent au centre autour du Rat Ogre, comptant sur lui pour nettoyer les flancs si un elfe tente une percée.
    C’est un choix tactique risqué quand on voit à quel point l’animal semble plus préoccupé par le fait de ne pas se marcher sur la queue que par le match.
    Mais bon il n’est pas tout seul non plus et les coureurs peuvent aisément défendre en profondeur.

    Les elfes tentent de passer sur le flanc droit…ils font barrage pour éviter aux rats de venir les coincer sur le bord du terrain… le Rat Ogre est collé de prêt pour éviter un blitz.

    En réaction, les coureurs contournent les elfes pour mettre la pression…

    PouRRRR jouer la caRRRRotte surtout oui ! Sont RRRéputés pour ça les coureuRRRRs.

    Oui Bob, peut être aussi, il suffirait de récupérer la balle et c’est l’égalisation assurée avec de tels joueurs.

    Les elfes poursuivent leur progression…un nouveau blessé côté skinners…il s’agit de Venimor, l’assassin…mâchoire fracassée…voilà qui changera son sourire carnassier !

    …Mais Oh lala, une vermine arrive à coucher Furiosa, les rats récupèrent le ballon, ils pourraient bien marquer le tour prochain !

    Mais les skinners ne l’entendent pas de cette oreille…le porteur pas protégé se fait sévèrement bousculé…il est mis ko !...la balle est à terre !...Furiosa se jette en avant mais elle rate le ramassage, turn over !

    Heureusement pour les elfes, il n’y a pas de rRRRRats en position pour ramasser la balle.

    En effet Bob, les coureurs sont dans le camp adverse attendant une balle qui ne viendra pas, empêtrés avec les tacleurs et poursuiveurs elfes.
    On voit leurs mains démesurées s’agiter mais elles font de l’ombre, rien de plus.

    Nous sommes à quatre tours de la fin, tout proche de la ligne d’embut skaven, les elfes mènent 1-0, il leur suffit de se baisser pour marquer, Dozléthal, le capitaine et coureur des skinners ramasse et préfère temporiser bien entouré de ses coéquipiers.

    Mais une erreur de placement et voilà que le porteur est blitzable, les skavens ne se le font pas dire 2 fois.
    Une passe rapide met la balle à l’abri et c’est une nouvelle fois Furiosa qui se retrouve en possession de la balle.

    Le reste n’est plus que formalité hormis la légère commotion sur Munster, le coureur d’égout lutteur.

    Et Furiosa aplatit pour les skinners ! TOOOOOOUUUUUUCH DOOOOOOOOWN ! 2-0 !

    Peu de blessés mais les Kos auRRRont bien aidé.

    Tout à fait Bob. D’ailleurs remarquez, la moitié seulement revient pour ce dernier tour.
    De toute façon, les jeux sont faits.

    Nouvel engagement pour les fromages.
    Et c’est sur un ramassage raté que se termine ce match.

    Qualification des Skinners pour les demi-finales de la BW Cup !!!

    BRRRavo à eux !

    Quel beau parcours pour cette équipe, jusqu’où vont-ils aller ?

    Ah les statistiques me parviennent à l’instant Bob, ils progressent au service technique, sont de plus en plus rapides.
    Alors voyons ça…
    une note de 15 sur 20 pour ce match, oui ça les vaut bien…
    36 000 spectateurs, ça explique l’ambiance ce soir dans les tribunes…
    70 % du temps passé dans la moitié de terrain des fromages puants euh fondus, excusez, ça reflète bien l’ensemble du match et la domination elfique…malgré la possession de balle quasi égale pour les 2 équipes…
    aucune passe du côté des skavens contre 3 pour les elfes, ils sont joueurs ses oreilles pointues…
    voyons côté physique…
    2 blessés, un mort sauvé in extremis pour les rats, ils font mal quand ils cognent…le match précédent, ils ont sorti pratiquement toute l’équipe des Boys Burgons qui ne sont pourtant pas des débutants, en moins d’une mi-temps, c’est dire…
    alors que du côté des elfes, 1 seul blessé au tour 16…, par contre 6 ko contre 1 et 1 tacle avec 15 mises à terre contre 10…moins percutants, ils ont toutefois été plus efficaces.
    c’est vrai que la fosse à Kos est restée bien pleine chez les fromages fondus.

    Voilà, c’était Bob et Jim, en direct rien que pour vous pour ce dernier quart de finale, à la semaine prochaine pour la suite des évènements !

    AuRRRRevoir !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par sarkobolt Lun 28 Juin - 10:24

    clap

    Trop bien le résumé !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Iceman Lun 28 Juin - 15:39

    Eheh très sympa le CR
    Il faut tjs un perdant, mais au moins le match semble avoir eu des bons rebondissements ;-)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Moz-kito Lun 28 Juin - 19:46

    Bravo à nos frères de Division EST ! clap aller jusqu'en finale Goss !!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Goss Mar 29 Juin - 13:25

    et bien voilà !!!

    les black skinners sont qualifiés en finale !!!

    une demi-finale de folie, 5-3 score du match !

    sauf que c'est suite à un retour windows tour 16 de la part de mon adversaire du jour : Thiaz.

    excellent joueur, très bon esprit, il m'a tout simplement dominé du début à la fin, 3-0 étant le véritable score.

    bien évidemment, je le laisse aller en finale, le parcours des skinners s'arrête donc là mais quelle belle aventure pour cette jeune équipe cheers

    Gugu, il ne reste plus que toi, notre champion !
    on compte sur toi, bon match demain Very Happy

    petit CR RP à venir qd même Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Moz-kito Mar 29 Juin - 14:00

    Shocked Shocked Shocked

    OUCH ! Le fumier de Thiaz !! Il nous a sorti tous les 2 !

    Le pire c’est qu’il m’a dit qu’il ne jouais que depuis 3-4 mois sur PC et n’avait jamais joué sur plateau !

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Goss Mar 29 Juin - 14:36

    alors ça ça doit être un gros mensonge Wink

    car s'il a en effet que 19-20 matchs ingame, il maîtrise très bien le jeu et son équipe.

    il a tenté le bluff Wink

    par contre rien à lui reprocher, très bon esprit, très correct, très agréable, il mérite amplement sa victoire.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Moz-kito Mar 29 Juin - 14:38

    bah j'avais trouvé ses placements très bons, pour un joueur débutant ! et une très bonne maitrise du placement de la queue préhensile surtout !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par GulhDan Mar 29 Juin - 15:35

    Moz a écrit:bah j'avais trouvé ses placements très bons, pour un joueur débutant ! et une très bonne maitrise du placement de la queue préhensile surtout !

    Très bon placement de la queue préhensible ???? Embarassed

    Ils sont trop forts ces joueurs débutants ! Razz

    Bon résultat, pas moyen de m'inspirer de la tactique de Goss contre les lézards Laughing
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Goss Mer 30 Juin - 8:21

    pas vraiment non Wink

    j'ai pas joué comme je voulais.
    même si la cage de saurus avec skink sprinter est dure à stopper, j'aurais pu mieux jouer en attaque et défendre moins au contact.

    mais de toute façon, thiaz était le meilleur, je ne l'ai pas vu commettre d'erreur.

    Seb80 est un très gros cap à passer pour toi également, on compte sur toi Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Acryosis Mer 30 Juin - 8:23

    Argh, dommage Goss.

    Mais vu que Guldhan a déjà un ticket pour la coupe Cyanide, s'il va en finale, il faudra peut-être une petite fianle pour accorder le second ticket de la BWT. Reste concentré Goss Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Goss Mer 30 Juin - 8:27

    la petite finale, tiens je n'y avais pas pensé à celle là.

    les black skinners vont avoir à rechausser les crampons alors...?

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par GulhDan Mer 30 Juin - 9:43

    J'ai maté le replay de Seb80 et c'est clair que c'est du gros client.

    Je vois pas comment je peux contrer son attaque !

    Il donne la balle à son skink blodger + glissade controlée qui se colle à la ligne de touche protégé par 2 saurus + les reste en soutien autour.
    Il distribue ensuite les baffes en avançant lentement.

    Pour aller chercher son porteur g peu de chances !
    Je vois pas comment je vais défendre, comme je me posais déjà des questions sur mon attaque c'est réglé : on va y aller au feeling du début à la fin Cool

    Bah si y'a une p'tite finale on aura surerment un dernier rdv avant les vacances Goss Very Happy

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Goss Mer 30 Juin - 9:52

    ah oui ce serait marrant de se retrouver avec 2 équipes EN même si la tienne tient davantage la route que la mienne Wink

    mais je te souhaite qd même d'aller jusqu'au bout Wink

    pour ce qui est de Seb, s'il joue bord de terrain, essaye de le pousser sans te faire prendre à ton tour, essaye des frappes chirurgicales en le laissant avancer tranquillement.

    l'idéal serait que tu réceptionnes et que tu marques en 1er.

    si les dés sont avec toi et que quelques gros se font sortir... Wink

    et vise les skinks bondiou Very Happy
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par BriK Mer 30 Juin - 10:30

    C equi est moche c'est que sa technique fonctionne bien grâce à des bugs du BB Cyanide (Personne ne prend juggernaut ou grab)...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par GulhDan Mer 30 Juin - 10:37

    J'avais prévu si je réceptionne en 1er d'essayer de taper le maximum de skinks, en visant son porteur en priorité.

    Après en défense plutot que d'essayer de choper sont porteur, je pensais utiliser la furie pour sortir les saurus qui l'encadrent.
    C'est clair que je vais avoir besoin des dés Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Acryosis Mer 30 Juin - 12:57

    goss a écrit:ah oui ce serait marrant de se retrouver avec 2 équipes EN même si la tienne tient davantage la route que la mienne Wink
    Avec 2 décos adverses dont la dernière qui t'offre aussi passage 5 TDs bonus, tu as une sacrée équipe mon cochon !

    La technique de Seb80 fonctionne bien tant qu'il arrive à sortir suffisemment d'elfes en face. Parce que sinon, le "et avance lentement" condamne a tenter une faufilade risquée de skink en fin de mi-temps.

    Avec des AGI4, garder des rideaux bloquant la progression, ce n'est pas le plus dur.
    Bref, quand aller chercher la balle est trop risqué, i ln'y a plus qu'à forcer l'adversaire à casser sa def et prendre des risques Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Goss Mer 30 Juin - 13:22

    oui c'est clair qu'avec la cup, mon équipe a bien boosté alors que je craignais le contraire.
    mais bon, c'est dû au bug Sad

    autrement, tu as raison pour la défense et c'est ce que j'ai mal géré Sad

    allez Gugu Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Goss Mer 30 Juin - 13:24

    le dernier CR pour ceux que ça intéresse Wink

    bonjour Bob, bonjour à tous !

    Bonjour Jim, bonjour chers auditeurs !

    Remis de votre mal de gorge Bob ! Bonne nouvelle !

    oui Jim, j'ai pris un remède un peu ragoutant à base de jus de Jepréfèrepasenparleràl'antenne, déconseillé aux gobelins de moins de 24 matchs, mais rudement efficace.

    Parfait, alors nous revoilà pour une nouvelle retransmission de match avec les Black Skinners Bob.

    Tout à fait Jim, les Skinners poursuivent leur parcours dans cette compétition sur un rythme effréné.
    Espérons pour eux qu'ils ne se fatiguent pas trop.

    En effet Bob, on peut facilement constaté que les Rock Around The Krox ont bénéficié de jours supplémentaires de repos avant d'aborder cette 1/2 finale.

    2 coachs issus des basses divisions, avec un joli parcours dans cette coupe pour les 2.
    Le coach Thiaz ayant sorti deux des gros prétendants au titre, le coach Luckas et le coach SuperJC.

    Oui Bob, 2 équipes naines qui n'ont pas résisté aux coups, pourtant réputés résistants.
    Le coach Goss ayant pour sa part sorti le Coach Phoenix, également sur les rangs pour l'accession au titre et lui aussi avec des nains.

    Et bien Jim, les champions ne seront pas barbus cette saison mais à écailles ou à oreilles pointues.

    Tout à fait Bob, les deux 1/2 finales opposent des elfes noirs à des hommes lézards.
    La finale pourrait bien finir en derby.

    Ah, vous connaissez cette anecdote Jim concernant les Rock Around ?

    Non Bob, dites moi, racontez à nos auditeurs ce que vous savez.
    Rien ne vous échappe vous ? c'est ce qui fait toute la qualité de vos commentaires mon cher Bob.

    Merci Jim, heureusement que je ne passe pas à l'antenne actuellement, vous me faites rougir.

    Alors cette anecdote Bob...

    Oui, j'y viens. Alors, le recrutement des hommes lézards a été pour le moins des plus curieux.
    Sachez que les joueurs se connaissaient déjà avant d'être remarqué par le coach Thiaz.
    En fait, il les a rencontrés alors que ces derniers se produisaient sur scène.
    Et oui ce sont des artistes en plus d'être de fameux sportifs.

    Ca énerve ça, ceux qui réussissent tout...

    Donc, comme je disais, à la base, ils font tous partie de la même chorale, incroyable non ?

    En effet, pour le moins surprenant Bob.

    Regardez la feuille de match Jim, c'est elle qui m'a mis la puce dans le nez.

    A l'oreille Bob.

    Comment ?

    La puce à l'oreille, on dit pas la puce dans le nez.

    Ah ? Mais qu'est ce qui me gratte dans le nez alors ?

    ...

    Vous voyez la feuille Jim ? Vous avez vu les noms des joueurs ?

    Ah oui en effet Bob, ça semble clair.

    J'ai alors mené mon enquête, et il s'avère qu'ils chantent plutôt bien les bougres.

    Et bien même s'ils ont déjà fait leurs preuves Bob, voyons s'ils jouent aussi bien qu'ils chantent.

    Nous verrons Jim. En attendant les joueurs entrent sur le terrain, les chanteurs à la réception.

    Et bien ils ont l'air motivé car ils créent la surprise d'entrée de jeu en se repositionnant juste avant le coup d'envoi.

    On peut les comprendre Bob, l'enjeu est de taille, une place en finale !

    Oui Jim et une qualification pour la coupe de Monde, ce n'est pas rien.

    En effet Bob.
    Et paf, un premier Ko chez les Skinners, pourra pas se vanter d'avoir jouer les 1/2 finale celui là, AH AH AH !

    Oulala, un premier cramponnage, les Rock Around ont fermement décidé de mettre la pression dès ce début de match Jim.

    Oui Bob, heureusement pour les Skinners, l'arbitre veille au grain, il a vu la chose se faire et le joueur va se faire expulser. Quoi, mais non ! Il ne fait que le réprimender, mais qu'est ce que ça veut dire ? Encore un arbitre corrompu ! Ah ce sport part en déliquescence Bob...

    Bah c'est peut être parce que c'est un jeune skink, tellement léger qu'il peut pas faire grand mal...

    Ouaip...Toujours est-il que c'est aux skinners de jouer.
    Harsenik, toujours aussi intrépide, se jette sur son opposant, il doit s'y reprendre à 2 fois et c'est le turn over ! Quel maladroit, il s'est sonné tout seul dans son élan !

    Surement trop d'excitation de sa part, à trop en vouloir...

    Voilà en tout cas qui devrait grandement faciliter la tâche aux joueurs à écaille...

    Une cage se met en place au centre du terrain maintenant libéré.
    Le skink B Dylan se place en son centre, bien protégé par les gros bras.

    Il va être difficile à déloger à mon avis Bob.

    Tout à fait Jim. Nerohtoxik résiste à une charge du Kroxigor en réponse de quoi il sonne le petit F Zappa.

    Le ton est donné pour ce match, espérons pour le suspense que les elfes résisteront mieux que les nains.

    Oui, Oula mais regardez, Furiosa fait encore parler d'elle ! Sans l'arrivée expresse de l'apothicaire des Rock Around, le pauvre B Holliday allait y laisser sa peau, enfin ses écailles, bref comme vous voulez, il allait y rester.

    Décidemment les skinks sont à la fête Bob.

    Oui Jim, sauf le porteur de ballon.

    Mygal va pour se replacer et fermer la porte devant la cage de saurus mais il s'étale lamentablement.
    Le terrain a l'air lourd aujourd'hui Bob.

    La petite bruine du matin va nous garantir du spectacle Jim.

    Cyanure est mis ko, Furinor est sonné et Bob Dylan s'élance, il traverse tout le terrain des elfes, plus que quelques pas... et c'est l'ouverture du score ! TOOOOOOOOUUUUUUUCH DOOOOOOOOOOWN !!!

    1-0 pour les Rock Around, nous sommes en milieu de première mi-temps, les elfes ont le temps de se refaire.

    9 contre 10, les fosses sont déjà occupées, les skinners subissent la force d'impact des saurus.
    A combien vont-ils finir le match ?

    Les elfes mettent en place leur jeu mais voilà que Dozlétalh rate sa passe ! La pression rendrait-elle le capitaine fébrile ?

    Diaz Hépine, la jeune recrue des Skinners sort sur blessure, voilà qui va compliquer la tâche des Skinners qui se retrouvent à 8.

    Khurar blitze et sonne B Dylan, 8 contre 9, y maintenant plus de monde à la buvette que sur le terrain !

    Dozlétahl récupère la balle pour se faire pardonner sa maladresse...il se fait charger mais il transmet la balle à temps, réceptionné par Khurar qui s'il assure pourra marquer le tour suivant Bob !

    Tout à fait Jim.
    Furiosa blitzeJ Lee Lewis qui finit dans les tribunes, celui ci est mis ko par la foule, il s'en sort bien le petit skink.
    Elle se replace mais elle s'étale lamentablement, un trou de taupe surement.

    Oulala, cela ne fait pas l'affaire des skinners. Khurar n'a pas eu le temps d'aller aplatir la balle, il risque de prendre cher.

    Il est clair que les Rock Around ne vont pas laisser passer une telle occasion. Tiens regardez Thias donner ses directives du bord du terrain, il est pas fou le bougre, il sait que le match peut se jouer maintenant.

    Comme vous dites, au lieu d'égaliser, Khurar est sorti du terrain, côtes cassées, voilà qui change la donne, la balle est au sol.
    C'est maintenant au tour de Dozléthal d'être sorti ko...puis Harsenik !
    Et bien on peut dire que les Skinners payent cher la maladresse de leur furie.
    Combien sont-ils sur le terrain ? 1-2-3-4-5 !

    Les Rock Around récupérent la balle par B Dylan qui va se mettre loin à l'abri. C'est cuit pour les skinners.

    Une tentative de Furinor, mais il s'étale comme une crêpe en esquivant, il est sonné.

    Et bien Jim, ce n'est pas l'équipe des Skinners que nous sommes habitués à voir.
    Regardez Goss, dépité sur le banc, il semble avoir compris que les carottes sont cuites.

    Je le connais assez Bob pour savoir qu'il ne baisse jamais les bras même si en l'occurence il est pas à la fête.

    C'est au tour de Morfyn, l'autre recrue des Skinners de se faire sortir, commotionné ! Les rangs s'éclaircissent grandement !

    Oui alors qu'à la buvette, c'est l'affluence...
    C'est pas tout ça mais je commence à m'égosiller moi à parler tout le temps comme ça...

    Plus tard Bob, regardez B Dylan double la marque ! TOOOOOOOOOUUUUUUUCH DOOOOOOOOWN !
    2-0 pour les Rock Around The Krox ! Thiaz félicite ses joueurs.

    6 skinners entrent sur le terrain pour ce dernier tour de la 1ère mi-temps, 10 joueurs leur font face du fonds du terrain.

    Et voilà c'est la mi-temps Bob.

    Je vais vite me chercher une bière, je reviens.

    Le jeu n'attend pas, la partie reprend avec 7 skinners sur le pitch face à 10 lézards.
    La mi-temps risque de tourner à la débacle.

    Téméraires, les elfes jouent le jeu, et se positionnent avantageusement, balle en main.
    Mais le retour des sauriens en surnombre annihile tout espoir de marquer.
    C'est selon les experts, la technique du Motti, on encercle et on laisse pourir, faut encore que je me renseigne sur cette nouvelle technique ou que je demande à Bob.

    ...la balle est perdue...un skink récupère et va se mettre à l'abri sur le flan gauche du terrain.

    ...Furiosa s'extirpe et réussit à coucher le porteur...Mygal tente de venir en renfort pour protéger la balle mais il s'étalle encore une fois, pas en forme le garçon.

    Et de nouveau retour en force des saurus, reconstitution de la cage, balle mise au chaud par J Lee Lewis, vexé d'avoir été dépossédé du ballon précedemment.

    Echange de politesse entre les deux équipes, le chrono tourne, semble maintenant impossible aux skinners de franchir le double rideau de saurus...
    ...Cela dit la cage n'avance pas ou peu...Furiosa est mise ko à son tour...
    ...les 6 elfes se battent vaillamment mais n'en jetez plus la coupe est pleine...
    ...et B Dylan, encore lui, s'extirpe de la cage et aplatit une nouvelle fois pour les Rock ARound ! TOOOOOOOOOUUUUCH DOOOOOOOOWN !!!

    3-0 pour les hommes lézards !

    Voilà, reste un tour pour que les joueurs se congratulent mutuellement, non je déconne !

    Et bien belle victoire des Rock Around The Krox coachés je vous rappelle par l'excellent Thiaz qui n'a pas fini de nous étonner.
    Les voici donc maintenant en finale attendant le résultat de la prochaine 1/2 finale opposant les Shadow Unicorns du coach Guldhan aux célèbres Itachii Spirits du coach Seb80 qui se jouera ce soir !

    BLOUM !!!

    Ah vous voilà Bob ! Merci, j'ai dû faire tout le boulot tout seul !

    Ouaip....bah...burp...pardon....mais....hups....j'ai de l'info....de first quality....hips....moâ...Monsieur....bourps.

    Ah bah allez-y balancez entre deux hocquets !

    Et bien, il se trouve....hips...que le coach Thiaz, tout talentueux qu'il est...burp...manque encore d'expérience dans le domaine des magouilles...hips.

    Ah, que s'est-il passé ?

    Tenez, hips...regardez !

    Merci, la feuille de match, vous avez déjà une copie de la feuille de match ? Mais comment avez-vous fait ?

    Chut...hips ! Secret.

    C'est vrai que vous avez le bras aussi long que la descente vertigineuse...

    ?...hips...

    Alors voyons ça... QUOI ??? 5-3 pour les Skinners !?! Mais qu'est ce que c'est que cette mascarade ???
    Tout le monde sait, tout le monde a vu que ce n'est pas du tout ce qui s'est passé ! Comment est-ce possible ?

    Bah...hips...en signant la feuille...Thiaz n'a pas bu...euh dû remarquer que la case du score des Skinners était restée vierge...dans les deux sens du terme, AH AH AH ! Burps !

    Oh...fourberie, mesquinerie, tromperie. Mais cela ne va pas en rester là...?
    Les Skinners ne vont tout de même pas se qualifier au détriments des Rock Around, Bob ?

    Allez savoir...affaire à suivre...hips !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par GulhDan Mer 30 Juin - 20:12

    Bon voilà j'aurai même pas fait illusion !
    1er abandon de ma carrière et en plus au bout du 3ème tour.

    Début catastrophique, je réceptionne et défense parfaite en face.
    en 1 tour : Ramassage de balle raté, avec la relance claquée, 2 blessés et 1 KO (dont un crane fracturé -> plus d'apo) !
    2éme tour : re-ramassage raté (récupéré sur relance (m'en reste plus qu'une) et nouveau blesssé, 3 blodgers sortis alors qu'il y a même pas un tacleur en face Shocked.
    tour 3 j'arrive à échapper à 4 joueurs qui me collent (cocu), je passe à un blitzer pour aller marquuer et il sort un double 1 sur l'esquive .

    Derrière j'avoue ça ma gavé, contrairement à d'habitude, j'avais pas l'envie de continuer donc j'ai abandonné.

    J'suis prêt à revendre ma licence de coach après ce comportement indigne d'un champion Cabal la tete dans le mur
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Moz-kito Mer 30 Juin - 21:56

    Rooooh abandonner au tour 3 c'est mal ! Neutral

    la chance peut toujours tourner. surtout en 13 tours !

    mais bon y a des soirs comme ça... c'est pas dramatique Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Spal Mer 30 Juin - 21:56

    T'inquiéte Gugu, je te comprend aisément !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Goss Mer 30 Juin - 22:12

    y a des jours comme ça en effet mais bon c'est dommage de ne pas avoir défendu tes chances jusqu'au bout, moz a raison, un match peout virer et en 13 oturs il peut en arriver des choses.
    surtout qu'en fait tu n'avais pas de blessés graves, pas de blessures persistantes, tu as peut être baisser un peu vite les bras.
    tout ne se passe pas toujours comme on veut sur un match de blood bowl. Wink

    mais bon chacun sa façon de voir, sa façon de faire, ça t'a peut être évité 2 morts et une saison à venir difficile.

    mais t'inquiète tu restes notre champion Wink

    hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Acryosis Jeu 1 Juil - 6:23

    Dommage de finir comme ça:(
    Surtout pour toi !

    Contenu sponsorisé


    [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 22 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:22