Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
Moz-kito
Spal
getyaya
KorTeX
gilel
9 participants

    Rapport de matchs journée 5

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 5 Empty Rapport de matchs journée 5

    Message par gilel Lun 25 Jan - 8:07

    C'est parti bounce
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par KorTeX Ven 29 Jan - 12:06

    :GrossFrapp: GrossFrapp Powaa (orques de KorTeX) 3 - 0 Oyster Club Band (Humains de Padkartier) :humains:

    Gros match bien tendu, avec la première (et unique pour le moment) sortie infligée sur Block des GrossFrapp Powaa (youhouuuu)

    Déroulé du match
    supporter en début, je me retrouve avec 4 relances et les OCB 5 relances
    Même si je sors un humain KO dès le début, ça commence mal pour les GrossFrapp qui se font sortir dès la première petite minuscule aggression sans conséquence, un ptit essuyage de crampons tout propre à 4 personnes... (double 1 +4 => 6... et sorti par l'arbtitre). les humains déborde les orques et block le porteur de balle (le lanceur RightRock) résultat POW => un Orque noir prend le cuir
    En suivant je m'essaye au block 1 Dé... SKULL -> RR -> SKULL -> Commotion la tete dans le mur
    mise en condition garantie..

    3 choses me viennent à l'esprit :
    - les humains frappent fort (un ON sauvé de la mort par l'apo, un orque noir blessé gravement après avoir fait un SKULL + POW/SKULL, un blitzeur sortie sur commotion),
    - en défense, rien à dire il tiennent la route,
    - l'arbitre est une saleté d'humain corrompu... (2 agressions, 2 sorties, 0 résultat)

    Tout le match, je suis en infériorité numérique... donc difficle de tenir, heureusement que mes orques noirs font leur boulot.
    La suite du match est grandement facilitée grâce à deux joueurs... deux joueur humains Embarassed :
    - Tourterelle, l'ogre, qui a multiplié les "cerveaux lents"
    - le blitzeur AG 4 qui, dès la seconde mi temps, a enchaîné les 1 (esquive, ramassage de cuir)


    Sinon, bon match des OCB, bien tendu. J'ai pas vu les stats, je pense que niveau chance c'était assez bien équilibré en général, avec de la malmoule sur des joueurs clef.

    Dommage pour le dernier tour, Pad aurait pu marquer mais il a repoussé les orques de telle manière que son receveur ne pouvait plus passer.

    Des choix tactiques de Padkartier qui le forcent à avancer trop vite, sans protéger le porteur de balle. Si je pouvais me permettre quelques conseils
    - Ne pas avancer trop vite ta ligne d'attaque, la remonter un peu, car j'ai toujours pu profiter de l'avantage de "couper" ton équipe en deux (en plaçant 1-2 joueurs entre son front et le porteur de balle), ce qui t'empêche de me contourner et de profiter de ta rapidité, sauf si le 1er front passe et avec passes, mais faut alors adopter un jeu d'elfes. Or toi tu avances ton porteur à la main, comme les équipes bourrines. Ca ne fonctionne pas sans passe rapide du ballon
    - Niveau évolution d'équipe, de TRES bon éléments. Maintenant se concentrer sur les "gardes" (l'ogre est d'un loouuuuuuuuuurd quand il joue son rôle), pour ensuite diminuer le nombre de block 1dé... aujourd'hui ça passe, mais quand ça passe pas, ça te bouffe tellement de reroll...


    bonne ambiance, sincèrement merci Padkartier
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par getyaya Sam 30 Jan - 21:56

    Viperes aux poings | 3 - 0 | Khorne TotenKopf

    Equipes
    Viperes aux poings | Khorne TotenKopf
    Race : Hommes-lézardsChaos
    TV : 14301440
    Trésorerie : 3000035000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 84
    Pom-pom girls : 20


    Rapport de match
    Viperes aux poings | Khorne TotenKopf
    Score : 30
    Touchdowns infligés : 30
    Touchdowns subis : 03
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 69,64 % (39/56)50,00 % (24/48)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,79 % (1/56)8,33 % (4/48)
    Mises à terre infligées : 93
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 020
    Yards gagnés en course : 7412
    Possession de la balle (%) : 3753
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 24000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Vu le classement d'Henniak, juste derrière moi et compte tenu de la grande forme actuelle de Kortex, ce match était d'une importance extrême et nécessitait une grande concentration. Je ne peux que féliciter mes joueurs cheers

    En première, le pack avant fait block et empêche la progression adverse. Une petite poussée dans le public met la pression, ce qui conduit à la perte de balle des chaotique. Du coup on couche les adversaires (une fois de trop d'ailleurs, merci double skull, relance double skull) et on arrive à prendre la balle pour marquer en contre.

    Deuxième mi-temps, un placement orignial de l'adversaire nous arrange bien, les vipères percent dans le camp adverse et prennent même un peu de temps pour marquer.

    Le match étant plié, l'adversaire entraine le taureau à la prise de balle, ce qu'il réussi super . Bon, après, redonner la balle au mino pour qu'il refasse l'exploit était pour le fun jocolor ==> turnover

    Les vipères restent elles concentrées, le tdaverage pouvant se réveler importants. Un skink remarque tour 16, match plié.

    Tour 16, le minotaure retente une passe, foirée Wink

    Merci Henniak, le résultat me convient bien et la fin m'a vraiment fait marrer.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par Spal Dim 31 Jan - 1:52

    dans une autre ligue ou le match est parti en sucette, suis parti aussi en vrille et j'ai fait faire deux blitz au mino avec esquive ... réussies ! ce jeu, moins t'es sérieux, plus t'as de chance de réussir des actions bloodbowlesques !
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par KorTeX Dim 31 Jan - 20:49

    Henniak a réussi une passe avec le mino quand même Suspect
    et le mino a eu 2 fois la balle Very Happy



    sinon le match, c'ets une sorte de parodie
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par Moz-kito Dim 31 Jan - 23:21

    OH bravo aux vipères qui se positionnent pour une montée en D1 !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par Goss Dim 31 Jan - 23:35

    on en attendait et espérait pas moins de leur part Wink
    cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par Acryosis Lun 1 Fév - 12:53

    Ah ouais, le jeu de ballon par le Mino, quand même Shocked
    J'espère quand mêm que ça ne résume pas l'ensmeble du match, pour l'intérêt de la compétition, même si au moins, c'est clair qu'Henniak ne changera pas d'avis et ne gardera pas sa team opur la saison prochaine (mais tu seras toujours là, hein ? Hein ? HEIN ?!)
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par getyaya Lun 1 Fév - 13:01

    Acryosis a écrit:Ah ouais, le jeu de ballon par le Mino, quand même Shocked
    J'espère quand mêm que ça ne résume pas l'ensmeble du match, pour l'intérêt de la compétition, même si au moins, c'est clair qu'Henniak ne changera pas d'avis et ne gardera pas sa team opur la saison prochaine (mais tu seras toujours là, hein ? Hein ? HEIN ?!)

    Non je vous rassure, Henniak n'a pas passé son match à jouer au fou furieux Smile

    Le match était perdu, il a voulu tenter des trucs de dingues. Bon, c'est vrai, il avait peut-être mieux à faire : il reste deux match, rien n'est joué, il aurait pu tenter de réduire le score et le tdaverage sera important. Du coup, il m'a permis d'en marquer un 3ème, ce qui n'arrange que... mes affaires 👅
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par bright Lun 1 Fév - 21:46

    Les Kreuvars | 1 - 0 | In Bugman We Trust

    Equipes
    Les Kreuvars | In Bugman We Trust
    Race : OrquesNains
    TV : 13601470
    Trésorerie : 40000180000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 36
    Pom-pom girls : 84


    Rapport de match
    Les Kreuvars | In Bugman We Trust
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 01
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 61,84 % (47/76)59,49 % (47/79)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,32 % (1/76)2,53 % (2/79)
    Mises à terre infligées : 117
    KO infligés : 03
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 42
    Yards gagnés en course : 3828
    Possession de la balle (%) : 4742
    Occupation de son terrain : 1782
    Occupation du terrain adverse : 8217
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 21000


    Feuille de match générée par BB Manager

    matche à oublier... 3 joueurs clés se prennent des blessures dont 2 -1MV dans les 3 premiers tours. la suite du matche a été un jeu de défense.
    mes joueurs avaient laissés leurs armures au vestiaire vu le nombre de sonné/KO/blessés que j'ai subi...

    du coup, je suis en train de songer à changer d'équipe : avec 2 joueurs lv3 (nains n'oublions pas) qui avancent avec une case de moins, je ne vois pas comment faire

    un grand bravo tout de même à Jaran pour sa victoire bien méritée !
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par jaran kell Lun 1 Fév - 22:18

    Un match qui se joue principalement au milieu de terrain mais coté Bright..

    La première mi-temps m'a été plutôt favorable.. j'arrive a casser rapidement 2 nains et mes orcs noirs assurent le principal en bouclant le centre .

    A un moment de la partie , j'arrive a encercler le porteur de la bouboule et hop mon lanceur arrive a la récupérer et a se mettre hors de portée des nains .. TD au 7 tour

    deuxième mi-temps plus tendue, les nains commencent a avoir la main lourde en enchainant les KO's mais de mon coté j'arrive a mettre hors course un troisième joueur.Un de mes orcs noirs s'en prend une grosse "Mort" mais mon apo réussi a sauver légèrement les meubles(-1AG ) ... le principal est que j'arrive a bloquer toute remontée de balle .. ce qui permettra aux nains de ne jamais dépassé la ligne médiane avec le ballon

    Au final, mes orcs noirs et le déplacement limité des nains ont pesé sur ce match..
    Bright pensait avoir une malchance de troll ou inversement que moi même avait la tête dans le guidon pendant que mon orquette se trémoussait avec un bel elfe..mais non pas vraiment Razz

    Rapport de matchs journée 5 Captur10

    voilà.. content d'avoir pu remporter au moins une petite partie, cela mets un peu de piment pour le final puisqu'en bas cela se resserre..

    Merci a Bright pour ce moment de détente et pour ce match agréable a jouer en ce qui me concerne
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par Moz-kito Lun 1 Fév - 23:10

    ça se resserre en haut de classement aussi (sauf pour Spal), puisque les :cowpox: battent les :golems: 2-0
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par Spal Mar 2 Fév - 1:53

    :golems: Golems Grimminhagen 0 - 2 Cowpox Virus :cowpox:

    Rapport de matchs journée 5 Bloodb10

    Arrow Les marqueurs :

    0-1 BBball Thansil t8
    0-2 BBball Orusk t9


    Arrow Les blessés et morts :

    blessure :cowpox: Udsin dos abimé par Dynon le Vantard
    blessure :cowpox: Lheed commotion par Viggo le Grand
    blessure :golems: Hartmann Konig commotion par Hulink
    blessure :cowpox: Nurgle mort puis nerf coincé par Monsieur T Abs
    blessure :golems: Eisore le Fêtard commotion par Kriad
    blessure :golems: Dynon le Vantard mort puis commotion par Kriad

    Arrow Les JDM :

    Nurgle :cowpox:
    Mister T :golems:


    Arrow Le match en bref :

    Les humains gagnent le toast et décident de recevoir.
    Fragilisé par les matchs précédents, seuls 11 skavens sont présents sur la feuille de match, parmi lesquels Modifad le griffu, Kriad le RO et Orusk l'éclair mais sans Qast, la seconde vermine blessé lors de l'affrontement avec les HL de Getayya !

    Les humains sont déterminés mais avancent doucement, les skavens se contentant d'une défense en zone pour limiter la casse.
    Malgré tout, les contacts sont rugueux et les rats se retrouvent très vite en infériorité - Nurgle, Krito sonnés, Pwoh, Kriad Ko, Udsin, Lheed blessés !
    Du coté des Cowpox Virus, il semble que les skavens ne soient pas "rentrés" - "concernés" par le match - 3 blocages effectués après 5 tours ! et même Modifad n'arrive pas à faire trébucher le receveur avancé Rick le Traqueur.
    La ligne défensive disparaît et Orusk file se réfugier dans un coin du terrain, à l'opposé de l'action.

    Sûr d'eux, les humains vont marquer par l'intermédiaire de leur lanceur Hartmann Konig mais celui-ci décide au dernier moment de lancer le ballon au receveur futé !!! mais celui-ci surpris, laisse échapper la sphère.

    Un ballon à terre, il n'en faut pas plus pour redresser un skaven gisant dans ses détritus !
    Thansil, coureur d'égout, se dégage du marquage humain, ramasse difficilement la balle au pied d'un futé médusé, esquive de nouveau et effectue un lancer imprécis en direction ... - je vous le donne dans le mille ... d'Orusk qui avait remonté le terrain à la vitesse de l'éclair ; la passe est mal ajustée mais le rebond termine malgré tout dans les mains de l'expérimenté skaven !
    Filant vers la ZdB, Orusk compte sur le blitz d'Hulink épaulé par Thansil pour se mettre à l'abri mais un 3eme skull d'affilé sur un blocage à un dé - Lheed, Korgath puis Hulink - réduisent à néant cet espoir.
    Monsieur T ne laisse pas filer cette occasion et après une belle esquive, sonne Orusk et récupère le ballon.

    Acculé par les deux coureurs d'égout sur la ligne de touche, Mister T se débarrasse du ballon vers Hartmann Konig - Thansil ratant l'interception.
    Soutenu par Orusk qui vient de se repositionner, Hulink blitze et commotionne un lanceur humain mal protégé, la faute à JC Mandall qui s'est pris les pieds dans le gazon juste avant mais au grand désarroi du coach Spal, Orush récupère le ballon et illico presto retourne manger l'herbe après une empoignade d'Arnold Schwarzenwar.
    Désorienté, Hulink ne peut ratrapper le ballon qui file vers l'humain Futé mais celui-ci semble tout aussi perdu que son adversaire et ne peut se saisir du précieux !

    Dernier tour, quatre skavens (un lanceur, 3 coureurs) sur le terrain dont deux sonnés.
    Thansil se relève, esquive et se positionne dans la ZdB.
    Hulink esquive, ramasse, esquive, lance maladroitement mais Thansil parvient à se saisir du ballon ... TOUCHDOWN !

    Mi-temps 1-0

    Quatre des cinq skavens reviennent de Ko et se placent pour breaker immédiatement à la reprise.
    Une chandelle mal ajustée par le botteur humain - sur le LOS, permet à Hulink de se placer à la réception mais astucieusement laisse échapper le ballon qui rebondit coté Golems.
    Le coach Spal donne ses consignes ; Modifad crée une brèche dans la défense humaine et Orusk profite de l'aubaine pour inscrire le 4eme TurnOver de sa carrière, son 7éme TD de la saison !

    Les Golems bien que sonnés par cette double réalisation, repartent à l'assaut et Nurgle a failli en payer de sa vie - l'apo réanimant le malheureux 3/4 qui gardera cependant une séquelle, dos abimé.
    Depuis son banc de touche, Moz hurle sa haine des rats mais celle-ci laisse sans réaction son Ogre vedette G'Torh G'Nyoll, délaissant son coéquipier venu au contact du Rat-Ogre.
    Kriad, déjà à l'origine de l'éviction de Roger Goinfreau dans le public, commotionne le malheureux humain devant un Ogre évasif.

    L'attaque humaine essaie de créer le déséquilibre dans la défense skaven en brouillant les pistes - attaque à droite, à gauche ; Kriad saisit l'opportunité de venir au contact du porteur en blitzant Dynon le Vantard qui meurt sous le choc - sauvé par l'apo mais après une rapide transmission de Rick le Traqueur, Futé parvient à contourner la défense pour inscrire le TD de l'espoir et au moment ou Hannibal allait nous offrir sa réplique légendaire ... Futé rate son sprint dans la ZdB !

    Les skavens revigorés se réorganisent pr la contre-attaque, Orusk ramasse, Kriad continue son nettoyage - Arnold Schwarzenwar KO.
    Rick le traqueur parvient à blitzer Orusk mais les deux protagonistes s'effrondent ; le skaven se redresse, ramasse de nouveau, lance à Hulink qui file vers la ZdB tt en résistant au blitz de JC Mandall ; une esquive heureuse et le 3eme Td est possible via un sprint ... double 1 !

    Les Golems essaient de sauver l'honneur, Cowpox Virus ne lâchent rien et encerclent le receveur ... futé qui échoue - mais est-ce si surprenant ?! dans sa tentative de réception, coup de sifflet final.


    Arrow Impression de coachs :

    Et voilà, encore une fois la force des skavens - rapidité et agilité - a parlé face aux Golems de Moz qui j'avoue, a joué de malchance au moment clé du match ; cependant la passe tentée, échouée et inopportune me permet de contrer alors qu'il me restait 5-6 joueurs sur le terrain à ce moment là et que mon souci était de protéger ma star ! Une erreur qui te coute le match car dans la foulée je breake dés la reprise Smile
    Avant de te venger sur le futé, envoie le moi qu'il récupère sa prime de match qd même, il a fait du bon job Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par getyaya Mar 2 Fév - 5:55

    Que du bon cette 5 ème journée hehehe.

    A part la 1ere place qui semble décidemment acquise à Spal, tout reste à faire Smile
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par getyaya Mar 2 Fév - 6:00

    jaran kell a écrit:

    Au final, mes orcs noirs et le déplacement limité des nains ont pesé sur ce match..
    Bright pensait avoir une malchance de troll ou inversement que moi même avait la tête dans le guidon pendant que mon orquette se trémoussait avec un bel elfe..mais non pas vraiment Razz

    Meuh non, c'est juste qu'il a pas l'habitude de foirer des block 2d contre hehehe deja dehors
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par Moz-kito Mar 2 Fév - 6:09

    Futé, va se prendre une de ces roustes !!! bing!

    je sais pas ce qu'il a eu hier soir, mais y a quelque chose de bizarre !
    une réception qui doit donner le TD raté et un sprint qui doit aussi donné le TD raté ! je saurai ce qu'il le tracassait Spal, ja saurai...

    En tout cas, très beau résumé ! il me console presque d'avoir perdu ! Wink

    clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par Acryosis Mar 2 Fév - 6:55

    Bravo pour tes premiers points jaran cheers

    La division reste très ouverte à part pour la première place hola

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 5 Empty Re: Rapport de matchs journée 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:16