Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+13
sarkobolt
Sharkrudi
STYX
Panpan
Moz-kito
Ourouk
Ramba
elfabio
Druss
Stema
Croquelune
Acryosis
cervelle23
17 participants

    [j2][rapport de match]

    cervelle23
    cervelle23
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 45
    Localisation : france Limousin !!!

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty [j2][rapport de match]

    Message par cervelle23 Lun 15 Oct - 20:56

    les raiders de l'heure | 0 - 3 | Les Folles Glorieuses

    Equipes
    les raiders de l'heure | Les Folles Glorieuses
    Race : HumainsElfes Noirs
    TV : 8801010
    Trésorerie : 2000060000
    Relance : 11
    Apothicaire : 11
    Popularité : 01
    Pom-pom girls : 20


    Rapport de match
    les raiders de l'heure | Les Folles Glorieuses
    Score : 03
    Touchdowns infligés : 03
    Touchdowns subis : 30
    Passes : 22
    Réceptions : 22
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 32,00 % (8/25)62,86 % (22/35)
    Turnovers sur jets de blocages : 24,00 % (6/25)5,71 % (2/35)
    Mises à terre infligées : 39
    KO infligés : 01
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 15
    Yards gagnés en passe : 1230
    Yards gagnés en course : 2084
    Possession de la balle (%) : 2064
    Occupation de son terrain : 6732
    Occupation du terrain adverse : 3267
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 17000


    Feuille de match générée par BB Manager
    résumé à venir
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Acryosis Lun 15 Oct - 21:40

    clap clap
    Je vois que c'était la fête à la RR ce soir Laughing

    Un blitzeur humain comp lvl2 (ça remontera u peu la TV de 790 avec que 9 joueurs pale), un blitzeur EN, un TQ EN et le coureur EN comp lvl 2 !
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Croquelune Lun 15 Oct - 22:28

    Sarkobolt Les Jokers 2.0 | 1 - 1 | Albino Alligators Croquelune

    Equipes
    Les Jokers 2.0 | Albino Alligators
    Race : GobelinsHommes-lézards
    TV : 10501060
    Trésorerie : 4000010000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 31
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Jokers 2.0 | Albino Alligators
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 50,00 % (12/24)34,88 % (15/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 8,33 % (2/24)9,30 % (4/43)
    Mises à terre infligées : 118
    KO infligés : 24
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 84
    Yards gagnés en course : 5866
    Possession de la balle (%) : 4147
    Occupation de son terrain : 7524
    Occupation du terrain adverse : 2475
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 22000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Je redoutais ce match face aux jokers, au final ça se passe pas trop mal puisque la tronçonneuse sort dès le tour 3 quand les lézards ouvrent le score!
    Impossible d’empêcher le baton de scorer tour 8 malheureusement, et l'on reprend la 2ème mi temps avec les gobs à la réception.
    Un Troll fait un double pow skull et c'est un turnover précoce, qui permet aux skinks de ramasser la balle et de s'encager. Helas, erreur de coaching et je bloque avec un skink à 2d au lieu d'un saurus à 3D et TO malgré la reroll!
    Je garde la balle mais Sarko n'arrêtera pas de me mettre la pression. Je fais l'essuie glace mais je trouve pas la faille jusqu'au tour 15, où j'arrive à lancer un skink vers un copain isolé près de l'enbut. Je dois tenter la transmission sans reroll, et ça foire. Sarko réussit à ramasser la balle mais reste sous la menace d'un blocage. Faut que j’amène un peu de monde, blocage à 2D pour libérer un saurus et c'est le drame, double pow skull, ça se termine la!

    Après la récupération de la balle en 2ème, je pensais vraiment l'emporter mais voila Sarko a bien défendu et m'a forcé sans arrêt à faire des blocages qui m'ont bouffé mes RR et provoqué des TO... Un nul mérité en somme.
    La seule erreur de Sarko c'est sans doute le blocage un peu précoce du troll en début de 2ème, avec une balle pas vraiment sécurisée.

    Match sympa et tendu, j'en ai fini des matchs de poule contre les vieux de la vieille, on va voir ce que les autres jeunes pousses ont dans le ventre maintenant, j'ai encore joué contre aucun d'entre eux Twisted Evil
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Stema Mar 16 Oct - 0:14

    T'as sans doute passé le plus dur, Croquelune (à ces vieilles carnasses Laughing ).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Acryosis Mar 16 Oct - 7:50

    35% de blocages réussis pour 9% de TOs, les lézards n'étaient au top de leur forme Smile
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Druss Mar 16 Oct - 10:20

    En même temps les homme lézard(comme le chaos) galère à basse TV contre les team ayant beaucoup de joueur avec esquive. Même avec 2D il n'y a qu'une chance sur trois de mettre un gobelin à terre.
    cervelle23
    cervelle23
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 45
    Localisation : france Limousin !!!

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty match J1 les folles glorieuses (cervelle23) les raiders de l heure (el fabio)

    Message par cervelle23 Mer 17 Oct - 11:14

    Cette 2éme journée m opposait à El Fabio, débutant tout comme moi !!
    Le choix de n acheter qu’1 seule RR en dit long sur notre niveau d’expérience (ah ne pas écouter les anciens … Razz )
    Gagner ce match me permettrait de confirmer mes bonnes dispositions entrevues lors du 1er match. Mais Mon adversaire aura certainement à cœur de se racheter de sa défaite inaugurale.
    Enfin pas le temps de ruminer, il faut se lancer à l’action. Place au match !!!
    Score final : Les cervelles (Elfes Noires) - Les Raiders de l’heure (humains) 3 -0
    Non non mon adversaire n’ a pas déclaré forfait. Il a simplement fait les frais de mes solides et vicieux elfes noires !!! hola
    Score logique du notamment au manque d’expérience de mon adversaire du jour (je dit ca comme si j avais 20 ans de blood bowl dans les dents). Sa trop grande fougue lui a aussi joué des tours surtout avec 1RR.
    D’ailleurs j’ai bien cru qu on allait battre un record de durée pour jouer ce match (si ce n’est pas fait). En effet après avoir consommé (ou bu ?) notre seule et unique RR dés les 1ers tours, toutes esquives, blocages, GFI (…) se solde par un échec et les Turn Over s’en donne à cœurs joie. Very Happy
    Enfin à ce petit jeu ma meilleure discipline tactique eu raison du trop plein de fougue (déjà dit non ?) et de l’inconscience de ces petits humains !!! Je mène donc logiquement 2-0 à la pause (TD au 5ème et 8 ème tour).
    La 2ème mi -temps ressemble à la 1ère où mes elfes joue à la "ba-balle" Basketball tandis que les humains voiient leur effectifs diminués en peau de chagrin suite à des sorties causées par eux mêmes (esquive , GFI, Pow Skull...) Shocked On dénombre même 1 mort je crois (pourtant il n'apparait pas? confused ) si si il était mort j en suis sur !! je l ai vu!! Shocked
    J 'arrive toutefois à scorer au 16ème tour pour donner un peu plus d ampleur à ma victoire.
    Une seule déception: mes elfes n ont pas souhaiter faire plus de mal aux humains malgré plusieurs agressions (1 seul sonné!) Mon fair play me tuera!! clap
    Voila c tout pour aujourd hui. vous pouvez reprendre une activité normale et allez boire une bière!! biere
    cervelle23
    cervelle23
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 45
    Localisation : france Limousin !!!

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty impression d'aprés match cervelle23

    Message par cervelle23 Mer 17 Oct - 11:23

    ce match et ce bon résultat me conforte dans mon choix de roster!!! j' adore ces elfes noirs cheers

    El Fabio:
    Bon courage et bonne chance pour la suite du tournoi.
    Un conseil peut-être (mais mieux vaut demander aux anciens qd même !!! Very Happy): réflechi bien à la chronologie des ordres que tu donnes (du - risqués ou + risqués).
    De plus joue quelques matchs contre l 'IA qui est pas Top Top pour te roder et de faire la main....
    Croquelune::
    Moi pour ma part, j'attend avec impatience la J3 pour croquer Croquelune de mes plus belles dents!! bounce
    Oui oui on n'a peur de rien ni personne Razz
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Croquelune Mer 17 Oct - 11:37

    "Tu auras peur, oh oui, tu auras peur..." Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Acryosis Mer 17 Oct - 11:53

    cervelle23 a écrit: On dénombre même 1 mort je crois (pourtant il n'apparait pas? confused ) si si il était mort j en suis sur !! je l ai vu!! Shocked
    Dans les rapports BBM, on ne voit que les blessés/morts sur Blocages (donc ayant apporté des XPs), on voit également les morts sur piétinements (mais pas les blessés) et les morts sur esquive/GFI raté ou par le public n'apparaissent pas Wink

    Sinon, c'est normal de faire des erreurs au début (sinon, on vous appelle l'Extra-terrestre !), le tout, c'est d'en retirer certains enseignements Wink
    Croquelune est un sacré adversaire, il ne faudra pas trop compter sur ses erreurs !
    elfabio
    elfabio
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 73
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 33
    Localisation : beaumont le roger

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par elfabio Mer 17 Oct - 18:41

    alors désolé pour poster que maintenant.
    cette 2ieme journée se solde (encore Sad ) par une defaite pour moi.CE match fut un pur plaisir malgre le score car j'apprends toujours et surtout je me suis eclater.Comme le dit cervelle nos joyeuses empoignades menant a 3 ou 4 turnovers coup sur coup pour chacun furent emouvant ^^
    Sinon ba je crois que le mort javai utiliser l'apo donc c'est pour ca.
    Bonne continuation a tous
    Ce tournoi est super bien organiser
    En esperant ne pas finir sans victoire.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Ramba Mer 17 Oct - 21:16

    Salut elfabio


    Si tu as le temps, voici un petit pdf qui peut toujours être utile :

    Guide du Stratège

    ++ Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Stema Jeu 18 Oct - 0:55

    Sinon, Elfabio, si t'as des équipes engagées en Blackbowl, demande à en faire en indiquant à l'autre joueur que tu n'a pas trop d'expérience et que tu souhaites avoir des conseils sur le match (même si aucun match ne ressemble à un autre, perso, ça m'a permis de bien progresser face à des coachs expérimentés). Même si tu perds, c'est pas grave, le but est de comprendre les erreures faites expliquées par le joueur en face. N'hésite pas à demander une petite prolongation sur le tchat. Perso, c'est en jouant face à de super joueurs, qui hésitent pas à te dire qu'elles sont tes erreures, que j'ai progréssé (un peu^^). Le Bloodbowl est un peu comme les échecs, ou le poker, tu apprends en jouant et en voyant tes erreures. Sinon, tu peux aussi faire des Match Making sur Auld World à basse TV, les concurrents seronts pas forcément extraordinaires mais souvent meilleur que l'IA. Mais je te conseille quand même d'inscrire 3-4 équipes différentes en fonction de ce que tu veux jouer en bloodbowl. Et surtout, si une équipe est mal partie dans cette compet, hésite pas à la deleter et à en réinscrire une nouvelle avec une autre façon de jouer (une autre team en gros et oublie pas, les relances coûtent cher, donc, en avoir a minima 2 selon le roster est pas un luxe au départ).
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Ourouk Jeu 18 Oct - 10:36

    Stema a écrit:perso, ça m'a permis de bien progresser face à des coachs expérimentés).

    Menteur content
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Ramba Jeu 18 Oct - 11:15

    Perso, j'ai eu la chance de faire des matchs contre mon tuteur Wink avec audioconférence (Skype), je trouve cela plus réactif et plus précis que le chat (temps réel Smile).

    Notamment pour corriger mon problème des soutiens (ou pour moi je positionnais mes joueurs comme si ils avaient tous garde ^^)

    Bref faut demander à MoZ d’héberger un serveur vocal style Team Speak What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Moz-kito Jeu 18 Oct - 16:31

    skype est très bien pour ça... ou encore le service vidéo de google (je ne sais plus comment il s'appelle)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Acryosis Dim 21 Oct - 20:12

    Spoiler:

    Mes elfes reçoivent en premier et ils ont bien fait, ça cogne fort sur le LOS : une blitzeuse KO et une TQ tuée mais sauvée, elle gardera une hanche en vrac comme souvenir content
    Je pars côté droit, mais qq blocks foireux m'obligent à changer d'aile plus tôt que prévu, je transmets à une TQ qui part avec uniquementune DDG en protection, les amazones profitent de leurs Esquives pour me sacker à 2D. Suite au pow-skull, l'amazone est KO et la balle le long de la ligne. On jette une TQ au public, 3ème KO. On nettoye un peu et un TQ ramasse tour 7 et avance au chaud. Tour 8, transmission dans l'enbut au receveur pour comp, mais avant, on tue une blitzeuse qui n'aura pas d'apo cette fois Twisted Evil

    J'ai un TQ MNG, donc 10 elfes sur le terrain, et avec les 2 blessés un des 3 KOs qui le reste, 9 amazones en face.
    RS tour 8, le piétinement donnera un sonné et pas d'expulsion, l'ama KO revient : 10 vs 10

    Le kick est sur la LOS, et c'est le Blitz!
    Comme un con, je vais couvrir des 2 côtés de la LOS enoubliant que si la balle rebondit dans mon camp, Druss peut la filer à qui il veut What a Face Il la confie à sa receveuse le long de la ligne médiane avec leterrain elfe ouvert devant elle a part un TQ.
    Le retour d'une DDG la sèche et on protège la balle.
    Ca castagne 2 tours, (un double pow-skull m'empêche de jeter la receveuse dehors Sad) puis on récupère avec une RR, transmission à l'autre DDG qui s'en va toute seul marquer tour 13
    J'ai un KO qui le reste : 9 elfes, le KO amazone aussi : 8 joueuses (une MNG sur esquive ratée)
    JE veux jouer le 3-0 mais un double skull d'une DDG offre le TD : 1-2 tour 16
    J'hésite à risquer l'OT sans RR ni apo, mais de toute façon, le second block donne un double pow-skull, donc pas de choix difficile à prendre Very Happy

    bilan côté amazones : une blitzeuse décédée (mais remplacée avec toute la tréso) et 2 TQ MNG.
    côté elfe : un TQ MNG, un TQ lvl 2, le receveur comp lvl 2 et les 2 DDG comp lvl 2, et je recrute un apo cheers

    Merci pour le match Druss et bonne continuation Smile



    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Acryosis Dim 21 Oct - 20:14

    match Sarkobolt - Corqueluen validé :
    un troll et le baton comp lvl 2 chez les Jokers
    un skink comp lvl 2 chez les Alligators
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Druss Dim 21 Oct - 20:41

    Oui un bon match le KO lors du blitz du porteur du ballon m'a fait vraiment très mal car il dégage en plus la case pour m'envoyer un joueur dans le public, sur ce coup je perds deux joueurs. Avec eux j'avais de bonne chance de réussir à passer la mi-temps à 0-0. Tour 8 j'y ai cru quand il se met à frapper mes joueur au lieu de marquer malheureusement il fait un mort au lieu d'un double crane relance double crane comme le fait si bien evil dans pareil situation. Comme la transmission au receveur tellement je m'attend tout le temps à faire double 1 que j'y aurai même pas pensé.

    Deuxième mi-temps après le blitz qui me met un joueur KO ou je me retrouve à 1 de moins en fâcheuse posture je tant de foncer côté gauche laisser à découvert. Malheureusement l'amazone qui devait couvrir mon receveur et permettre à mes blizeuses de frapper loupe son esquive (et pour couronner le tout elle se blesse loupant le prochain match et me laissant à 2 de moins). Après ça je perds logiquement le ballon, je tente le tout pour le tout à 2 de moins je prend le risque d'envoyer tous mes joueurs vers le ballon(sauf le lanceur que j'avais complètement oublié depuis le début de la mi-temps) mais mon blitz n'est pas une réussite et je n'arrive pas à me placer près de la balle, du coup le 2-0 n'est qu'une formalité.
    Me reste 4 tours pour marquer je fait une percé côté droit qui devient un boulevard après que le receveur elfe tombe en voulant aller trop loin. Bon perte de la relance sur le ramassage du coup normale je loupe la transmission. Mais un DDG me donne une deuxième chance en fessant un double crane et ce coup si je peux partir tout seul devant. Un mauvais calcule lui donne tout de même la possibilité de faire un blitz à 2D sur le porteur du balon (en même temps j'avais peut être plus de chance de louper mon boost que lui de réussir son blitz), mais a il ne parvient pas à mettre mon amazone à terre qui marque au dernier tour.

    En tout cas j'ai du mal avec les amazones, mes armures sont en papier sur les deux matchs mon armure échouait plus de la moitié du temps, les team à 7 en armure c'est pas pour moi. Je pensais que l'esquive de tout les persos limiterait la casse mais non.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Panpan Dim 21 Oct - 20:44

    Styx fera le rapport, ça en dis long sur le résultat !

    Un match qui aurais pu être à ma portée, contre un adversaire qui as joué fair-play avec du Chaos !

    Attention aux suivants, il a surement fais un grand bond en TV, ce n'est déjà plus la même équipe ! (la mienne non plus par la même occasion... une histoire de vases communiquants !)
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par STYX Dim 21 Oct - 20:51

    Le dernier Bastion (Panpan)| 2 - 3 | Les Bouchers de la Vilet (Styx)

    Equipes
    Le dernier Bastion | Les Bouchers de la Vilet
    Race : ElfesChaos
    TV : 9301060
    Trésorerie : 3000010000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 10
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Le dernier Bastion | Les Bouchers de la Vilet
    Score : 23
    Touchdowns infligés : 23
    Touchdowns subis : 32
    Passes : 22
    Réceptions : 22
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 31,82 % (7/22)64,41 % (38/59)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,55 % (1/22)3,39 % (2/59)
    Mises à terre infligées : 223
    KO infligés : 16
    Blessés infligés : 05
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 404
    Yards gagnés en course : 6094
    Possession de la balle (%) : 3550
    Occupation de son terrain : 6138
    Occupation du terrain adverse : 3861
    Note du match: 20/20
    Spectateurs: 13000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Un match cauchemard pour Panpan avec des sorties multiples, des esquives et des passes ratées...
    Et en face une désinvolture de dandy, avec une telle facilité que les joueurs ont peu pressé, n'ont pas fait les sorties réglementaires dans le public, et malgré un à mort l'arbitre au tour 14, aucun piétinement ! un scandale!

    Finalement un seul lvl up pour un HB, mais des XP pour tous...
    Sharkrudi
    Sharkrudi
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 50
    Localisation : Basse Normandie

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Sharkrudi Dim 21 Oct - 21:09

    Cabal Gothika | 0 - 1 | Crazy Warthogs

    Equipes
    Cabal Gothika | Crazy Warthogs
    Race : VampiresOrques
    TV : 980890
    Trésorerie : 300000
    Relance : 43
    Apothicaire : 01
    Popularité : 11
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Cabal Gothika | Crazy Warthogs
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 45,00 % (18/40)62,50 % (40/64)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,00 % (2/40)1,56 % (1/64)
    Mises à terre infligées : 320
    KO infligés : 15
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 016
    Yards gagnés en course : 2040
    Possession de la balle (%) : 5835
    Occupation de son terrain : 8118
    Occupation du terrain adverse : 1881
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 16000

    Un match trés défensif du côté orks, au final un petit score 1-0 malgré une petite frayeur sur notre td mais une nette domination territoriale orks qui a été récompensé.


    Feuille de match générée par BB Manager
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Acryosis Dim 21 Oct - 21:13

    Effectivement, quel massacre du chaos !!
    Et bravo les orcs Smile
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par sarkobolt Dim 21 Oct - 22:10

    Acryosis a écrit:match Sarkobolt - Corqueluen validé :
    un troll et le baton comp lvl 2 chez les Jokers

    Et 2 blocages 2 Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Acryosis Dim 21 Oct - 22:29

    Ils sont trop forts ces Jokers ! cheers

    match Spal - Sharkrudi validé :
    un ON et un vampire comp lvl 2

    Contenu sponsorisé


    [j2][rapport de match] Empty Re: [j2][rapport de match]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:16