Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    1 GDT avec au choix +1mv, +1 ARM ou comp standars

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    1 GDT avec au choix +1mv, +1 ARM ou comp standars Empty 1 GDT avec au choix +1mv, +1 ARM ou comp standars

    Message par Stema Dim 14 Oct - 2:17

    tout ou presque est dit dans le titre: 1 GDT avec au choix +1mv, +1 ARM ou comp standars.
    pour le reste, l'équipe, en black, est plutôt noobie, j'ai un gdt garde et block, les autres sont noob, + 1 squel block.
    pour le GDT, j'hésite entre le mouv (5 au lieu de 4, avec une petite esquive en force derrière, ça peut le faire), +1ARM, les GDT étant un peu fragile à cause de leur décomposition, ça en ferait un qui serait pas mal. Ou sans utiliser ça, le traditionnel chataigne (j'ai pas un double donc pas accés à block), pour pexer + rapidement.
    Merci d'avance pour vos conseils.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    1 GDT avec au choix +1mv, +1 ARM ou comp standars Empty Re: 1 GDT avec au choix +1mv, +1 ARM ou comp standars

    Message par PileouFace Dim 14 Oct - 6:00

    Je ne prends jamais +1 ar (une erreur peut-être) même si cela peut-être intéressant dans ton cas.
    Je partirai plutôt sur le +1 mvt pour lui donner un peu de mobilité.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    1 GDT avec au choix +1mv, +1 ARM ou comp standars Empty Re: 1 GDT avec au choix +1mv, +1 ARM ou comp standars

    Message par SUPERTIMOR Dim 14 Oct - 9:12

    Sur mes Khemri dès que je tire un +1MV je prends ... avec Esquive en Force ça donne beaucoup plus de mobilité à tes GdT

    Contenu sponsorisé


    1 GDT avec au choix +1mv, +1 ARM ou comp standars Empty Re: 1 GDT avec au choix +1mv, +1 ARM ou comp standars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:29