Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+22
Kull.Buto
Stema
Tony
Goss
lucasluckydelux
Croquelune
yaouch
SUPERTIMOR
Keogh
jaran kell
bright
Iceman
Feufollet
PileouFace
nicaudrom
Ramba
Spal
Ourouk
GulhDan
Molock
Roy Lorcan
Acryosis
26 participants

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Goss Jeu 11 Oct - 12:15

    Acryosis a écrit:Les races (au moins les 2 officielles, ça reste à décider pour les Khorne) seront autorisées pour la saison 2511 en janvier Smile

    oui bah ça on va pitet en rediscuter du coup.
    parce que si BBEC nous prive du modding, des coupes à teams personnalisées (ASG, FAction, CK...) la cabal a bcp a perdre et vraiment pas grand chose à gagner à part des bugs décos et incompatibilités supplémentaires comme le souligne rallmir.

    alors une ligue BBEL upgrades sans l'édition arnaque moi ça me va bien.

    je trouve ça tout à fait envisageable.
    mais avant de lancer le débat ici, parlons en au comité Wink

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Acryosis Jeu 11 Oct - 12:24

    de toute façon, on aurait toujours BBEL pour les compéts en IP Direct (donc équipes customisées) SI BBEC l'interdit (qqn a essayé en fait ?)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Goss Jeu 11 Oct - 12:25

    c'est pas fo.
    mais l'upgrade de BBEL n'a pas tout chamboulé pour permettre la compatibilité avec l'EC ?
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Ramba Jeu 11 Oct - 12:26

    A mon avis non, c'est juste que tout le monde est passé sur Steam et que certains ne retrouvent pas forcement leur petits...

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Acryosis Jeu 11 Oct - 12:32

    De toute façon, si on reste sur BBEL, ce serait le BBEL patché Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Acryosis Jeu 11 Oct - 12:54

    Il semblerait que du modding soit encore possible :

    Mushu7 a écrit:Does anyone know or can they speculate on whether the Community Content pack (v1.5) will be compatible with Chaos Edition or will it require inputting it again?

    Thanks in advance.
    Nod_Hero a écrit:So far after installing the pack into the Chaos Edition data folder everything seems to be working just fine.

    Reste à voir ce tout ou une partie seulement est toujours d'actualité

    PS : ça fonctionnait déjà pour les versions BBEL sur steam
    Default location for the DVD version of the game is your C:/Progam Files/ directory. For Steam users, it is your Steam/Steamapps/Common/ directory.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Duckynator Jeu 11 Oct - 13:01

    Default location for the DVD version of the game is your C:/Progam Files/ directory. For Steam users, it is your Steam/Steamapps/Common/ directory.

    C'est ce que j'ai dit la page d'avant !

    Mais par contre, de ce que j'en sais, certains fichiers sont parfois cachés dans les sous-dossiers Steam et pour les modifier, j'ai souvent dû passer par un logiciel spécial. C'est pour ça que je vous demandais si vous remarquiez du changement entre votre dossier BBEL actuel et celui de BBEC sous Steam (qui grosso-modo, devrait être identique).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Acryosis Jeu 11 Oct - 13:02

    oui, amis j'ai pas BBEc , donc pas sur steam donc je ne pouvais pas vérifier, et là, c'est le sauteurs du mod qui disent que ça fonctionne Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Duckynator Jeu 11 Oct - 13:09

    Oui donc il devrait n'y avoir aucun souci à ce niveau-là, c'est juste la localisation des fichiers qui change a priori.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Acryosis Jeu 11 Oct - 13:17

    GulhDan a écrit:Juggernaut il marche qu'est ce qu'ils me font là ? scratch
    Je me posais ausis al question, et voici la réponse Wink
    fabienL a écrit:
    C'était quoi, le problème de juggernault ?

    Normalement, avec cette comp', tu peux annuler lutte et utiliser bloc après, de telle sorte qu'un blitzeur avec jug + bloc met un lutteur à terre avec bloc, sans aller au sol lui-même, et en faisant faire un jet d'armure au lutteur. Mais chez cyanide, ça marchait pas, soit tu utilisait jug (et lutte était annulé, mais le résultat pow skull était automatiquement transformé en repoussé, soit tu l'utilisait pas du tout et tu mangeais un turnover). A voir s'ils ont corrigé ça, ça augmente l'intérêt de jug, et surtout de la combo jug+bloc
    Mais je comprends pas que ce soit ça qui soit réglé ave cle patch scratch
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Keogh Jeu 11 Oct - 14:48

    Roi Lorcan a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:
    Acryosis a écrit:Tu peux sauvegarder les stades et skins, mais pas sûr qeu tu puisses les réutiliser tels quels... (en tout cas pas les stades, il y a de nvx fichiers et sous-répertoires )

    Je vais regarder ça et essayer de mettre les stades persos Cabal compatibles avec BBEC Wink

    Bon, c'est bien ce que je craignais... les fichiers qui étaient sous "C/Mes Programmes" semblent situés maintenant sur un serveur Steam (en tout cas, je les ai pas trouvés...) avec BBEC. Donc ça semble cuit pour le modding, les équipes all-stars, les stades persos, etc... Sad Sad Sad Sad Sad

    Y a pas à dire, Cyanide arrive toujours à me décevoir davantage...

    Comme l'a dit Acryo et d'autres, les fichiers sont dans Steam/Account/steamApps/Common/BloodBowl machin truc pour les jeux sous steam (j'avais deja bble dans ce cas) et on peut créer direct un raccourci à partir de l'exe. Pour le modding sous BBLE steam ça marchait, pour BBCE j'ai pas eu l'envie de regarder hier Wink

    Pour ce qui est de la carte graphique, dans mon cas elle chauffe pas + que ça et beaucoup moins que sous GW2, mais il y a eu de nouveaux drivers hier soir pour les nvidia.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Goss Jeu 11 Oct - 15:11

    Keogh a écrit:
    Pour ce qui est de la carte graphique, dans mon cas elle chauffe pas + que ça et beaucoup moins que sous GW2, mais il y a eu de nouveaux drivers hier soir pour les nvidia.
    tu peux m'en dire plus à ce sujet stp.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Spal Jeu 11 Oct - 15:42

    c'est quoi ta carte graphique Goss ?

    http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Iceman Jeu 11 Oct - 18:35

    Je vous parie que dans qq jours on saura refaire les modding précédant Very Happy

    J'ai tjs pas pigé quel était le bug GFI corrigé mais jusqu'ici ils disent avoir fait des corrections de bug ce qui est tjs ça de pris, sait-on s'il y a des bugs apparus?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Roy Lorcan Jeu 11 Oct - 19:19

    Keogh a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:
    Acryosis a écrit:Tu peux sauvegarder les stades et skins, mais pas sûr qeu tu puisses les réutiliser tels quels... (en tout cas pas les stades, il y a de nvx fichiers et sous-répertoires )

    Je vais regarder ça et essayer de mettre les stades persos Cabal compatibles avec BBEC Wink

    Bon, c'est bien ce que je craignais... les fichiers qui étaient sous "C/Mes Programmes" semblent situés maintenant sur un serveur Steam (en tout cas, je les ai pas trouvés...) avec BBEC. Donc ça semble cuit pour le modding, les équipes all-stars, les stades persos, etc... Sad Sad Sad Sad Sad

    Y a pas à dire, Cyanide arrive toujours à me décevoir davantage...

    Comme l'a dit Acryo et d'autres, les fichiers sont dans Steam/Account/steamApps/Common/BloodBowl machin truc pour les jeux sous steam (j'avais deja bble dans ce cas) et on peut créer direct un raccourci à partir de l'exe. Pour le modding sous BBLE steam ça marchait, pour BBCE j'ai pas eu l'envie de regarder hier Wink


    Je viens de retrouver les fichiers !!! cheers

    Ils étaient cachés là : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Blood Bowl Chaos Edition

    Merci Keogh !!! hola hola

    Bon, on va peut être pouvoir continuer avec nos mods Cabalvision, même avec BBEC Very Happy
    Ah... ça va mieux là Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Ourouk Jeu 11 Oct - 19:32

    hola
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Iceman Jeu 11 Oct - 19:39

    hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Goss Jeu 11 Oct - 20:29

    hola hola hola hola hola hola
    YOUPI !!!
    hola hola hola hola hola hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Goss Jeu 11 Oct - 20:33

    Spal a écrit:c'est quoi ta carte graphique Goss ?

    http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

    merci

    GeForce GO 7900 GTX, je joue sur portable, je pense que ça a tendance à chauffer vite.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Kull.Buto Jeu 11 Oct - 22:34

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Captur10
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Roy Lorcan Jeu 11 Oct - 22:52

    J'ai fais un match ce soir du tournoi UV avec BBEL et j'ai eu un nouveau bug : je ne pouvais bouger aucun joueur avant le coup d'envoi !!! Je pouvais juste changer entre les positionnements de base du jeu, en défense (pas glop avec des TQ pexés sur la LOS et un receveur en 1ère ligne...) mais aussi en attaque !!! Ca l'a fait sur les 4 engagements du match mais uniquement pour moi ! Sad
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Ostriker Ven 12 Oct - 0:21

    Oui je l'ai eu une fois ou deux celui là... la tete dans le mur
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Stema Ven 12 Oct - 0:33

    Bon je viens de faire mon premier match en BB contre Tiwo avec le patch (dont c'était sans doute le premier match aussi). Un vrai calvaire. Déjà, on a mis 1/4 d'heure pour se loguer. Chez lui, ça merdait à mort dès le départ (gros lag). Chez moi, ça a commencé en fin de 1re et ça a continué en 2e, à tel point qu'on a passé les tours à la fin pour pas être emmerdé. Merci Cyanide grrr . Je savais qu'ils étaient nul pour avoir eu d'autres problème sur d'autres jeux, mais là, c'est pas comme s'ils avaient eu trois ans pour rayer les bugs et assurer le coup. J'espère ne pas rencontrer les mêmes problèmes en ligue.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Iceman Ven 12 Oct - 5:24

    Tiwo, tu avais déjà laggé comme un port lors de ton dernier match de ligue, avant le patch ?

    Normalement c'est pas contagieux... Je me souviens d'un match infernal contre Styx en S3 ou S4 où j'avais pas le temps de finir le moindre tour de tout le match, ça sentait mauvais dès le chargement du match. Après match j'ai compris le soucis qui n'avait rien a voir avec Cyanide sur ce coup : HDD saturé suite à l'install d'un gros jeu.
    Une chose est sûre ça avait complètement gâché la soirée...
    J'espère que votre cas ne se reproduira pas ! pale
    Idem pour le bug de placement vécu par toi RL, ça fausse complètement la donne sauf peut être pour des nains/orques et encore pale
    On joue notre J3 ce soir avec Nicaudrom, on vous tiens au courant...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par PileouFace Ven 12 Oct - 6:05

    Roi Lorcan a écrit: Je viens de retrouver les fichiers !!! cheers

    Ils étaient cachés là : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Blood Bowl Chaos Edition

    Merci Keogh !!! Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 245685 Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 245685



    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 245685 Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 601728

    Contenu sponsorisé


    Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir ! - Page 4 Empty Re: Patch BBEL -->BBEC à installer avant vos matchs de ce soir !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:44