Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+10
plt44
gilel
jaran kell
Molock
Ramba
Ourouk
DonTiwo
Acryosis
yaouch
Stema
14 participants

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Stema Lun 1 Oct - 22:10

    Journée 3
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    StemaCa passe ou ça casseES7ème
    2 - 1
    LucasluckydeluxArboretumHAL4èmeVen. 5/10 à 23h
    PLT44Le petit peuple de l'AirOGR7ème
    -
    YaouchBigounil's Corps.NOR1erLun. 8/10 à 21h+
    Jaran KellLes Kroms-DeusORC9ème
    -
    RinceventUberwald über allesVAM3èmeMar. 9/10 à 21h30
    Don TiwoOrclands LionsORC5ème
    -
    GiLelLes Black Marlins HUM6èmeLun. 8/10 à 21h30
    IcemanLes Roses NoiresEN2ème
    -
    NicaudromKalimerOsHUM10èmeMer. 10/10 à 21h30



    Bon, notre commis n'étant plus là pour l'instant ( Crying or Very sad , enfin, en même temps, les gold vont remonter). Je lance le topic d'annonce de la 3e journée.

    @ Lucas: pas trop de dispos sur cette période, j'ai guère, en sûr que le dimanche 7 à 22h (mais je confirmerai ici dans la journée car je taf, sinon, les vendredi 12 et samedi 13 octobre quand tu veux à partir de 16h (là, c'est good).
    Voilà, voilà.
    @ +

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par yaouch Lun 1 Oct - 22:44


    Journée 3
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    StemaCa Passe Ou Ca Casse
    ES


    -
    LucasluckydeluxArboterumHAL

    Yaouch
    Bigounil's Corps.NOR


    -
    PLT44Le petit peuple de l'AirOGR

    IcemanLes Roses NoiresEN

    -
    NicaudromKalimerOsHUM

    Don Tiwo
    Orclands Lions
    ORC


    -
    GiLelLes Black Marlins HUM

    Jaran Kell
    Les Kroms Deus
    ORC


    -
    RinceventUberwald über allesVAM






    Tu pourrais mettre la liste des matchs por favor Smile
    Et si un substitut ( supertiti ou RL ) se sens de faire une présentation ....


    Dernière édition par yaouch le Mar 2 Oct - 7:50, édité 1 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Stema Lun 1 Oct - 22:49

    Pour la liste des matchs, il y a l'option ouvrir BB, multijoueurs, match, tu sélectionne ton équipe et tu regardes la J3 Razz .
    Perso, je l'ai pas fait aujourd'hui, j'avais déjà regardé avant. Si j'ai du temps, et en fonction des diverses gold reversées à un gentil coach, je fais ça ce soir.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Acryosis Mar 2 Oct - 7:45

    Merci Stema Smile

    Et au lieu de demander une n-ième fois Yaouch pour avoir la même réponse que d'habitude ( : pas de présentation des matchs tant que tous les matchs de la journée précédente ne sont pas joué Wink), tu pouvais faire le terriiiiiiible effort de regarder le calendrier pour connaitre les matchs de la J3 Razz

    Je posterai mon tableau habituel avec classement et date de rdv ce soir depuis l'hotel
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par yaouch Mar 2 Oct - 7:50

    trop tard [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) 253468018
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par DonTiwo Mar 2 Oct - 8:22

    :capasse: Vs :arbo: :

    Les elfes avec un nouveau début de saison très difficile semblent une nouvelle fois se diriger vers une lutte pour la cuillère de bois, à moins que la franchise "Sténale" se décide enfin à sortir le gros match face aux héros du peuple Halfling. En effet les prochains adversaires des elfes sylvains ne sont autres que les "humiliateurs" d'orcs, les Arboterum de Lucas. UN gros match en perspective.

    peuple Vs :bigounils:

    Ici difficile de se donner une idée sur la force des nordiques En effet à l'heure où nous vous parlons ces derniers doivent encore jouer face aux "Kaliméros" de Nicaudrom. Attendons de connaitre le résultat de ce match, avant de nous positionner sur la franchise de Yaouch.
    En ce qui concerne leurs adversaires du soir, j'ai nommé "le petit peuple de l'air", nous pouvons affirmer qu'ils sont chauds du string. Leur dernier match face aux Orcs de DonTiwo a révélé un tempérament et une volonté à toute épreuve pouvant permettre à ces pauvres snots de réaliser de véritables exploits.

    :Kroms: Vs :uberwald: :

    Krom brisés, Krom martyrisés, Krom outragés mais les Kroms doivent rester debout pour l'honneur de leur clan, enfin si il en reste encore un peu. Mais quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance de Jaran ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas car la Division 4 a besoin d'une franchise Orque sur laquelle nous pouvons compter.... Pour rigoler. Dans cette rencontre Tetrum et les siens devront sortir le gros match pour faire tomber des Vampires qui restent invaincus et invincibles en ce début de saison mais quoi de plus normal pour des Vampires. Allez ce soir on sort l'ail, les croix et tout l’attirail.

    :RosesNoires: Vs :Kalimeros:

    Comme pour les joueurs de Yaouch nous attendons de connaitre le résultat dans le match :Kalimeros: Vs :bigounils: avant de nous positionner sur les forces et faiblesses des joueurs de Nicaudrom, mais il est certain que nous devrons compter sur cette équipe aux vues des exploits réalisés lors de leur première sortie de la saison face aux LIONS.
    De son côté Iceman ne semble pas avoir assimilé "que maintenant il doit jouer et arrêter de tricoter avec la balle en fond de terrain". La foule commence à gronder, marre de ce jeu ridicule qui coute des points à la franchise elfe noir.

    :Marlins: Vs lions3

    Certainement le match de la saison pour les LIONS qui attendent cette rencontre depuis leur arrivée au sein de la Cabalvision. Deux des plus grandes formations historiques de la ligue se rencontrent dans un match qui risque d'être spectaculaire à souhait..... Vivement le match!!!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Acryosis Mar 2 Oct - 9:47

    Bon ben merci Tiwo super
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par DonTiwo Mar 2 Oct - 9:51

    Acryosis a écrit:Bon ben merci Tiwo super

    De rien, si on peut aider ya pas de blême
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Ourouk Mar 2 Oct - 14:53

    Quand même, il sont de plus en plus faignants ces commis à l'ail...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Acryosis Mar 2 Oct - 14:57

    Avec la buvette fermée, les sources d'inspiration s'assèchent !
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Ramba Mar 2 Oct - 15:02

    Juste une petite remarque Smile

    Partout il est écrit "Arboterum" (entre MoZ et Acryo on est pas gâtés Razz )

    Mais les halflings ont montré qu'ils devaient être respectés et leur nom est "ArboReTum" comme sur leur Bannière et leur Logo Wink

    A la limite "ArbotéOrcs" j'aurai laissé passer What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Acryosis Mar 2 Oct - 15:13

    Embarassed En fait, je n'crit qu'une seule fois le nom des équipes qui se réplique partout dans mes fichiers, du coup effectivement, j'ai Arboterum partout (masi c'est pas ma faute, ce sont mes doigts qui veulent leur indépendance!) Par contre le logo est bon Wink
    je vai sessayer de corriger partout sans en oublié (et sans refaire de faute What a Face)
    merci Ramba !
    Spoiler:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Ourouk Mar 2 Oct - 15:32

    Acryosis a écrit:
    je vai sessayer de corriger partout sans en oublié (et sans refaire de faute What a Face)

    J'en vois déjà pas mal moi des fautes, pas besoin d'aller en faire d'autres ailleurs... mlm
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Molock Mar 2 Oct - 16:04

    gniiiii
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par DonTiwo Mar 2 Oct - 16:14

    perso je ne change rien on s'en cogne des halfchlingues
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par jaran kell Mar 2 Oct - 16:23

    DonTiwo a écrit:
    :Kroms: Vs :uberwald: :

    Krom brisés, Krom martyrisés, Krom outragés mais les Kroms doivent rester debout pour l'honneur de leur clan, enfin si il en reste encore un peu. Mais quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance de Jaran ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas car la Division 4 a besoin d'une franchise Orque sur laquelle nous pouvons compter.... Pour rigoler. Dans cette rencontre Tetrum et les siens devront sortir le gros match pour faire tomber des Vampires qui restent invaincus et invincibles en ce début de saison mais quoi de plus normal pour des Vampires. Allez ce soir on sort l'ail, les croix et tout l’attirail.


    clap

    On va surtout essayer de ne pas se faire sucer n'importe où content
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par DonTiwo Mar 2 Oct - 16:58

    Bon mon Gilel d'amour je suis généralement dispo le lundi et le jeudi à partir de 21h15 dis moi si ça te va.... C'est c'est hard pour toi bein propose et on fera avec biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Acryosis Mar 2 Oct - 17:57

    ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:
    je vai sessayer de corriger partout sans en oublié (et sans refaire de faute What a Face)

    J'en vois déjà pas mal moi des fautes, pas besoin d'aller en faire d'autres ailleurs... mlm
    Ah ben si je dois attendre de m'assurer de ne plus faire de faute pour poster, vous allez croire que je suis parti m'exiler ! :haha:
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par jaran kell Mar 2 Oct - 19:13

    Bon , mon petit dracula .. je te propose de venir me pomper :

    Lundi 21h30
    Mardi 21h30
    Mercredi 21h30

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par DonTiwo Mer 3 Oct - 8:50

    Acryosis a écrit:
    ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:
    je vai sessayer de corriger partout sans en oublié (et sans refaire de faute What a Face)

    J'en vois déjà pas mal moi des fautes, pas besoin d'aller en faire d'autres ailleurs... mlm
    Ah ben si je dois attendre de m'assurer de ne plus faire de faute pour poster, vous allez croire que je suis parti m'exiler ! :haha:

    et moi je ne pourrai plus poster avant... la fin des temps?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par gilel Mer 3 Oct - 20:01

    DonTiwo a écrit:Bon mon Gilel d'amour je suis généralement dispo le lundi et le jeudi à partir de 21h15 dis moi si ça te va.... C'est c'est hard pour toi bein propose et on fera avec [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) 901553
    Lundi 21h30 ça me va mon cher Don Wink
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par plt44 Mer 3 Oct - 20:33

    salut yaouch
    voici notre deuxieme rencontre qui j'espere finira comme la premiere sur une victoire des peuple
    je suis dispo le soir en semaine à partir de 19h00,
    pour le week end à voir

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par yaouch Mer 3 Oct - 21:27

    plt44 a écrit:salut yaouch
    voici notre deuxieme rencontre qui j'espere finira comme la premiere sur une victoire des peuple
    je suis dispo le soir en semaine à partir de 19h00,
    pour le week end à voir


    dans ce cas la on a cas se dire lundi soir vers 21h le temps de coucher les gnoms
    et j mets mes barbus a la diete ce we parce que la revanche va etre terrible Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par nicaudrom Mer 3 Oct - 21:34

    Demain soir,je vais essayer de les faire courir un peu tes barbus !
    un petit footing de mise en forme avant ton match avec le Petit Peuple !
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par lucasluckydelux Mer 3 Oct - 21:36

    Stema a écrit:@ Lucas: pas trop de dispos sur cette période, j'ai guère, en sûr que le dimanche 7 à 22h (mais je confirmerai ici dans la journée car je taf, sinon, les vendredi 12 et samedi 13 octobre quand tu veux à partir de 16h (là, c'est good).
    Voilà, voilà.
    @ +

    @Stema: quel merde... je suis dispo toutes les soirs vers 22h sauf dimanche 7 (barça-madrid et je vais au stade) 11 et 12 (je suis a Paris en voyage d'affaires) et le 13 (j'ai un marriage)... je pourrais peut etre le 7 ou le 12 mais tard tard le soir (vers 23h30 ou minuit).

    Contenu sponsorisé


    [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10) Empty Re: [J3]Prises de rdv (du vendredi 5/10 au samedi 13/10)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:33