Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

+17
Lars Envengger
Duckynator
sebco
Keogh
Spal
Acryosis
nicaudrom
plt44
Ourouk
Ramba
Stema
PileouFace
Noodles
getyaya
Goss
Ogoon
Moz-kito
21 participants

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    avatar
    sebco
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2012

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par sebco Dim 30 Sep - 21:19

    Comme c'est un tournoi anniversaire (et oui, déjà le 10e Bowl des Neiges), on fait notre annonce en avance. Cette fois je ne laisse pas Ogoon l'annoncer pour nous! Wink

    DATE, LIEU, PRIX, MENUS

    Il aura lieu le week-end du 2 et 3 Février 2012 dans le même lieu que les trois années précédentes, à savoir la ferme des Tilleuls à Ayn (73470) : http://www.les-tilleuls-ayn.com/

    Comme chaque année, nous vous accueillerons à partir du Vendredi soir (voire plus tôt pour les premiers arrivants) et cela jusqu'au Dimanche en fin d'après midi.

    Le prix cette année sera à nouveau de 50 euros par personne pour ceux qui paient en avance. Par contre, il sera de 55 euros pour ceux qui paient uniquement sur place le week-end du tournoi. Pour ce prix là, vous aurez un bon lit douillet le Vendredi soir et le Samedi soir (y’a des draps et des couvertures sur place, c’est chauffé, mais prévoyez tout de même un duvet, les nuits sont froides à Ayn à cette époque), les petits déjeuners du Samedi matin et du Dimanche matin et, bien sûr, les repas du Samedi midi, du Samedi soir et du Dimanche midi.

    Le Vendredi soir, comme les 2 années précédentes, on fera également de la bouffe rapide pour ceux qui en veulent. Y’aura de l’eau et du vin à table, du jus d’orange et des boissons chaudes au ptit déj, et pour ceux qui veulent de la bière pression ou en bouteille (brasserie du Mont Blanc), des sodas (Montania Cola notamment mais on aura aussi l'autre marque plus connue, celle dont il ne faut pas prononcer le nom, de l'ice tea, des jus de fruits etc), on aura un bar ouvert pendant tout le tournoi auquel vous pourrez commander vos boissons à des prix modiques.

    Le cuistot devrait être à nouveau Mike, comme les trois dernières années, vu qu’on en est très satisfait. Par contre, les menus exacts n'ont pas encore été définis, même si ça sera forcément du typique Savoyard (mais bien meilleur que de la fougne...)

    DEROULEMENT DU TOURNOI

    Samedi

    On lancera les inscriptions des rosters à partir de 8H30
    La première ronde commencera à 9H
    On déjeunera à 12H30
    La deuxième ronde commencera à 14H
    La troisième ronde à 17H
    On dînera à 20H30

    Dimanche

    La quatrième ronde commencera à 9H30
    On déjeunera à 12H
    La cinquième et dernière ronde commencera à 13H30
    La remise des prix aura lieu à partir de 16H, afin que vous puissiez décoller à 16H30.

    RECOMPENSES

    Seront primés :
    -Le vainqueur
    -Le premier du groupe « Deuxième étoile » (cf. plus bas)
    -Le premier du groupe « Première étoile » (cf. plus bas)
    -Le premier du groupe « Flocon » (cf. plus bas)
    -Le meilleur marqueur
    -Le meilleur destructeur

    Il y aura également des prix parallèles (pour la cuiller de bois, le paillasson, le meilleur rookie, le premier inscrit, le plus grand voyageur, le pilier de bar et d’autres trucs un peu plus tordus).

    REGLES

    Nous utiliserons les règles du LRB 6 + les 3 rosters supplémentaires(Chaos Pact, Slanns, Underworld), voire le roster Khorne s'il est approuvé par la NAF d'ici là.

    Nous n’utiliserons cependant pas les règles d’évolution des équipes telles qu’elles sont prévues dans le LRB. Comme souvent dans les tournois sur plateau se tenant sur un week-end, nous jouerons en système « résurrection ». Bref, les morts et les blessés reviendront à la fin du match, il n'y aura pas de séquence d'avant et d'après match, pas de points d'expérience, ni de gains etc... Votre équipe sera donc la même au début de vos 5 matchs.

    CREATION DES EQUIPES

    Les rosters sont répartis en 4 groupes de niveau :
    -Troisième Etoile : amazones, elfes noirs, elfes sylvains, hommes lézards, morts vivants, nains, nains du chaos, nécros, norses, orques, skavens.
    -Deuxième Etoile : chaos pact, elfes, hauts elfes, humains
    -Première Etoile : chaos, khemris, nurgle, slanns, underworld, vampires
    -Flocon : gobelins, halflings, ogres

    Toutes les équipes, quel que soit leur groupe de niveau, sont conçues avec un budget d’1.100.000 pièces d’or (TV 110). De plus, vous pouvez choisir 5 compétences à ajouter à vos joueurs. Comme d’habitude, un joueur ne peut avoir qu’une compétence supplémentaire.

    Si vous coachez une équipe du groupe Troisième Etoile, ces 5 compétences doivent être des compétences simples, vous n’avez pas le droit de prendre de compétence Double. Si vous coachez une équipe du groupe Deuxième Etoile, 1 de ces compétences peut être un Double. Si vous coachez une équipe du groupe Première Etoile, jusqu’à 2 de ces compétences peuvent être des Doubles. Si vous coachez une équipe du groupe Flocon, vous pouvez prendre jusqu’à 5 compétence Doubles.

    Lorsqu’une équipe d’un groupe de niveau inférieur affronte une équipe d’un groupe de niveau supérieur, elle a le droit à une prime de match (inducement). Cette prime de match est de 100.000 s’il y a une différence d’1 niveau (Flocon contre 1ère Etoile, 1ère Etoile contre 2e Etoile ou 2e Etoile contre 3e Etoile). Elle est de 200.000 s’il y a une différence de 2 niveaux (Flocon contre 2e Etoile, 1ère Etoile contre 3e Etoile). Enfin, elle est de 300.000 s’il y a une différence de 3 niveaux (Flocon contre 3e Etoile).
    Toutes les primes de match du LRB 6 sont autorisées. Et vous aurez même une petite surprise en bonus (chut ! on n’en dit pas plus, c’est juste pour vous pousser à coacher des équipes des groupes de niveau inférieurs). Si vous coachez une équipe du groupe Flocon ou 3e Etoile, prévoyez de vous munir de figurines susceptibles de représenter les champions que vous pourriez engager par exemple.

    PRE-INSCRIPTIONS

    Nous allons bientôt vous permettre de vous pré-inscrire sur notre blog : http://spartak73.over-blog.com/

    Surtout, comme chaque année, nous aurons besoin que la majorité d’entre vous fasse l’effort de payer à l'avance, histoire qu’on puisse faire tourner la machine (achat de la bouffe, des lots, etc…). C'est pourquoi le tarif reste à 50€ pour ceux qui se pré-inscrivent alors qu'il passe à 55€ pour ceux qui paieront sur place le week-end du 2 et 3 Février 2013.

    Les chèques sont à mettre à l'ordre de l'association Spartak et doivent m'être envoyés :
    COSSE Sébastien
    24 rue Yvon Morandat
    73000 CHAMBERY

    Il faudra comme d’hab’ penser à préciser votre pseudo au dos du chèque, qu’on sache qui s’est inscrit.

    Il faut aussi savoir que l'on a une soixantaine de places pour le tournoi (bon, si vraiment y’a beaucoup de demandes, on pourra peut-être monter à 70-80 mais guère plus) et que, pour la bonne organisation, nous aurons besoin de savoir un peu à l'avance combien nous serons.

    Viendez !
    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Sparta10
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Moz-kito Lun 1 Oct - 7:40

    Wahouu ! Mr Sebco en personne qui vient faire la promo chez nous !! hommage

    il est sympa ce règlement avec inducement ! Very Happy
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Ogoon Lun 1 Oct - 17:42

    Bon ben pour moi c'est sûr que j'y serai Very Happy
    Peux pas laisser passer ça cheers
    avatar
    sebco
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2012

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par sebco Lun 1 Oct - 20:11

    Moz a écrit:Wahouu ! Mr Sebco en personne qui vient faire la promo chez nous !! hommage


    J'ai un peu l'impression d'être Brad Pitt quand je lis ça... Sauf que je dois un peu moins emballer que lui... Rolling Eyes

    Moz a écrit:il est sympa ce règlement avec inducement !


    On avait déjà testé un tel système avec des inducements pour la sortie du LRB 5 (ça devait être le Bowl des Neiges 5 je crois). Ca avait bien plu. Alors pour l'anniversaire des 10 ans, on y revient! Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par nicaudrom Lun 1 Oct - 20:35

    sebco a écrit:
    J'ai un peu l'impression d'être Brad Pitt quand je lis ça... Rolling Eyes
    Avec ton avatar surement pas ! mais essaye celui là Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Celebrities-brad-pitt-179755-150x150


    Sinon félicitations pour cette belle organisation Blood Bowlesque ! Deux nuits et deux journées dans un lieu magnifique avec de la bonne cuisine Savoyarde et tout cela pour 50 € ! clap


    Pour le retour des blessés légers, graves et ... à la fin du match, je ne peux qu'applaudir des deux pattes avants ! biere
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Goss Jeu 4 Oct - 20:28

    c'est Le tournoi à ne pas rater !
    certainement le plus populaire en France et c'est son 10ème anniversaire !

    le bruit court que ce serait peut être la dernière édition Sad

    alors go go go ! au bowl des neiges !

    goss sera de la partie !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par getyaya Ven 5 Oct - 6:48

    Je note déjà la date, au cas où Wink
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Ogoon Ven 5 Oct - 6:56

    cheers
    Cool ça !!!
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Noodles Sam 6 Oct - 8:41

    Goss a écrit:le bruit court que ce serait peut être la dernière édition Sad

    Mon petit Goss, en toute amitié, je me permets de te dire qu'il faudrait que t'arrêtes d'ébruiter ce genre de ragots. Il y va de l'intégrité physique d'Ogoon et Noodles. Evil or Very Mad

    Je te prie de croire que quand on a évoqué le sujet hier à Chambéry, ce n'est que notre gabarit de rugbyman qui nous a sauvé du lynchage... faut dire aussi qu'ils étaient pas nombreux en face et que mes rillettes et Brillat Savarin ont participé à l'apaisement des esprits. Wink

    De source chambérienne, le Bowl des neiges continuera tant qu'il y aura des bonnes volontés pour l'organiser. cheers
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par getyaya Dim 7 Oct - 6:34

    hola cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Goss Dim 7 Oct - 14:00

    Noodles a écrit:
    De source chambérienne, le Bowl des neiges continuera tant qu'il y aura des bonnes volontés pour l'organiser. cheers
    et j'ai eu confirmation hier par les orgas eux mêmes !
    cela dit, la soit disante rumeur venait d'un orga il y a juste qques mois Wink

    et clap pour le Savarin et les rillettes Wink
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Noodles Dim 7 Oct - 14:48

    Goss a écrit:cela dit, la soit disante rumeur venait d'un orga il y a juste qques mois Wink

    Balance moi le nom de ce dépressif, je m'en vais lui soigner sa dépression à coups de gnôle.

    Aux grands maux, les grands remèdes ! Wink
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Noodles Lun 5 Nov - 18:22

    Yo Sebco ! Comme tu passeras à un moment ou un autre sur ton topic, voilà la position que j'aurais dû prendre vendredi pour gêner ta tentative de OTTD.

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Screen24

    avec en 4 et 5 mes Garde. T'en penses quoi ?

    ça ressemble pas vraiment à ce que j'ai fait vendredi, la prochaine fois je viendrai avec mes anti sèches sur papier... si je les oublie pas ! gniiiii
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Goss Lun 5 Nov - 22:02

    ah...jouer Sebco, quel bonheur cheers
    bon faut réviser ses objectifs, mais si on veut juste passer un bon moment, c'est bingo !
    avatar
    sebco
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2012

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par sebco Mar 6 Nov - 20:43

    On a fait match nul. Mes elfes sylvains n'aiment pas les nains (de façon assez générale les elfes sylvains n'aiment pas les nains d'ailleurs Laughing ).

    Bon, pis sur le fameux one turn dont parle Noodles, j'ai fini par faire 1 dans l'embut. Mais, c'est bien, c'était un match instructif!

    Pour ton placement anti-oneturn, effectivement, celui que tu mets ici est mieux. Il complique le blitz de départ. Ca oblige à faire un push avec 1 seul dé. Mais il n'y a pas de placement qui empêche totalement les one-turns (d'autant plus quand dans l'équipe des one-turners il y a un Saut et un Glissade Contrôlée comme c'était le cas pour mes elfes sylvains).

    Si tu veux être sûr à 100% que l'autre ne fasse pas de one-turn, il faut que sur la LOS, tu ne mettes que des stabilité ou glissade contrôlée et qu'en face il n'y ait pas de comps les annulant.

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par PileouFace Mar 6 Nov - 23:22

    sebco a écrit:... Mes elfes sylvains n'aiment pas les nains (de façon assez générale les elfes sylvains n'aiment pas les nains d'ailleurs Laughing ).

    Personne n'aime les nains. Sauf les nains.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Stema Mer 7 Nov - 1:11

    ou les orques^^
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par plt44 Mer 7 Nov - 18:24

    Une rumeur commence à circuler dans les milieux snots autorisés.
    Le petit peuple de l air pourrait participer au bowl des neiges.
    Affaire à. Suivre....
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Ogoon Mer 7 Nov - 19:40

    super
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Noodles Mer 7 Nov - 19:52

    PileouFace a écrit:
    sebco a écrit:... Mes elfes sylvains n'aiment pas les nains (de façon assez générale les elfes sylvains n'aiment pas les nains d'ailleurs Laughing ).

    Personne n'aime les nains. Sauf les nains.

    C'est faux, vous vous mentez à vous mêmes. Ce n'est pas les nains que vous n'aimez pas ce sont les faiblesses de vos joueurs que le jeu des nains met en évidence qui vous effraient.

    Vous avez peur de vous prendre un TO sur esquive manquée, alors que vos joueurs sont équipés de ceinturon (agilité 4) et de bretelles (Esquive). Vous voulez protéger vos joueurs en les dotant de la combinaison Blocage - Esquive et Tacle vous fait peur, mais si Tacle vous fait peur c'est que pour protéger un joueur Blocage - Esquive ne remplace pas une armure 9. En fait, il vous faut juste prendre conscience que ce qui fera disparaitre toutes ces peurs c'est de jouer... Nains ! Very Happy
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Ogoon Mer 7 Nov - 20:23

    Avant les nains n'avaient peur de rien.... Laughing
    ....
    Mais ça c'était avant... Suspect
    Spoiler:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Moz-kito Mar 27 Nov - 11:02

    bon bah j'en serais !! cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Goss Mar 27 Nov - 11:13

    sans blague ? cheers

    moi j'hésite Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Moz-kito Mar 27 Nov - 11:24

    Tu as peur que je te mette une fessée devant tout le monde ? Razz Rolling Eyes

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Goss Mar 27 Nov - 11:28

    mouhaha
    tu m'as décidé, s'il y a fessée au menu, j'en serais Wink

    Contenu sponsorisé


    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:04