Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
Stema
lucasluckydelux
Goss
Molock
Flaa
Spal
Ourouk
Feufollet
12 participants

    Urgent ! Site internet et graphiste

    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Urgent ! Site internet et graphiste - Page 2 Empty Re: Urgent ! Site internet et graphiste

    Message par Feufollet Ven 14 Sep - 11:39

    SUPERTIMOR a écrit:
    Feufollet a écrit:A stema : les methodes de demarchage ont bien changé depuis 10 ans. Avant, on utilisait des plaquettes papiers. Maintenant, on travaille á 70% avec des plaquettes mails et des liens vers le site. Je mettrai les plaquettes sur le forum d'ici quelques jours.

    A cockatrice : le calendrier est en plusieurs pages. Il faut cliquer sur suivant. Pour le prix, je continue à faire des devis.... mais je tourne pour l'instant à 1500€ ht. Sans le referencement qui commence à dater, et qui pêche un peu aussi...

    Je t'ai envoyé le téléphone d'un pote qui bosse dans ce milieu ... tu as eu le temps de l'appeler ?
    Je comptais l'appeler cet apres-midi
    En tout cas, merci pour le contact ! silent
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Urgent ! Site internet et graphiste - Page 2 Empty Re: Urgent ! Site internet et graphiste

    Message par Feufollet Ven 14 Sep - 11:58

    Cockatrice a écrit:
    Feufollet a écrit:A cockatrice : le calendrier est en plusieurs pages. Il faut cliquer sur suivant.
    J'ai bien compris. C'est précisément le fait qu'il faille cliquer sur suivant pour avoir les dates actuelles que je qualifie de "brouillon".

    Pour ce prix là, c'est une refonte totale, ou une reprise de l'existant ? ça reste du Flash ? Tu as une idée des délais ?

    Une refonte totale, en html5, pour mi-octobre.
    Et dans la refonte, il n'y aura pas de page suivante...
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    Urgent ! Site internet et graphiste - Page 2 Empty Re: Urgent ! Site internet et graphiste

    Message par Kull.Buto Ven 5 Oct - 16:20

    Bon je ne suis pas pro dans la partie, j'ais par contre réaliser le site pour le bar à mon frangin(il n'est plus en ligne.
    Le site est trop petit police, photo etc...
    Il est bien concis comme l'a précisé Stema, donc ça faudra garder.
    Si vos voulez un site que chacun de la troupe peu gérer je vous conseille d'utiliser Wordpress (gratuit et simple à apprivoiser).

    http://www.fran6art.com/wordpress/creez-votre-theme-wordpress-de-a-a-z/

    http://www.wordpress-fr.net/support/forum-10-themes

    Donc avec wordpress vous avez des thèmes(gratuit http://www.wordpress-template.com/et payanthttp://www.woothemes.com/)qui en jette et qui auront un impact visuel qui donnera l'envie de découvrir le site, donc la troupe.
    Voilà pour ma contrib...@+ sinon vous venez aux AccrochesCoeurs des fois sur Angers?
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Urgent ! Site internet et graphiste - Page 2 Empty Re: Urgent ! Site internet et graphiste

    Message par Feufollet Ven 5 Oct - 16:34

    Merci kull !
    Je regarde ça de plus près.
    Angers, rien de prévu pour l'instant...
    Si on y passe, je te fais signe !
    Very Happy


    Contenu sponsorisé


    Urgent ! Site internet et graphiste - Page 2 Empty Re: Urgent ! Site internet et graphiste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:11