Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+35
Duckynator
Kull.Buto
gilel
Evilstein
Croquelune
rincevent
Keogh
Flaa
Noodles
DonTiwo
Spal
Tony
BouniT
lucasluckydelux
jaran kell
Stema
Kaptain Maddoc
Ramba
STYX
GulhDan
Cockatrice
plt44
getyaya
PileouFace
Ostriker
nicaudrom
Iceman
Goss
SUPERTIMOR
sarkobolt
Ourouk
Acryosis
yaouch
Roy Lorcan
Moz-kito
39 participants

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Moz-kito Jeu 8 Nov - 11:29

    Pour ma part, ça se précise entre des amazones ou des skavens. Sauf si ils sont trop représentés
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Duckynator Jeu 8 Nov - 11:39

    C'est pas bien de plagier. grrr
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Roy Lorcan Jeu 8 Nov - 11:50

    Pour moi aussi ça se précise :
    - les orques : pas fun à jouer... ça m'amuse pas de passer mon temps à tabasser l'adversaire donc les Piratz devraient rester dans le black bowl pour un match de temps en temps.

    - les elfes sylvains : trop dépendants des fragiles ddg et trop chers... et puis c'est des tapettes en collants quand même. Par contre en format tournoi TV110 résurection, ils sont bien sympas mais pour une ligue comme la Cabal, c'est bien plus compliqué. Mon élimination aux portes des playoffs du tournoi UV a certainement sonné le glas des Greenleaf Glade Runners.

    - les amazones : un peu trop fades avec leurs carac moyennes et puis les Black Princess vont avoir du boulot comme pompom donc ça va être compliqué pour elles de participer à la ligue. Par contre, je pense les jouer en Coupe de la ligue.

    - les skavens : je vais essayer de ne pas refaire les erreurs que j'ai fait en ligue des Azes mais c'est quand même le roster qui m'attire le plus. En plus, je suis déjà pripriétaire d'une équipe skavens qui devrait monter en D1 et dont le coach actuel arrive en fin de contrat...

    En conclusion, si la S11 débutait aujourd'hui, je prendrait des skavens Smile
    Cela dit, y a encore le temps de changer d'avis (entre autres en fonction des rosters choisis par les autres...).


    PS: Si je ne les joue pas en ligue, quelqu'un peut reprendre les Piratz ou les Greenleaf Glade Runners et récupérer leurs logos, textures et bannières Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Moz-kito Jeu 8 Nov - 11:58

    Duckynator a écrit:C'est pas bien de plagier. grrr

    le chef ne plagie pas ! c'est toujours lui qu'on copie, même si il prend sa décision après les autres !!

    non mais ! Razz
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Duckynator Jeu 8 Nov - 12:15

    Un chef légitime n'aurait pas besoin de monter sur ses grands chevaux. Usurpateur !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par SUPERTIMOR Jeu 8 Nov - 12:24

    Kull.Buto a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:
    SUPERTIMOR a écrit:Va falloir que je négocie un partenariat avec Gilel pour engager des Marlinettes (Amazones) pour la S11 je pense Very Happy

    Ou bien je peux te proposer les Black Princess aussi Wink
    Oh Oui oH oui!!!!
    Les black princess s'aura une autre gueule que tes momies!!!

    J'aurais au moins eu l'originalité de jouer un roster que personne n'avait joué jusqu'à présent Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par SUPERTIMOR Jeu 8 Nov - 12:26

    Duckynator a écrit:Un chef légitime n'aurait pas besoin de monter sur ses grands chevaux. Usurpateur !

    Insolent grrr

    Pou rappel ...

    Règle n° 1. Le Chef a raison.
    Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
    Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
    Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
    Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
    Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
    Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
    Règle n° 8. Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
    Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
    Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
    Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
    Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalterne c'est dû à son stress de Chef.
    Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
    Règle n°14. Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
    Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
    Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est oblige de penser pour tout le monde.
    Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
    Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !

    reglement
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Roy Lorcan Jeu 8 Nov - 12:29

    Duckynator a écrit:Un chef légitime n'aurait pas besoin de monter sur ses grands chevaux. Usurpateur !

    Bon, voilà un postulant éliminé pour la saison prochaine ! bing!

    Non mais !!! On s'en prend pas au grand chef comme ça en dehors du terrain quand même !!! nonnon
    Vu se qu'il prend sur le terrain en ce moment, ça serait de l'acharnement gniiiii
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Kull.Buto Jeu 8 Nov - 12:44

    pepe Buto reset!!!! pepe

    *Pour ma part,niveau Rp la mort de KullButo pendant le GAG m'offre une formidable histoire si je repars avec les Creepybats (une équipe sans coach cette saison qui sombre...) ou un autre roster undead... à voir donc....comme j'aime bien taper khemri mais bof pas du tout d'agililté... pkoi pas les BlackDragons????
    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Bannie25

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Bannie24

    *Je suis un gros fan des Da Piratz....un gob avec un oeil dans la team serait sensationnelle...éh oui Lorcan tu peux jouer fun aussi avec les orques...c'était un peu mon jeu quand je jouait sur plateau et j'étais en bas de tableau mais qu'est que je me poilait à envoyer du gob...
    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Bannie26

    *J'ai aussi mes Ratsox de Malefosse, aahh le roster skaven qu'est qu'il est plaisant...mais qu'est ce que tu pleurs quand tes joueurs crêves et j'adore les mutataions....
    [ ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Ratsox10

    *Et pendant mes petites vacances j'ai testé les nains du chaos et ma foi, même si j'ai gagné seulement 2 matchs sur 7, j'aime beaucoup ce roster surement dût à l'effet Lupus ....imaginé un centaure one-turner Shocked.
    J'adore en fait le jeu qu'il propose entre rapide et bloque lent à la foi; après contre du bourrin ils résistent assez bien sauf les hobs mais bon c'est mon gros coup de coeur...après va falloir expliquer comment Kull Buto en est arrivé à coacher les HobBut de Zharr Izar...j'ai quelque spistes mais ce serait bien si je passais en D1 Ou que les Jokers descende en D4...
    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 The_ho10


    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Acryosis Jeu 8 Nov - 13:04

    Kull.Buto a écrit:après va falloir expliquer comment Kull Buto en est arrivé à coacher les HobBut de Zharr Izar...j'ai quelque spistes mais ce serait bien si je passais en D1
    Bien tenté Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par nicaudrom Jeu 8 Nov - 13:15

    SUPERTIMOR a écrit:
    Kull.Buto a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:
    SUPERTIMOR a écrit:Va falloir que je négocie un partenariat avec Gilel pour engager des Marlinettes (Amazones) pour la S11 je pense Very Happy

    Ou bien je peux te proposer les Black Princess aussi Wink
    Oh Oui oH oui!!!!
    Les black princess s'aura une autre gueule que tes momies!!!

    J'aurais au moins eu l'originalité de jouer un roster que personne n'avait joué jusqu'à présent Wink

    Bravo pour la diversité, en effet c'est pas joué et comme je ne peux pas me les voir les Khemris, comme les nurgles ! Je te félicite pour ce dévouement !
    Mais j'apprécie que tu reviennes à des races plus "charmantes" ! Very Happy
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Kull.Buto Jeu 8 Nov - 13:17

    Acryosis a écrit:
    Kull.Buto a écrit:après va falloir expliquer comment Kull Buto en est arrivé à coacher les HobBut de Zharr Izar...j'ai quelque spistes mais ce serait bien si je passais en D1
    Bien tenté Razz

    Ou que les Jokers descende en D4...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Acryosis Jeu 8 Nov - 13:29

    Bien tentés aussi ^^
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Ramba Jeu 8 Nov - 13:32

    Kull.Buto a écrit:Kull Buto en est arrivé à coacher les HobBut de Zharr Izar...
    j'ai quelques pistes mais ce serait bien si je vais repasserais en D1 D4 Ou que Et les Jokers descende vont réapparaitre en D4 D1...

    Fixed What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Roy Lorcan Jeu 8 Nov - 13:38

    Kull.Buto a écrit:...ou un autre roster undead... à voir donc....comme j'aime bien taper khemri mais bof pas du tout d'agililté... pkoi pas les BlackDragons????

    Non, les Black Dragons c'est pas possible ! nonnon

    Cette équipe va rejoindre le NAF Tour et disputer les 4 tournois majeurs et elle ne sera donc pas disponible pour la ligue Cabalvision. reglement

    En plus, au niveau du RP, je vois pas trop comment les joueurs pourraient tous revenir au niveau 1... scratch

    Pour clarifier, je n'abandonne pas mon équipe des Black Dragons, loin de là, et elle n'est donc pas disponible pour un autre coach ! Very Happy

    Par contre, en MV, y avait les United Deads of Viocs qui avaient un logo très sympa et qui n'ont fait qu'une trop brève apparition en 2505... Wink
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Kull.Buto Jeu 8 Nov - 13:42


    Par contre, en MV, y avait les United Deads of Viocs qui avaient un logo très sympa et qui n'ont fait qu'une trop brève apparition en 2505... Wink

    En effet....
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Ostriker Jeu 8 Nov - 14:37

    SUPERTIMOR a écrit:
    Duckynator a écrit:Un chef légitime n'aurait pas besoin de monter sur ses grands chevaux. Usurpateur !

    Insolent grrr

    Pou rappel ...

    Règle n° 1. Le Chef a raison.
    Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
    Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
    Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
    Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
    Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
    Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
    Règle n° 8. Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
    Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
    Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
    Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
    Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalterne c'est dû à son stress de Chef.
    Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
    Règle n°14. Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
    Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
    Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est oblige de penser pour tout le monde.
    Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
    Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !

    reglement

    Tu veux juste dire que le chef c'estr Chuck Norris... eh beh....
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par PileouFace Ven 9 Nov - 14:29

    Toujours pas fixé pour ma part.

    Revenir à mes premiers amours les rats, continuer avec mes chéries (je vais avoir du mal à m'en séparer) ou jouer des nordiques. Voir les hauts-elfes qui me tentent toujours malgré leurs déboires en ligue ou un roster plus fun (gob, half, vampire ou bas fond).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Acryosis Ven 9 Nov - 15:24

    Bref, tu joueras orc au final quoi Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par nicaudrom Ven 9 Nov - 15:31

    Il n'a pas dit qu'il était déprimé ! il est juste indécis !^^
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par yaouch Ven 9 Nov - 16:06

    On pourrait avoir un petit resume ( ou mettre à jour la 1ere page ) pour savoir à peu prêt qui prends.quoi ?
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par PileouFace Ven 9 Nov - 16:12

    Nicau en avait fait 1 page 14 du topic.

    Mais c'est tellement vague pour l'instant pour beaucoup de coachs, peu sont surs de leur futur roster ...
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par yaouch Ven 9 Nov - 16:18

    Ah ouep c'est vrai
    D'ailleurs faudra se décider quand ?
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Ostriker Sam 10 Nov - 13:51

    Pour ceux qui n'ont pas lu le Vatata Digest, Le :lacava: ne sera pas plus à la fin de la saison. Sad
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par nicaudrom Dim 11 Nov - 12:58

    Pour info et rappel, voila la représentation des races en 2510

    Orques 6
    Nécromanciens 4
    Humains 4
    Skavens 4
    Elfes Noirs 4
    Hommes Lézards 3
    Amazones 2
    Morts-Vivants 2
    Nains 2
    Elfes
    Chaos
    Vampires
    Elfes Sylvains
    Khemris
    Nordiques
    Halflings
    Hauts Elfes
    Ogres

    18/20 ! belle diversité ! merci aux aventuriers !
    Absents
    Gobelins et Nurgles

    Pour 2511

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Elfes

    Stema (ou d'autres Elfes !!)
    Goss
    Nicaudrom


    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-humains

    Gilel :Marlins: en noir !
    Goss



    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Orques

    GulhDan pour rire ? sinon voir plus bas
    Don Tiwo , lions3 à 85%
    Ourouk mais plus du tout à 99,99 %
    Styx

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-skavens
    Moz
    Evilstein
    Roi Lorcan
    Sarkobolt
    Goss

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-lezards

    Stema
    Styx

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-chaos

    Cockatrice
    Yaouch
    Don Tiwo à 15 %
    Kaptain Maddoc à 75%
    Spal


    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-nains

    Molock


    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Gobelins

    Don Tiwo pour le fun !

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Elfes-noirs

    Iceman
    Styx
    Ostriker ???
    Kaptain Maddoc 25% de risque de coacher :psychocats:
    Spal
    Goss
    Flaa


    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-nainduc

    Evilstein
    Supertimor
    Lucasluckydelux
    Gilel si "révélation !"
    Stema, s'il tombe du mauvais côté !


    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-vampires

    Bounit avec les Turtles de Nuln

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-necros

    Kull Buto
    Spal

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-halflings



    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-khemri



    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-morts-vivants


    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-nordiques

    Yaouch :bigounils:
    Jaran Kell

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-nurgle



    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-hauts-elfes



    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-amazones

    Moz
    Supertimor

    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-ogres


    Plt44


    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-elfes




    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-basfonds



    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Roster-khorne

    Flaa si les démons sont acceptés !

    LA DIVERSITE

    Rincevent : au dernier moment !
    Evilstein

    UN DE 6 !?

    Pileouface :Toujours pas fixé pour ma part. Rats , continuer avec mes chéries (je vais avoir du mal à m'en séparer) ou jouer des nordiques ! Voir les hauts-elfes qui me tentent toujours malgré leurs déboires en ligue ou un roster plus fun (gob, half, vampire ou bas fond).


    GulhDan : Pour être sérieux : Nain du chaos pour voir si ça me botte à la sortie du jeu (des vilains nains ça peut m'amuser )
    J'hésitais à repartir sur du Chaos ou Nurgle mais y'en aura peut être beaucoup.
    Ou alors Norse ou Humains (mais je vais perdre mon fan Tiwo dans ce dernier cas )

    ourouk : nonorques (I love you) , gob (I love you) , nurgle (I love you),
    nains ( gniiiii , pour jouer comme copain momo), ogres ( Cool ou éventuellement skaven pour dominer la ligue à outrance...si on m'autorise à les jouer bien sûr. What a Face

    Acryosis : selon l'humeur à la veille de la deadline


    Dernière édition par Nicaudrom le Lun 12 Nov - 12:04, édité 4 fois

    Contenu sponsorisé


    ATTENTION !! RESET prévu en 2511 - Page 10 Empty Re: ATTENTION !! RESET prévu en 2511

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:11