Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal)

    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal) Empty 333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal)

    Message par boodchoo Mar 5 Jan - 12:12

    En cette 3ème journée de la division 3 deux équipes à la 3 ème position du classement se préparaient à jouer un match acharné...
    C’était sans compter sur 333 la malédiction.
    Tout le monde se souvient des déboires de la division 3 en première saison : calendriers retardés pour cause de villégiature au pays des poussières dopantes, annulation de match pour cause de placement de fond dans un paradis fiscal frontalier, match a épisode pour cause de malversation arbitrales (et non arbitraires).
    Et bien en saison 2 la série continue : Leatherface obligé d'abandonner pour cause de distorsion temporelle et désynchronisation des Globes Cabalvision, ce qui entraine une disparition de son équipe et la victoire d'une équipe gobeline, au sujet de la quelle dont est ce qu'on va parler mais j'y viens, arrêtez de me couper à la fin !
    Et enfin clou sur le cadavre : rencontre entre les Khornishons et les grenouilles et ce qui devait s'en suivre.
    Un début de première mi temps admirable, je reçois la balle je tue un gob, je progresse en cage vers l'en but adverse jusqu'au tour 6 où mon adversaire tente de faire un blitz... sans résultat, aucun de ses joueurs ne veut blitzer, y a bien le petit éclair et tout mais rien ne se passe.
    Je prends la main (temps écoulé) je planifie mes actions missclique et mon adversaire bon prince laisse la balle ou elle est. Nous ne marquons pas sur cette première mi-temps. Deuxième mi temps, les gobs ont la balle ça progresse doucement, puis, nouveau blocage de mon adversaire, qui ne trouve plus la main sur son écran et nouveau tour pour rien. De mon coté un message me demande si je veux abandonner... Abandonner ? Non mais ça va pas je veux lui éclater les naseaux à ce fumier de gob.
    S’en suit une discussion colorée de termes bloodbowlistique sur c’te saloperie de serveur Cyanide de merde qui fait chier. Pour enfin se résoudre à essayer de rejouer le match dans des conditions normales. Nous décidons donc, d’un commun accord, de nous déconnecter, et de nous reconnecter pour relancer la bête en espérant que les bugs s’éloigneront de nous.
    C’est compter sans la règle des jamais 3 sans 3 et plus si affinité. Qui donne le match à mon sportif adversaire m’étant déconnecté en premier.
    Au vu du résultat de cette rencontre nous remettons le destin de notre match aux mains de notre commissaire de ligue. Nous pensons que notre match était nul aussi un résultat équivalent nous conviendrait. En cas de décision contraire de la kommandantur j’accepte avec la joie ma défaite et ce à seule fin de pouvoir me retrouver en division 3 la saison prochaine pour botter les fesses de Kortex ! Twisted Evil
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal) Empty Re: 333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal)

    Message par PileouFace Mar 5 Jan - 12:29

    boodchoo a écrit: ... sur c’te saloperie de serveur Cyanide de merde qui fait chier.

    Un très gros +1
    Décidemment, c'était la soirée Mad
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal) Empty Re: 333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal)

    Message par neXistPa Mar 5 Jan - 13:23

    Je veux bien faire quelque chose, mais si le score est enregistré comme tel InGame, je suis pieds et poings liés Neutral

    Désolé Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal) Empty Re: 333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal)

    Message par Acryosis Mar 5 Jan - 15:22

    On va finir par devenir vulgaires en parlant de Cyanide la tete dans le mur

    SInon Nex, tu peux modifier les scores des matches déjà joué, par contre pour XPs et POs ...

    Contenu sponsorisé


    333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal) Empty Re: 333 la malédiction (enfin une moitié c'est déjà pas mal)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:04