Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+9
getyaya
PileouFace
GulhDan
rincevent
Roy Lorcan
Goss
Cockatrice
Acryosis
gilel
13 participants

    Rapport de matchs journée 7

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Rapport de matchs journée 7

    Message par gilel Sam 26 Mai - 12:52

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs
    - Bienvenue pour une nouvelle présentation des matchs extraordinaires de la ligue cabalvision
    - Et plus particulièrement de sa division 1 !
    - La tension monte, la fièvre gagne les parieurs, les coachs et les spectateurs !
    - Oui et en plus les apothicaires sont en panne de thermomètres ...
    - Ah, sont où ?
    - La décence m'empêche de vous le dire cher ami.
    - Au fond à droite ?
    - Tout à fait.
    - Passons donc sans attendre, à la présentation des matchs :


    :Panthers: vs :lezarbi: :
    des filles et des sacs à main. On sait, elle a déjà été faite celle là en 9 saisons, mais il faut bien dire que cela fait bon ménage; ou pas c'est selon. Deux équipes en net redressement et qui ont hâte de quitter les bas fonds de la division. Il est temps en effet, car le terme de la saison approche, mais deux autres victoires et c'est le maintien. Le problème, c'est que les deux équipes ne peuvent pas gagner le même match ... forcément il y aura des larmes ... de crocodiles ?

    :darkskav: vs :LayHouvrBouat: :
    Deux équipes qui cachent bien leur jeu dans une saison difficile mais à portée de longue passe du podium. Les deux franchises possèdent le même nombre de points et donc , la confrontation sera dantesque, une opposition de style entre de sales poilus, contre de sales fils de spore. Cela laisse t il supposer que nous allons avoir une match crade ? A voir !

    :psychocats: vs :veuves: :
    Match de commissaire, mais font ils se faire des politesses pour autant ? Si les amazones ne sont plus que l'ombre d'elle même, les elfes sous lsd squattent avec bonheur le ventre mou de la division. Toutefois, il s'agira de ne pas cogner mou si les elfes noirs ne veulent pas avoir la mauvaise surprise , laquelle les attirerait vers les bas fonds de la division ....très fréquentés il faut bien le reconnaitre.

    :grandlodge: vs :razorbacks: :
    alors là c'est du lourd ! LE MATCH de cette fin de saison, qui peut révéler le futur champion. En effet, les deux premiers au classement vont s'affronter pour la suprématie de la ligue. Alors certes, rien ne sera fait en cas de victoire de l'un ou de l'autre, mais pour deux équipes non réputées pour leur psychologie affichée, cela permettrait quand même de mettre un gros coup sur la calebasse de son adversaire. Titre en jeu ! Rien de moins ....

    :heretics: vs :horde:
    match d'anciens entre des amazones qui sans faire de bruit, ont camouflé leurs ambitions dans les tréfonds du classement. Attention toutefois, car une victoire sur la horde et c'est un retour fulgurant vers les hauteurs du classement. Le retour du guitariste fou ?
    Quant à la horde ... en fait on ne sait pas trop quoi en penser. Alors qu'on la pensait voguer vers les hauteurs du classement et lutter pour le titre, une défaite contre cocka et voilà que la horde fait du surplace ... Faudrait peut être les motiver en les menaçant d'en faire du saucisson pour leur redonner l'envie de vaincre ?

    - Les paris sont ouverts.
    - Bon sobre comme présentation non ?
    - Tout à fait mon cher, pas de jeu de mots vaseux, d'argot, de remarque désobligeante , ... sobre et élégant. Vous me faites plaisir mon cher.
    - Ouais .... sobre mais chiant ... et j'aime pas être sobre.
    - Nooonnnnn !
    - Si ! Fait pêter la cuvée de Troll de Molock et le saucissson d'Ourouk que diable !
    - hum, afin de ne pas heurter la sensibilité de nos jeunes cabalspectateurs, nous rendons l'antenne et vous souhaitons une belle journée bloodbowlistique.
    - Mouais,scronch, ch'est chà. A pluche, les aminches.
    - A bientôt dans l'Antre2bobs. .....
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par gilel Lun 28 Mai - 23:23

    Maj
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Acryosis Lun 28 Mai - 23:34

    Tu sais ce qu'il te disent les spores Razz
    Merci GiLel Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Cockatrice Mar 29 Mai - 21:59

    Spoiler:

    Arrow Les blessure et RIP
    :lezarbi:
    - Claude Allégresse#14 blessure à cause de sa hanche démolie T03
    - Molock#03 blessure par Sharon#06 T03
    - Klitzlaqs#03 blessure par Katsuni#03 T14
    :Panthers:
    - Penelope#09 blessure par Kamoulox#04 T08
    - Clara#12 blessure par Merlan le chanteur#15 T08
    - Shana#06 dos abîmé Rapport de matchs journée 7 3736142294 blessure par Kamoulox#04 T13
    - Shana#14 blessure par Kamoulox#04 T13
    Qu'il est fort Kamoulox ! 2 blessures au même tour Very Happy il reprend ainsi la tête des plus violents de la division cheers à égalité avec Leech Evil or Very Mad

    Arrow Les JDM
    :Panthers: Laurianna#13
    :lezarbi: le saurus solitaire de mes 2 tentacules

    Arrow Le match en bref

    Les reptiles étant seulement 11 pour ce match, décident d'embaucher le prestigieux coach Sebnobi. Il jouera au poste de skink et portera le numéro 16. L'effectif est complété par un saurus solitaire bloqueur.

    Molock se met sous la goulotte et va se placer au milieu dans la cage. Il faudrait sortir Maïté pour pouvoir avancer plus sereinement. Mais la bougresse ne bouge pas d'un millimètre, se relève encore et encore, et les relances sauriennes partent très vite sur des maladresses.

    On repère une ouverture sur l'aile droite. Une cage peut s'y former si Claude Allégresse compense sa perte de mouvement par un paquet ; hé non, il chute et accuse une commotion. Double punition, puisque Sharon commotionne dans la foulée Molock.

    Une grosse mêlée se forme près de la balle. Les lézards enchaînent les maladresses et ont du mal à rapprocher leurs troupes. Les Babes prennent l'avantage physique avec le meilleur placement de leurs gardes.
    Katsuni rate un ramassage, mais Maïté attrape la balle.

    Spoiler:

    La dernière relance des lézards part sur le sack de Maïté, mais la balle rebondit au milieu des humaines. Nadia, la nouvelle lanceuse, la ramasse et se place en relative sécurité derrière Maïté, pendant qu'une Clara infiltrée occupe Merlan le chanteur et Sebnobi.

    Spoiler:

    Klitzlaqs vient la menacer, mais Lara esquive et le couche.
    Heureusement, il a la bonne idée de rester sur le terrain et de bloquer la sortie de Nadia. Malheureusement, la première action des lézards provoque un turnover.

    Nadia se dirige vers Clara, qui a été rejointe par Shana, mais chute.

    Spoiler:

    Les lézards ont une mince possiblité de marquer, et une plus grande probabilité de se faire contrer. Ils sécurisent la balle au maximum, puis passent à l'offensive: bam ! Kamoulox commotionne Penelope ! et bam ! Merlan le chanteur commotionne Clara ! Shana pourrait encore marquer, mais les humaines ratent le ramassage.

    :Panthers: 0-0 :lezarbi: T8

    Les humaines reçoivent à 10 contre 11. Maïté, Laurianna et Zahia s'infiltrent; Tabatha avec la balle la transmet à Zahia : elles ont décidé de marquer vite !

    Spoiler:

    Boris Viande sacke Zahia, mais la balle rebondit derrière Laurianna. Les lézards doivent absolument la ramasser. C'est Avapeur qui s'y colle, et se place par très protégé derrière ses coéquipiers. Sharon le met KO. La balle rebondit derrière les lézards, et plus aucune humaine n'y a accès.

    Une glisseuse décide d'aller sur la balle, qui est désormais démarquée de toute humaine. Ce qui permet à Sebnobi de la ramasser, et de serrer les fesses. Il résiste à un blitz de Lara.

    Il y a suffisamment de lézards démarqués pour former une cage. Les humaines percent la cage et tentent un blocage sur le dangereux Kamoulox: Shana s'écroule ! Kamoulox s'occupe alors de sortir Sharon, la 2è humaine qui le collait !

    Les humaines défendent à 7. Sebnobi va coller la touche, bien protégé. La cage peut avancer tranquillement. Les humaines ne tentent par l'infiltration, et Sebnobi aplatit juste avant le coup de sifflet.

    :Panthers: 0-1 :lezarbi: T16

    Arrow Impression des coachs
    Beaucoup de ratés pour moi en 1è mi-temps, mais un tour 8 qui me permet de préparer la seconde. Elle ne ressemblera pas à la 1è. Bill a voulu marquer vite, mais j'avais trop de saurus démarqués pour ne pas pouvoir intervenir. Ensuite, les lézards ont repris le match en main physiquement. Le tournant du match a été l'échec du blitz sur le porteur skink. A partir de là, les lézards ont pu cager et avancer assez sereinement.


    Dernière édition par Cockatrice le Mer 30 Mai - 8:30, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Acryosis Mar 29 Mai - 22:01

    Spoiler:

    Un match très tendu avec des entames de mi-temps catastrophiques pour moi mais des égalisations plutôt chanceuses.
    Je reçois en premier.
    Mon nouveau gobelin refuse de quitter le terrain malgré la présence de Kasscrâne en face et ce sera donc mon ON lvl 1 qui restera sur le banc.
    La pluie se met à tomber dès le coup d'envoi pale je foire mon ramasse, les skavens avancent. Je rerate mon ramassage, mais il y a 2 ZdT sur la balle. un blit en vire une avec une RR, un CE marqué par un tacleur esquive et ramasse 4+ sans souci et s'en va marquer en contre tour 2 affraid le CE jeté au public et le TQ KO reviennent.
    Heureusement l'averse fut brève et on a de nv un temps idéal. Mais mon Chopper rate de nouveau le ramassage Mad, nouvelle invasion skaven, mais cette fois je ramasse et je dois remonter rapido le terrain, on est tour 5 et je suis au milieu de mon terrain ! Heureusement pour moi la VdC griffe-chatiagne-tacle est en très petite forme avec des push et aucun passage d'armure. Je la sors KO à la première occasion de blitz sur elle. 2 TQ skavens sont également KO mais le RO couche à chaque fois mon ON blodgeur et il le mettra également KO. A son tour 7, la VdC noob tente un 2D contre pour ouvrir un chamlin deblitz avec esquive, mais refusant un pow-skull, la RR est utilisée et c'est le skull et mort de la VdC ! L'apo le remettra d'aplomb pour la J9.
    FInalement, j'égalise tour 8 avec 2 GFI de Chopper au lieu de transmettre à un blitzeur en position.

    Les 3 KOs skavens reviennent mais mon ON reste dans la fosse.
    Il reste la possibilité de OT mais une défense parfaite et la stabilité de mon troll l'éviteront.
    Mon ON reste toujours KO.

    Les skavens son tà la réception et le public envahit le terrain ! Un seul TQ skaven est couché contre 6 orcs pale il me reste un joueur pour défendre mon couloir gauche... mon gobelin !
    La sale Vermine le blitz et le sonne (avec une RR), mon dernier joueur de la LOS aussi.
    les 2/3 des skavens sont dans mon camp et je n'ai que 3 joueurs non-sonnés dont un OPN marqué par le RO.
    Chopper et Toukassé reculent comme ils peuvent en espérant limiter le BC mais la VdC se réveille enfin et commotionne Chopper. Je m'attends ç un BC facile jusqu'à la fin et l'apo reste assis.
    Mais mon courageux gobelin encaissera de nbx blocks et occupera la VdC ce qui me permettra de mettre un peu la pression. tour 11, Phoenix décide de BC encore un tour devant un coup de mon terrain avec son CE GC. mais j'arrive à le coller avec mon tacleur Projection. Sauf que sur un de mes premiers blocks ayant servi de push-push pour libérer Toukassé au sol, je n'ai pas suivi pour éviter de coler mon ON tacleur Chataigneux à KassCrane, du coup, 2 CEs sont démarqués et viendront en soutien pour le blitz 2D du porteur. pow-skull (le porteur a Lutte) et skull ! mais la RR le repousse et cette fois les skavens reprenne l'avantage tour 12

    Mon ON revient enfin. J'ai 5 tours pour égaliser mais plus de lanceur.
    Mon ON blodgeur gardeux ramasse et les skavens viennent mettre la pression dessus avec le CE GC et KassCrane. mon Projection permet un push-push et virer KAssCarne mais le cE reste debout au contact de mon porteur. Il esquive et va transmettre devant à Toukassé avec une RR. Il retse 2 tours et 12 cases à franchir... Kass Crane tente le blitz sur le blitzeur juste derrière le porteur, 2 blocks pour 2 GFIs, mais le premier jet repousse et donc il ne restera pas au contact de Toukassé. celui-ci avance avec 2 GFI pour avoir de la marge tour 16 (il peu reculer puis aller marquer avec 2 GFI. plus de RR en face, 2 CE marqués par les tacleur vont marquer Toukassé avec un GFI, la VdC tacleuse peut blitzer à 2D avec un GFI mais Phoenix préfère assurer les malus et tenter le blitz avec le RO (2D sur blodgeur puis 1D si repoussé)
    animal sauvage !!! :ola:
    KassCrane tente de venir coller Toukassé avec un GFI masi se vautre. Ca ne change rien de toute façon Toukassé blitz à 3D le CE devant lui, il le couhe et va marquer.
    Score final 2-2.Ouf !

    Merci pour ce match passionnant Phoenix super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Acryosis Mar 29 Mai - 22:04

    matcsh validés. Aucun comp et un seul MNG sur les 4 équieps : la VdC noob de Phoenix
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Mar 29 Mai - 23:10

    Rapport de matchs journée 7 Casqueheretic versus Rapport de matchs journée 7 Casque34horderev

    Arrow Score : 0 - 2

    Arrow Les marqueurs :
    - :horde: Oroshi blitzeur
    - :horde: Arval lanceur

    Arrow Les blessés et morts :
    - :heretics: Gatshou 3/4 lvl 4 RIP sur esquive Rapport de matchs journée 7 3736142294 fracture du crâne RIP
    - :heretics: La Vaak 3/4 côtes cassées :firmi ehre:
    - :heretics: Maîtresse de guerre blitzeuse commotion :firmi ehre:
    - :heretics: Seil 3/4 commotion :firmi ehre:
    - :heretics: Gety III commotion :firmi ehre:

    Arrow Les JDM et Lvl:
    - :horde: Oroshi blitzeur comp
    - :heretics: Manolise 3/4

    Arrow Le match en bref :
    que dire si ce n'est qu'elles n'ont de légendaires que le nom...
    le match s'est déroulé comme prévu, idéalement.
    on reçoit, on cogne, elles sortent les unes après les autres, le sorcier fait son office, ça redonne espoir aux filles et une sueur froide au coach des orcs.
    mais les orcs applatissent tout de même en fin de mi-temps.
    1 - 0
    en seconde, en infériorité, les filles se réveillent furieusement, sortent deux ON dans les 2 1ers tours, cognent et couchent les orcs qui ne peuvent que se relever et tendre la joue.
    mais la supériorité numérique finit par avoir raison des amazones, les orcs récupèrent et doublent la mise non sans esquinter quelques demoiselles au passage.
    2 - 0

    Arrow Impression de coachs :
    toujours un plaisir de rencontrer Get même si en l'occurence il n'a fait que résister du mieux qu'il a pu.
    cette fois ci pas de grosses bourdes de ma part même si je n'ai pas blindé au max, j'aurais pu encore une fois me prendre des contres sur actions samba.

    Spoiler:
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Roy Lorcan Mer 30 Mai - 7:25

    Acryosis a écrit:Mon nouveau gobelin refuse de quitter le terrain

    Une petite question Acryo : tu l'as acheté juste avant le match ton nouveau gob ? :hu?:

    Je pense qu'il y a un petit bug si tu achètes un joueur juste avant un match. La base de données ne doit pas être mise à jour à 100% et ce joueur ne peut pas être envoyé sur le banc. Il suffit juste de mettre à jour son équipe la veille du match et ce genre de soucis disparait apparement Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Mer 30 Mai - 7:36

    le bug du gob est connu pour les équipes orcs.
    je ne sais pas d'ailleurs si c'est le cas également dans l'équipe gob.
    quand tu as un joueur MNG, le gob ne veut pas quitter le terrain, mettant un point d'honneur à remplacer l'absent, il veut profiter de l'aubaine pour se mettre avant, montrer sa valeur.
    et bien souvent, pour se moquer de lui, un ON lui laisse bien volontiers sa place pour qu'il apprenne le métier dans l'idée d'entrer rapidemment sur le terrain à son tour en remplacement du minus défunt.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Roy Lorcan Mer 30 Mai - 8:18

    Tu as raison Goss, en fait c'est très logique et c'est pas du tout un bug ! Laughing
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Cockatrice Mer 30 Mai - 8:35

    maj CR.

    Roi Lorcan a écrit:
    Acryosis a écrit:Mon nouveau gobelin refuse de quitter le terrain

    Une petite question Acryo : tu l'as acheté juste avant le match ton nouveau gob ? :hu?:

    Je pense qu'il y a un petit bug si tu achètes un joueur juste avant un match. La base de données ne doit pas être mise à jour à 100% et ce joueur ne peut pas être envoyé sur le banc. Il suffit juste de mettre à jour son équipe la veille du match et ce genre de soucis disparait apparement Wink

    J'ai acheté mon skink hommage juste avant le match. J'avais 2 MNG.
    Contrairement à l'autre skink surnuméraire, il était sur la dernière case de la pelouse.
    Je l'ai mis sur le terrain et il n'a pas fait de chichis. Il y est même gentiment resté tout le match Cool

    Mais le gob a peut-être une susceptibilité particulière content
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par rincevent Mer 30 Mai - 9:51

    Allez cocka une remontée fantastique....
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Mer 30 Mai - 10:36

    un post de Rincevent en D1 !
    vite capture d'écran et impression, un Must Have ! un Collector ! cheers
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par GulhDan Mer 30 Mai - 10:57

    mouhaha
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Mer 30 Mai - 13:02

    super Gilel

    Et merci à Cocka d'avoir gagné contre Bill et Get d'avoir perdu, cela me laisse encore une petite chance pour le maintien.

    Gugu, pour une fois, si tu pouvais casser quelques rats de Bounit, je ne t'en voudrais pas ange
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par rincevent Mer 30 Mai - 13:42

    PileouFace a écrit:

    Gugu, pour une fois, si tu pouvais casser quelques rats de Bounit, je ne t'en voudrais pas ange

    Comme si c'etait pas convenu d'avance.....
    Quant aux moqueurs : mlm
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par getyaya Mer 30 Mai - 15:05

    PileouFace a écrit: Rapport de matchs journée 7 601728 Gilel
    Get d'avoir perdu, cela me laisse encore une petite chance pour le maintien.

    De rien ma poule Smile

    J'ai envie de tester la D2 un petit coup, histoire de jouer autre chose que des gros orques sans talent Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Mer 30 Mai - 21:16

    parle pas de ce que tu ne connais pas moulator Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Moz-kito Mer 30 Mai - 21:36

    Direct Live : :veuves: 2 vs 1 :psychocats:

    après un de ces matchs qui vous donne envie d'arrêter le BB...

    l'équipe de Pilou est abusée !!! 3 joueuses à +1 Fo et 2 à +1 AG ! Gilel ! comment tu as pu accepter ça dans ta division !! faut qu'on discute !! grrr

    et encore un joueur des Cats qui décède ! Mélikash furie lvl 4 ! la tete dans le mur

    que la fin de saison va être dure !!

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Ourouk Mer 30 Mai - 21:37

    getyaya a écrit:
    J'ai envie de tester la D2 un petit coup, histoire de jouer autre chose que des gros orques sans talent Wink

    fais gaffe quand même, y'en a un bien gras qui traine encore en d2, peut être pas pour longtemps mais il est gratiné celui-là... content
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Mer 30 Mai - 21:40

    Moz a écrit: ...l'équipe de Pilou est abusée !!! 3 joueuses à +1 Fo et 2 à +1 AG ! Gilel ! comment tu as pu accepter ça dans ta division !! faut qu'on discute !! grrr

    et encore un joueur des Cats qui décède ! Mélikash furie lvl 4 ! la tete dans le mur ...

    Sans parler de l'autre furie level 4 morte aussi, mais l'apo a fait son boulot Evil or Very Mad
    Chez moi, une ag 4 vient de prendre sa retraite.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Mer 30 Mai - 21:57

    Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) :veuves: vs :psychocats: PsychoCats (Elfes Noirs - Moz)
    Arrow Score : 2 - 1


    Equipes
    PsychoCats | Les Veuves Noires [Cabal]
    Race : Elfes NoirsAmazones
    TV : 20602010
    Trésorerie : 70000910000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 84
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    PsychoCats | Les Veuves Noires [Cabal]
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 21
    Réceptions : 22
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 34,78 % (8/23)64,10 % (25/39)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,35 % (1/23)0,00 % (0/39)
    Mises à terre infligées : 713
    KO infligés : 03
    Blessés infligés : 04
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 820
    Yards gagnés en course : 4662
    Possession de la balle (%) : 4147
    Occupation de son terrain : 5544
    Occupation du terrain adverse : 4455
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 26000

    Arrow Les marqueurs :
    - Méjai (receveuse) :veuves:
    - Marlysa (lanceuse) :veuves:
    - Thornyl le Truand (blitzeur) :psychocats:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Carmen Mac Callum (blitzeuse) :veuves: commotion sur aggression
    - Atalante (3/4) :veuves: hanche démolie sur aggression (-1 mvt) Elle avait déjà une persistante, l'apo ne bougera pas.
    - Marie Thérèse des Batignolles (3/4) :veuves: commotion sur esquive foirée
    - May (3/4) :veuves: commotion par le public
    - Natafly (furie) :psychocats: morte tour 1 RIP , l'apo la sauve Rapport de matchs journée 7 3736142294 , commotion
    - Mélikash (furie) :psychocats: morte RIP
    - Scabby Xav (assassin) :psychocats: bras fracturé, mng
    - Vektor (3/4) :psychocats: commotion sur esquive foirée

    Arrow Les JDM :
    - Eglantine (3/4) :veuves:
    - Zulian le chtit (3/4) :psychocats:

    Arrow Le match en bref :

    Arrow Impression de coachs :
    Une première mi-temps dominée par mes filles, avec des dés moisis pour Moz (les assassins foirent toutes leurs tentatives avec les poignards, et des filles qui ne sortent pas mais qui tapent fort).
    Moz sera toujours en infériorité numérique.
    Et en seconde, le public m'aide pour marquer en lançant un rocher et Moz en ratant une esquive (double 1), alors que tous mes jets passeront.
    Soirée pourrie pour Moz, qui subit pas mal et qui perd sa furie et un assassin pour le prochain match.
    Mes filles se relancent au classement en se plaçant devant Get et Cocka. Du coup, 5 équipes se tiennent en 1 point, la J8 va être tendue.

    Merci moz pour le match biere chapeau
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Goss Mer 30 Mai - 22:01

    et beh !
    avec 34% de jets de bloc, dur dur de coucher ces chieuses !
    connaissant les accointances du coach avec la race des vermines, m'étonnerait pas qu'elles se fassent des injections à la malpierre les filoutes Suspect
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Mer 30 Mai - 22:06

    Moz n'a surtout qu'un seul tacle, sa furie qui réssucite dès le premier tour et qui ne revient qu'en seconde sur le terrain.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Molock Mer 30 Mai - 22:54

    hola Pilouuuu ! hola

    Moz......... Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:34