Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    nouvelle section au fofo

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    nouvelle section au fofo Empty nouvelle section au fofo

    Message par Goss Ven 25 Mai - 21:22

    vous trouverez maintenant une section dédiée au blood bowl, au vrai blood bowl, celui sans bug, celui où faut pousser des figs.

    s'y trouvent les infos concernant les tournois, les figs, les terrains avec tout un tas de sites référencés pour faciliter vos recherches.

    pourquoi cette nouvelle section me direz-vous.
    - parce que le BB ce n'est pas que cyanide, le BB existait bien avant
    - parce que j'ai fait mon 1er tournoi il y a peu de temps et que c'est terrible, alors je vous invite à vous y mettre, les tournois, mangez-en !
    - parce qu'il pourrait être sympa que de temps en temps, compte tenu du nombre de tournois organisés en france, certains coachs de la cabal puissent se retrouver le temps d'un we bloodbowlistique
    - parce qu'on va peut être faire en sorte que la prochaine IRL Cabal se passe pendant un tournoi, la Cabal en Force !

    mais on n'en est pas encore là.
    si ça vous titille, jetez-vous à l'eau, d'abord, on potasse les règles un petit peu (et oui tout n'est pas automatique comme sur PC, suffit pas de cliquer et de chouiner Very Happy)
    achetez vous quelques figs, un set de dés et c'est parti !
    pour les plus mordus, peut être irez vous même jusqu'à construire votre propre terrain Wink

    alors en attendant le tournoi de la Cabal, imprimez les règles et ressortez vos pinceaux !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:55