Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+7
Moz-kito
Stema
Goss
Spal
Ostriker
Ourouk
Roy Lorcan
11 participants

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par Ourouk Lun 4 Juin - 21:49

    Roi Lorcan a écrit:
    ourouk a écrit:Info choc :

    Les Skarognes Scramblers ont disparu lors de la mi-temps du match les opposant aux Lacava All Stars de Ostriker.
    Plusieurs témoins affirment avoir vu un vieux monsieur affublé d'un costume de camembert géant, attirant immédiatement à lui tous les rongeurs présents au stade. Nos enquêteurs soupçonnent le coach ostriker d'avoir promis moultes bières au vieux monsieur si celui-ci consentait à se présenter ainsi au stade. ils ne leur pas fallu longtemps pour deviner l’identité du camembert : le sus nommé pépé !
    Encore une sombre histoire d'alcool qui tourne mal, car les skarognes ont déclaré forfait pour la suite de la compétition. Un scandale !


    nonnon
    C'est quoi cette histoire à 2 balles ! Les Scramblers c'est pas les Pittsbork Machins, c'est une équipe sérieuse qui ne fait pas forfait !!! grrr

    Si tu peux pas jouer la fin du match Ourouk, on va te trouver un coach remplaçant. Avant de décider un truc comme ça, ça serait bien de ma contacter. En temps que coach PNJ, tu n'as pas l'autorité de choisir de faire forfait pour quelque raison que ce soit ! reglement

    Donc, ce match reste à terminer. Ostriker, donnes tes dispos et je te trouverai un coach PNJ.

    Hem, je voulais juste faire passer le truc comme çà, avec un petit RP sauce tranquille. Pas grave, la prochaine fois je respecterai la procédure... et m'abstiendrai de toute initiative. En gros, je peux pas le jouer le match... Rolling Eyes
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par Goss Lun 4 Juin - 21:53

    non mais t'as vu à quelle heure tu rentres ?!?
    t'étais où d'abord ? tu faisais quoi, hein ?!
    pi t'étais avec qui ?!
    tu pues encore la vinasse !
    va vite sortir les poubelles et viens vite te coucher avant que je réveille les voisins en t'envoyant tout ce qui me passe sous là main à travers la tronche ! grrr

    /toute ressemblance avec des faits réels...blablabla... Embarassed
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 4 Juin - 22:26

    ourouk a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:
    ourouk a écrit:Info choc :

    Les Skarognes Scramblers ont disparu lors de la mi-temps du match les opposant aux Lacava All Stars de Ostriker.
    Plusieurs témoins affirment avoir vu un vieux monsieur affublé d'un costume de camembert géant, attirant immédiatement à lui tous les rongeurs présents au stade. Nos enquêteurs soupçonnent le coach ostriker d'avoir promis moultes bières au vieux monsieur si celui-ci consentait à se présenter ainsi au stade. ils ne leur pas fallu longtemps pour deviner l’identité du camembert : le sus nommé pépé !
    Encore une sombre histoire d'alcool qui tourne mal, car les skarognes ont déclaré forfait pour la suite de la compétition. Un scandale !


    nonnon
    C'est quoi cette histoire à 2 balles ! Les Scramblers c'est pas les Pittsbork Machins, c'est une équipe sérieuse qui ne fait pas forfait !!! grrr

    Si tu peux pas jouer la fin du match Ourouk, on va te trouver un coach remplaçant. Avant de décider un truc comme ça, ça serait bien de ma contacter. En temps que coach PNJ, tu n'as pas l'autorité de choisir de faire forfait pour quelque raison que ce soit ! reglement

    Donc, ce match reste à terminer. Ostriker, donnes tes dispos et je te trouverai un coach PNJ.

    Hem, je voulais juste faire passer le truc comme çà, avec un petit RP sauce tranquille. Pas grave, la prochaine fois je respecterai la procédure... et m'abstiendrai de toute initiative. En gros, je peux pas le jouer le match... Rolling Eyes

    En fait, c'est l'intérêt de jouer en direct IP et avec des équipes PNJ, on peut reprendre un match et on peut même changer de coach à la mi-temps quand y en a un qui n'est pas assez performant et qui se fait virer par le proprio du club !!! Razz

    Pour clore ce chapitre, il faudrait que tu nous donnes tes dispos Ostriker et on te trouvera un coach PNJ pour jouer la 2e mi-temps de ce match (Sarko ?) Wink

    Sinon, le prends pas mal Ourouk, ton RP était sympa et il serait passé avec n'importe quelle autre équipe de skavens, mais pas les Scramblers. Cool
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par Ostriker Mar 5 Juin - 6:46

    Vas y molo avec ourouk, Lorcan, il pensait bien faire.

    La vérité, c'est qu'on a bel et bien essayé de la jouer cette deuxième mi temps, que, comme d'habitude, on a mis une demi heure pour synchro nos pc, et que, une fois le miracle établi.... et bah.... y'a pas eu de miracle...
    Le match une fois lancé, a planté trois fois de suite à des tours différents (et du coup on a relancé le match autant de fois), ce qui a eu raison de la patience d'Ourouk, et qui a failli avoir raison de la mienne.

    C'est pour ça que j'en veux à Cyanide, c'est parce qu'ils cassent bien mon envie de jouer en ce moment, parce que finir un match dans de bonnes conditions devient de plus en plus hasardeux, et ça me les brise bien.

    Bref ce soir j'ai mon match de ligue, et ensuite mes dispos sont très floues pour le reste de la semaine. Des que j'y vois plus clair je post ici.

    Cyanide m'a tueR ('culés !!!)
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 5 Juin - 7:21

    Ostriker a écrit:Vas y molo avec ourouk, Lorcan, il pensait bien faire.

    La vérité, c'est qu'on a bel et bien essayé de la jouer cette deuxième mi temps, que, comme d'habitude, on a mis une demi heure pour synchro nos pc, et que, une fois le miracle établi.... et bah.... y'a pas eu de miracle...
    Le match une fois lancé, a planté trois fois de suite à des tours différents (et du coup on a relancé le match autant de fois), ce qui a eu raison de la patience d'Ourouk, et qui a failli avoir raison de la mienne.

    C'est pour ça que j'en veux à Cyanide, c'est parce qu'ils cassent bien mon envie de jouer en ce moment, parce que finir un match dans de bonnes conditions devient de plus en plus hasardeux, et ça me les brise bien.

    Bref ce soir j'ai mon match de ligue, et ensuite mes dispos sont très floues pour le reste de la semaine. Des que j'y vois plus clair je post ici.

    Cyanide m'a tueR ('culés !!!)

    Vous auriez du me tenir au courant de vos multiples tentatives. J'ai eu pas mal de soucis il y a quelques temps avec la synchro et j'ai téléchargé quelques applis qui permettent de configurer son PC ou de vérifier l'état de ses ports donc j'aurais peut être pu vous aider... scratch

    Sinon, Ostriker et Ourouk, ne vous laissez pas abattre et gardez la foi, la Cabalvision a besoin de vous Wink

    Allez, je paie ma tournée pour l'occasion biere biere biere
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par sarkobolt Mar 5 Juin - 16:50

    Pas de problème pour jouer le match contre Os Very Happy

    De mon coté j'ai jamais eu de problème en IP direct Cool
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par Evilstein Mar 5 Juin - 16:55

    Sinon, le prends pas mal Ourouk, ton RP était sympa et il serait passé
    avec n'importe quelle autre équipe de skavens, mais pas les Scramblers. Cool

    Ca serat passé avec les rejetons d'Orusk !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 7 Juin - 20:30

    Direct live !

    Reikland Reavers - 2 - 1 - Greenskins Razorbacks (prolongations)


    Cette prolongation mort-subite n'aura pas duré longtemps ! Les Reavers gagnent le toss et décident de recevoir. Le lanceur attrape la chandelle au vol, transmet à Johan Van Dre Bloed qui fait une petite passe au receveur one turner. Un blitz et 3 GFI plus tard, il marque le touchdown de la victoire dès le 17e tour.

    Les Reavers passent donc ce 2e tour et les Razorbacks ne feront pas l'exploit d'éliminer succesivement les Chaos All-Stars puis les Reikland Reavers...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par DonTiwo Ven 15 Juin - 11:18

    Roi Lorcan a écrit:Direct live !

    Reikland Reavers - 2 - 1 - Greenskins Razorbacks (prolongations)


    Cette prolongation mort-subite n'aura pas duré longtemps ! Les Reavers gagnent le toss et décident de recevoir. Le lanceur attrape la chandelle au vol, transmet à Johan Van Dre Bloed qui fait une petite passe au receveur one turner. Un blitz et 3 GFI plus tard, il marque le touchdown de la victoire dès le 17e tour.

    Les Reavers passent donc ce 2e tour et les Razorbacks ne feront pas l'exploit d'éliminer succesivement les Chaos All-Stars puis les Reikland Reavers...

    franchement une très grosse formation ces :razorbacks: dommage
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 25 Juin - 8:13

    Ostriker, si j'ai bien tout suivi, on termine ce match ce soir à 21h30 Wink

    Récapitulatif de la marche à suivre :
    1. Modifier les équipes pour enlever les blessés :
    Lacava All-Stars : retirer le n°13 (Gozer)
    Skaven Scramblers : retirer les n°4 (Skitch Von Mordheim), n°13 (Fezglish) et n°14 (Headsplitter)

    2. Relancer le match en achetant les inducements suivants :
    Lacava All-Stars : 1 sorcier
    Skaven Scramblers : 1 corruption

    3. Quel que soit le vainqueur du tirage au sort, c'est Ostriker qui doit recevoir

    4. Commencer le match sans jouer la mi-temps en passant tous les tours de la 1ère mi-temps (si l'évênement de coup d'envoi "Rocher" arrive pendant cette mi-temps et blesse ou met KO l'un des joueurs, relancer le match).

    5. Recommencer au début de la seconde mi-temps avec le tour 9 des Scramblers et terminer (enfin...) le match Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 25 Juin - 23:06

    Bon, on a réussi à jouer... 2 tours... Mad

    Le temps d'égaliser pour les Scramblers avec leur one-timer, puis Ostriker repart en attaque mais dans son 10e tour BB plante chez moi ! la tete dans le mur

    Décidément, ce match est maudit, c'est la première fois qu'un match en direct IP plante chez moi !

    Bon, on va pas y arriver... Evil or Very Mad

    Voici donc la version officielle :
    Le match a été perturbé par des vents magiques particulièrement puissants qui ont causé plusieurs intéruptions pour finalement terminer avec la disparition des Skaven Scramblers dans le warp ! Les Lacava All-Stars ont donc été déclarés vainqueurs et sont qualifiés pour la suite de la compétition. Quant aux Scramblers, ils sont réapparus quelques jours plus tard dans la jungle de Lustrie.

    Mais cette affaire louche est loin d'être terminée. Les Darkside Cowboys, grands rivaux des Lacava All-Stars, ont porté réclamation pour utilisation illégale d'un sortillège majeur de téléportation et ont demandé l'exclusion de l'équipe de l'Archi-Roi-Mage Vatata.

    Affaire à suivre...


    PS: Certains spectateurs auraient aperçu Pépé, la star de la Cabalvision, en pleine transe à quelques secondes de cette téléportation étrange. Est-il à l'origine de se sortillège ou était-il simplement bourré comme un coing comme à son habitude. Toujours est-il qu'il avait également disparu et il n'est réaparut à la sortie des toilettes du stade que 3 jours plus tard. Wink

    Contenu sponsorisé


    La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs - Page 2 Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 2e tour - Les rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:02