Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    la Swiss Blood Bowl League

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    la Swiss Blood Bowl League Empty la Swiss Blood Bowl League

    Message par Goss Sam 12 Mai - 22:55

    voilà le message que je poste un peu à droite et à gauche dans l'espoir de réunir les coachs de BB en suisse.
    se pose évidemment le pb de la langue, y a un coach qui pourrait visiblement me filer un coup de main pour l'allemand.
    pour l'instant c'est très calme, il faut que je booste la promo.
    le truc est lancé, reste plus qu'à voir comment ça évoluera.
    au passage, un grand méga super gros merci à moz qui a bien voulu que je pompe les images d'ici pour faire une cabal bis Wink

    "puisqu'au pays des vaches mauves, le blood bowl ne bénéficie pas du même dynamisme que par ici, puisqu'il semble que les coachs en suisse soient éparpillés un peu à droite et à gauche, seuls, entre potes ou dans des ligues locales, afin de fédérer tout ce petit monde et favoriser le développement d'une communauté bloodbowlistique active en Suisse, la SWISS BLOOD BOWL LEAGUE ouvre ses portes ! cheers

    L'idée est que les coachs puissent se croiser plus facilement sur le fofo créé et puissent ainsi se rencontrer les uns les autres pour dynamiser et consolider la communauté.
    Et pourquoi pas par la suite constituer une ligue nationale et une équipe nationale pour aller représenter la Suisse dans les tournois internationaux.
    Peut être sympa également de se retrouver à quelques uns et de débarquer par exemple dans un des tournois en France où la communauté est très active.

    Donc si vous êtes installé en suisse ou pas loin, je vous invite à vous rendre sur le fofo afin de vous faire connaître.
    pour m'aider à booster la communauté, vous pouvez en parler autour de vous, à d'autres coachs, dans les magasins et clubs de jeu, dans les ludothèques.
    j'ai même une affiche que je peux vous envoyer par mail pour que vous puissiez l'afficher dans les bars, universités...

    si vous n'êtes pas installé en suisse, je vous invite tout de même à venir faire un tour sur le fofo et l'enrichir de votre expérience bloodbowlistique !

    Merci d'avance de votre aide Smile

    dorénavant il faudra compter avec la Suisse sur la scène bloodbowlistique internationale ou pas Very Happy"


    la Swiss Blood Bowl League Sbblrecrute
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    la Swiss Blood Bowl League Empty Re: la Swiss Blood Bowl League

    Message par gilel Sam 12 Mai - 23:10

    tiens, il me semble qu'il fait (ou a fait partie) de l'équipe suisse qui est venu au Pays basque lors de la coupe d'europe en 2010. A toi de décortiquer son blog : http://bloodbowlstadium.over-blog.com/
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    la Swiss Blood Bowl League Empty Re: la Swiss Blood Bowl League

    Message par Goss Sam 12 Mai - 23:12

    yep tout à fait, il est du côté de Genève il me semble comme Elyoukey.
    merci
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    la Swiss Blood Bowl League Empty Re: la Swiss Blood Bowl League

    Message par Moz-kito Dim 13 Mai - 20:35

    Super !!! super


    Attention toutefois à l'utilisation du terme Bloodbowl dans ton adresse URL ! GW veille et certains site ont été fermés à cause de ça ! Neutral
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    la Swiss Blood Bowl League Empty Re: la Swiss Blood Bowl League

    Message par Goss Dim 13 Mai - 21:03

    ah oui exact tks Wink

    Contenu sponsorisé


    la Swiss Blood Bowl League Empty Re: la Swiss Blood Bowl League

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:41