Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+25
Garaty
jaran kell
Goss
SUPERTIMOR
Ramba
STYX
Molock
Moz-kito
Evilstein
Stema
Ostriker
Noodles
Croquelune
bright
Ourouk
Spal
Phoenix
GulhDan
gilel
PileouFace
Keogh
Acryosis
rincevent
BouniT
Cockatrice
29 participants

    Diablo 3 !

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Ostriker Ven 18 Mai - 18:16

    Bah tu croyais qu'il était contre qui le combat final? Mario Bros ???

    deja dehors
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Croquelune Ven 18 Mai - 19:01

    mouhaha
    respect

    Quoique ça aurait peut être été plus dur pour toi Laughing
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Spal Mar 22 Mai - 17:01

    Voilà Diablo est vaincu !
    Ma sorcière lvl33 a droit de recommencer l'aventure en mode cauchemar.

    J'aimerai bien le faire en multi, ca intéresse qqun ?!
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Cockatrice Mar 22 Mai - 18:27

    Je vais pas vivre vieille ce soir :s

    Tu peux rejoindre la partie de ceux que tu as mis en amis, même s'ils sont plus en avance il me semble. Par contre si tu rejoins pour refaire une quête déjà faite, ça t'efface toute la suite visiblement :/
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Phoenix Mar 22 Mai - 21:33

    lv 10 vient de tuer le roi squelette xD.
    qui ma laisser un poignet rare et une armure xD
    je peux pas le repoutrer pour le loot?

    je cherche la cahutte des bouboucs sinon xD

    Maniakai#2915

    brightstar 981

    Spal#2905
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Phoenix Dim 27 Mai - 21:09

    fini diablo lv 29 avec un moine full tank
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Keogh Ven 1 Juin - 17:01

    C'est juste une horreur pour pouvoir jouer depuis 3 jours Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Acryosis Ven 1 Juin - 17:09

    Oui, du mal à se connecter et des décos fréquentes What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Acryosis Dim 3 Juin - 12:07

    yop,

    Pour ceux qui souhaitent visiter le "niveau spécial" de Diablo3, j'ai le baton qui permet d'y aller en mode normal et cauchemard.
    Je ne veux pas spoiler, mais c'est l'équivalent du "monde des vaches" de D2, et le niveau de difficulté correspond à la fin de l'acte 4 (donc pour le mode cauchemard, il vaut mieux en être par là)

    Donc si vous voulez y aller, dites-le moi et on se trouvera 30 min pour visiter Wink
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Phoenix Lun 4 Juin - 11:27

    viens de finir cauchemard faudrai voir
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Spal Lun 4 Juin - 11:47

    faudrait que je m'y remette, j'ai pas fait un pas en mode cauchemar
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par SUPERTIMOR Lun 4 Juin - 11:53

    Je me laisserais bien tenter mais pas sur d'être motivé à jouer en solo.

    Certains serait prêt à m'encadrer Smile !

    Sinon c'est possible de mettre à jour ce post ou l'autre avec les classes que vous jouez ?

    Pour ma part j'aime bien le skin de le Chasseuse de Démons mais je sais pas trop ce que ça vaut niveau gameplay !
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Phoenix Lun 4 Juin - 21:28

    quel lv au pire je recommence un perso.

    chasseuse de demon c fort de se que j'en vois en multi mais connai pas bien.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par SUPERTIMOR Lun 4 Juin - 21:40

    euh j'ai pas acheté le jeu donc lvl0 Very Happy

    après avoir surfé sur les fofo le jeu souffre de pas mal de bug quand même non ?
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Cockatrice Jeu 7 Juin - 4:57

    Maj du 1er post avec les Battletags.

    Le jeu en lui-même n'est pas très buggué. Même s'il y a quelques bugs, c'est vraiment minime pour un jeu temps réel de cette complexité. De toute façon, il y a un gros suivi sur le jeu. Blizzard est une boite sérieuse.

    Le problème surtout semble être le calibrage des serveurs. Mais aucun problème depuis plusieurs jours.


    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Moz-kito Jeu 7 Juin - 7:34

    l'ufc que choisir invite les joueurs mécontents à témoigner

    on peut leur demander de faire la même chose pour BB ??? Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Goss Jeu 7 Juin - 7:36

    là pour le coup cyanide ferme définitivement les portes...
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Phoenix Jeu 7 Juin - 9:07

    Maniakai#2915 le mien a modifier
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Acryosis Jeu 7 Juin - 15:06

    Mes impressions sur D3 :
    J'ai donc 3 persos : un chasseur de démon lvl 60 qui a fini le premier acte en inferno (mais en coop, seul je n'ai pas assez de DPS pour tuer le boss de fin), un barbare tout vrai lvl 60 de cette nuit qu in'a pas encore gouté à l'inferno et n'est pas du tout équipé pour, et un féticheur lvl 37 de mémoire. J'aime beaucoup mes 2 premiers persos, mais je trouve le féticheur ennuyeux pour l'instant.

    Je joue principalement en solo car j'aime me promener sur les maps et à plusieurs, on a toujours tendance à foncer sur les objectifs, mais clairement, en multi c'est bcq plus facile et rapide ! Le mode inferno étant à part mais j'y reviendrai

    Le mode normal, qu'on finit généralement lvl30+, est vraiment très facile, on peut faire quasiment n'importe quoi avec n'importe quel stuff et ça passe. Pour preuve, mon féticheur n'avait sur lui que du stuff à bonus d'XP, mais si le seul autre bonus était de la force et je n'ai eu aucun souci (mais du coup, j'avais qq niveaux d'avance par rapport à la difficulté, j'étais lvl 36 qd j'ai tué Diablo)

    En mode cauchemard, ça démarre très doucement aussi, mais à chaque acte, le niveau se corse. Rien d'insurmontable, il faut juste commencer à réfléchir aux compétences qu'on utilise. De mémoire, on le finit à peu près niveau 50.

    En enfer, faut commencer à avoir un minimum de matos. En particulier si on ne fait pas assez mal, c'est long et pénible. En solo, certains passages /boss des actes 3 et 4 peuvent être coton, c'est l'occasion de réviser toutes les compétences et toutes les runes pour trouver une nouvelle compo pour passer la difficulté spécifique. On peut aussi commencer à s'équiper en "bonus toutes résistances" qui sera de toute façon indispensable en inferno. Vous finirez le mode enfer au niveau 60 ou preque, sauf si vous avez beaucoup jouer en multi.

    En inferno... tout est mortel. Le premier acte est encore accessible, car on ne se fait pas OS par tout, mais ensuite, faut du gros stuff et de bons réflexes.

    Pour améliorer son équipement :
    - oubliez les artisans pour l'instant. Il y a aura un patch bientôt qui va drastiquement diminuer les coups de fabrication ! Actuellement, il coute plus cher de crafter un objet aléatoire à la forge que de trouver ce qu'on cherche exactement à l'HdV ! (on ne parle pas des items de fous, mais on ne put pas les crafter ceux-ci^^). De même, les coups de création des gemmes va être divisé par près de 200...
    - le plus simple reste l'hdv. Pendant qu'on grimpe en level, on a parfois de gros trous dans son stuff, du genre au lvl 50, on porte toujours des brassards lvl 23. Hop, un passage à l'hdv et pour moins de 10k POs vous aurez forcément qqch qui sera bien mieux. Une fois lvl 50+ et en mode enfer, ça se complique, les prix tournent plus à 20k minimum et pour avoir du tout venant au niveau des bonus.
    Un conseil à l'hdv: certains objets ont le bonus "réduction du niveau requis", mais pour les voir à l'hdv, il faut regarder à son niveau d'origine. Par exemple, un item lvl 60 avec "réduction du niveau requis de 6" donc équipable dès le niveau 54; pour le voir à l'hdv, il faut avoir afficher les items de niveau 60. Donc n'hésitez pas à regarder de temps en temps les items de niveau supérieur au votre avec le bonus "réduction du niveau requis", vous aurez une armure, des bonus, et surtout le DPS des armes bien supérieurs !

    Si vous préférez ne faire qu'avec ce que vous trouvez, vous risquez de bloquer à certains paliers. Perso, le farm de stuff/POs pour avancer en inferno me suffit amplement, donc je passais systématiquement à l'hv pour ne pas être bloqué pendant ma progression. a partir d'enfer, les héros/champions aléatoires sont souvent plus dangereux que les boss de campagne qui sont scriptés. En effet, comme ils ont un pouvoir en plus à chaque niveau de difficulté (donc 3 en enfer) et qu'il y a de nouveaux pouvoirs spéciaux en enfer, il y a certaines combinaisons très relou !

    En mode inferno, il faut de la survivabilité et du DPS. Toutes les classes ne sont pas égales sur cet équilibre... Clairement, les CàC (barbares et moines)sont pénalisés car le stuff est obligatoire et ils ne peuvent jouer qu'en mode "tank" donc 1M+boubou et un max de resist. Pour les classes DPS (sorcier, féticheur et chasseur de démon) il faut pouvoir bourriner un max pour limiter les risques de se faire OS et des compétences de survie. Il semble que le démon hunter soit le plus facile pour avancer. Perso, je sens bien que j'ai vielli, j'ai souvent une demi-seconde de réaction de retard et je me fais OS alors que je sui spersuadé d'avoir lancer ma compétence à temps Rolling Eyes

    Si vous vous lancez dans l'avancée en inferno, je vous conseille de lire quelques posts de conseil/analyse sur le forum officiel, ça évitera comme je l'ai fait de claquer un paquet de POs pour du matos qui en fait ne convient pas... Pour avoir un stuff pour finir inferno, si tout est acheté à l'hdv, il semblerait qu'aux prix actuels, si vous avez de la chance et surveillez de très près l'hdv pour profiter des occas, ça compte entre 15 et 25 millions de POs selon les classes (après, peut-être que ceux sortant ces montants abusent un peu sur le matos indispensable ou sur les prix, mais ça fait de toute façon un sacré magot !). Actuellemetn, je teste différentes manières de farmer des POs et je tourne à environ de 100k-150k POs par heure, j'en connais certains qui font plus de 200k.

    Pour le farm, à noter qu'à partir du moment au vous êtes lvl 60, et quelque soit le niveau de difficulté où vous allez, quand vous tuer un boss ou un groupe de champions aléatoires, vous gagner un "buff néphalem" de 30 minutes, cumulable jusqu'à 5 fois (avec reset du timer à chaque nv boss/champions tués) qui donne un bonus en tunes et objets magiques trouvés. Ainsi, tuer un boss avec 5 buffs donnent souvent du jaune et de nbx bleus (mais parfois, on ne choppe que 3 bleus en tout et on est déçu^^). Bref, du coup, il vaut mieux farmer pendant un certain temps plutôt qu'une demi-heure par ci, une demi-heure par là...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Ourouk Jeu 7 Juin - 15:33

    Acryosis a écrit:Mes impressions sur D3 :
    J'ai donc 3 persos : un chasseur de démon lvl 60 qui a fini le premier acte en inferno (mais en coop, seul je n'ai pas assez de DPS pour tuer le boss de fin), un barbare tout vrai lvl 60 de cette nuit qu in'a pas encore gouté à l'inferno et n'est pas du tout équipé pour, et un féticheur lvl 37 de mémoire. J'aime beaucoup mes 2 premiers persos, mais je trouve le féticheur ennuyeux pour l'instant.

    Je joue principalement en solo car j'aime me promener sur les maps et à plusieurs, on a toujours tendance à foncer sur les objectifs, mais clairement, en multi c'est bcq plus facile et rapide ! Le mode inferno étant à part mais j'y reviendrai

    Le mode normal, qu'on finit généralement lvl30+, est vraiment très facile, on peut faire quasiment n'importe quoi avec n'importe quel stuff et ça passe. Pour preuve, mon féticheur n'avait sur lui que du stuff à bonus d'XP, mais si le seul autre bonus était de la force et je n'ai eu aucun souci (mais du coup, j'avais qq niveaux d'avance par rapport à la difficulté, j'étais lvl 36 qd j'ai tué Diablo)

    En mode cauchemard, ça démarre très doucement aussi, mais à chaque acte, le niveau se corse. Rien d'insurmontable, il faut juste commencer à réfléchir aux compétences qu'on utilise. De mémoire, on le finit à peu près niveau 50.

    En enfer, faut commencer à avoir un minimum de matos. En particulier si on ne fait pas assez mal, c'est long et pénible. En solo, certains passages /boss des actes 3 et 4 peuvent être coton, c'est l'occasion de réviser toutes les compétences et toutes les runes pour trouver une nouvelle compo pour passer la difficulté spécifique. On peut aussi commencer à s'équiper en "bonus toutes résistances" qui sera de toute façon indispensable en inferno. Vous finirez le mode enfer au niveau 60 ou preque, sauf si vous avez beaucoup jouer en multi.

    En inferno... tout est mortel. Le premier acte est encore accessible, car on ne se fait pas OS par tout, mais ensuite, faut du gros stuff et de bons réflexes.

    Pour améliorer son équipement :
    - oubliez les artisans pour l'instant. Il y a aura un patch bientôt qui va drastiquement diminuer les coups de fabrication ! Actuellement, il coute plus cher de crafter un objet aléatoire à la forge que de trouver ce qu'on cherche exactement à l'HdV ! (on ne parle pas des items de fous, mais on ne put pas les crafter ceux-ci^^). De même, les coups de création des gemmes va être divisé par près de 200...
    - le plus simple reste l'hdv. Pendant qu'on grimpe en level, on a parfois de gros trous dans son stuff, du genre au lvl 50, on porte toujours des brassards lvl 23. Hop, un passage à l'hdv et pour moins de 10k POs vous aurez forcément qqch qui sera bien mieux. Une fois lvl 50+ et en mode enfer, ça se complique, les prix tournent plus à 20k minimum et pour avoir du tout venant au niveau des bonus.
    Un conseil à l'hdv: certains objets ont le bonus "réduction du niveau requis", mais pour les voir à l'hdv, il faut regarder à son niveau d'origine. Par exemple, un item lvl 60 avec "réduction du niveau requis de 6" donc équipable dès le niveau 54; pour le voir à l'hdv, il faut avoir afficher les items de niveau 60. Donc n'hésitez pas à regarder de temps en temps les items de niveau supérieur au votre avec le bonus "réduction du niveau requis", vous aurez une armure, des bonus, et surtout le DPS des armes bien supérieurs !

    Si vous préférez ne faire qu'avec ce que vous trouvez, vous risquez de bloquer à certains paliers. Perso, le farm de stuff/POs pour avancer en inferno me suffit amplement, donc je passais systématiquement à l'hv pour ne pas être bloqué pendant ma progression. a partir d'enfer, les héros/champions aléatoires sont souvent plus dangereux que les boss de campagne qui sont scriptés. En effet, comme ils ont un pouvoir en plus à chaque niveau de difficulté (donc 3 en enfer) et qu'il y a de nouveaux pouvoirs spéciaux en enfer, il y a certaines combinaisons très relou !

    En mode inferno, il faut de la survivabilité et du DPS. Toutes les classes ne sont pas égales sur cet équilibre... Clairement, les CàC (barbares et moines)sont pénalisés car le stuff est obligatoire et ils ne peuvent jouer qu'en mode "tank" donc 1M+boubou et un max de resist. Pour les classes DPS (sorcier, féticheur et chasseur de démon) il faut pouvoir bourriner un max pour limiter les risques de se faire OS et des compétences de survie. Il semble que le démon hunter soit le plus facile pour avancer. Perso, je sens bien que j'ai vielli, j'ai souvent une demi-seconde de réaction de retard et je me fais OS alors que je sui spersuadé d'avoir lancer ma compétence à temps Rolling Eyes

    Si vous vous lancez dans l'avancée en inferno, je vous conseille de lire quelques posts de conseil/analyse sur le forum officiel, ça évitera comme je l'ai fait de claquer un paquet de POs pour du matos qui en fait ne convient pas... Pour avoir un stuff pour finir inferno, si tout est acheté à l'hdv, il semblerait qu'aux prix actuels, si vous avez de la chance et surveillez de très près l'hdv pour profiter des occas, ça compte entre 15 et 25 millions de POs selon les classes (après, peut-être que ceux sortant ces montants abusent un peu sur le matos indispensable ou sur les prix, mais ça fait de toute façon un sacré magot !). Actuellemetn, je teste différentes manières de farmer des POs et je tourne à environ de 100k-150k POs par heure, j'en connais certains qui font plus de 200k.

    Pour le farm, à noter qu'à partir du moment au vous êtes lvl 60, et quelque soit le niveau de difficulté où vous allez, quand vous tuer un boss ou un groupe de champions aléatoires, vous gagner un "buff néphalem" de 30 minutes, cumulable jusqu'à 5 fois (avec reset du timer à chaque nv boss/champions tués) qui donne un bonus en tunes et objets magiques trouvés. Ainsi, tuer un boss avec 5 buffs donnent souvent du jaune et de nbx bleus (mais parfois, on ne choppe que 3 bleus en tout et on est déçu^^). Bref, du coup, il vaut mieux farmer pendant un certain temps plutôt qu'une demi-heure par ci, une demi-heure par là...

    J'ai rien compris content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Acryosis Jeu 7 Juin - 17:29

    Pas grave, ce n'était pas fait pour ceux ne connaissant pas D3, mais pour ceux y jouant ponctuellement Razz
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par SUPERTIMOR Jeu 7 Juin - 18:09

    J'ai craqué ! Rolling Eyes

    Ombreuse#2924
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Ostriker Jeu 7 Juin - 19:06

    Belle analyse acryo, merci.
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par jaran kell Jeu 7 Juin - 19:10

    Acryosis a écrit:Actuellemetn, je teste différentes manières de farmer des POs et je tourne à environ de 100k-150k POs par heure, j'en connais certains qui font plus de 200k.

    Je savais pas que tu avais des origines chinoises content

    En ce qui me concerne, je reste très mitigé sur l'HV. Très bonne idée au départ mais il faut avouer qu'il tue le loot . Je n'ose pas imaginer lorsque l'hv officiel va arriver , tu bloques sur Asmodan , pas de probléme, viens claquer 27.50€ a l'HV en deux secondes, et hop tu passes facile Suspect
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Ourouk Jeu 7 Juin - 22:05

    jaran kell a écrit:
    Acryosis a écrit:Actuellemetn, je teste différentes manières de farmer des POs et je tourne à environ de 100k-150k POs par heure, j'en connais certains qui font plus de 200k.

    Je savais pas que tu avais des origines chinoises content

    En ce qui me concerne, je reste très mitigé sur l'HV. Très bonne idée au départ mais il faut avouer qu'il tue le loot . Je n'ose pas imaginer lorsque l'hv officiel va arriver , tu bloques sur Asmodan , pas de probléme, viens claquer 27.50€ a l'HV en deux secondes, et hop tu passes facile Suspect

    Pas du tout d'accord avec toi, si tu flouffes direct la bannière argentée et que derrière tu peux enchainer le gnou à 50, direct tu passes HC.

    deja dehors

    Contenu sponsorisé


    Diablo 3 ! - Page 4 Empty Re: Diablo 3 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:33